Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+16
Shuu-Chan
Maki-chan
seri
Mimi_Chan
Tsuki Hana
Kagura Chan
sinnoh-sama
fuzukima-chan
~Hija de la luna~
Hinode
Khymina
O-Yuki-O
Sermeur
couillu
Kyo Soma
Ritsu-chan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:28

Lol , moi je lui ai dis en revoir en lui mordant le bras lol , un mec avec qui je sortais , il ma dis un truc pas sympas , et a voulu me frapper jee lui ai pris son bras et je lui ai mordu , Vive mes canines !! Elles sont pointue et elles font mal ! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:48

Mdr Kagura !

Seri : Ouais je comprends, mais c'est quand meme marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Maki-chan
Tigre
Tigre
Maki-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : In my dreams
Passion, loisirs : Nyu ? oO
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

J'avoue que sa fait super bizzare ^^ Aller on optimisme un peu x)

QUI EST AMOUREU(SE)X ? *0*

Mwaa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-moOn.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:29

Ohhhh marci, c'est vraiment très gentil ce que vous m'avez dit, franchement, merci beaucoup ! Arigatô gozaimas mina-san !! ^0^ *0*

Rahh dis nous tout Yumie !!! C'est qui-qui ??!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

Humpfff, bah moi, chai aps, j'crois que j'aime Léo, mais jsuis plus sure, avec jordan qui veut sortir avec moi, jcroit que jsuis aprtagée, je sais plus ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:45

Rah la la ma pauvre, ci pas simple tout ça !! >_<
Je sais pas comment je ferais si j'étais à ta place...
Disons que faut être réalise. Demande toi si tu aimes Jordan, ou si tu l'apprécies et que tu penses que s'il n'y avait pas Léo tu pourrais l'aimer.
Après t'êtrposé ces questions, demande toi si, sincèrement, tu penses avoir une chance de sortir avec Léo un jour.
Et ensuite, fait le tri et ta conclusion ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:50

Non, j'ai cunes chances jpensse avec Léo, mais, c'est aps pour ça que mon amour pour lui part, c'est ça l'blème, et jpensse que je vais accepter pour jordan...
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:06

Ohhh soka =o
bah j'espère que ça ira bien avec Jordan alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:13

Ouai ! :S Jlui est dit par contre : imaginons j'accepte de sortir avec toi, j'aime aps dire je t'aime, j'aime aps m'engager en le disant, sa te dérangerais ?

Il m'a dit non...
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:19

C'est cool si il dit que ça le dérange pas nan?!


*arrête pas dese re-mémorer la sortie au Théâtre jeudi*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:42

Aors voici ce que j'ai dit à une copine qui a environ le même problème XD Elle aime un mec nommé Sylvain mais tout d'un coup un Samy fait irruption èWé

Citation :
(20:27) (R)Xx...Happy...xX(R) : juliette?
(20:27) (R)Xx...Happy...xX(R) : je suis dans la merde
(20:27) (R)Xx...Happy...xX(R) : PTDR encore tu dois te dire!!
(20:27) ★Miss Jacuzzi Ad : oui ?
(20:28) (R)Xx...Happy...xX(R) : ya un gas que j'adoreuh (c tt) il veut sortir avec moi
(20:28) (R)Xx...Happy...xX(R) : il a comme réputation d'être cho come mec
(20:28) (R)Xx...Happy...xX(R) : mais il est super simpathique
(20:28) (R)Xx...Happy...xX(R) : je fais quoi
(20:28) ★Miss Jacuzzi Ad : bah comment ça tu fais quoi? =_=
(20:28) ★Miss Jacuzzi Ad : si tu l'aimes pas tu dis non c'est tout u_u"
(20:29) (R)Xx...Happy...xX(R) : je sors avec lui ou pas
(20:29) (R)Xx...Happy...xX(R) : il a 18 ans
(20:29) (R)Xx...Happy...xX(R) : ouai mais je suis pas sur de mes sentiments
(20:29) ★Miss Jacuzzi Ad : pff...
(20:29) (R)Xx...Happy...xX(R) : XD c trop nulle comme truc
(20:29) ★Miss Jacuzzi Ad : nan c'est toi quiest nulle
(20:29) (R)Xx...Happy...xX(R) : ouai je sais
(20:29) ★Miss Jacuzzi Ad : tout d'un coup t'es pas sûre parce qu'il veut sortir avec toi?
(20:29) (R)Xx...Happy...xX(R) : ^^
(20:29) ★Miss Jacuzzi Ad : tu parles, c'est juste parce que t'es contente de te sentir aimée -_-"
(20:29) (R)Xx...Happy...xX(R) : ouai mais c samy
(20:30) ★Miss Jacuzzi Ad : si tu l'as jamais aimé, je vois pas pourquoi tes sentiments changeraient pour ça u_U
(20:30) (R)Xx...Happy...xX(R) : ouai c vrai
(20:30) (R)Xx...Happy...xX(R) : pas bête
(20:30) (R)Xx...Happy...xX(R) : merci juliette
(20:30) (R)Xx...Happy...xX(R) : a+
(20:30) (R)Xx...Happy...xX(R) : merci du conseil
(20:30) ★Miss Jacuzzi Ad : + ^^

En bref, je trouve ça un eu bêbête ta réaction KT, même si je sais pas ce que ça fait de ressentir ça, si tu l'as jamais aimé, faut pas que tes soi-disant sentiments changent parce qu'il veut sortir avec toi, dans ce que cas-là c'est même plus de l'amour, d'ailleurs je connais une pote qui dit

POCRA - Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, c'est de l'amour.

Et puis, il dit que ça je le gênerai pas, mais s'il t'aime vraiment ça le gênerai, et s'il ça le gêne pas, c'est qu'il t'aime pas vraiment non? : o
Revenir en haut Aller en bas
Shuu-Chan
lapin
lapin
Shuu-Chan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Plus trop là... : /
Passion, loisirs : Japanimation; Littérature; Voyages;
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 24/02/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:40

Bon... Euh... ^^ xD

Je vais donner un peu mon avis sans répondre aux postes précèdent... mais surtout répondre à la question! ^^

Tout d'abord... Shuu-Cherry est célib... Mais plus pour longtemps... hiiiiiiiiiii^^ vivement samedi, que je le vois... que je le touche, que je le sente... [je l'embrasse?! XD]

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-chan.skyrok.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:48

HoHo Shuu raconte ça plus en détails èWé
Revenir en haut Aller en bas
Shuu-Chan
lapin
lapin
Shuu-Chan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Plus trop là... : /
Passion, loisirs : Japanimation; Littérature; Voyages;
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 24/02/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:20

^^

Bah en fait... Il habite Lausanne et moi près de neuch'... :S alors c'est la galère pour se voir!!!! ... :S...

Il est grand... [1m80]... Il est brun... Il aime les manga aussi... Il sait ce que c'est un livre! [halléluya! xD]... Il est gentil.. Beau... Attentioné...

On est pas encore ensemble... Mais ça va pas tarder... lol... On a beaucoup de points communs... Mais y'a un hic! [y'a toujours un hic!!! vous avez remarqué???! XD... même quand il est beau, intelligent et gentil... y'a un hic!!! mdr]

En fait... J'ai ma meilleure amie qui avait essayé de se mettre avec y'a un bail maintenant!! ca date!! mais ça collait pas... Et pi maintenant qu'on va se mettre ensemble... elle a dit qu'on existait plus pour elle! Pi ça ma choké parce qu'en plus elle a un copain depuis 1 ans maintenant!!!... Donc voilà,... J'sais pas trop quoi faire par rapport à ça... Mais ce qui est sûr... C'est que je ne laisserait pas tomber une histoire qui peut devenir magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-chan.skyrok.com
Sermeur
Onigiri!
Onigiri!
Sermeur


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Passion, loisirs : Mangas
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:35

Suu-Chan:
"Il sait ce que c'est un livre! [halléluya! xD]..."

Tu incinue quoi par là ? Que les mecs sont tous les mêmes ?


Ton amie là .. Elle est pas réussit a le prendre, alors elle veut que personne ne le prenne ?? Attends mais tu rigole .. C'est du chantage, genre:"L'amour ou l'amitité" .. mais c'est pas de l'amitié, fonce dedans avec le mec !! Et si elle te dit encore un truc dit lui que Nanananinanère, c'est toi qui l'aura, et pi c'est tout .. Non, xD, dit lui qu'elle n'a pas réussit a l'avoir, que tu va essayé.. et que si elle continue, tu va cafter a son petite amie qu'ellle craque pour un autre .. Chantage Chantage, Oeil pour oeil dents pour dents ... Vila ..

On vous l'a dit on vous attire comme des abeilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Shuu-Chan
lapin
lapin
Shuu-Chan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Plus trop là... : /
Passion, loisirs : Japanimation; Littérature; Voyages;
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 24/02/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:44

C'est comme des mouches... La citation... Comment des mouches! xD

Non... Non... ¬¬... Je n'insinue rien du tout... XD...

Non, sérieusement... Les mecs qui habitent près de chez moi sont cons... Et je n'ai jamais connut autre que CON... xD... Maintenant que je le connais lui... J'ai l'impression de redécouvrir les mecs...[¬¬ pi en france ils sont plus gentils... c'est pas juste! xD]...

Et pi tu as raison... Je vais surement faire ça... A vrai dire j'y songeait... Mais ce n'est pas trop dans mon caractère, tu comprend... C'est vrai que c'est lâche de sa part... Mais voilà... Comment dire? J'suis trop gentille?... Et je sais que je ne devrais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-chan.skyrok.com
Sermeur
Onigiri!
Onigiri!
Sermeur


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Passion, loisirs : Mangas
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:56

On a tous un côté généreux, mais parfois il faut changé .. Elle essaie de gacher ta vie, gâche la sienne(Vie amoureuse :p)
Je vais te dire, elle est JALOUSE, la jalousie, on en a tous en nous .. Faut la supprimé.

Comment ça trop généreuse, on ne peut pas être TROP généreux. Tout court, d'accord .. On fait un cadeau, on est généreux .. Allez, tu lui dit la vérité .. Que tu VEUX sortir avec ce mec, et que personne ne pourra t'arrêter ..(A part Ptete, ta mère xD) .. Et si elle essaie encore .. ben, soit tu va le dire a son mec(ce que je t'ai dit) Ou encore, tu l'a prends dans le dos .. Tu l'invite QQP, elle, le mec et toi .. Ensuite, vous parlerz .. La discution est l'un des plus grands Réparateur de conflit.. Il faut toujours discuter .. Pas de violence. Sinon, fait ce que je t'ai dit . les chippies comme ça .. ça ne devrait pas exister, comme l'esclavage(HS xD) .. Sinon voila ..


VOUS, vous êtes des filles .. Moi, si j'avais une fille en vue, et qu'un type essaierais de m'en empêcher .. ben ... Euh ... J'irais lui parlé ..(Discution) et si ça marche pas .. j'essaie encore .. Et en DERNIER recours, j'irais au main . :s
Revenir en haut Aller en bas
Shuu-Chan
lapin
lapin
Shuu-Chan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Plus trop là... : /
Passion, loisirs : Japanimation; Littérature; Voyages;
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 24/02/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

J'crois qu't'as raison en fait... J'me prend trop la tête pour rien... J'me remets même en question... En me demandant si je ne commets pas une faute... Mais en fait... J'devrais arrêter tout ça, j'sais ben que c'est elle qui déconne... Elle est même aller raconter cette histoire à d'autres filles en me faisant passer pour la méchante t'sais!... xD... J'lui ai dit: Encore une fois toi ou quelqu'un d'autre vous parlez dans mon dos comme ça, j'vous fracasse toutes une par une.. [c'est qu'elle devient agréssive Shuu-Cherry! xD]

Sérieux... J'vais lui envoyer un 'tit mail... En lui exposant mon avis en long et en large et en lui proposant de parler de cette histoire... Si elle veut pas... Bah ma fois... J'aurai tout essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-chan.skyrok.com
Sermeur
Onigiri!
Onigiri!
Sermeur


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Passion, loisirs : Mangas
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:21

Vous vous prenez trop la tête les filles
Revenir en haut Aller en bas
Shuu-Chan
lapin
lapin
Shuu-Chan


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Plus trop là... : /
Passion, loisirs : Japanimation; Littérature; Voyages;
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 24/02/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:39

*Soupir*

Je sais... Mais il ne faut pas nous en vouloir... C'est dans notre nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-chan.skyrok.com
Sermeur
Onigiri!
Onigiri!
Sermeur


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Passion, loisirs : Mangas
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

Moi dans ma vie amoureuse je n'ai pas de problême .. Même pas un gars qui vient me les cassers xD ... La vie est belle .. La Vita è Bella ..
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tigre
Tigre
Maki-chan


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : In my dreams
Passion, loisirs : Nyu ? oO
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 17/02/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:18

Ben voila. Il s'appelle Jérémy. On se conanit depuis a peu près 4 mois ou un peu moin. Bref il a tjrs été la pour moi et m'a tjrs soutenu comme personne d'autre. Au début ce n'était qu'un super copain rien de plus.

Avec ma rupture, j'était deux fois plus depressive et il me disait exactement les mots pour avancer. Bref XD Un jour j'ai pété ma crise de nerf sur lui ( le pauvre XDD) et il m'a proposé de faire comme Dark et Tomoé-chu : Sortir ensemble mais que sur la CB pour qu'ils arretent d'être el centre du monde a chaque fois qu'ils montrent au monde entier combien ils s'aiment XD. J'ai bien sûr accepté. Je dois dire que a vachement resséré nos liens et j'ai pu en apprendre beaucoup plus sur lui.

C'est vers avant-hier que je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment. moi qui avais peur de retomber amoureuse après se qu'il venait de se passer j'ai préféré me taire et nier. Jusqu'alors, hier sur la CB on a commencé a s'embrasser etc etc et c'ets parti en live sur méméssène ( mot copyrighté XD). Et il m'a avoué qu'il m'aimais. J'ai dis que moi aussi et voilaa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-moOn.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

J'ai pas tout compris, y'a trois histoires d'amour en même temps qui se passent sur le fow, et puis t'es qui dans la convers? :' D
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:57

Rouhhh ci trop mimi Yumie *0* !!! ^0^

Franchement Shuu-chan te laisse pas faire par cette fille qu est apparemment ta meilleure amie !! Encore si elle était celib', d'accord, mais non, elle est avec un garçon depuis un an ! C'est de l'égoïsme et de la méchanceté de vouloir "le garder", enfin de pas vouloir que tu sortes avec un gars pour qui elle ça n'a pas marché !
Normalement elle devrait plutôt être contente pour toi !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Sermeur
Onigiri!
Onigiri!
Sermeur


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Passion, loisirs : Mangas
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:59

"Normalement", Mais vous n'êtes pas normales ..

Si c'était un garçon, en deux minutes se serait arrangé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: