Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:11

Mmmmm...
Moi c'est compliqué.
Jeudi soir, j'étais sur la plage, allongée sur un mec... Il me plaisait beaucoup, et c'était le 3e soir que je m'allongeais sur lui. Sauf que là, il a commencé à glisser ses doigts dans les miens, et à jouer avec... Et finalement il a soulevé mon haut et m'a caressé le ventre toute la soirée. Bref, j'étais aux anges, et le soir, il m'a raccompagnée, m'a fait la bise -parce qu'il y avait du monde- en me prenant par la taille. Mais le lendemain, avant-hier donc, il s'est comporté comme d'habitude avec moi, à peine plus proche, simplement en s'asseyant à ôté de moi, et le soir, il voulait jouer à action/vérité ù_ù. Moi, je ne voulais pas, le lui ai dit, et il a refusé de ne pas le faire. Je lui ai demandé si ça durerait toute la soirée, il m'a dit que c'était long, qu'il ne savait pas... Il s'est bien amusé, et a emballé sous mes yeux trois filles différentes. j'étais dégoutée. Un peu après, j'ai essayé de me rapprocher de lui, mais il s'est écarté. Finalement, je n'ai pas été avec lui de toute la soirée, et au moment de se séparer, je l'ai juste pris dans mes bras... C'est le seul mec que j'ai pris dans mes bras. Mais bon. J'avais tellement envie de pleurer. Je croyais tellement qu'il allait m'embrasser, pour le dernier soir.... J'ai été déçue. Ce dépit a fait naître en moi un sentiment proche de l'amour... Mais bon, je ne l'ai connu que quelques jours. Je l'oublierai vite. Et la rentrée le chassera de mon esprit. Je le sais^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:24

Oooh, superbe histoire!!^^ C'est vraiment bien, et jcomprends pas pourquoi il t'a pas embrassé!
*Déçue.
Mais bon, c'est la vie.

Bon, alors avec Steph c'était bien. Lorsque je suis rentrée de Paris, jsuis arrivée vers 20h chez moi. Le lendemain on a passsé la journée à défaire nos bagages mais jlui ai parlé au téléphone. Bref, le lendemain, chuis allée chez lui, jlui ai dit bonjour, j'ai passé la journée chez eux. Puis ma tant eest venue dormir chez moi (elle a 17ans). Le lendemain de la nuit que j'ai passé avec elle, on est allé chez steph pour faire les présentations et tout. Alors là, ma tant et steph on passé leur temps à discuter, moi leur discussion me barbait alors chuis partie dans la chambre à côté et me suis allongée sur le lit. Puis vient William, le frère de Steph et s'asseoit à mes côtés. Puis jlui demande:
Moi: Action ou vérité?
Willy: Action.
Moi: Fais-moi un massage.
Willy: Mais non, jsais pas faire les massages et en plus jsuis fatiguée (il était parti à une fête la veille)
Moi: S'il te plait.
Lui: Bon ok, assieds-toi.
Moi: Ben non, jreste couchée.
Lui: Alors, non pas de massages.
Moi: Bon, ok.
Puis, comme il était assis juste à côté de moi, jme suis relevée et me suis mise sur son dos. Puis il y avait nos doigts qui se frolaient et il me les a pris tout doucement. Pendant ce temps, ma tante était repartie chez elle, donc steph vient dans la chambre et me trouve dans cette position avec William. Il nous observe.
Steph: Vous faites quoi?
Moi: Ben rien, jsuis juste assise sur son dos, jrelaxe.
Steph: Bon, ok.
Et il s'en va. Jreste sur le dos de Willy et on se regarde droit dans les yeux d'un air complice. Puis, il commence à me caresser les doigts. On reste comme ça environ 45mn, puis jme lève et jrentre chez moi pour regarder mon émission. Les jours suivans, c'est la routine. Puis un soir, on sort tous, on va à une fête (le soir). Donc y a moi, ma tante, steph, willy, leurs cousins et potes, yoghita (une amie de ma tante) et pleins d'autres amis à nous. Bref, pendant la fête jdanse avec tous, c'était super. Puis le lendemain, ma tante me dit:
Ma tante: J'ai demandé un truc à steph.
Moi: Quoi?
Ma tante: J'ai fait genre: Tu sors avec djenabou?
Moi: Mais on sort pas ensemble et tout.
Ma tante:Ah, moi jcroyais.
Moi: Il t'a répondu non, n'est-ce pas?
Ma tante: Ben ouais.
Moi: Ouais c'est sûr.
Ensuite, moi j'appelle Willy et jlui fais genre: Il s'est passé un truc entre Steph et ma tante. Steph m'entend parler et prend le portable des mains de Willy.
Steph: Il s'est passé quoi entre moi et aissatou (ma tante).
Moi: Ben rien.
Steph: Mais si, il s'est passé un truc, tu l'as dit à william.
Moi:Mais non c'est rien.
Steph: Tveux pas me dire.
Moi: Ben ouais, jpeux pas, aiss me l'a dit et jvais pas te le répeter.
Steph: Ok, alors jpte parle plus.
Moi: Ben si tu veux.
Là il rend le phone à Willy qui me dit que je n'aurais jamais dû me disputer avec son frère car la dernière fois qu'il s'est dispuét s'était avec sa ptite amie et qu'il lui a pas parlé pendant 4mois. J'ai dit que je m'en foutais et que Steph faisait un plat pour rien du tout et que c'était stupide; Là, jsuis à Dakar et Steph et moi nous sommes toujours pas réconciliés. Il me fait la gueule, mais bon, m'en moque. C'est son problème, c'est pour un truc stupide qu'il me fait la gueule, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Ouais sérieusement c'est totalement stupide =D

Ri-chan ~> Oh =( *déçue* c'st bien domage qu'il ne t'ai pas fait un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:37

Ben tu vois, et là, sérieux, il me fait toujors la gueule, jtrouve qu'il est super c*n!!^^

Oui, c'est super dommage pour ri-chan!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:42

T-T merci les filles.

Mais je comprends plus trop beaucoup Seri 0___o. Tu es amoureuse de qui, toi ? XD
C'est compliqué tes histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:01

Je pense plus que Seri-chan "s'amuse" avec les garçons, & est très pressée d'avoir un petit copain, ce qui expliquerait beaucoup de choses... Après, je sais pas. ><

Ri-chan -> OH NAN JSUIS DEGOUTEE !!!! C'EST QUI CE COOOOON ???!!!! o_o
Raaaaaaaaaah je l'aurais eu en face de moi, je lui en aurais foutu une. =@

Seri-chan -> Sinon pendant les vacances, moi j'ai pas eu de copain ni rien du tout. J'attend Pauuuuul. 16
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:10

Merciiiiiiiiiiiiii Maï ! Je t'aime !
Courage avec Paul <3.

Ooooh je vais peut-être revoir ENFIIIIIIIIIIIIN Jimmy demain, vous vos rendez compte ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:18

HIHI contente pour toi Ri-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:58

Maï-chan<Courage avec Paul!^^ Ben pour les mecs, tu sais, jsuis véritablement tombée amoureuse qu'une seule fois, jsuis sortie avec le mec en question, on a fait 8mois, puis ensuite, on a rompu à cause de je ne sais même plus quoi... Même maintenant, je l'aime toujours, ça a été mon premier amour, comme on dit, "Premier amour, un beau jour, qui viens nous emporter, premier amour, pour toujours, qui vient nous emporter, ça ne s'oublie pas, quand s'est la premièreuh fois''. Ben voilà, et depuis, jcrosi que t'a raison, jm'amuse avec les garçons, tout simplement!^^

Ri-chan<Oui, ce truc avec ce mec de la plage c'était cool, mais le fait qu'il t'ai pas embrassé, c'était coooooon!!
Heureuse que tu revois Jimmy peut-être aujourd'hui, raconte-nous comment c'était à ton retour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:01

Bah, amuse-toi écoute... mais ne brise pas trop de coeurs :/ ! Et ne prends pas de mauvaises habitudes^^.

JE SUIS TROP DECUE, JIMMY A CHANGE DE LYCEEEEEEEE !!! T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:02

Oui, ne t'en fais pas Ri-chan...

OOOOOOOOOOOOOOOOOH MOONNNNNNNNNNN DIEUUUUUUUUUU!!!! C'est trop nul, comment ça il a changé de lycée??? Tu sais au moins dans lequel il est? Et coment tu lsais qu'il a changé de lycée? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? T'iras le voir dans son nouveau lycée tout en faisant semblant de ne pas le voir? Ou quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:27

Prenons les questions de Seri point par point XDD. Et ne t'en fais pas, je suis déçue, mais pas traumatisée. Mes fantasmes ont eu le temps de s'estomper en 9 mois. ^^


  • Bah euh, il a arrêté l'option musique qu'il faisait en seconde, donc il ne voyait pas la nécessité de revenir dans mon lycée, qui est loin de chez lui, alors qu'il pouvait aller plus près, et ne pas être interne.
  • Oui, je sais dans quel lycée il est, mais ça ne m'avancera pas à grand-chose T-T.
  • C'est une fille que j'ai rencontrée aujourd'hui, qui est amie avec lui qui me l'a dit, alors que j'engageais innocemment la conversation sur "un certain Jimmy qui était au lycée, non ?"
  • Et bien... Je vais chercher un petit ami dans mon lycée T-T. Et essayer peut-être d'obtenir l'adresse msn de Jimmy, au moins :D.
  • Euuuuh non, son lycée n'est pas dans ma ville. Et je n'ai que peu de chances de le voir. Ce serait hard, et idiot. Surtout qu'aparemment, il est plus gay que bi. ERM.
  • Ou quoi quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:36

Ooooh, d'accoord!

Alors: Tu vas essayer d'avoir son adresse msn, il est plus gay que bi (les gars les plus canons sont toujours gay, c'est injuste), tu vas essayer d'avoir un mec dans ton école.... Ok, ok...

Ou quoi, tu iras dans son école en faisant genre '' Jveux te récupérer, pour moi toute seule''.... Mais c'est une option à rayer de la liste maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

VOUS SAVEZ PAS QUOIIIIIIIIIIII ???? PAUL EST DANS MA CLAASSEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Olalaaa je suis trooop conteeeeente !!! Y'avait une chance sur 50, elle a eu lieuuuuuuuu ! =DDD

Voilà, je voulais vous prévenir... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:26

Oooooooooooooooooooooh Monnnnnnnnnnnnnnnnnnn Dieeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu, t'a troppppp la chance!!!! Bravooooooo!

Chuis trop heureuse pour toi, sache-le!!! Alors, vous deux comment ça va évoluer???? C'est comment?? Décris-le nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:32

Non, mais Jimmy était plus que mignon... Je crois que je ne pourrai pas rencontrer d'autre mec qui me plaise plus physiquement. Il était terriblement original, beau, avec des yeux... hallucinants... Bref. Hum.

C'est trop bien pour toi ma Maaaaaaï-chaaaan !!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:18

Haha, ça se voit que tu penses encore à lui Ri-chan, mais jte comprends.... Dans quelques mois, jsuis sûre que ça ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:11

Arf'euuuuuh Nigaud pourquoi t'as changé de lycééééée T______T Je suis sure que ça s'arrangera Ri-chan mais t'a s pas une de ses amies qui aurait son adresse msn?! O_o

OOOOOH j'suis N'hyappy pour toi Maï-chaaaan ♥♥♥

Moi euh..rien néant ... (juste que la personne qui m'aime se trouve dans ma classe ais on s'en fou v_____v)
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:23

Oooooooooooooooooh, il est dans ta clllaaaaaaaaaaaaasssseeeee!^^
Mais c'est super ça!^^ Jsuis super heureuse pour toi, c'est pas rien tout de même! Dis-toi que moi, ils seront jamais dans ma classe car jsuis pas attirée par ceux de ma classe mais d'une classe au-dessus ou deux classes au-dessus ou encore plus!!!^^ K3 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 738835
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:23

Baaaaah on s'est parlés aujourd'hui... Depuis très longtemps... & puis comme il est juste LEGEREMENT pervers... Haha ! :D & il embète ma soeur qui est en 6°... SUPER PRETEXTE POUR LUI PARLER !!! J'aime ma soeur. <3 [En fait non. *Sbaaaf*]
& puis, on est souvent l'un derrière l'autre en classe, ou presque à côté, donc ca vaaaa. =P

Yuki-chaaaaaan il y'a un garçon qui t'aiiime ?? Dans ta classe en plus ?? Qui est-ce ? Il est comment ? Tu l'aimes bien ? Jveux tout savoiiiir ! \o/

Qui sait ce que l'avenir nous réserve... ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Hehe! Au fait Maï-chan, est-ce que tu sors avec Paul (ai la flamme de relire tout).....????
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:09

Vas-y Yuki, racooonte *--* !!

Pauvre de moi... Oui, je connais une fille qui le connaît trèèès bien. Je vais essayer, durant cette merveilleuse année scolaire, d'obtenir son adresse msn :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

Seri-chan, non je n'sors pas avec. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:11

O__o, d'accord Maï-chan.. Tu l'aimes alors?? Et à ton avis, il ressent quoi pour toi??

Ri-chan, fais tout pour obetnir son adresse!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:22

Baaaah oui je l'aime ^_^
Franchement, je ne sais PAS du tout ce qu'il ressent pour moi. Ce garçon est très compliqué. xDD
Beacuoup de mes amis m'ont sortis cette semaine "Tu vas ressortir avec Pauuul !" alors qu'il ne s'est rien pasé d'extraordinaire ! [Bon okaaay on se rapproche un peu genre comme avant mais y'a rien de " WAOUUUH ! " °°]
Enfin je veux pas trop précipiter les choses parce que après... =S

Voilààà ! =D

Sinon, quoi de neuf pour vous les Girlzzz' ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» Images de Momiji (le petit lapin)
» petit cadeau pour ristu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: