Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+26
Li Yokya
KyO-FOrever
Mimi_Chan
Sakura Rokujô
O-Yuki-O
ravioli-chan
Tsuki Hana
Saïma
Kumiko
couillu
xsaga2001
.:Arissa:.
Mugen
kisa la plus mignone
Kira
Balmung
Hinode
lenouchka
bastet
Seika
Kyo Soma
Khymina
norvina
Kisa-Sôma
Ritsu-chan
~Hija de la luna~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.:Arissa:.
chat
chat
.:Arissa:.


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Null part ...........
Passion, loisirs : graphisme powaaaaa
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/09/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:01

nan bah pas et je suis contente^^
Vu les co*nnard du collège
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-forum.kanak.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:37

Miyu-Chan a écrit:
C'est qui Shieko, elle existe? XD *sbaf**va voir la liste des membres*

teisnje m'en souvenais plus o__O "

Bon bref Mugen tu dis pas ça u_u Elle t'a trompée pendant une semaine ok, y'ne a qui trompe pendant super longtemps. Et ds pas "j'ai plus qu'à mourir" parce que beaucoup de eprsonnes de mon entourage disent ça pour la même raison ( générale ) que toi: l'amour, et on ne crève pas à cause de l'amour ! Aimer c'est beau unique, même sion souffre de temps en temps mais l'aour ça doit beau et positif et il faut savoir tourner la page ! è_é Si tu te suicides, je te ressucite et je te fais souffrir jusquà' que tu crèes u_u *preuve d'amitié façon Miyu* XDD


( je sais je suis super mal placée pour dire ça >_< je sais pas à quel poin c'est dur de tourner la page... XD )

Oui elle s'est inscrite mais elle vient plus x__x et tant mieux ^^" j'ai pas du tout envie qu'elle lise ce sujet. . .
Sinon merci Angel ... tu sais on discute maintenant normalement comme si rien ne s'ètait passè ... et sur la chatbox du forum ou on est inscrits ^^ ah bah j'ecris souvent "*Prends Dark dans ses bras et le lache pas*" et lui il repond par ça "*La tient doucement et sourit*"
Vous voyez ^^ tout est redevenu comme avant mais bon moi j'abandonnerai jamais è_é même si je suis musulmane T_T et une musulmane ne se marie jamais avec un ètranger ... c'est la loi de la religion ... donc c'est impossible entre moi et lui T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:31

Pff désolé mais je trouve cette loi compltement STUPIDE =_='"""

C'est quoi s'te xénophobie sérieux?! o___O Les pays ne font pas tout désolé mais bon ....

Enfin bref je ne metendrais pas sur le sujet de la religion.

Sinon je suis contente pour toi. N'empêche quand il te sort ça on dirait trop qu'il t'aime spo sympa =.= mais si c'était déjà comme ça avant c'est bien alors : D

Mugen =>
ça fait "que" la 3e fois? =_= Bon alors je m'excuse d'avance pour ce que je vais te dire mais si tu veux parler de suicide n'en parle pas ici, désolé, je fais plus confiance aux gens qui dépriment, j'en connais trop avec la moitié qui font ça pour se la péter et pour qu'on les consolent et ça me .... gave. Deuxièment je ne pourrais pas te consoler ou t'empêcher de te suicider car je critique le fait de vouloir mourir alors que je connais même pas ce sentiment et encore moins ce qui peut se passer dans ta vie, je ne suis pas en position de critique ou d'empechement. Je ne pourrais pas t'empêcher, car moi, si quelqu'un me dit "non ne meurs aps" par msn, je m'en foutrais totalement puisque cette personne n'est pas "réelle"
Sinon, si j'essaie de dire quelque chose ce sera:si c'est "juste" le fait qu'une ex t'as trompépendant 1 semaine, je connais des cas bien pires. Si c'est plus gave que cela je ne dirais rien.

Voilà, il paraît, sûrement même, que je suis super frache, j'espère que ça t'as pas trop vexé quand même ce que j'ai dis. : /
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:47

Oui t'es franche mais c'est une qualité je trouve !!

Kyô : Moi aussi je trouve cette loi débile... Désolée !

Bah moi quand je déprime, je fais pas ça pour qu'on me console, je n'aime pas être consolée, je préfère pleurer dans mon coin en écoutant du hard ! Ca me plaît bien plus ! C'est vrai que certaines personnes le disent pour se la péter... J'ai, dans mon collège, une pétasse qui dit qu'elle veut se suicider, qu'elle s'est scarifiée les veines... Je n'en crois pas un mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:22

Miyu-Chan a écrit:


Mugen =>
ça fait "que" la 3e fois? =_= Bon alors je m'excuse d'avance pour ce que je vais te dire mais si tu veux parler de suicide n'en parle pas ici, désolé, je fais plus confiance aux gens qui dépriment, j'en connais trop avec la moitié qui font ça pour se la péter et pour qu'on les consolent et ça me .... gave. Deuxièment je ne pourrais pas te consoler ou t'empêcher de te suicider car je critique le fait de vouloir mourir alors que je connais même pas ce sentiment et encore moins ce qui peut se passer dans ta vie, je ne suis pas en position de critique ou d'empechement. Je ne pourrais pas t'empêcher, car moi, si quelqu'un me dit "non ne meurs aps" par msn, je m'en foutrais totalement puisque cette personne n'est pas "réelle"
Sinon, si j'essaie de dire quelque chose ce sera:si c'est "juste" le fait qu'une ex t'as trompépendant 1 semaine, je connais des cas bien pires. Si c'est plus gave que cela je ne dirais rien.

Voilà, il paraît, sûrement même, que je suis super frache, j'espère que ça t'as pas trop vexé quand même ce que j'ai dis. : /

T'inquiete pas sa risque pas d'arriver pas de 3eme tentatives xD qui me veux vienne me chercher =p je cherche pas a etre consoler j'ai 20 ans maintenant et j'assume mes problemes comme un grand sauf que j'ai pris un grand coups sur la tete la et sa fait aps dubien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
xsaga2001
Linx(Aidactive)
Linx(Aidactive)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : 95 France
Passion, loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 28/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:44

De toute façon se sont les gens qui parlent le plus de sucide qui en font le moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:50

Mugen a écrit:

j'ai 20 ans maintenant et j'assume mes problemes comme un grand

Mouahhaha tu verrais ma soeur elle en a 21 mais ellesait pas se débrouiller pourautant, et l'autre en a 17, on dirait que c'est ma petite soeur u_u " XDD

OPui Xsaga je suis d'accord avec toi ! ^^

Ah d'ailleurs si vous rencontre un polca01 sur intenret, je vous raconterai plus tard pourquoi mais, surtout, ne tombez pas amoureuse de lui ! C'est un enfoiré de première qui se fout de filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:56

Polca01 ??? C'est note :waw: ^^

Xsaga, tu as totalement raison ! Et puis, le suicide, est un sujet vaste quand meme.... et je pense que si un jour [je dit bien "si"], je voudrais me suicider, je n'avertirai personne, parce que je pense que si on avertie, c'est qu'on veut soi faire de la frime, soi on ne veut pas vraiment mourrir et etre sauver :/
Et je pense aussi, que si les trucs comme ca, il faut etre sur de ce que l'on veut :/

Enfin, vous allez dire que je suis bizarre et pas tres logique, mais c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:57

Nan nan je suis d'accord avec twa xDD

Donc je vous explique pour Polca01.
[ Polca 01 est une personne sur internet, tout ce que je dis se apsse sur internet. ]

L'amie que nous appelerons J, de ma soeur s'est "faite avoir" par lui, de la même façon que les autres filles: il devient votre ami, passe son temps à déprimer et veut crever ( c'est pour ça que je fais plus confiance maintenant ^^"" ) et quand il voit que vous tenez à lui à) force de dire "non mais crève pas" il vous déclare sa flamme et continue à vous répéter "je t'aime" jusquà' que vous lui répondez.... positivement bien sûr. Puis il dit toujours " je veux crever.... je veux me suicider..... je veux crever..... ça fait mal......" allez savoir pourquoi il l'a toujours pas fait !
Donc pourquoi est-ce un enfoiré? Parce que quand il vous sdit qu'il vous aime.... en même temps il sort avec d'autres filles qui se sont fait avoir avecexactement le même piège : o On pourrait penser qu'on peut aimer plusieurs presonnes, c'est normal.... Mais oublier J et en se servant d'elle comme bouche-trou non, je pense pas. Il ne la mentionne jamais dans es amies internet, lui raccroche quand elle lui téléphone mais le truc trop pas discret: "Salut !!!" " Oue salut euh je dois y aller bye " -_-'
Une fille qui sortait avec lui ( toujours sur internet of course )
abh lui il sortait avec la meilleure amie de la fille en même temps, voici ce qu'elle a mis sur son blog :


Nyope a écrit:
julien tu nénerve jaurai, juste
voulu des reponse pfff le jour de mon anniv sa va faire 1 ans que je
pense a toi !mais toi tu ten fou evidament...
tu vois meme avant de
te connaitre je taimais deja setai po encore des sentiments enfin je
sai po jétai manipuler rien ke kan cloé me parler dun certain polca ..
plutard je commencais a mintereser. cloé sortait avec et elle m'avait
demander de lui passer un message pour lui en envoiyer un. je lai meme
memoriser alors ke lon ne se connaisai po.....encore apres jai enfin
reussi avoir ton adresse msn je sai plus truc comment enfin breff
passons a la suite
et cétait le jour de mon anniv que tu mavait
demander de sortir avec toi alors que tu etait avec ma meilleure amie!
et moi jai dit OUI. plus je devais leur mentir surtt a cloe pck je
pouvai po lui dire que jetait avec lui plus je changeai. je minteresais
plsu au noir je me renfermait je me fessai du mal...Puis longtemp apres
avoir lui enfin dit a cloe pck jen pouvais plus de devoir tt garder
pour moi bien avan cela il y a eu bocoup d histoir. LORSQUIL fut absent
pres de 2 mois je minkietai je me demandai pourkoi il ne se connectai
plus je menervai apres tt le monde surtt au gas (sa sé tjr parreil ) tt
apres son absence de 2 mois tt a changer on ne se parlait plus comme
avan mais sa ne menpechais po de laimer et puis apres rien de special
just kil me men en me disan des jtm comme sa alors kil sai ke jeprouve
des sentiments pour lui. il doi se croirent dans lun de cé jeux .

se
sais tt le monde me dit oubli le et moi je leur dit mais nn jy arrive
pas cé trop dur ou bien il ne te merite po tu merite mieu que lui mais
moi je croi tjr en lui kil me revoiye chier ou kil me blesse je laime
tt le temp MAIS LUI ES CE KIL LE SAIS ASSEZ OU BIEN IL LE FAIT EXPRES
JEN SAIS RIEN TT SES KESTION ME VIENNNE.........

La façon dont je l'ai dit montre peut-être pas qu'il est enfoiré
XDD
En tous cas je ne vous conseille pas de l'approcher, car il se fout des filles ^^

Petit avertissement fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:14

O_o mais c'est grave ce qu'il fait Oo ,il est vraiment culotè ce type !!! Dis moi est ce que ta soeur l'a vu en photo ?? il est peut être beau mais stupide xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:37

Hum... Et ben Miyu, ce mec est complètement c*n !!! J'ai noté...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

http://mgl.skyrock.com/big.5818100.jpg?18109723

Preso jele trouve ni moche, ni beau, "normal" : )
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:13

franchement si on lui trouve quelque chose ben faut chercher parce que perso sa ma l'aire le pire des cons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27

Pff moi je le trouve moche xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

Moi pas trouver lui terrible ouhhh.... **Rooh mais pourquoi je parle comme ça... *exaspérée par moi-même**
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:49

Croiyer moi si vous voulez mais apres avoir lu ton histoire et vu la photo en voyant la tete, j'ai frisonée....[oui bon....je sais pas pourquoi, mais ca tete fait peur >.<]


Raah, j'espere vraiment jamais tombe sur lui ou un mec comme lui >.<

H.S : Vous saviez que si on mettait Polca01 sur notre cher ami Google, on peut voir son blog ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:13

Ah ouais ??? Y a quoi sur le blog d'un sala*d ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
.:Arissa:.
chat
chat
.:Arissa:.


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Null part ...........
Passion, loisirs : graphisme powaaaaa
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/09/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:21

ouai y a ,quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://naru-forum.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:20

bien sur c'est http://polca01.skyblog.com
vous verrez sur presque tous ces articldes il déprime, enfin maintenant il a arrêté de déprimer je crois XD c'est pas trop tot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Il est trop moche OO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

Citation :
je ne suis pas tres bien...mais
si je laisse croire le contraire...j'ai horriblement mal....pourtant il
n'y a pas vraiment de raison...

je souffre...

Un article spécial pour ma soeur qui l'avait taillé par commentaires
Citation :
j'ai u des commentaire , d'un ou d'une TL , des commentaire ki fon mal , qui disent que je devrai crever...


devrai je crever ? meme moi je le pense...
PTDR alros crève XDDDDD *sors*

Sinon ma soeur déprime elle arrête pas de pleurer à cause de J et Polca 01 T__T L'amour c'est beau mais ça peut si triste =""'(

Ritsu->tu sais, beaucoup de c*n font des blogs, c'est bien dommage XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

Miyu-Chan a écrit:
il vous déclare sa flamme et continue à vous répéter "je t'aime" jusquà' que vous lui répondez.... positivement bien sûr. [...]
Donc pourquoi est-ce un enfoiré? Parce que quand il vous sdit qu'il vous aime.... en même temps il sort avec d'autres filles qui se sont fait avoir avecexactement le même piège
Tiens, j'ai vécu, un truc de ce genre-là, il y a quelques semaines... -___-
Sauf que lui il veut pas se suicider ! [Dommage...lol xD]
On s'est disputé (il me dit que ça sert à rien de parler avec moi et que je le saoule), on a essayé d'oublier ce qui s'était passé et pis après, il arretait pas de me faire des compliments et il m'a dit qu'il m'aimait.. alors que sur son pseudo c'était écrit "Je t'aime" depuis longtemps ! >.>
Et pour finir, on s'est re-disputé ! Et je suis contente de plus lui reparler ! =D
Comme quoi, il y a pratiquement que des c*ns sur le net ! -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

Ma pov kyo_kun T_T
faut te venger nihahaha *w* la nuit je vais le hanter huhuhu XD

Perso mon autre soeur a connu un Gaga( mon papa gaga ^^ ) et ils se sonot rencontrés en vrai et là ils ont commencé à s'aimer :o mais pas avnt è_é¤ moi je dis qu'il faut connaiter la personne en vrai, ou l'avoir rencontré une fois....
[ depuis Gaga a vécu dans not' maison pendant un an donc je le considère comme mon grand frère et s'pour ça que je l'appelle gaga : D même si après ils ont cassé... T T ]
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45

Miyu-Chan a écrit:
Ma pov kyo_kun T_T
faut te venger nihahaha *w* la nuit je vais le hanter huhuhu XD
C'est pas grave, je l'aimais pas ! ^^ Il était juste mignon ! xD
Par contre, ça me dérange pas que tu le hantes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Linx(Aidactive)
Linx(Aidactive)
xsaga2001


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : 95 France
Passion, loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 28/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:54

Alors j'ai un new amoureux depuis deux semaines. J'ai vraiment envie que ça dure ^^.

Voila une photo. (Désoler pour la qualité elle à été prise avec un portable)!
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Couple4ea9
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)
» Couillu notre petit pervers préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: