Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:56

Comme tu dis Maï-chan --'... M'enfin. Donne-nous ton avis explicite sur le baiser avec la langue très chère XD. Puisque notre grande conversation dessus remonte à il y a quelques mois à présent x).

Tu as déjà embrassé une fille ? Moi j'ai failli devoir le faire pour un action/vérité ù_ù...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:02

Euuh... Pas avec la langue.. T_T

K11
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:18

Voui voui, on s'amusait à jouer une relation avec une copine :D [même que je m'en souviens pendant une récré, des filles sont venues nous chercher la mouise en nous traitant de lesbiennes etc XD] et parce qu'on le faisait mais discrètement on mettait un doigt entre nos deux bouches pis ste c*n elle a enlevé ses doigts au dernier moment...Tss XD *super intéressant n'est-ce pas ? ^_^"*
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:04

xDD
Mais si c'est interessant Miyu ! On en apprend tous les jours sur les Gens... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:34

Hum moi j'en ai jamais embrassé...mais ma meilleure amie à failli le faire... *mauvais souvenir*

En fait j'étais venue chez elle pour ranger sa chambre *j'adore ça XD* et un moment elle arrêteait pas de me fixer..et elle m'a sorti tout naturellement

"J'ai envie de t'embrasser" O_O

Alors moi ben vu qu'elle se rapprochait j'me suis bougée un peu et elle avait réussi à me bloquer heureusement elle s'est arrêté..parce que franchement..ça m'aurait pas plus enfin voilà quoi ..

Jv'eux pas dire que j'aime pas les filles.. parce que j'suis jamais sortie avec personne j'peux pas savoir mon orientation mais elle jv'oulais pas l'embrasser quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:35

XDD Et ben Miyu, on ne connaissait pas encore tout à fait bien tes orientations sexuelles ! *sbaff*

Okay Maï-chan^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:37

MOUAHAHHAHAH Miyu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:04

Yuki --> Tu m'étonnes. Ca doit faire bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:07

Y'a une copine à moi, elle m'a dit "Oui y'a Manon [Pas moi, une autre] elle est trop proche de moi, elle est toujours avec moi, je trouve ça trop bizarre..." Elle se faisait trop de films koua.. >< Genre "Manon, elle est homo ou bi." Alors que pas du tout.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

J'ai surtout eu peur de ce qu'elle voulait me faire quoi..... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:22

Aaaah les filles, que de chamboulements dans ma vie, jvous explique:

Premièrement: Dans la lettre que Baker m'a écrite il est écrit en gros "Attends-moi, jten prie, jt'aime"!
Deuxièmement:Je n'aime plus Baker mais Stephane (18) mon voisin.
Troisièmement: Stephane m'aime aussi, sa soeur me l'a dit et notre amie mariem ainsi que son frère William.
Quatrièmement: J'ai passé mon temps chez Stephane toute cette semaine (du lundi au vendredi soir 21 passées)
Cinquièmement: Vendredi, (mon dernier jour) on était tous chez mariem (moi, stephane, william, toupet et abdoul) ben mariem avait pris le portable de Stephane et ensuite elle me l'a lancé. Donc moi jme suis enfuie 10metres plus loin mais il m'a vite rattrapé et m'a enlacé avant de reprendre son portable 7mn après.
Sixièmement: Le soir avant d'aller à l'aéroport il était venu avec sa mère, sa soeur (10) et son frère Willam (16) nous dire aurevoir. Ensuiet lorsqu'ils sont repartis je les ai rejoins avec Mariem 10mn après. Stephane, William, Marly et leur mère était au salon. Donc on est monté sur les 5premières marches de l'escalier puis Mariem et moi avons dit à Marly et William(tout doucement) d'appeler Stephane. Celui-ci est venu, voilà le dialogue que nous avons échangé:
Moi:C'est pas gentil tout à l'heure tu m'as pas dit au revoir.
Stephane: Si, j'ai dit au revoir, t'a du ne pas m'entendre.
Moi: Non, parce que j'y étais et que tu ne m'as pas dit au revoir.
Stephane: Mais si j'ai dit au revoir.
Moi: Tu l'as dit globalement mais pas à moi en particulier.
Stephane: Bon, jsuis désolé. Bon voyage alors.
Moi: Merci.
Stephane; Tu me fais pas la bisee?
Moi:Si.
(Jlui fais une bise).
Stephane: Tu ne m'en fais qu'une?
(Jlui en fais une autre)
Stephane: En Europe c'est quatre bises.
(Jlui fais la troisème et jsuis sur le poit de faire la quatrième lorsque je vois sa bouce près de la mienne)......... (Mais j'ai dévie sa bouche et lui ai fait la 4eme bise sur la joue). (Jsais chuis une conne).
Ensuite jlai regardé et j'ai souri et lui aussi. Puis il m'a raccompagné à la porte dehors. Il faisait noir, noir et je ne disais rien et lui non plus. Puis après 5mn de solence, voilà:
Stephane: Tu es bien silecieuse.
Moi: Ouais c'est dans ma nature, j'aime pas beaucoup parler et tout (jsuis une vraie pie d'habitude)
Stephane:(Ah ok).
Moi: Vous rentrez quand?
Stephane: Bah jsais pas, ça dépend de la rentrée, peut-être fin septembre jsais pas.
Moi; D'accord.
Moi: Tu pourrais m'appeler Mariem siteplait.
Stephane:D'accord. Bien, bye.
Moi: Bye.
Ensuite lorsque Mariem vient jlui demande s'il lui a dit un truc et elle me dit qu'il lui a dit que jlai pas embrassé et qu'il allait laplé. Ensuite elle m'a dit que j'ai été bête de pas l'embrasser et de ne plus jamais lui dire à quel point jlaimais (elle s'amusait juste avec moi).Ensuite, elle m'a dit qu'à mon retour ce serait encore plus torride parce que Stephane et moi n'allons penser qu'à une chose pendant la durée de mon séjour et c'est: "Oh, et si jlavais embrassé"!

Alors vous en pensez quoi???


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:00

J'en pense que tu ne peux pas changer d'amour si vite --'.... Ne me dis pas que tu l'aimes, dis juste que tu sors avec lui, ou que tu veux sortir avec lui. L'amour vient vraiment après un peu de temps. Alors qu'il y a quelques jours tu étais à fond sur Baker, paf, d'un coup il y a Stéphane et tu l'oublies illico ? Je n'y crois pas, c'est impossible. Et il est encore trop vieux pour toi è_é. Enfin, s'il t'aime, c'est plutôt bien... Oui, tu aurais dû l'embrasser^^. Bonne chance avec lui, même si je suis opposée à l'idée d'un couple qui a 5 ans de différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:25

C'est vrai, je n'aime pas spécialement les grandes différences d'âges... [Même les petites d'ailleurs...]
Moi, je suis jamais sorti avec un garçon plus jeune ou plus vieux que moi aussi... On avait toujours le même âge. ^^'
Donc je peux pas juger...

Sinon, je pense comme Ri-chan, c'est pas de l'amour mais une simple attirance... Enfin, je pense. Après, si tu veux sortir avec, bah vas y ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

Ouais je suis d'accord avec vous les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:15

Mdr lol Yuki :D Le fait que tu ne sois sortie avec personne ça veut pas dire que tu sais pas c'est quoi les gens que t'aimes, ça se voit quand même bien si tu préfères les garçons ou les filles, non ? '__'

Euh Seri franchement, si t'arrives à l'oublier aussi vite BAker, c'est que tu l'as pas aimé, ou alors que ton sentiment s'est estompé, non ? ^^' Parce que là =o= Soit tu crois que c'est de l'aour alors tu t'accroches, mais en fait, c'est "que" de l'attirance ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:21

Miyu -> et bien je ne sais pas ^^'
Je me suis jamais imaginée pour le moment embrasser une fille =S N'empêche que je craque sur les gars éfféminés...hasard? ... >___<"
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:14

Mais écoute très chère Yuki, moi j'aime bien les mecs efféminés aussi, mais je ne suis pas lesbienne pour autant, jamais de la vie 0__o... C'est juste ton style de mec, c'est tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:40

Ouais parce que à force on m'dit "ptain les mecs éfféminés c'est comme si t'aimais les meufs" u______u''
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:29

Les gens sont bêtes, tu n'y peux rien^^.
Personnellement, j'adore les mecs avec les cheveux longs, qui se maquillent et qui ne sont pas baraqués... Mais ce sont des mecs :).
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:52

J'aime également pareil ^_______^

(MIYAVI-SAMA ♥ RYO SUZUKI ♥ nyaaa oooh XD)

E tout cas j'espère que ma meilleure amie recommencera pas ... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:26

Ma j'préfère les gens sympathiques un peu hors sujet par rapport aux autre garçons ( quand je dis les autres garçons, c'est ... '__' Ceux qui sont bah des garçons XD Nan enfin je sais pas comment dire XD C'est les autres gens de ma classe XD ) enfin, par exemple, deux amis ( mais seuls amis garçons en passant xD ) dont Vincent et Lucas, très sympathiques, qui avant étaient un peu "gamins" en apparence (toujours à jouer et pas à faire des "tites bagarres entre potes" si je puis dire..) mais sont au fond beaucoup plus matures que les autres, pis qui se ramassent pas trop de mauvaises notes non plus mais ça je m'en fous ( y sont même très intelligents d'ailleurs '_' ), pis qui sont pas baraués non plus, pourtant sont assez musclés, 'fin trop je trouve ça moche '_'
Enfin par exemple on va sur tasanté.com ( note ; c'est une copine qui m'a sortie ça x] ) et on regarde les filles préfèrent  : -des garçons intelligents : 2% '_' Bon déjà je trouve ce sondage totalement débile, y faut quelqu'un de pas trop con mais aussi marrant etc x] Et bien là, Lucas et Vincent en font partis. '_' Enfin, je sais pas trop comment expliquer, mais bon :D Tant que je me comprends c'est bon :D /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

Oui, je vois ce que tu veux dire Miyu-chan^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:41

Moi aussii!!!! Bref, la dernière fois que quelqu'un s'est consacré à mon histoire c'était ri-chan, alors jréponds à ton post!! Tu disais que j'éprouvais pas vraiment de l'amour ou un truc de ce genre pour stephane!! En fait, jsais po, jcrois que t'a raison, car jme sens toute chose lorsqu'il est à mes côtés!!! Jfrissoooone, j'arrive po à le regarder droit dans les yeux!! Mais, bon on pourrait appeler ça du désir!!!! Jcrois!!! Ou un truc dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

Oui, c'est donc de l'attirance^^.
Mais peut-être que tu en viens à l'aimer... Enfin, raconte-nous plutôt où tu en es avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:11

Viii ça m'interesse Seri-chan ♥♥♥

Vous êtes vous trouvé quelqu'un pendant les vacances? 53

Moi qui craignait que non ben finalement vous aviez raison...j'étais plus seule >____<"
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» Images de Momiji (le petit lapin)
» petit cadeau pour ristu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: