Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:48

Bah en fait......... BOUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! Jcrois qu'il est fâché après moi!! Pourquoi??? Bah la fête de l'école où on avait prévu de se retrouver j'ai pas pu y aller parce que j'ai eu un tournoi de tennis ce jour-là (samedi)..... Et il s'est fini à 20h mon tournoi et après pour fêter la victoire complète de notre club les dirigeants ont proposé un resto où j'ai PAS PU refuser d'y aller et j'ai envoyé un sms à Mac lui disant que jtais désolée mais hier quand jlui ai envoyé un sms pour discuter il a pas répondu et tout.... Il me fait la tête!!!! C'est pas possibleuuuuuuuuuuh!!! Jlui ai envoyé un mail et j'espère que tout va s'arranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:26

Oh la la TT____________TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Mayu-chan
Tigre
Tigre
Mayu-chan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi
Passion, loisirs : Manga, danse, internet, Japon
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 02/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:33

Pas cool :'(
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:51

C'est bon, c'est de nouveau réglé, il me parle. Vous savez Jeudi, Vendredi et aujourd'hui étaient les journées culturelles de mon école. Aujourd'hui j'y suis pas allée mais j'y étais jeudi et vendredi. C'était super!! On était dans la cour et tout et y avait des tonnes de spectacles et hier y avait même un concert de stars. C'était suuuper cool, sérieux. Jeudi j'ai passé énormément de temps avec Mac, notre amour était affiché à toute l'école et les profs ont pas arrêté de nous regarder, mais bon, je m'en moque! Hier, vendredi nous étions ensemble et nous avons passé de bons moments. Hier soir aussi il y avait une sorte de bal le soir et j'y étais sauf que Mac y était pas, il était super fatigué donc il y est pas allé, mais ça ne fait rien, je ne lui ai pas fait la tête MOI!! Je me suis énormément amusée, c'était super bien, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup dansé surtout avec Bamba et Lichou les potes à Mac et quand je dis danser, c'est danser hein!Lolz!!

Vos vies moureuses en sont où vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Shakky
ange
ange
Shakky


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : Si Tu Me Cherches, Tu Ne Verras Que Moi Dans Mon Monde...
Passion, loisirs : Écriture, Poésie, Lire, Musique, Tout Ce Qui Touche Les Arts, Quoi!
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 17/01/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:58

Ma Vie Amoureuse A Réellement Changé Depuis L'Épisode Du Gars À Qui Je Lui Ai Dit Un Simple "Je T'Aime".
Tout D'Abord...Vraiment Rien N'A Changé Entre Nous. On Ne S'Est Jamais Reparlé De Ceci, Moi Et Lui, Jamais On Ne S'Est Parlé, Sauf Si Nous Étions En Équipe(Même Là...) Et Heu...Ben, Ça Va Faire Un An, Samedi, Que Je Lui Ai Dit. Toute Une Histoire...Platonique, Faut Le Dire.
Sinon, Je Ne Veux Plus Que Mon Coeur Bat Pour Quelqu'un. Cest Trop De Travail Pour Mon Frêle Esprit, Qui Frôle Souvent La Folie(Mais Au Bon Sens xP). Il y A De Cela Quelques Semaines, J'Ai Commencé À Trouver Trop Mignon Un Garçon, Qui Me Parlait Déjà Un Peu Et Qui Est Fort Sympa. Après Un Événement Iréel Samedi Dernier(Quand Il M'a Vu Au Même Endroit Que Lui, Il M'A Fait Un De Ces Sourires En Coin), Je N'Ai Pas Cessé Une Seule Fois De Penser À Lui. Je Le Trouve Encore Beau, Malgré Ce Que Je Pense Dans Ma Tête.
Donc, Depuis Le Dernier Samedi, Je N'ai Que Son Nom En Tête Et Je Me Sentais Sur Un Nuage. Mais...Depuis Cet Incident, Il Ne Me Remarque Plus, Ou...En Fait, Je Crois Qu'Il Se Fout De Ma Gueule, Ou Bien Il Me Fuit, Ou Je Ne Sais Quoi. En Tout Cas, Quelques Fois, Je Le Sens Jeter Des Regards Sur Moi, Sans Trop Faire Quelque Chose Pour Qu'Une Amitié Naisse. Doooonc, Je Me Suis Dit: À Quoi Bon?, Avec Une Seule Larme Roulant Sur Ma Joue. Je Sens Mon Coeur Rempli D'Amour Partir De Bon Train Et Je Me Sens Vraiment Pas Super. Mais Cette Confusion, C'Est Côté De L'Amour, Bian Sûr!Parce Que, Niveau Amitié, Ça Se DÉFONCE Au Maximum!=D
Revenir en haut Aller en bas
GioRdadze
Tigre
Tigre
GioRdadze


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Toxicity x)
Passion, loisirs : La guitare ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:46

Boueurf , l'amour ça crain T___T
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:38

Shakkyyyyy-chaaan! Ca fait plaisir de te retrouver TT____TT *calin*

J'aime pas l'amour non plus GioR-chan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:17

Oh la la... déception Skakky >.<

De mon côté... j'ai l'impression que mon coeur est mort, HS. J'arrive plus à tomber amoureuse Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 717947
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Mayu-chan
Tigre
Tigre
Mayu-chan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi
Passion, loisirs : Manga, danse, internet, Japon
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 02/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:32

XD
J'aime bien être amoureuse mais en ce moment, le calme plat....^^
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:44

Peut-être que tes prétendants ne te conviennent pas ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Mayu-chan
Tigre
Tigre
Mayu-chan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi
Passion, loisirs : Manga, danse, internet, Japon
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 02/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:01

C'est caaaaaaa (2 déclarations voir peut-être 3) Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 738541
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:10

Ah ahhhh qu'est ce que je te disaiiiiiis ! Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 932443

Moi à priori il n'y a personne qui m'intéresse, enfin si, peut être, mais je ressens rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:37

Bah moi j'suis jamais vraiment tombée amoureuse hein... T.T
'Fin là par exemple j'aime beaucoup un gens mais c'pas d'l'amour :') 'Fin j'pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:14

Les filles... Mac et moi c'est... Fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:29

K32 QUOI ?!!!!
C'est une blague Seri-chan, c'est pas possible ?!! Naaaaaan, pas possible, pas possible, pas possiiiiible !!! K1
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

Déjà Seri-chan?! Mais qu'est-ce qu'il se passe?! O_o


Moi perso toujours rien... ça m'énerve sérieusement de voir tous les mecs de mes amies se ramener avec nous ch'ais pas ça casse tout de les voir se rouler un pelle alors qu'on se tape un délire == Tous mes amis sont casés en fait et maintenant qu'ils le sont je ne sers plus à rien. J'ai ouvert les yeux en fait..auprès d'eux je n'étais qu'un bouche-trou ^^'
Alors maintenant je me retrouve encore une fois seule.. arf' ^^" je me demande ce que je vais faire pour combler le temps vide *pars chercher des idées*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:15

Euh... Si c'est possible. Depuis *regarde dans son journal* dimanche il y a deux semaines. En fait, après avoir passé des journées culturelles fabuleuses à l'école, sous l'oeil admiratif de toute l'école et sous l'oeil sévère des profs (mais eux on s'en fout), nous avons finalement rompu... Il a dit qu'il m'aimait pas.
Mais mes copines disent que c'est FAUX! Que c'est un de ses potes qui l'a influencé machin et tout... Bref, mais c'est la vie. Vous savez on est resté amis hein, on se parle, on rit et tout.
Bref, je vous raconterais tout en détails plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:34

J'espère que tu nous raconteras tout, oui >.<
Ohhh c'est tellement nul T_T
Moi aussi je pense qu'il a été influencé, il ne peut pas ne pas t'aimer Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 976393
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:22

J'pense aussi, faut que tu lui en parles Seri. :/
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:33

Bof vous savez... Jme prends pas la tête avec ça, je laisse passer et je profite simplement de la vie. Lorsqu'on a reparlera, on en reparlera c'est tout. Mais pour le moment, je n'ai pas du tout envie d'en parler avec lui.
Bon, je vous donne le message qu'il m'a laissé pour rompre (je le connais par coeur):
Salut, bon franchement je te dis, je suis pas amoureux de toi et sans amour la relation est nulle. Alors je préfère être sincère avec toi, il vaut mieux que l'on casse, désolé pour toi.

Alors, vos impressions? Après, de superbes journées passées à afficher notre amour, voilà ce qu'il m'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

... Ça a le mérite d'être clair K6

Enfin je comprend pas, il était jaloux quand tu restais avec d'autres gars et tout pis là il te sort ça, d'un coup, après de superbes journées passées ensembles o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:33

O-Yuki-O a écrit:
Moi perso toujours rien... ça m'énerve sérieusement de voir tous les mecs de mes amies se ramener avec nous ch'ais pas ça casse tout de les voir se rouler un pelle alors qu'on se tape un délire ==

Alors là j'te comprends largement. Enfin moi ça fait ça qu'avec une de nos amies, qui d'ailleurs n'en est plus une, donc... Ca va, vu qu'on en a toutes ras-le-bol. Mais bon, c'est leur période amoureuse, j'crois que faut pas que tu cherches. C'est grave lourd mais bon u_u

Euh, bah ptete qu'il a fait une erreur, qu'en fait y s'est rendu compte qu'il t'aimait pas. =x Mais tant mieux si tu te prends pas la tête avec.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:31

Miyu-chan ~> J'avoue que c'est lourd..
Mais je crois comprendre pourquoi j'trouve pas x)
C'est parce que j'suis trop bonne copine avec les garçons.. et pis aussi parce qu'ils m'apprécient pour ce que j'ai et pas pour ce que je suis.. je finirais bien par trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Aya Kimô
Tigre
Tigre
Aya Kimô


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant un Ordi xD'
Passion, loisirs : La lecture, l'ordinateur
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 23/05/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:51

Moi ... J'ai personne x)
Mais 'ai encore tout le temps devant moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:15

Bah largement :3

Moi j'aime Hija, et c'tout =D
Nan, en fait j'aime personne, ou ptete quelqu'un mais ch'pas AHA, ça change de d'habitude hein... =u= Mais lui c'vraiment pas pareil *w* Bref :D J'i mangé une pomme /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» Images de Momiji (le petit lapin)
» petit cadeau pour ristu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: