Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+26
Li Yokya
KyO-FOrever
Mimi_Chan
Sakura Rokujô
O-Yuki-O
ravioli-chan
Tsuki Hana
Saïma
Kumiko
couillu
xsaga2001
.:Arissa:.
Mugen
kisa la plus mignone
Kira
Balmung
Hinode
lenouchka
bastet
Seika
Kyo Soma
Khymina
norvina
Kisa-Sôma
Ritsu-chan
~Hija de la luna~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:01

[Bien sur je serais sortie avec lui MUHAHAHAHAHAH]
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

    Perso Envy c'est q'un perso de mangas et en vraiil serait moche è_é [ regardez les cosplayeurs... y'en a pas un aussi beau qu'lui... ] pis même il m'tuerait =_=

    Bon bref j'avais dit stop, y'a pas de rapport avec! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

C'est qu'un perso c'est sûr --' ! Arrête de trop fantasmer sur lui Yuki ! En plus c'est HS XD !
Allez KT, lance-toi, c'est la seule solution ! Au pire, il t'évitera, puis oubliera... C'est pas la mort je t'assure, même si ça terrifie ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:29

Hey vous! arrêtez le hors sujet quand même è_é
Y'a pas de rapport entre Envy et ce topc è_é!
Donc stop au flood =D. *essaye de devenir comme Miyu* :K023:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Ritsu : oui, mais, j'essaie de toruver le bon moment ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:23

Hija, tu en es ou avec tu sais qui ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:45

Puré ! en moins d'une semaine vous avez fait 10 pages dans ce sujet !! Le truc de fou ! Désolée mais j'ai vraiment pas le courage de tout lire >o<
Moi... de mon côté ya pas grand chose de nouveau, surtout de la remise en question :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:53

C'est dommage >_< bah oui y'a tellement de flood ici qu'il y'a plein de pages U_U
Pour l'instant j'suis Happy mwa >v<
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

Gomen asai pour le flood é_è


Moi! Aujourd'hui j'ai pété de rire à cause de lui....XD
MUHAHAHAHA il a fait d'une voix toute aigue là :
IL MA PIQUE MON SAC A MAIIIINS

*comme il a pas mué c'est à mourir de rire -__-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

Il a pas encore mué ? XDDD

Arrf, moi, sois jdélirais, sois jérémy et léo me regardait bizarrement s'matin Oô faut dire que 'avais un news coupe, et la tneue entière nouvelle : noir et blanc, des couleurs que je mettais pas XD

Et a la récré, ils regardaient le foot, ou sois 'ai mal vu : dès fois nous aussi ! moi jme genais pas u_u et pas dicrètement 8-)

Et snan, j'ai déprimé quand ils étaient en perm, parce que jle voyait pas; parce que j'aimerait trop a ce moment qu'ils sois avec nous, parce que j'ai peur de jamais lui en parlé, et j'ai dmandé a une amie de faire défiler sur son mp3 que des chansons triistes XD on déprimait a deux u___u

Et s'nan, j'ai aussi dit a une amie que jlaimais, elle ma dit qu'elle le savait, mais qu'elle voulait pas mle dire pour que jmemmerve XD elle me connais bien u_u"
Jlui est dmandé si a son avis il s'en foutait de nous, elle ma dit qu'elle pensait pas ça !...
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:23

Tu devrais vraiment lui parler ^-^

Ouais il a pas encore mué mais en chant il est dans les voix graves O_o... sans commentaires...Marius *t'a vu lprénom T.T*est vraiment bizzarre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

désolée d'avance du roman ^^"

x') !

Oui, mais quand ? C'est ça le problème, j'arrive aps a aller lui parler, il m'intimide un max, et j'ai peur de sa réaction...

Déjà, t'haleur, ils nous regaident avec jérémy, et ta clémence une amie elle fait semblant d'aller les voirs, elle avance vers eux en le fixant bien, et tu vois léo qui bugue et qu'a des grands yeux ! et qui s'est "décrispé" quand elle est revenue vers nous...

Donc, j'ai peur de se qu'il ferait pour moi...

S'nan, avec une amie on a compltément déchirré son emploi du temps u_u" jcrois qu'il nosu regait en rigolant, parce que, moi j'essaiyait de reprendre les ptits bouts XD
Et, eun moment, quand jlai ai regardé, tavais jérémy qu'avait un papier dans les mains, et léo qui rigolait et qu'essayait dle prendre, style gros foutage de gueule comme nous on fait avec eux XD Merde, ils ont remarqué ?! u_u"

Aah oui, et sn'na, il s'étaient déplacés et s'étaient mis dos a nous, alors nous on a bougé d'endroit x') pour etre plus proche d'eux u_u" et la, on voit léo qui se retourne vers l'endroit ou on était, et remué la tete, style il nous cherchait XD muhahaha, a moins qu'il regardait les gars faire du foot, mais, il remuerait pas la tete, style je cherche quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:34

MUHAHAHAHAHHA

Ben ch'ais pas...si il t'intimide autant t'as pas son num de portable ou un truc? Tu pourrais lui écrire ce que tu ressens mais le miieux c'est de le dire en face ^^

Nan sérieux c'était à mourrir de rire! Léa ma pote et moi on était mais pétées de rire --' A chaque fois en plus il mregarde T.T ça me destabilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:37

Oh ^0^

K-T : Qui c'est Jeremy ? =) Sinon, bah, ca m'a l'air d'une bonne situation ^^, Tu lui a deja causés en vrai ?

Yuki : Mdr, c'est trop fort xD

Hija : Ah au fait, tu me racontes ce que j'ai loupe entre twa et ton chewii ? ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

Jérémy, c'est son meilleur ami, avec qui il est collé comme de la glue u___u

Non, j'ai juste son adresse msn, et, jveux dabord lui parler avant dlui dire ça ^^'

En fete, j'sais aps comment il réagirais si jlui parlais, parce qu'il a un tempérament plus timide XDDD

EDIT : quand on parle du loup ! le vla sur msn xD J'vais lui parler ?! :o
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

OMG, t'es stresses là non ? xD

Ah oki...|pour Jeremy]

Hum, oui, tu pourrais lui causer ^^ [demande si il a un blog, et pis ptet qu'on pourra voir sa tete ^0^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

    Raaah tu m'énerves à hésiter autant XD Perso si j'étais à ta place je serais déjà aller lui parler : )

    Niaah today j'ai crié à floriant pour qu'il vienne se mettre à côté de moi et mes amies en perm et je me suis fait engueulée par le surveillant XDD [en plus il a pas pu venir T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:14

Jlui parle x) z'inquiéter pas x') enfin, sur msn u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:14

    Oooh tu nous raconteras *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:15

Tu veux ptetre un copier coller dla convers ? XD

il a vu que j'avais été chez le coiffeur u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:21

C'est deja ca ! Ca veut dire qu'il vois ta tete, c'est coool ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:22

mouai ! u_u" j'ai gaffé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

    Bah ça veut dire que déjà il te remarque ^^" Et qu'il fai attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

Moi je veux bien un copier/coller de la conv' ^0^!
C'est bon signe qu'il ait vu ta coupe ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

Vous pouvez aps savoir qomme ca m'a fait plaisir de lui reparler ... ^^


La il a du partir T-T

PAs contre, jvous promet c'est un gros gamin lui u__u trop long a expliquer pourquoi mais bon XD enfin, en bref, jlui est dit comment une amie 'lappelait comme tout els aut' dreadeux : poulpe, il dit, ouai mais non, c'est aps beau un poulpe, jdis qu'on a jamais dit qu'il était moche, et jdis que moi avec mes cheveux frisés l'année dernière on mappellait médusé et qu'cété pas mieux, et laut' il dit : lol, c'est marrant comme surnom [pfff, bouffon --" tu lrépète jte tue XDD] jdis, tu veux que je t'appelle poulpe ? x) il dit : ok, mais jte parle plus, plus un smile qui te tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» Images de Momiji (le petit lapin)
» petit cadeau pour ristu
» Couillu notre petit pervers préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: