Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+16
Shuu-Chan
Maki-chan
seri
Mimi_Chan
Tsuki Hana
Kagura Chan
sinnoh-sama
fuzukima-chan
~Hija de la luna~
Hinode
Khymina
O-Yuki-O
Sermeur
couillu
Kyo Soma
Ritsu-chan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:11

xD La réponse de oooouuuf xD

Le "on reste ami" ca fait typique film 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

Ptdr on se croirait dans un film ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:29

Un film ? Ouhh si c'est un film! alors ci moi l'heroïne è__é nan mais oui ci moi qui a souffert è_é XDD

En tout cas, j'regrette pas de lui avoir dit que j'abandonnais =3, j'me sens mieux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

    =).


    Niaah et toi KT avec Léo rien de beau? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:21

T.T !

Arreetteeeee, Vendredi matin de 8H30 à 9h00 tavais pas perm, donc, yavais les 5eme, et les 3D [donc léo x)] muhahahaha, comment que j'ai pu trop bien lregarder 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:26

    T'as déjà pris une photo? :p
Revenir en haut Aller en bas
sinnoh-sama
chat
chat
sinnoh-sama


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Je vais te le dire un jours
Passion, loisirs : Jeuxvideo-mangas et ma xbox 360
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 25/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:02

olala kyo-thoru sa fait quelque temps que je suis pas venue sur le forum et quand je revien pour revoir de bonne amies la 1er chose que je vois c'est toi kyo-thoru entrain de se pliendre lol tu ma manquer ma belle fifille et les autres aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Toudou-Sleep.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:31

T'inquiètes Khymina, je suis guérie maintenant, merci beaucoup de t'être inquiétée =)

Floflo, franchement j'ia du mal à y croire le coup du WI-FI à l'hopital, parce que s'il est pas capable de s'en passer ne serait-ce que pour quelques jours.... enfin voilà quoi u_u'
Alors à moins que le gars ait tout planifié et ait emmené son ordi avec lui, je vois pas à quoi ça sert sinon. Moi même si ça m'a manqué j'ai réussi à m'en passer ^^'

J'adore comment K-T elle fixe Léo à chaque fois, il doit trop se sentir frustré à force XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:59

Heureusement que t'es guérrie ma Hija... j'le savais même pas T__T... Honte à moi..

Pour Dark, je m'en fous totalement qu'il mente, je n'ai plus rien à faire de lui maintenant, il peut mentir, se suicider ou j'sais pas. JE M'EN FOUS! d'ailleurs j'suis extrêmment deçue qu'il n'est rien dit alors... ci qu'un lâche u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

Hija : No probleme, c'est norma apres tout =)

MDr K-T, ca me rapelle une copine qui vient de tomber amoueuse, elle n'arrete pas de le regarder, et vu que je suis a cote d'elle dans quasment toute les matieres, c'est tres vite soulant XD

Hitomi : Bon, bah, c'est ton choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:21

sinnoh-sama a écrit:
olala kyo-thoru sa fait quelque temps que je suis pas venue sur le forum et quand je revien pour revoir de bonne amies la 1er chose que je vois c'est toi kyo-thoru entrain de se pliendre lol tu ma manquer ma belle fifille et les autres aussi lol

Jme suis pleinte ou dja ? xD "ma belle fille" c'est a dire ? :P

Muhahaha, jsuis accro et jvous emmerde Mdrrr' xD
Meuuuh nan u___u il m'a sorti qu'on lsoulait pas, alors heiiin 8D

Nan mais d'abord, a l'arret dbus taleur, tavais charlotte et amelle deux amies qu''écoutait leur MP3-Ipod, moi chope un écouteur des deux et j'écoute els deux musiques en meme temps, quelle beau mélange xD J'ai sorti : huuum, ca fait... Oô bizarre ! Léo a du sdire : Muhahaha, trop intelligente la fille quoi, --' xD

Et pis, nous on parlait a peine trop fort alors que du coté dléo, mais c'été le gros silence tsais on entendait que nous OO" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

    C'est bizarre parce que vous êtes "proches" ( fin vous vous connaissez ) sans l'être vraiment : )

    Bah moi paraît que ça se voit pas du tout que j'aime Floriant u_u" Quand j'ai dit ça mon namie est tombée de sa chaise en lisant ça sur l'écran msn Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

Miyu-Chan a écrit:

    C'est bizarre parce que vous êtes "proches" ( fin vous vous connaissez ) sans l'être vraiment : )

    Bah moi paraît que ça se voit pas du tout que j'aime Floriant u_u" Quand j'ai dit ça mon namie est tombée de sa chaise en lisant ça sur l'écran msn Xd


Pauvre amie xD
De qui qu'est proche sans l'etre vraiment ? Moi et Léo ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:32

    Bah, oué ô_O

    En même temps il te fait quelques remarques ( comme le truc de la musique ) mais en même temps vous vous parlez pas vraiment non? : o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:34

Mmmh, il m'a pas fait dremarques, mais je suppose qu'il a penser ca xD En fete, il nous regardais après logique, on était les seules a coser et a dire des conneries xD

Nan, juste par msn :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:40

    Bah en tous cas il t'a remarqué XDDD

    Désolé j'avais mal lu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

:O Comment ne peux-ton pas me remarquer ? xD Je gaffe tout le temps en plus xD style, jpensais qu'il était dans les rangs pour prendre le car, et non les bus --" et il était a coté j'ai dit, on reste a coté pour voir els car xD Heuresement qu'il était aps a coté, a coté --" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:05

Miyu-Chan a écrit:
    C'est bizarre parce que vous êtes "proches" ( fin vous vous connaissez ) sans l'être vraiment : )

    Bah moi paraît que ça se voit pas du tout que j'aime Floriant u_u" Quand j'ai dit ça mon namie est tombée de sa chaise en lisant ça sur l'écran msn Xd

En même temps, c'est mieux comme ça ^^', moi il y'a 6 mois, j'ai dit à un amie que j'aimais un garçon de la classe à côté, elle l'a dit à une autre qui a dit à une autre qui ont dit au garçon que j'aime u__u.

C'était vraiment insupportable U_U. :K021:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

    Bah excuse moi mais c'es pas une amie ça XD ou pas une amie digne de confiance en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:48

Bah vi justement, en tout cas j'lui ai plus dit un secret depuis ce jour u_____u".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

Huum, jsuis assez contente parce que... léo ma dit bonne anniversaire :x
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

HAN ! C'est coool =)

Miyu : Mdr, ah bah, pov' amie XD

Hitomi : En effet, elle etait pas vraiment digne de confiance ton amie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

    Ouah quand je dis que vous êtes proches sans l'etre vraiment ô_O C'est super !! *o* Moi mon anniv est en juillet T.T... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:40

Depuis qu'il ma souhaitais mon anniv on parle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:46

    Ouaah c'est vraiment génial je t'envie *o* ( pourquoi? ô_O )

    Super cadeau d'anniv dis moi !!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» Images de Momiji (le petit lapin)
» petit cadeau pour ristu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: