Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Vos écritures !

Aller en bas 
+6
Hinode
~Hija de la luna~
Khymina
Ritsu-chan
O-Yuki-O
fuzukima-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

Wouah, jolie écriture K_K^^ !!!$
Moi j'ai fait mon petit mot, il me reste qu'à le scanner^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:19

Comment t'écris trop bien Kô_kun !!! C'est un truc de fou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:45

J'adore ce genre d'écriture que t'a K_K !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-chan
vache
vache
ravioli-chan


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : In my sweet dreams
Passion, loisirs : jouer de la basse / Lire des mangas =]
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 01/01/2008

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

Kyô_Kun j'aime beaucoup ton écriture =]
Voici la mienne .

Clik' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615-baka.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:01

O_O vous écrivez troooop bien!!!! Ravioli-chan t'es gauchère ou droitière? Vous écrivez toutes bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

Mais t'écris pas mal ravioli !!! t'écris bien !!! =DD T'est droitière ou gauchère please ?


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:34

Tu écris bien moi je trouve Ravioli-chan !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

Merci à toutes celles qui ont dit que j'avais une belle écriture. x)
C'est gentil ! ^^
(une précisition : j'écris bien quand j'ai le temps d'écrire.. si je dois me dépêcher, j'écris comme une m*rde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:02

lol xD T'est droitière ou gauchère sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi_Chan
ange
ange
Mimi_Chan


Féminin Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : A carrefour la qualité pour personne ! COME BAACK
Passion, loisirs : I am Falling Love ME
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 11/01/2008

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:21

Vola mon ecriture de cochon je suis gauchère

https://2img.net/r/ihimizer/img225/9300/feille1sk2.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/ig?hl=fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:03

Tu as une écriture très mignonne^^ !! Pourquoi personne n'a un peu de considération pour soi-même, zut à la fin... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

    Kyô-kun j'aime pas tes m XD Sinon jolie écriture en général o/
    Mimi tu as une écriture toute mignonne aussi ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:34

Kya Kyo Kun !! [<- "kkk" xD] Quesque j'aime ton écriture !!!
Rah, mes cahiers de cours sont des cahiers de brouillon par rapport a toi xD [et oui, comme je l'ai dit, puisque j'aime pas écrire, et ben ca donne un résultat trèèèèèès peu soigné xD]

Ravioli : J'aime bien ! Ca me rapelle l'écriture d'une amie ^^

Mimi Chan : Rooo ! C'est mignon ^0^

Miyu : Arrete de critiquer et montre nous ton écriture è_é

La mienne arrivera plus tard [surement ce week end ^^]

Au fait, en parlant d'écriture, il n'y a pas longtemp j'étais dans ma période 'je-fais-des-test-sur-tout-et-n'importe-quoi', alors, je suis tombée sur un test qui permetait de "se connaitre" (ou un truc du genre, je sais plus xD) grâce a l'écriture ! [par exemple par rapport a si on ecrit droit, penché, gros petit etc] si je retrouve le lien, je vous donnerai l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

    Laisse moi critiquer è_é <3

    Oki, je vais scanner ça ^^'

    Oh moi un coup j'écris gros, un coup j'écris détaché... je suis très instable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:40

Moi ptête demain là, trop la flemme XD !
Oh oui Khymi-chan, le lien pourrait être intéressant^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos écritures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:46

    Voilà x_X
    histoire :
    Vos écritures ! - Page 2 Ecritu10

    anglais : ( parfois ^^ )
    Vos écritures ! - Page 2 Ecritu14

    pour finir, exo de maths xd
    Vos écritures ! - Page 2 Ecritu12

    J'écris très mal ( surtout quand j'écris à la va vite vite comme els maths ^^' je précise que j'ai fait l'exo à 7h00 XD )

    je suis droitière : O


    Revenir en haut Aller en bas
    Khymina
    Reine
    Reine
    Khymina


    Féminin Nombre de messages : 6309
    Age : 29
    Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
    Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
    <FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
    Date d'inscription : 12/12/2006

    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:50

    *"cherchage" --> "Trouvage"* xD

    http://www.test-emploi.com/evaluation/test-graphologie.php

    Voila ^0^, je referai le test a l'occasion, je me souviens plus de mon résultat xD

    Miyu --> Oh ca va ^^ au moins tes cahiers sont lisibles ET propres xD [pas moi..xD]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://khymina.skyrock.com/
    Ritsu-chan
    Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
    Ritsu-chan


    Féminin Nombre de messages : 9741
    Age : 30
    Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
    Passion, loisirs : what i love is about you darling.
    <FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
    Date d'inscription : 21/07/2007

    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:57

    Bon pour ne pas mentir, j'avoue que tu n'écris pas merveilleusement bien XD ! J'adore la feuille de maths ;))) ! Mais moi je suis pareille quand pressée^^ !

    J'irai voir plus tard Khymi-chan, merci^^ !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fant0matique-two.skyrock.com
    Invité
    Invité
    avatar



    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

    Mimi_Chan ~> Pour une gauchère, c'est pas mal ! ;)

    Miyu ~> mmmh, ton écriture n'est pas moche, mais je n'adore pas XD Aaaah, waoooooouh, j'éadore l'écriture de ton cahier dmaths *-* *ironie quand tu nous tient XD*
    Revenir en haut Aller en bas
    Ritsu-chan
    Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
    Ritsu-chan


    Féminin Nombre de messages : 9741
    Age : 30
    Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
    Passion, loisirs : what i love is about you darling.
    <FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
    Date d'inscription : 21/07/2007

    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:03

    En parlant d'écriture, pourquoi, soudainement, il y a "salle de discution" écrit "salle de discussion" ??? Qui a fait cette grossière erreur è_é ??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fant0matique-two.skyrock.com
    Invité
    Invité
    avatar



    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:05

    xD J'avais même pas vu tient --" Mais qui a pu faire ça è_é ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:15

    L'erreur vient de Hito et je l'ai corrigée :o S'non je vous avais dit, j'arrive pas à écrire XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:32

    Hey mince, dans mon prmeier post, celui qui débute cet convers, qaund je rajoute des personnes, ca me supprime c'que j'ai écrit au dessus ><

    J'ai fait le machin :

    Elle atteste par ailleurs de votre conscience d'exister. Vous ne voulez pas passer inaperçu mais ne cherchez pas, non plus, à nécessairement vous faire remarquer. Discret par prudence, vous êtes capable de mentir pour vous protéger. Votre grande hantise : que vous soyez démasqué et qu'en cela vous déceviez D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes intelligent (à distinguer de cultivé). C'est certainement vrai, du moins votre écriture en témoigne. Vous cultivez le bon sens et savez juger avec droiture. Vous avez des opinions mûrement réfléchies et vous les exprimez naturellement, sans vous les imposer sous forme de dogmes. La forme de vos caractères graphiques dénote une douceur certaine. Gentil, sociable, parfois charmeur, vous n'appréciez guère la solitude et recherchez constamment la présence d'autrui. Vos lettres "t", quant à elles, témoignent de votre caractère rigide et entêté, qui refuse toute compromission quel qu'en soit le coût. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à l'autodiscipline. Vous respectez ce qui est établi et cherchez peu à vous en démarquer. Ce signe, contraire à l'esprit de provocation, témoigne par ailleurs de votre intérêt pour la précision et l'efficacité, comme de votre faculté à la concentration. Vous ne devriez pas être mauvais au jeu d'échecs. Réservé, modéré, vous savez vous contrôler et mener une réflexion prudente. Vous faîtes preuve de prudence et de pondération dans tout ce que vous entreprenez. Vous faîtes montre de bon sens, d'indépendance d'esprit et de lucidité ce qui vous permet d'exprimer vos idées avec clarté. La taille de votre écriture témoigne d'un certain élan vital. Vous êtes actifs et plutôt tourné vers l'extraversion en ce sens que vous vous affirmez facilement. Vous disposez d'une qualité d'imagination accentuée par votre émotivité. De la volonté, de la stabilité, de la fermeté dans les idées. Vous allez au fond des choses grâce à une grande maîtrise de vous-même. On peut louer chez vous une grande constance au niveau des idées. Ceci est dû à une stabilité générale que vous cultivez et sans doute au fait que vous pouvez conserver votre calme en toutes circonstances. En deux mots, vous êtes raisonnable et vous laissez peu aller à vos pulsions. Vous êtes, par ailleurs, caractérisé par une certaine cohérence de caractère, qui vous fait passer pour quelqu'un de mesuré, voire de "sage". Vous savez maîtriser vos pulsions, votre émotivité et ne vous y soumettre qu'après mûre réflexion. Cette tendance n'est pas toujours appréciée des autres qui vous considèrent parfois comme un être plat, monotone, manquant d'originalité Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui suivent leurs intuitions plus que leur réflexion. L'éveil permanent de votre esprit se traduit par la découverte d'idées originales, voire d'inventions souvent simples, mais auxquelles personne n'avait pensé.Cette mobilité d'esprit vous conduit par ailleurs à vous intéresser à ce qui touche à la spiritualité, au mysticisme Toutefois, de l'idée à sa réalisation le chemin est long à parcourir car vous éprouvez de grandes difficultés à relier, à organiser ces intuitions dans une logique constructive. Il découle parfois de ceci un sentiment de solitude intellectuelle. Il n'est pas toujours facilite de communiquer une intuition à des personnes qui réclament du concret.

    Arrrf, ya des trucs vrais : "D'aucun disent sans doute de vous que vous êtes intelligent" XD "Gentil, sociable, parfois charmeur" "rigide et entêté", jsuis très entétée xD "inclination à l'autodiscipline" Et ptetre quelques autre trucs ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:33

    Citation :
    Elle atteste par ailleurs de votre capacité à vous affirmer avec habileté voire avec ruse. Vous pouvez mettre en �uvre les moyens les plus retords pour faire triompher vos idées. Qualité diplomatique mais manque certain de spontanéité. Vos lettres "t", quant à elles, témoignent de votre caractère polémiqueur. Vous aimez à percer l'esprit de votre entourage, découvrir ses idées pour vous y opposer jusqu'à l'écrasement, avec la certitude d'être détenteur de la vérité. Les accents et les points de vos lettres "i" dénotent une inclination à la crainte, l'hésitation, le refus de s'engager dans de grandes entreprises comme dans de plus petites. Vous faîtes preuve d'autosatisfaction. C'est-à-dire que vous éprouvez un profond désir de briller, de ne pas passer inaperçu, qui vous conduit dans certaines circonstances à vous livrer à l'intrigue. Sur le plan de la "continuité", votre écriture indique que vous faites partie de ces individus, qui utilisent pleinement leur esprit logique, leur sens de la déduction, pour la réalisation de projets à mener sur le long terme.Mais, malgré ce sens de la logique et quoique votre extraversion vous permet de vous adapter à votre entourage, il vous arrive souvent de mener vos raisonnements, votre réflexion, jusqu'à la limite de l'absurde. La taille de votre écriture témoigne d'une certaine simplicité. Vous êtes modeste, attentifs, souvent minutieux. On peut noter chez vous une tendance à l'introversion due au fait que vous manquez de confiance en vous (léger complexe d'infériorité). On peut apprécier votre objectivité nourrie par un sens critique affirmé. Vos écrits trahissent votre manque d'imagination et de dynamisme. En un mot, le caractère vous fait défaut. On peut toutefois louer votre rigueur et votre souci du détail. Ce n'est pas avec vous qu'on risque des surprises, mais il est parfois agréable de côtoyer quelqu'un de posé. Le moins qu'on puisse dire de vous est que vous êtes réceptif à votre entourage. Vous aimez le contact et êtes sensibles à ce qu'on peut vous confier. On vous apprécie donc comme confident, tout en regrettant parfois votre gentillesse de façade. La forme de vos caractères graphiques dénote une douceur certaine. Gentil, sociable, parfois charmeur, vous n'appréciez guère la solitude et recherchez constamment la présence d'autrui. L'orientation de votre écriture témoigne de votre égocentrisme. Vous êtes peu altruiste et jouez de la dissimulation, parfois même du mensonge pour vous protéger plus que par malveillance.


    je trouve ça marrant qu'il déduise ça d'une écriture xd

    Han c'est trop vrai ça : "Vous aimez à percer l'esprit de votre entourage, découvrir ses idées pour vous y opposer jusqu'à l'écrasement,"

    Tout est vrai, sauf le fait qu'ilme manque de l'imagination.
    Revenir en haut Aller en bas
    Khymina
    Reine
    Reine
    Khymina


    Féminin Nombre de messages : 6309
    Age : 29
    Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
    Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
    <FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
    Date d'inscription : 12/12/2006

    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

    Bon, j'ai lu que les 10eres lignes, c'est trop long xD

    Miyu : Oui, c'est vrai que déduire tout ca avec une écriture, c'est assez marrant xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://khymina.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé





    Vos écritures ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Vos écritures !   Vos écritures ! - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vos écritures !
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
    Sauter vers: