Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+16
Shuu-Chan
Maki-chan
seri
Mimi_Chan
Tsuki Hana
Kagura Chan
sinnoh-sama
fuzukima-chan
~Hija de la luna~
Hinode
Khymina
O-Yuki-O
Sermeur
couillu
Kyo Soma
Ritsu-chan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:38

C'est serieux ici.
Je ne sais pas trop quoi dire.

car moi je suis une célibataire Forever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Huum, j'ne ai marre T___T

mais, clems [une amie] ma dit que si elle a bien entendu ta aurélien qu'est passé derrière moi qu'a chuchoté a son pote "c'est elle !" et le copain a rigoler
donc, sois c pour savoir qui parle a léo sur msn !
- ou sois une connerie genre jlaime x____x
- ou sois la fille qui le fait chié

J'en ai mrre, j'ai ... peur ! K14
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:51

Khymina a écrit:
[j'ai embrasse quand j'avais 12 ans :/]
Tsuki : Bon bah...ya pas le choix, va falloir opérer è_é te motiver è_é
Hum, franchement, je suis pas experte en amour, donc je peux pas trop t'aider pour savoir si t'es amoureuse ou nan [surtout que je l'ai jamais été UoU]
Mais bon, tu trouveras =) (laisse parler ton coeur *se croit dans un film*)
Ce qui veut dire que t'as déjà embrassé sans être amoureuse ?! =O

@ Tsuki : C'est sûr que le premier baiser est (on va dire) important dans une vie et qu'il vaut mieux le faire avec une personne que t'aimes.
Mais comment savoir si t'aimes ce garçon où non ?! Eh bien, je pense que les filles ont raison, tu devrais l'embrasser pour voir si ça te fait quelque chose (pour voir si ton coeur bat la chamade *.*).
- Si c'est pas le cas, ben... c'est assez complexe. Tu ne veux pas le blesser, mais tu ne ressens pas la même chose que lui... *se met à sa place* raaah c'est compliqué ! >.<
Je pense qu'il faudrait que vous essayez de vous voir plus souvent (en tant qu'amis pour commencer) afin de voir si tes sentiments envers lui changent.
- Si c'est le cas, ben il y a rien à dire de plus ! x)

@ KT : C'est vrai que ce genre de situation est pas très agréable.
Moi, à ta place, je les ignorerai parce que ça sert à rien de faire attention à ce genre de personne.
Et puis, il se peut que ton amie se soit trompée, ou bien que les gars parlaient (rigolaient) d'une autre fille.
Te casses pas la tête avec ça ! ^^
(désolée mais j'ai pas suivi toute ton histoire ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:43

"@ KT : C'est vrai que ce genre de situation est pas très agréable.
Moi, à ta place, je les ignorerai parce que ça sert à rien de faire attention à ce genre de personne.
Et puis, il se peut que ton amie se soit trompée, ou bien que les gars parlaient (rigolaient) d'une autre fille.
Te casses pas la tête avec ça ! ^^
(désolée mais j'ai pas suivi toute ton histoire ><)"

Jsuis sure qu'il parlait de moi ! m'en fou, j'irai dmandé a léo s'que c'est que cette connerie è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:04

Kyô_Kun a écrit:


@ Tsuki : C'est sûr que le premier baiser est (on va dire) important dans une vie et qu'il vaut mieux le faire avec une personne que t'aimes.


    Le premier garçon q ui m'a embrassé c'était mon frère ptdrrr XDD

    Bah, KT, dis-toi que tout le monde parle de tout le monde, même si ce genre de situation, je l'avoue, n'est pas très agréable. ^^'

    Perso je suis ptete la seule mais je parle de tout le monde... =) Que ce soit pour dire "elle m'énerve ==" ou "et bidule elle a fait ça et ons'est trop marré sérieux je l'adore trop" ^-^

    Après ces gars-là tu t'en fous, c'est pas ta vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Kyaah KT, hum, très désagréable en effet ! Ignore... *répète ce que les autres disent XD*

Le mec avec qui je "sortais", après l'avoir embrassé, je crois que je me détournais pour m'essuyer huuum... Me souviens plus bien XD !

Tsuki, moi je peux pas te dire grand-chose... le premier baiser c'est important, mais bon... Si tu n'es pas dégoûtée par un baiser avec lui, quand tu te retrouveras face à lui, même si c'est un peu tard, bah il faut que tu essaies de voir si ça te plairait ou pas^^ ! Ma chère, de toute manière, même si c'est le premier et que t'es pas sûre de ton coup, faut essayer !

Mon premier baiser ? M'en souviens pas XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

Oui, moi aussi jcritique xD Mais, là c'est différent... c'est pas quelqu'un que j'aime pas léo --' !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hana
poule
poule
Tsuki Hana


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : Mon âme est au Japon, mon corps est en France.
Passion, loisirs : Manga powa ^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:12

Khym: c'est bien ce que je disais, tu as peut-être embrassé un garçon, mais ce n'était pas avec amour (je vois mal comment on peut être amoureuse à douze ans, m'enfin). Moi je le réserve au garçon que j'aime u_u

Kyô_kun: et bien si je le voyais plus souvent, je suis quasiment sûr que je serais amoureuse Oo Si tu veux, là je suis au stade 'doute' donc qui dit doute dis "aime et aime pas". Et si l'idée d'autant stresser pour ça est un signe de "début" d'amour, alors je suis "peut-être" amoureuse, sans l'accepter, ou sans le vouloir, ou même que je m'en rends pas compte Oo C'est compliqué X.x
Mais le truc c'est que moi je VEUX PAS, être amoureuse! Je suis peut-être un extra-terrestre, mais je ne veux pas >< C'est gnan gnan, ça sert à rien et ça te détourne de tes objectifs, traitez-moi de tout, je m'en fou ^^ Moi je suis pas une fille gnan gnan qui pense tout le temps aux mecs (à savoir que je suis une des seules filles à ne jamais rien penser ou regarder, en question de mecs).

Et c'est peut-être le fait de ne pas vouloir, qui me stress. L'amour on dit que c'est inévitable, que ça vient seul, mais moi je veux le prévoir! Alors si ça vient comme ça, moi ça me perturbe, je suis pas préparée! Imaginez! Depuis toujours je me suis dit que j'éviterai de tomber amoureuse, que je repousserai ce sentiment...et puis vlam! Ca vous tombe dessus sans que vous captiez quoi que ce soit......ça perturbe beaucoup! Enfin moi c'est mon cas! (même si je suis sûre de rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:12

Moi..... Je n'ai jamais eu de premier baiser XD *ok j'sors u_u*

Courage Tsuki-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Ouais c'est clair... Ignore-les te dis-je ! Essaie de voir, discrètement quand même, si ça te tracasse, quel sont leurs comportement quand ils te voient...^^

Tsuki, si malgré ce qu'on te dit, tu ne veux pas être amoureuse c'est ton choix. Mais tu ne vas pas t'en empêcher juste parce que tu n'as pas envie quand même ! Si tu l'aimes, alors fonce et ne t'arrête pas sur "l'amour c'est nul" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:14

Tsuki Hana a écrit:

Mais le truc c'est que moi je VEUX PAS, être amoureuse!

    Tu penses comme moi Tsuki ^^

    Euh perso je suis revenue sur le doute, est-ce que j'aime Floriant =o=

    Bah après t'y peux rien hein : 3 come l'a dit Ritsu è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

Ritsu Sôma a écrit:
Ouais c'est clair... Ignore-les te dis-je ! Essaie de voir, discrètement quand même, si ça te tracasse, quel sont leurs comportement quand ils te voient...^^

Tu parle a qui ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

K-K --> Yeah, enfin, pour moi disons que c'est pas très important tant qu'il n'y a aucun sentiment ^^' [c'est comme sortir ensemble, si tu sors avec quelqu'un sans l'aimer mais qu'on a quand meme rendu ca "official", tu sors quand meme avec lui, donc en fin de compte, c'est pas tres important U_U]

Tsuki : Tiens, ca me rapelle un truc, mon amie amoureuse m'a dit ce qu'elle ressentais quand elle est amoureuse, voila ce que ca donne un peu pres "quand tu le vois, ton coeur bat la chamade, tu veut a tout pris eviter de dire des conneries quand tu es devant lui et de faire des conneries..." bon apres, ca doit surement changer d'une personne a l'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Bah Hymi' je suis pas très d'accord, je trouve les gens qui sortent ou qui "smackent" des gens sans les aimer un peu stupides... ^^'

Bah j'dis que quand t'es devant cette personne t'as envie d'faire ton interessante, enfin ça ça ne s'applique pas que pour la personne aimée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

Bah, je suis d'acc', mais j'etais vraiment stupiide ya 2 ans XD [vous vous rendez compte ? Encore plus que maintenant !]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:24

Je te parlais KT^^ !!

Meuuh nan dis pas ça Khymina, tout le mnode a droit à l'erreur, même si je susi d'acc' avec Miyu^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:25

Oui c'est sur, tout le monde change : D Tant que tu reconnais tes erreurs ça va! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hana
poule
poule
Tsuki Hana


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : Mon âme est au Japon, mon corps est en France.
Passion, loisirs : Manga powa ^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:27

Y'a deux ans?...t'avais onze ans....c'est quoi cette génération? Vous êtes déjà dévergondées?? XDDDD

Sans déconner, je parle en tant qu'adulte, par rapport à vous, même si je ne sais pas ce qu'est l'amour. Je pense que c'est l'influence du temps. Vous savez, à onze ans, c'est impossible de dire ouvertement: 'je suis amoureux(se) de...", du moins sincérement. Que ça vous plaise ou non, c'est ainsi, on ne peut pas entre 10 et 15 ans, affirmer qu'on "aime" quelqu'un. C'est quelque chose d'impitoyablement important, pour moi c'est impossible de dire "j'aime un tel" à dix ans. Ce n'est pas de l'amour. Excusez-moi si je vous froisse. Mais sincérement, la maturité vient vers la quinzaine, pas avant. C'est pour cela que l'état à décrété que les garçon peuvent faire l'amour à partir de 15 ans, et les filles 16 ans. (bien que les filles sont plus tôt mature que les garçons, c'est pourquoi je trouve cela étrange mais bon) Vous pouvez me traiter d'arrière-grand-mère si vous voulez u_u

Pour en revenir à mes moutons.....je veux bien moi mais je le vois jamais é_è Je peux pas savoir si mon coeur bats la chamade quand je le vois si ce n'est pas le cas >< Je lui parle de temps en temps sur msn et des fois il m'envoies des textos, ça me faire juste mal au ventre sur le coup mais après je lui parle normal....mais c'est sûr qu'à Juillet....je vais mourir sur place, je sais pas si je vais pas me mettre à chialer XD (je déconne -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:30

Bah je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand même... Certes à 11 ans aimer c'est superflu, mais moi, j'ai déjà été amoureuse, surtout une fois, l'an dernier... Tu ne me froisses pas, si tu le crois... Mais je ne usis pas d'accord, désolée. Je sais ce qu'est l'amour et puis t'affirmer que je connais ! D'ailleurs ça m'a fait beaucoup mûrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:33

mh la maturité, c'est-à-dire ? : o Ahlàlà Tsuki tu parles comme ma soeur de 21 ans. Bah toutes façons, personnelement je sais très bien que je ne suis qu'une gamine sans plus : D [ le truc répétée par ems soeurs depuis mon plus jeune âge, "gamine", "gamine", "gamine"... : D A 35 ans je serais toujours gamine XDDD ]

Bah si la maturié vient à 15 ans, je vois pas pourquoi faire l'amour c'est à 15 ans aussi ô_O Scuse mais je trouve ça super jeune XD

Sinon je peux pas trop t'aider, est-ce de l'amour ou un autre sentiment? ô_O Genre amitié mais qui fait souffrir puisque tu connais ses sentiments, et pis c'est pas facile de rester indifférent à une personne qui t'aime. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:40

Tsuki : Ah bah tu sais, j'etais plutot influencé au niveau caractere par mon groupe [des personnes pas tres fiables, enfin si mais c'est complique U_U] mais bon, j'ai change no paniiiiiic ^v^
Et puis, je ne suis pas d'accord, je pense qu'il est possible d'aimer avant 15 ans [bon ca m'est jamais arrive, mais a une de mes amie si, et c'est beau a voir *_*, bref...-_-"]

Hu, pour revenir au garcon, hum, je ne sais pas trop...ptet que Miyu a raison ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Tsuki Hana
poule
poule
Tsuki Hana


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : Mon âme est au Japon, mon corps est en France.
Passion, loisirs : Manga powa ^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

Vous dites ça parce que vous êtes concernées, mais je sais ce que je dis. Bref, ce n'est pas un topic pour débattre ^^

Tu sais MIyu, je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec l'état ^^ J'ai seize ans et personnellement je suis toujours vierge ^^ (la première qui me dit qu'elle l'est plus....je sais pas ce que je lui fait XD Mes ptites chéries du net...pas touche!! XD) J'ai seulement supposé que c'était peut-être lié à la maturité qui est "censé" être à cet âge là (je ne suis vraiment pas d'accord)

Ensuite.....je pense que je vais arrêter de parler de mes histoires de coeur parce que ça me donne la nosée toute ses romences à l'eau de rose Oo

Je vous écoute maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:26

Oh, mais si tu veux en parler, tu peux =]
Perso' j'ai rien à dire ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

Pareil pour moi, je suis d'accord avec Miyu, seulement je crois que tu devrais essayer de prendre en compte les autres, et pas seulement ton expérience avant de juger pour tout un chacun^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Tsuki Hana
poule
poule
Tsuki Hana


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Localisation : Mon âme est au Japon, mon corps est en France.
Passion, loisirs : Manga powa ^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:50

Mais je ne juge rien, ça a toujours été mon point de vue. Et je ne veux pas prendre en compte les histoires éphémères de petites filles ^^" (car pour moi, la plupart d'entre vous ne sont pas encore adolescente ^^')

(à savoir que ce n'est pas une expérience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: