Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

Ah c'est super mignion Luna-chaaan ♥


Dernière édition par O-Yuki-O le Dim 5 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:46

Ahah', j'adore ce genre de trucs Hija ! xD
Moi j'arrive plus a manger quand y'a quelqu'un dans les parages que j'apprécierais peut-etre plus que de l'amitié... u_u'
xD

Sinon, pour renouer avec le ptit Léo', ben disons que je n'en ai aucunes idées, j'vais essayer de le prendre a part et de lui parler.
Mais, je n'ai pas non plus envie d'oublier l'autre Léo, l'aimer ne m'apporte casiment que du bonheur, 'espère de tout coeur qu'il sortira avec celle qu'il aime, peut-etre qu'au fond, j'espère toujours un petit peu, mais non, vraiment, je ne veux pas l'oublier, pas pour le moment =].
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:29

@Hija -> Magnifique histoire, on dirait un roman *0*, tu le revois dis ? *___*
@KT -> Ouais, j'suis d'accord avec toi :s mais bon fais comme tu veux è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:39

WOOOOOOOOW Déesse c'est mignon^^ !!!

KT. RALALAAAA.
Mais fais-lui ta déclaration que diable !!! Sinon tu vas souffrir sans pouvoir l'oublier !! Roooh.
Tu n'est pas assez égoïste, de souhaiter le bonheur de l'autre >>.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38

Non, j'veux pas xD.
J'veux pas que notre amitié en prenne un coup, j'ai peur que ca annéantisse tous les efforts que j'ai fait pour qu'on devienne amis.
Et oui, je préfère souhaiter son bonheur que me la jouer égoiste et le vouloir que pour moi :]..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:46

Franchement, cocote, j'ai un conseil pour toi, continue à rêver si t'y crois pas. Mais moi j'te conseille d'attaquer xD, mais vas-y, tu l'as à tes pieds, alors profites-en, tu le regretteras après. è_é *surtout viens pas me dire que ci ma faute après je délire seulement moi*

Moi je rêve toujours du prince charmant qui viendra.... xD

"Un jour mon prince viendra... un jour il vieendra pas. U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:58

Oh c'est mimi ça ! ♥
Par contre chuis pas d'accord avec les propos d'Hito "^^
Mais sache que je suis de tout coeur avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:21

Moi, je te l'ai déjà expliqué de nombreuses fois, mais tant que tu n'auras pas exprimé ce que tu as sur le coeur tu te sentiras mal. Ou alors, dis-lui "J'étais amoureuse de toi". Tu ne mens pas, et au moins il le saura. Je trouve que c'est un bon compromis. Dis-lui que ça ne changera rien à votre amitié et blablabla... Tu seras soulagée tu sais :). Jai déjà fait ça. C'était merveilleux. Parce qu'en plus, après je me suis rendue compte que j'aurais dû le faire plus tôt... Parce que c'était réciproque.
Je ne veux pas te faire de faux espoirs bien sûr. Mais ça ne peut pas briser votre amitié. Sinon, il sera peut-être un peu distant au début, mais je te promets que ça ne gâchera pas tout. Sinon, je le tue :D.

En amour, pas de place pour la politesse. c'est le premier venu, premier servi ! A l'amour, comme à la guerre è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:16

Et bien, je ne me sens pas vraiment mal pour tout dire. En faites, je préfèrerais attendre de le revoir en vrai pour être sure de mes sentiments, s'ils sont toujours les memes. Peut-etre que le fait de ne plus le voir a changé mes sentiments.. xD
En bref, je n'ai pas trop envie pour le moment de le dire, je vis avec, et je vais très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:09

MMMM.
Je pense que tu commences à l'oublier... Mais j'ai déjà vécu cette situation. Pour ma part, j'ai oublié l'amour que je portais à un garçon, mais il est réapparu plusieurs fois, après des périodes de "blanc", lors de déclarations qu'il m'a faites... Je pense qu'il vaut mieux que tu ne le revois PAS ! On ne sait jamais, tu pourrais recommencer à souffrir. Alors laisse faire le temps, purge ta peine et tu pourras peut-être sortir avec d'autres garçons :) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:09

Mmh.
Peut-être, peut-être pas. Je ne sais pas vraiment si je l'aime comme avant, ou pas, en tout cas, mon amour pour lui me rend heureuse maintenant. Même si je pense qu'il n'est pas réciproque, j'en suis tout de même heureuse. Il me fait sourire, rire, je l'aime tout simplement.
Et, moi, j'aimerais vraiment le revoir, je ne veux pas l'oublier comme je l'ai déjà dit, je peux sortir avec d'autres garçons. On peut aimer plusieurs personnes a la fois.

A vrai dire, le simple fait de lui parler me remonte le moral, me donne une sensation de bonheur, j'aime ces paroles. Quand j'ai besoin de lui, il est le plus souvent la sur msn, ou quand je pense a lui, que je veux lui parler, il se connecte.
Jpeux pas vraiment décrire ce que je ressens pour lui, mais je pense que c'est un sentiment assez fort.
En tout cas, de ma courte vie, c'est bien la première fois que ça m'arrive, ce sentiment dur et ne s'éteint pas, il s'affaiblit peut-être, mais reste, dans un coin de mon cœur.

Moi, j'espère vraiment le revoir, même si nous ne sommes qu'ami, il est très cher a mes yeux et je ne peux vraiment pas l'oublier.
Peut-être que tu penses que ça me fera souffrir, qui sait, ce sera peut-être le cas... Mais pour l'instant, ça ne l'ai pas. Je verrais bien au moment venu ce que je déciderais de faire.
Mais, ma tête & mon cœur m'ordonne de ne pas l'oublier, j'aime le simple fait de l'aimer. Ce n'est pas comme si ce sentiment m'oppressait, non, je n'en suis pas triste non plus. Alors a quoi bon m'entêter a faire une chose dont je n'ai pas réellement envie ? Peut-être qu'au contraire, le fait de l'oublier me chagrinera ?..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:32

C'est triste tout ça, bah écoute, bon courage KT. T.T:K029:
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:06

Coucou les filles, dites, quelqu'un pourrait me résumer tout ça, car j'ai un peu la flemme de tout relire...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:08

Non j'ai la flemme XD.

KT-chan, tu es mignonne T-T. Mais à quoi bon s'acharner ? Tu finiras par l'oublier, sois-en certaine. Et ce sera tant mieux... Tu n'arrêteras pas de l'aimer, non, tu oublieras juste de l'aimer...
J'ai déjà vécu semblable situation. Mes sentiments étaient ranimés au fur et à mesure qu'il me faisait des déclarations... Les sentiments que j'éprouvais pour lui étaient tellement forts. C'est le seul garçon pour qui j'ai jamais éclaté en sanglots. J'estime que, tant que je ne pourrai pas éclater de nouveau en sanglots pour un garçon, je n'aurai pas vraiment aimé. C'est pour ça qu'il me faut énormément de temps pour dire que j'"aime" un garçon. Ca ne m'est jamais arrivé depuis. Après avoir vécu semblable amour, le reste n'est que pacotille ! Je n'arrive pas à m'attacher vraiment, à présent... Je n'ai jamais arrêté de l'aimer. Mais pourtant, je voudrais tellement aimer un garçon, à présent ! Seulement, je ne trouve pas LE garçon qui pourra égaler le précédent.Ou alors, je suis trop fermée. HUUM. Mais je divague^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:14

Je pense éprouver la meme chose que ce que tu as éprouvé. Pour moi Léo est spécial, je n'arrive pas a trouver quelqu'un d'aussi merveilleux que lui.
Je ne m'acharne pas, enfin peut-etre que si, une part de moi s'agrippe a lui, a mon amour pour lui et ne veut plus le lacher.
Oui, surement qu'un jour ca passera, mais, je ne suis pas prête a l'oublier. Pas encore.
J'espère aimer quelqu'un d'autre, mais dès fois, j'éprouve des semblants de sentiments, mais ils sont si maigres, si incinifiant par apport a ceux que j'éprouve pour Léo. :o
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:51

Ah encore, léo. Si je comprends bien, l"o ne ressent pas la même chose pour toi K-T. Eh bien, il ne sait pas ce qu'il perd, car tu es quelqu'un de formidable, mais tu trouveras quelqu'un d'autre!

Ri-chan, ne désespère pas, tu verras, tout ira pour le mieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:00

A vrai dire Seri, je n'en ai aucune idées. Je ne suis pas dans sa tete. ~
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:36

Aujourd'hui j'ai eu honte.
J'étais assise dans l'herbe, à proximité du terrain de sport, où Chuong avait sport, tandis que moi j'avais un trou. C'était bien, je pouvais observer tranquillement, et de temps en temps il me regardait.
Mais au bout d'un moment, un garçon de ma classe a débarqué, et m'a dit : "Ah, tu mates encore Chuong ?" Il s'est mis debout à côté de moi et les autres filles, et il a appelé des copains de la classe qui faisait du sport, qui se sont éclipsés (leur prof ne leur fait rien faire du tout) pour aller discuter, et là, le garçon a dit "Et elles, elles sont en train de mater Chuong, surtout Roxane !" Et là, les autres se sont mis à hurler "CHUONG !!!!", et sont allés le voir en lui disant qu'il avait une touche avec "quelqu"un". Enfin, j'espère que ce n'était que "quelqu'un"... J'espère aussi que s'ils lui ont dit mon nom, c'était après que je fûs partie. Et je pense qu'il sait que c'est moi, qui l'aime bien... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:38

Arf, je déteste ce genre de situation... s:
Leur comportement aussi d'ailleurs, je trouve ça pas très intelligent x]
Bah, ça passera bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:05

Ri-chaan -> Raaaaah moi non plus j'aime pas ça ! U_U"
Ils se mêlent des affaires des autres, alors que ça ne les regarde absolument pas ! ><

Sinon KT-chan, je pense que... Tu es tout simplement amoureuse de Léo. & que comme tu n'a pas d'autre garçon en vue pour le moment, le fait d'aimer Léo ne te fait que du bien, & je suis totalement d'accord avec toi. Personnellement, c'est ce que j'éprouve pour Paul, sauf que moi, jle vois tous les jours donc... ça accentue le truc. >< BREF ! Donc je disais, tu "l'oublieras", entre guillemetes, parce que je ne pense pas qu'un premier amour s'oublie, un jour... Tu te trouveras un autre copain... & voilà. Ou alors, tu sortiras avec lui & finiras ta vie avec ! ;D

& sinon, revenons un peu en arrière, Hija-chan, c'est... Trop mignon *_* Jveux que vous sortiez ensemble ! C'est possible ? (x

De mon côté, rien de neuf avec Paul sauf qu'il m'a dit un truc bizarre cette aprem'... Il faisait semblant de ne plus me parler [Il sait très bien que ça m'enerve, donc il le fait. T_T] & je lui est dit "Mais je t'es rien fait pourtaaant @.@" & il a répondu "Si, tu me fais beaucoup de mal tu sais..."
0_0
ça veut dire quoi, ça ?! =0
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:50

Arrf, c'est tellement idiot comme comportement ca Ritsu =S. Je trouve vraiment ça immature. Ca m'énerve vraiment ce genre de situation, bien trop génant... x_o

Maï ~> Trop beau pour être vrai x).
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:25

Rah la la, que d'histoires compliquées !! x) [je sais, c'est moi qui dit ça XD)

Floflo : Euhhh j'ai pas tout compris mais merci pour tes encouragements, sauf que j'oserais jamais avouer quoique ce soit x'[

K-T : ci vraiment pas simple tout ça... je sais qu'il y a encore
quelques jours j'étais très perturbée, parce que j'ai beau aimé
Robinson, le fait que le gros baka dont j'étais amoureuse l'année
dernière soit là me perturbe parfois beaucoup :(

Mon admiratrice préférée : Oh nan !! Ma pauvre ! Moi aussi j'ai gaffé u_u Un point commun en plus x)

Maï : Marci, moi aussi j'aimerais bien x(
Bah peut être que la façon dont tu te comportes avec lui lui déplait... il a peut être très envie de sortir avec toi :o

Moi Mercredi j'ai fait une grosse, mais alors très grosse gaffe (enfin de mon point de vue en tout cas :o )
J'ai été absente pendant une semaine, parce que je suis partie dans une sorte de voyage on va dire.
Bref, j'ai repris les cours cette semaine, et mercredi matin, en
descendant du bus (les cars nous amènent dans le collège-lycée même, ya
une sorte de rond point où ils peuvent faire le tour et tout et tout.)
Donc je decend du bus et je vois une amie avec qui je traîne, alors on
s'avance ensemble vers la partie lycée de la propriété (en gros on fait
même pas 25-50m "¬_¬). Et puis on reste debout, à papoter. Inès (mon
amie) me chariait parce que j'avais mis une robe un peu courte... bon
d'accord, yavait un collant opaque ! Mais de toute façon, j'avais plus
de jean ! T_T
Pis ya mon Robinson d'amour qui arrive, et s'avance vers le lycée et
tout et tout, je le vois *nyaaaaaah *0* * d'ailleurs j'crois qu'il m'a
vu aussi, tellement j'étais discrète -_-'
Il va quelques mètres pluis loin avec ses copains, et speak lui aussi x)
En fait j'étais pile en face de lui, mais à quand même plusieurs mètres d'écart.
Je commence à raconter mon rêve à Inès (avec Robinson (un surnom, son
vrai prénom c'est Rémi) et puis on est parties dans un délire du genre
que tout le monde se retrouve plus tard à une réunion d'anciens élèves.
Du coup on a mimé Rémi, qui arriverait avec son ptit badge avec son nom
marqué dessus.
Et du coup on a dit (bon peut être un peu fort u_u') son nom de famille
en mimant le contour de son Badge. Inès a dit "V*******" et j'ai fait
de même.
Puis tout d'un coup, un doute : Je lève les yeux, Rémi et son copain
(le plus proche je crois, d'ailleurs c'est lui qui m'a grillée le
premier l'année dernière -_-') me fixait intensément bizarrement...
boulette !!! XD

Du coup j'ai dit à Nénès : "nénès... boulette... "¬_¬ " je lui ai vite
expliqué la chose et on était tellement gênées qu'on est parties à
grand pas vers les cars,sans arrêter de dire "Boulette, boulette
boulette !!"

[...]

Fin de ma carrière amoureuse.

Du moins c'est ce que je pensais ^^"
Pendant... 1 jour (j'ai pas pu faire plus, on arrêtait pas de se
croiser u_u') je l'ai soigneusement évité, j'avais trop honte ! (Ah
oui, parce que quand on est revenues sur nos pas quelques minutes plus
tard, lui et son "meilleur copain" (les 2 seuls du groupe qui nous
avait grillé) étaient partis °_°)
Jusqu'à jeudi midi...
Après avoir fini de manger, on est montées (avec 2 amies) en haut, dans
la classe d'une amie. Sauf qu'évidemment, quelques minutes plus tard,
Robinson et ses copains ont débarqués...
Mes deux amies ont même pas eu le temps de réagir que je m'étais déjà
barrée en courant et en disant "Fuyonnnnns !!" (malgré tout je tiens à
préciser que je suis restée très discrète parce qu'ils m'ont même pas
vue !).
Heureusement que ces classes ont 2 portes ! J'ai pu me barrer par celle juste en face !!
Bref, je voulais aller me réfugier dans ma classe, raté u_u Y'avait
l'autre gros bachibouzouk, alors j'ai préféré m'assoir dans le couloir
pour méditer u_u""
Phélia (une de mes amies qui m'avait acommpagnée) est venue me chercher et... m'a forcée à venir dans la classe.
En rentrant, évidemment Robison m'a vue cette fois, mais bizarrement il
a pas tiré une tête méchante ou un visage fermé comme il sait parfois
si bien le faire ! Il est même resté avec ses copains, juste devant
nous, à jouer au baseball version scolaire... avec règle et boulette de
papier "¬¬. [Sans commentaires !! Faut bien qu'il se dépense mon
bichounou >.<]
Bref il a sourit, ri, c'était juste magnifique à voir !!
Quant à hier, je l'ai encore croisé mais là non plus il ne tirait pas la tête !! Ouhouuuuu !! Du progrès !! ... ou pas XD
M'enfin... x)

J'aimerais trop être sa cavalière pour le bal !! *0*


Voilà, c'était les quelques news d'Hija x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:56

C'est vraiment mignon tout ça *0*, reste plus que tu sois moins timide >__< faut que t'arrives à le regarder en face en lui souriant. è_é
J'te défie de faire ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:30

Ahah', j'adore ~
Mmh', les boulettes comme ça, bordel, on en fait si souvent. Je pense qu'on fait plus vraiment attention a qui est dans les parages et a fond dans not' trip on parle fort... Ca m'est arrivé disons.. v__V

J'pense que sur le coup ça lui a fait bizarre d'entendre son nom de famille, j'vois pas pourquoi il t'en voudrait et te fixerait méchamment. ce serait très idiot de sa part..
Dis, tu lui as déjà parlé ?

[Mais, oui, faut qu'il se dépende ton ptit "bichounou" ahaha x)))]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:01

A mon avis l'a du se dire "Meu Keskeldicela ?" XD

Ro mais s'marrant les boulettes comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: