Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  

 

 Les petits dessins de Kagura :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

Les petits dessins de Kagura :) Empty
MessageSujet: Les petits dessins de Kagura :)   Les petits dessins de Kagura :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:28

J'ai enfin un sanneur Youpi !!! ( je viens juste de l'installer)

Alors , je trouve plus tous mes dessins , je vais vous en montrer un que j'aime bien :) Que vous aller reconnaître ( je pense :) )
Spoiler:

Et un autre :)que j'ai fais à la va vite en 2 sec ^^ :
Spoiler:
celui-là est fait en perme ^^:
Spoiler:

Je vous les rétrécis demain , parceque la ... Et la j'ai pas le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Les petits dessins de Kagura :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Kagura :)   Les petits dessins de Kagura :) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:28

Perso je trouve que la technique laisse à désirer.. Il faut que tu t'entraînes, parce que ce n'est pas encore génial ! Mais c'est un bon début^^. j'ai reconnu Naruto... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

Les petits dessins de Kagura :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Kagura :)   Les petits dessins de Kagura :) Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:01

D'autres petits dessins ^^
Oui Ri-chan ,faut que je m'entraine xd , bon hein , c'est pas très jolie mais bon :

Spoiler:
Il est dans mon agenda , donc on voit pas très bien ...

Spoiler:
Idem , en plus il est abimé xd
Spoiler:
Spoiler:
Celui il est mal fait xd , j'avais juste envie de m'amuser , je visais pas d'en faire un beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Invité
Invité
avatar



Les petits dessins de Kagura :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Kagura :)   Les petits dessins de Kagura :) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:06

Citation :

Celui il est mal fait xd , j'avais juste envie de m'amuser , je visais pas d'en faire un beau ^^

    Bah je suis ptete un peu débile mais pour moi quand on dessine, il faut toujours essayer de bien faire. x: Bon après avoir la flemme de gommer c'est autre chose xD

    Sinon tes dessins sont beaucoup trop brouillons et pas assez précis ><
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Tigre
Tigre
Spider


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Saint Etienne, France
Passion, loisirs : Dessiner
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 08/09/2007

Les petits dessins de Kagura :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Kagura :)   Les petits dessins de Kagura :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:14

Il faudrait comme je l'ais dis à Miyu que tu tente de faire moin brouillon, peut etre en commencant par dessiner sur une feuille blanche "propre". Ensuite y a pas mal de soucis au niveau des proportions ... Apres ce sont des choses qui s'apprennent avec le temps ! Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://createurs-fou.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Les petits dessins de Kagura :) Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Kagura :)   Les petits dessins de Kagura :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins de Kagura :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: