Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+26
Li Yokya
KyO-FOrever
Mimi_Chan
Sakura Rokujô
O-Yuki-O
ravioli-chan
Tsuki Hana
Saïma
Kumiko
couillu
xsaga2001
.:Arissa:.
Mugen
kisa la plus mignone
Kira
Balmung
Hinode
lenouchka
bastet
Seika
Kyo Soma
Khymina
norvina
Kisa-Sôma
Ritsu-chan
~Hija de la luna~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

Moi apreil, j'aime pas ça !
Mais avec celui qu'on aime, je pense que c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22

ouai xD Bah moi non plus ch'ai pas vraiment c'que c'est l'amour heiiin... Enfin un peu à cause de ce gars qu'hante mes pensées x___X
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hana
poule
poule
Tsuki Hana


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : Mon âme est au Japon, mon corps est en France.
Passion, loisirs : Manga powa ^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:29

Miyu-Chan a écrit:
Beurk je trouve ça dégoûtant moi ==' Déjà j'aime pas boire dans le même verre d'une personne, même si c'est ma mère ou ma soeur ^^'

Je suis exactement pareil XD...peut-être en pire même....j'essui le goulot des bouteilles lorsque je fini de boire ou que quelqu'un passe après moi -__- Pourtant je sais que je tomberai pas malade XD C'est psychologique...alors un French Kiss...non merci X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:02

Enfin bon, notre tour viendra^^ !!! Moi j'ai hâte perso, après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

Moi aussi j'essuie le goulot des bouteilles ^^' C'est une habitude que j'ai prise

Et perso, que je sois amoureuse ou pa,s le french kiss me dégoute toujours autant ! Je m'imagine même faire ça avec mon amoureux !!! :-s c'est trop beurkouille >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:20

Mdrrrr' xD J'suis beaucoup a ne pas vouloir boire ou un truc comme ça après quelqu'un, mais, maintrenant, jme "force" c'est débile comme habitude a prendre =S
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:31

Baah moi j'aime pas non plus...
En fait je crois que ça me répugnerait un peu avec mon copain, l'histoire du verre, mais pas quand on s'embrasserait XD ! C*n, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:45

oô, heuuu oui, parce que, t'échange plus de salive en embrassant jdirai XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:54

Ouaais XD, mais c'est pas logique, ça devrait pourtant être le contraire !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:57

C'est clair xD Arrrf xD

Au faite, le gars que t'aime bien ritsu, c'est un 3ème ou seconde ? seconde si j'ai bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

Oui seconde^^ !
Enfin je l'aime pas vraiment, je tombe pas amoureuse d'un mec en deux secondes XD ! Je le trouve juste TRES INTERESSANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mimi_Chan
ange
ange
Mimi_Chan


Féminin Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : A carrefour la qualité pour personne ! COME BAACK
Passion, loisirs : I am Falling Love ME
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 11/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

Votre discussion a l'air tres interessante ^-^
Moi j'en ai pas :K029:

Mais j'ai deja embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/ig?hl=fr
KyO-FOrever
magicien(ne)
magicien(ne)
KyO-FOrever


Féminin Nombre de messages : 1287
Age : 31
Passion, loisirs : Hip HOp, Manga ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 05/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

Aaarf moi aussi je trouve ça dégoûtée T^T Mes amies me disent que si tu aimes on y pense pas ^^' Mais moi aaaark xD J'pourrais jamais >< Moi j'dis le célibat' c'est mieux x)

Tiens dîtes en passant, y a quelque chose à c'qu'à 14 ans on ne soit encore jamais sortie avec quelqu'un ? >_<

Moi j'ai personne ^^ Bien que je craque pour quelqu'un depuis plus d'un 1 >< ( Hein Hitomi ? x) Avec ma phrase jap' dans mon pseudo xD ) Mais l'truc c'est que j'suis pas l'genre à sortir avec des garçons =P
Revenir en haut Aller en bas
Li Yokya
singe
singe
Li Yokya


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 27
Localisation : Entre réel et iréel
Passion, loisirs : Volley Ball , Manga , Ordi .
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:46

Moi je trouve que les "gros" bisoux son pas trop ......... un peu dégoutant , mais les tout petits tout mignon , ça va !!

Moi je suis jamais sortit avec personne (faut dire je suis encore petite ) mais quand je vois certaines de mes amie qui cherchent à tout prix un petit amie , je me dit qu'elles sont folles !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

    Pardon mais tes amies, on dirait que c'est juste "histoire d'avoir un copain" et ça je trouve ça dégueulasse, on tombe amoureux c'ets involontaire. ^^'
    Pis rester célib c'est très bien aussi, même mieux selon mon point de vue. Même si j'ai un tit faible pour floriant
    <3
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

Huhu *trop la flemme de lire les pages précedentes...*

Si j'ai bien compris, on cause de bisous xD alors moi je dis que ca me gene pas plus que ca les gros bisous bien...xD, mais c'est vrai que trop souvent, ca peut devenir vite équeurant [je veux dire a voir xD] sinon, perso j'ai jamais "essayer" XD, et puis ca me tarde pas, disons que ca prendra le temps que ca prendra ^^ [oui, en fait, faudrait déja que je tombe amoureuse 1 fois dans ma vie, ca serait pas mal...xD]
Sinon, j'ai déja embrasse, juste "smacker" [bisou sur les levres rien de plus] mais bon, je suis pas tres fière du gars...UoU

Ensuite, c'est vrai que tomber amoureux ne se "commande pas" alors...

Apres, je suis du meme avis que Miyu, vu ton âge, je pense aussi que tes copines font ca pour avoir un copain...

Et enfin, c'est Qui Florient ? [oui oui, comme je l'ai dit, j'ai pas lu les pages précedentes...ou alors t'en avais cause quand j'étais la mais tu sais, ma mémoire...xD] Et Ritsu a un garcon en vue ? K-T aussi ? Vous pouvez me résumer la situation svp ? K42
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:52

Arrrrrfff, moi, j'aime un 3eme alors que je suis une 5eme --" jlui parle que sur msn, en ce moment plus du tout, j'ose pas lui parler :S

J'arrete pas de le regarder au collège xD C'est ma drogue ce gars c'est horrible :S

Après, ch'ai aps trop quoi te dire d'autre, appart que franchement, tomber amoureuse d'un troisième, c'est n'importe quoi, parce que j'ai aucunes chances K11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

    Ooh Khymina +_+

    Euh Florian c'est un mec assez c*n qu'a redoublé une fois et qui a donc 15 ans ( quand je dis c*n c'est version sympa ^^ )

    Bah KT je vois pas où est le problème è_é Cest pas comme si t'avais 7 ans et lui 23. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05

K-T, hum...celui qui avait des dreads ? [je crois] enfin, celui sur qui t'as flashé quand j'étais pas absente ? [bizarre cte phrase xD]

Miyu : Oh ! Okiii ^_^

Mdr Miyu, tout de suite les extrèmes xD Bon, t'as pas tord, mais quand meme, ces extremes, c'est abusey xD

Mais c'est vrai K-T, 2 ans d'écart c'est pas vraiment énorme, exemple, mon amie qui est en 4e comme moi, est sortie avec un gars de 3e qui a redoublé {donc, 2 ans d'écart} et ca s'est super bien dérouler ^^ donc, apres il faut que tu t'armes de courages, echange des dialogues avec lui, qu'il t'aime [huhu, plus facile a dire qu'autre chose] et ca devrait aller ^^ [huhu, plus facile qu'autre chose...oui je sais, je me répete xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

Baah moi je suis en "presque-extase" devant un mec que j'ai vu dans mon futur lycée lors d'une répèt de chorale *--*...

Je suis d'accord avec vous, à 11 ans déjà c'est stupide, désolée pour les concernés--', et l'amour ne se commande pas ! Si c'est juste pour frimer c'est de l'immaturité totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:16

    Héhé moi aussi il m'arrive d'être en pleine extase XD

    Notamment deux garçons, Alexandre et Quentin, ls seuls que je trouve "beaux" =' D ( ou du moins très mignons )
    ils sont dans mon école de musique et avec une cop on arrêtait pas de les suivre, comment on s'est fait remarquée comme pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

XDD Je vois Miyu !!
Moi dans mon collège ils sont tous pas beaux, pas mon style >.<... Y a bien M. Persil, mais il est c*n !! Pis c'est pas non plus mon idéal masculin XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:27

Ritsu presque en extase ? Houhou, c'est du gros ^0^ xD

Miyu : Mdr, on doit avoir l'air c*n dans ces moments la, c'est pas possible !xD

Moi dans mon college, y'en a que je trouve beau, sans plus. (mais je m'amuserai pas a les suivre xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:32

Aaaah oui c'est sur, pou que je sosi en extase il faut vraiment qu'il me plaise !
C'est décidé, l'an prochain je vais tout faire pour le cnnaître è_é ! Et s'il me plaît vraiment, je le séduirai è_é !! XD

Oui, c'est sûr Miyu, ma pauvre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:34

    Oh non, je m'en fous, je fais ça pour m'amuser, j'en garde de très bons souvenirs ! XD

    Bonne chance Ritsu è_é¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)
» Couillu notre petit pervers préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: