Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+26
Li Yokya
KyO-FOrever
Mimi_Chan
Sakura Rokujô
O-Yuki-O
ravioli-chan
Tsuki Hana
Saïma
Kumiko
couillu
xsaga2001
.:Arissa:.
Mugen
kisa la plus mignone
Kira
Balmung
Hinode
lenouchka
bastet
Seika
Kyo Soma
Khymina
norvina
Kisa-Sôma
Ritsu-chan
~Hija de la luna~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

Ritsu Sôma a écrit:
Mon coeur est déjà [presque] pris^^...
Allez ! Raconte-nous touuuut ! 8D (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:39

Aaahhh Hitomi je veux savoir !! Alors, il t'a dit quoi ? ^^

Kyo_Kun,quand je disais ça je parlais de Jimmyyyyy XD !!! Puisqu'on en parle, un nouveau contact m'a rentré, son adresse correspond pas du tout à Jimmy puisqu'il y a le prénom Sylvain dedans mais je sais pas qui c'est.... Sait-on jamais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:29

Il n'a pas encore répondu... il m'a dit sur msn qu'il recommençait à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:08

J'espère qu'il est sincère ^^'. Si c'est du bidon hmmm... Il va entendre parler de moi heyyy !!!è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:39

Moi je trouve ça sympa de sa part ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:31

C'est bon u_u! j'ai tout dit dans l'autre topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hana
poule
poule
Tsuki Hana


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Mon âme est au Japon, mon corps est en France.
Passion, loisirs : Manga powa ^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:40

moi j'en veux pas pour le moment de copain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:10

Oki Hitomi, je vais aller voir^0^ !
Tsuki-chan pouquoi tu ne veux pas de copain ? Une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Tsuki Hana
poule
poule
Tsuki Hana


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Mon âme est au Japon, mon corps est en France.
Passion, loisirs : Manga powa ^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:21

Bah, pas particulièrement, disons que je préfère penser tout d'abord à mes études. Ensuite je pense que ça me fera plus souffrir qu'autre chose et puis un garçon, à notre âge, c'est pas bien intelligent lol

Mais c'est mon avis, donc vous pouvez très bien penser que je suis folle, on me l'a souvent reproché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:31

Nan t'as pas folle, chacun pense ce qu'il veut. Puis t'as raison x}
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:36

mouarf entendrais je que les garçons sont moin bien que les filles? tous ne sont pas comme cela et puis bon on parle des garçons mais on pourrait en dire autant sur les filles, les grosses pouf, les "caillera" enfin je sais pas l'écrire XD et puis bon penser à ses études c'est bien et je suis d'accord mais pouruqoi dire que l'on va souffrir direct? je ne comprend pas torp faut m'expliquer un peu! au contraire maintenant faut en profiter car après c'est beaucoup plus difficil! après penser que tu es folle serait ridicule! tu as ta façoon de penser comme moi ou quelqu'un d'autre donc on ne peux te le reprocher! bien sur faut trouver la bonne personne je vous l'accorde mais bon avant de souffrir ya les moment de bonheurs ^^ moi je dis que les filles et les garçons se valent car dans l'ensemble ya autant des coups dégueullasses du côté des garçons que du côté des filles! voila c'était une rare intervention de couillu ne floodant pas et en faisant quelque chose de plus long qu'à son habitude XD je rend l'antenne à vous les studios! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Tsuki Hana
poule
poule
Tsuki Hana


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Mon âme est au Japon, mon corps est en France.
Passion, loisirs : Manga powa ^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:54

Non mais tu as tout à fait raison Couillu (en passant j'adore ton speudo XD), du côté des garçons, comme du côté des filles, il y le taux de "Caillra", de "pouf" ou autre débiles féminin et masculin.

Mais quand je parle de souffrance, je ne dit pas que cela viendrait de mon petit ami, non, car si un jour j'ai un copain, c'est qu'il m'aura fallu du temps pour réaliser ce que je ressens et de savoir s'il mérite réellement que je lui porte de l'affection (je serais un homme que je penserai pareil). Car si j'aime une personne mais que je sais que c'est une mauvaise personne, je ne me mettrai pas avec. Après je dis ça, mais je ne suis jamais sortit avec aucun garçon, c'est ma façon de penser théoriquement. (même si en ce moment c'est ce qu'il se passe...mais n'étalons pas le sujet je n'ai pas envie ^^). Non, la souffrance, c'est moi-même que je la créerai. Je suis de nature assez lunatique, stressée, angoissée. Je vois le temps passer à mille à l'heure, j'ai l'impression d'avoir des centaines de choses à faire en même temps et du coups, je ne trouve plus le temps pour rien. Je ferai souffrir celui que j'aime, et moi-même en même temps car je souffrirai de sa propre souffrance.

Je pense assez compliqué, pardon pour ceux qui ne comprenne pas ma façon de penser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:24

Je comprends ton avis Tsuki Hana^^... Mais nous sommes jeunes, alors je pense que c'est bien d'en profiter... Mais après, si tu as peur de souffrir, c'est ton choix de ne pas sortir avec un garçon... Toutfois, si tu ne fais rien car tu as peur de souffrir, tu n'iras nulle part. Ce sont les souffrances qui font mûrir et qui forgent le caractère, nous tirons des leçons de nos erreurs... Je crois que c'est dommage de laisser la peur te guider. Mais bon, à ta guise^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:54

Tsuki Hana a écrit:
Non mais tu as tout à fait raison Couillu (en passant j'adore ton speudo XD), du côté des garçons, comme du côté des filles, il y le taux de "Caillra", de "pouf" ou autre débiles féminin et masculin.

non mais tu sais c'est rare quand j'ai raison lol merci ^^ et pour mon pseudo merci aussi XD personne ne veux le prendre c'est bizarre lol par contre quand tu veux faire des jeux ou bien trouver des noms pour des forums ou autre tu as pas de souci comme quoi on te l'a déja prit XD
mais je pense que des deux cotés il y a tout cela ^^


Tsuki Hana a écrit:
Mais quand je parle de souffrance, je ne dit pas que cela viendrait de mon petit ami, non, car si un jour j'ai un copain, c'est qu'il m'aura fallu du temps pour réaliser ce que je ressens et de savoir s'il mérite réellement que je lui porte de l'affection (je serais un homme que je penserai pareil). Car si j'aime une personne mais que je sais que c'est une mauvaise personne, je ne me mettrai pas avec.

bah oui tu as raison mais le problème c'est que enfin je pense on se fait des idées sur une personne et en fait c'est bien plus tard que l'on découvre sa vrai nature et la je crois que l'on souffre pas parce qu'il nous a fait du mal (enfin si quand même ^^) mais plus parce que en fait on s'était trompé sur la personne depuis le début et donc on s'en veut à sois même car si on la connaissais mieux on aurait put voir qu'elle était pas faite pour nous

Tsuki Hana a écrit:
Après je dis ça, mais je ne suis jamais sortit avec aucun garçon, c'est ma façon de penser théoriquement.

bah moi je suis célib depuis *regarde dans ses archives* bah tient 18 ans merde c'est mon age XD MDR donc moi ej te dis cela aussi de façon théorique mais aussi en fonction de se que me racontes les autres et on va dire que j'ai de grosses sources d'informations qui malheureusement pour eux ont connu bien des histoires tristes ^^

Tsuki Hana a écrit:
(même si en ce moment c'est ce qu'il se passe...mais n'étalons pas le sujet je n'ai pas envie ^^).

je pense que tu devrais en parler car cela pourrait t'apporter peut être une aide ^^ sinon je suis disposé à répondre à toute sorte de question mais seulement si je peux y répondre lol


Tsuki Hana a écrit:
Non, la souffrance, c'est moi-même que je la créerai. Je suis de nature assez lunatique, stressée, angoissée. Je vois le temps passer à mille à l'heure, j'ai l'impression d'avoir des centaines de choses à faire en même temps et du coups, je ne trouve plus le temps pour rien. Je ferai souffrir celui que j'aime, et moi-même en même temps car je souffrirai de sa propre souffrance.

Je pense assez compliqué, pardon pour ceux qui ne comprenne pas ma façon de penser ^^'

non mais non c'est pas possible mon double en féminin????????? arghh ma pauvre!
bah tu sais tout le monde est plus ou moin stressé ou lunatique ou bien même, angoissé (pour ma part cette partie je suis le maitre XD) c'est à l'autre de t'iamer tel que tu es et à faire que quand tu es avec lui tu te sentes mieux avec tous tes soucis qui partent en miettes.
De plus il faut toujours des hauts ou des bas dans un couple la perfection n'existe pas mais bon malgrès tout cela la population est en croissance il y a toujours des couples ensembles donc dans un sens c'est qu'ils doivent pas tant souffrir que cela non? ^^

ensuite pour en revenir à ce que disais ritsu je suis d'accord avec elle mais je suis d'accord aussi avec le fait que c'est normal d'avoir peur et de souffrir car cela n'enchante guère ^^ mais bon qui ne tente rien n'a rien non?^^ mais bon si aussi tu ne tentes rien car tu n'as pas encore toruvé l'élu de ton coeur bah la je comprendrais aussi car peut être que tu changeras d'idée quand tu en aura un ;) je te souhaite bonne chance et bon courage ne perd pas espoir

bon voila c'était la minute du couillu! flash spécial écrit à 01h53 XD
j'epsère que cela aura un peu aider ^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:01

Bien dit Couillu^^ !
je pense aussi Tsuki Hana, qu'en parler te ferait peut-être du bien... Enfin, à ton aise^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

Pfou si vous saviez tout ce que je vis en ce moment de ce côté.... horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:53

Ne me laisse pas me tracasser pour toi... Dis-moi tout ma Déese, que t'arrive-t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:49

oui que t'arrive-t-il? raconte nous tout! le but de se topic c'est d'exposer ses soucies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:15

Benh euhhhhhhh .. ok >.<
Le gars dont je vous avais parlé ya quelques mois (l'histoire qu'ils arrêtaient pas de me fixer lui et ses copains -_-')
Bé ça recommence ! (bon quelque part je suis contente maiiiis.... XD)
En fait j'en ai parlé à mes amies parce qu'avant je leur disais rien, déjà là je me sens plus à l'aise, je suis plus obligée d eles supplier pour partir de la salle parce que rien du tout ^^'
Jeudi de la semaine dernière, encore grillée, je sors de ma classe (qui donne direct dans le couleur du refectoire), ils étaient là, mes amies avaient tout prévu -_-'

Enfin bref on sort dehors après manger et Phélia (une amie) commence à gueuler son prénom alors qu'un de ses copains était à la fenêtre T_T [j'étais pas avec elle]
Pis après avec Inès, elles s'y sont mis à deux : l'une gueulait son prénom, l'autre son nom XDDD
Pis j'ai pas arrêté de les croiser après.
Vendredi, plus rien, ils en avaient rien à foutre [tant mieux u_u'] pis c'était le dernier jour, du coup Phélia me fait un grooooos calin et eux ils arrivent juste derrière [évidemment -_-'] et me regardent (^_^' *et merrrrrrdeuh*)
Pis après avec Inès on part aux bus, et yavait que ses deux copains, tout d'un coup (allez savoir pourquoi -_-') je tourne la tête à gauche, tous les 2 me fixaient en marchant -_-'

Bref j'y comprend nada, je sais pas s'ils font ça pour se foutre de ma gueule ou s'ils sont tous simplement encore plus bizarres que moi [faut le faire :-o]
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:48

T'aurais fais des trucs pour qu'ils se foutent de toi ?!

~> xD Nous, avec, deux amie [amelle et Gaelle] ch'ai aps si vosuv ous rappelez du dreadeux dont je vous est dja parlez ?! Bah, par exemple, on se pose quelque part, on arrete pas de les fixer, on commente et tout xD Et dès fois, ils regardent vers nous, si dès fois ils essaient df'aire discret c'est raté xD Snan, c'est hop, jtourne la tête j'nous fixe mais là a mon avis c'était fait exprès que ce sois pas discret ! Bon après, c'est ptetre pas nous qu'ils regardaient, ca pouvais etre la gars qui f'sait du foot un peu derrière nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:44

Déesse : s'ils se marrent pas, c'est bon signe. Crois-en mon expérience XD ! Je pense qu'ils trouvent juste ça bizarre que tes ames aient crié son nom... Peut-être qu'ils se doutent de quelque chose... Mais à ton tour, regarde-les bien : ont-ils l'air hostiles et moqueurs ? D'après ce que tu nous en dit, je n'ai pas cette impression... Et pourquoi tu n'irais pas leur demander pourquoi ils te fixent ? Fais un ptit coup du jeu des regards aussi xp... Enfin, si tu es timide, contente-toi du dernier conseil^^!

KT : Ma petite KT, je peux pas te dire autre chose : fais le jeu des regards XDD !! (mais qu'est-ce qu'elle a Ritsu avec ça XD ?)

Allez courage girls !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:26

Expldrrr' xD Mais c'est ce qu'on fait xD Raaaa, les pauvres ^^ On les fixes tout le temps, et vraiment pas discrètement xD Dans les rang, jme mais toujours de facon a les voir, et dès fois sur la pointe de spieds *sbaaaaaaaaf* xD
Il vont trop en avoir marre les pauvres ^^ Héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:37

XDD C'était un peu pareil pour moi dans ma période "M. Persil" ! Enfin plus maintenant, pascque je suis à fond sur Jimmy *--*... Enfin je ne l'aime pas, mais on va dire que j'ai un petit faible pour lui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:45

tu crois qu'il vont en avoir marre de nous si ont fait souvent ça ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:51

Baah j'en sais trop rien >.<... Le plus simple serait de demander à ton dreadeux par MSN, en inventant une excuse du genre : "On se fait des petits dél!res mes amies et moi, mais t'inquiète c'est rien, on se fout pas de vous" ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)
» Couillu notre petit pervers préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: