Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+16
Shuu-Chan
Maki-chan
seri
Mimi_Chan
Tsuki Hana
Kagura Chan
sinnoh-sama
fuzukima-chan
~Hija de la luna~
Hinode
Khymina
O-Yuki-O
Sermeur
couillu
Kyo Soma
Ritsu-chan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

ENCORE XD ?? nan je rigole^^... Bah si expose >w<... Pascque là t'es pas sur MSN T--T... Je veux tout savoiiiir héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:51

Mais diiit iciiii ! alleeez steu plaiiiiiiit ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 30
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:52

Steuu plait dittttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reira94.skyrock.com/
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:44

Il y a des italiens dans mon collège en ce moment :) Il y en a un trooooop beauuuuu XD , va falloir que j'ailles lui parler , mais je sais pas un mot d'italien xd
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

Ahaaah, c'est quoi son look, laisse-moi deviner XD ?? Raconte *0* !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mimi_Chan
ange
ange
Mimi_Chan


Féminin Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : A carrefour la qualité pour personne ! COME BAACK
Passion, loisirs : I am Falling Love ME
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 11/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:35

Kagura bonjour on dit "ciao "et je t'aime "ti amo" ca sera les deux mots que tu retiendra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/ig?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:35

arrrf, c'est chiant ça =S Il parle pas anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Alors Ri-chan : Non c'est pas ce que tu pense .... Mais il a les cheveux mi-longs et plus style rock que ce que tu aurais pensée xd

Mimi : Je savais deja mais merci :)

KT : Oui je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:35

Bah enfait, j'vais vous raconter tout =)

J'suis entré au collège y'a 3 semaines et demi, donc nouvelle, en anglais, je me suis assise avec un garçon qui s'appelle "Guillaume" il a été un ange avec moi ! alors.. pendant mon premier week end en france, j'ai sûe que j'étais amoureuse de lui =w= j'sais que vous trouvez ça stupide u_u mais bon.. le coup de foudre ça existe :o

Alors, une semaine après, je lui ai écrit une lettre (j'peux pas parler en face moi --'), j'ai envoyé la lettre une semaine après la rentrée !
Il l'a lu, après, quand j'lui ai demandé sa réponse, il a dit "Non non.. chui désolé".. bon moi j'étais très triste mais j'le montrais pas =/

Après ça, je n'osais pas lui parler, j'étais trop timide, nos regards se croisaient tout le temps mais il baissait le regard et moi aussi ..

Sa a duré jusqu'à aujourd'hui, ou j'me suis décidée à lui parler comme si rien n'était ! alors, une amie a moi l'a appelé, elle a dit "GUILLAUME !! VIENNS LAMIA VEUT TE PARLERR !!" Moi j'étaiis troop génée O____O"'

Il vient là, il s'approche, moi rouge de plus en plus, j'lui dit "Euh.. Salut ça va ?" il m'dit "Salut, oui et toi ?" j'lui fait "Oui oui.."
J'lui ai dit "Dis.. c'est vrai que tu croiyais que j'te faisais la gueule ?" (parce-que une amie à moi m'a dit qu'elle l'avait entendu dire à son copain "Elle m'fait la gueule chai pas pourquoi")
Il m'répond "Euh non pas du tout, j'ai jamais pensé ça ! ça m'est jamais venue l'idée que tu pouvais me faire la gueule.." j'lui ai répondu "Ah... oui.."
(Après 5 secondes de silence et de gène) il m'dit "c'est bon ?" j'lui fait "Oui.. Oui.." quand j'me suis tourné y'avait tous ses copains et toutes mes copines qui nous regardaient, alors moi et Guillaume on a commencé à rigoler *0*

Quand on revient tous les deux, qu'on se dirige vers nos amis tous les deux *_*, ses amis ont dit "Ohhhh Guillaume ! Lamiaaaaaaaa !! xD"
Le copain de Guillaume il m'a fait "Lamiaa !! t'aimes bien Guillaume ? xD" (il sait que je l'aime --")

Jl'ui fait "Oui et alors ? ^^'" il m'dit "Non rien xD"

V'la v'la *_* trop contente, j'ai encore une chance j'abandonnerais pas è_é D'ailleurs le copain de Guigui x) il m'a dit que Guillaume lui a dit qu'il m'aimait bien =) donc bon point è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:53

Roh bon je vais faire ma sal*pe mais je vais te dire franchement ce que j'en pense.

Déjà, tu le connais à peine, tu lui demandes déjà de sortir avec lui... Désolé mai trois semaines de connaissances, je trouve pas ça énorme.
Ensuite, tu nous sors que "le coup de foudre, ça existe" mais bordel arrête d'utiliser des excuses quoi ! Tu nous dis toujours des choses de ce genre, mais non, désolé et encore désolé mais pour moi c'est pas de l'amour ! T'es attirée, tu l'adores particulièrement, t'aimerais bien être proche de lui mais et alors, moi j'appelle pas ça de l'amour. Je ressens ça pour Vincent mais je ne l'aime pas et ça j'en suis certaine. Tu tombes toujours "amoureuse", toujours des "coups de foudre" mais laisse-moi rire... Arrête de prendre tout ça au sérieux, ça m'énerve comme pas possible... Si c'était vraiment de l'amour, il y a des choses que tu pourrais pas oublier aussi facilement... Non mais mes amies qui tombent amoureuse, c'est pendant 10 mois voire 2 ans quoi... Toi non tu vois un mec hop coup de foudre, je suis amoureuse. Non. Pas d'accord. C'est pas de l'amour. C'est de l'attirance. Parce que si tu ressens à chaque fois et vraiment de l'amour, crois-moi, tout le monde a déjà été amoureux une bonne centaine de fois... Maintenant crois-moi si tu veux, appelle ça comme tu veux, j'ne ai marre de te le répéter sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:20

Je suis entièrement d'accord avec Miyu--'... Tu as eu combien de coups de foudre dans ta vie ma chère ù__ù ?? J'ai pas grand-chose à ajouter à ce qu'a dit Miyu... Oui, mais même si le coup de foudre existe, c'est de l'attirance au premier abord, pas de l'amour... Comme ce que j'ai éprouvé quand j'ai vu Jimmy... Je ne suis pas amoureuse de lui... Peut-être que cette fosi tu l'aimes vraiment ton Guillaume, mais je ne crois pas, tu nous dit la même chose à chaque fois et je commence à être blasée X'D... Voilà, mais bon, après, si tu veux sortir avec lui vas-y^^''...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:14

Complètement HS je sais maiiis, j'ai pris une décision...
J'avouerais tout a Léo durant les grandes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:52

Bon rien a ajouté pour l'histoire d'Hito...

K-T : C'est vrai ??? Mais c'est pas un peu trop tard ? Je ne veux pas te donner de faux espoir, mais, si jamais c'était réciproque ? Ca ne serait pas un peu dommage vu qu'il part au lycée ?
Je ne veux pas non plus arreter ton choix, donc si mon message te gène K-T, ingnore mon post =D (je ne veux pas te faire douter alors que tu a pris ta decision)
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:06

Je trouve tout ça vraiment super K-T, je trouve que t'as vraiment du cran... Oui... Mais c'est vrai que s'il part au lycée, ce ne sera pas un peu tard?? Mais bon, je te soutiens à 250%, tu devrais vraiment le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:39

Je suis d'accord avec Khymi, rien à ajouter... Je trouve dommage que tu veuilles lui annoncer si tard, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:27

ca m'étonnerait beaucoup que ce sois réciproque, mais pensé un peu a se que je "vivrais", je devrais supporter tous ceux qui seront au courant qui me souleront avec ca, le regard des autres, supporter tout ça, et je tiendrais pas jle sait... Je veux pas vivre ça, alors que pendant les grandes vacances, jpourrait etre sur de pas vivre ça, j'espère uste qu'il me parlera après comme avant... Je suis sûre que c'est aps réciproque alors je ne tenterais pas de lui dire avant !
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:15

Oh je voie, bon et bien, bonne chance pour le grand jour ^^ -on te soutient a 300% ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:02

Merci =) J'ai hâte d'être à ce jour, mais en même temps non, car ça voudra dire que je ne le reverrai jamais... :( Ou peut-être que jle reverrai, je ne sais aps comment, mais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

Oui je te soutiens à fond aussi <3333....
Tu le recroiseras probablement un jour enfin... Vous serez toujours, j'espère, en contact MSN :)...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:12

S'il ne le prend pas mal et n'arrête pas de me parler... -_- Tfacon, vu ce que je vais dire, jvais etre très sincère et tout déballé, genre roman de plusieurs lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:14

^^
De toute manière s'il arrête de te parler, ce sera :

  • pour réfléchir à ce que tu lui as dit et prendre du recul
  • ou parce que c'est un con

Donc tu vois, il y a pas de raison^^ !!! Vous renouerez après, ou alors c'est qu'il n'en vaudra pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:17

léo en vaut la peine dabord ! xD
Parce qu'il le vaut bien. u_u [Ouai, il fait a moitié le geste l'oréal avec ses dreads xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:21

XDD bah alors don't worry !!! je suis sûre que si c'est un type bien, ça se passera de la même manière : bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:50

Oui, c'est vrai, sa se passera bien, c'est sur on te soutient a 33333pourcents...donc, n'est pas peur....
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

j'ai jamais dit que j'avais peur xD ptdr ! Au contraire... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: