Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  

Partagez | 
 

 Bonjouur =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maï
mouton
mouton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 19:59

Saluut les Gens ! Je m'appelle Manon, & puis j'ai plusieurs surnoms d'où mon pseudo -> Maï.
J'habite dans le 36 [C'est dans le Centre de la France, vers Orléans] mais je suis parisienne d'origine. J'aime beaucoup de choses, les mangas entre autres ^__^ J'adore Fruits Basket, Death Note & Nana pour les principaux... Sinon, j'aime aussi la musique, regarder la télé etc etc.
Je n'aime pas... Le rap >.< Les personnes qui jugent sans connaître... Bref ! Ce n'est pas ça l'important !
J'ai vu qques conversations du forum, vous avez l'air très gentils ! :K022:
A bientôt.

& puis J'adooore Fruits Dream et Fruits basket *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaxmall0w.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:03

Bienvenue !!!!

Tu permets que je te pose des questions ?
On va dire que oui ><

Alors alors , je me lance :

1/ T'as peur des gothiques ? ( Parcequ'on est 2, moi et Ri-chan)
2/ T'aime bien les sadiques ? ( sinon enfuis-toi XD )
3/ De quel couleur est ta culotte ? / sbaff/ , non, non oublie
4/ Tu vas a la japan expo ?
5/ T'aime le fromage qui pue ?
6/ Tu aimes bien le métal ?
7/ T'as peur des vampires ? ( fait gaffe , je mords ... )

Voilà , tout ce qui me passe par la tête XD , c'est bien d'avoir lu les règles aussi :)

T'en fais pas , je te mangerais pas tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 23
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:16

Hey copiteuse Kagu-chan, c'est mon idée le questionnaire x'D...

Bienvenue à toi^^ ! Merci d'avoir lu les règles ! xp
[vive nous, hein Kagu ^^ ?]

_________________

merciii Miyu et Khymi-chaan !

http://fant0matique-two.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fant0matique-two.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:17

Ouais ouais je sais , mais comme ça on en sais plus sur eux Héhé

[ ouais , vive nous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Maï
mouton
mouton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:22

Aloors... x)



1/ T'as peur des gothiques ? ( Parcequ'on est 2, moi et Ri-chan) Non, je n'ai pas peur des gothiques, je les aime bien x)
2/ T'aime bien les sadiques ? ( sinon enfuis-toi XD )
Bah ouais, ils font rien de mal ^^
3/ De quel couleur est ta culotte ? / sbaff/ , non, non oublie [...]
4/ Tu vas a la japan expo ? Non, j'peux pas :(
5/ T'aime le fromage qui pue ? Pourquoi pas ?
6/ Tu aimes bien le métal ? Ouaiiis !
7/ T'as peur des vampires ? ( fait gaffe , je mords ... ) Naaan j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaxmall0w.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:24

Ouais , mamie Ritsu , on nous aime bien ^^

A t'aime quoi comme genre de métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Maï
mouton
mouton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:30

Bah en fait, c'est une amie qui écoute du métal, & elle me fait écouter qques fois... Mais j'connais pas trop les noms... =/
Y'a Trivium que j'aime bien, & puis Bullet For My Valentine après, je me rappelle plus. Désolée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaxmall0w.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:32

Oki , pas grave ^^ ( love métaleeuuuh <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 23
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:33

Ouais, mais Bullet for my valentine je trouve ça trop banal :(... Je suis compliquée moi en métal ttt^^.

Généraliser sur les gothiques que tu aimes bien, je trouve ça un peu rapide, mais ça fait plaisir :).

J'aime trop ta sign Death note *--* !!

_________________

merciii Miyu et Khymi-chaan !

http://fant0matique-two.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fant0matique-two.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:36

Hein , ah oui , j'avais pas vu bullet for my valentine , j'ai jamais écouté moi ... J'connais pas ...

Toi compliquée en métal ? Tu rigoles , t'aime tout ce qui donnes envie de se jeter par la fenêtre , c'est pas compliqué ça ...

Ouais , moi aussi j'aime ta signe Oô Pourquoi tu la laisse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 23
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:38

Nan pas vrai, j'aime pas tout x). Je suis assez complexe pour ça^^. Faut que ce soit un minimum mélodique et original déjà. Et toc. XD
Tu connais pas BFMV ?0__o
Ecoute au moins une chanson quand même, il le faut.

_________________

merciii Miyu et Khymi-chaan !

http://fant0matique-two.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fant0matique-two.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:40

Hein si , mais stu veux , je connais genre une chanson , mais chuis pas fan du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 23
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:41

Mmm je vois.
Bon on va arrêter de flooder tant que Maï-san n'aura pas répondu^^.

_________________

merciii Miyu et Khymi-chaan !

http://fant0matique-two.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fant0matique-two.skyrock.com
Maï
mouton
mouton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:47

Ah j'voulais pas dire ca comme ça pour les gothiques... Genre "Je les aime bien, j'ai rien contre" x]
& pour la sign, pas douée que je suis avait oubliée de toujours l'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaxmall0w.skyrock.com
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 21
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:49

^^ Oki oki

Bon désolé , nous 2 on est des grosses floddeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 23
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 20:52

Noooon pas moi *sors*.
Bah je suis modo alors bon, je sais dire stop quand même è__é.
Oui je vois Maï-san^^.

_________________

merciii Miyu et Khymi-chaan !

http://fant0matique-two.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fant0matique-two.skyrock.com
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 27
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Lun 9 Juin - 23:47

ya ke koukouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu kya la mamie à encore flooder >< c'est pour cela que je l'aime *__* mdr
sinon bienvenue à toi amuse toi bien et éclate toi surtout! bon personnes ne mort ici enfin que je sache, et euh...fais attention miyu chan est une grande perverse!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geeks13.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 19
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Mar 10 Juin - 8:34

Bienvenue ici Maï-chaaan *gros calin de bienvenue* plait toi bien ici ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Mey-Chan
Tigre
Tigre


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 22
Localisation : Sur Grandline.
Passion, loisirs : Glander, manger & dormir hihi.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 08/06/2008

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Mar 10 Juin - 15:45

Yokosoooo :D (La newbie qui dit bienvenue à la newbie XD)
Moi aussi j'aime les mangas que tu aimes :). Et j'aime pas ce que tu aimes pas xD. (Ok d'accord xD) Surtout le rap x).
Ma meilleure amie m'a fait écouter du BFMV, j'ai bien aimé moi (Sorry je ne connais pas le titre de la chanson qu'elle m'a faite écouter xD). Sinon bah euh encore Bienvenue xD.

EDIT; J'ai oublié le plus important (Longue à la détente Gomen xD). J'aime beaucoup ton pseudo car IL RESSEMBLE AU MIEN 8D. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Google.fr
Khymina
Reine
Reine


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 22
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Mar 10 Juin - 20:15

Hey ! Welcoume =)

_________________

Merci Miyu, Merci Hito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khymina.skyrock.com/
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 23
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Mar 10 Juin - 20:29

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reira94.skyrock.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !


Masculin Nombre de messages : 10575
Age : 23
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Mer 11 Juin - 15:09

Yokoso Her <3

_________________

KYO IS THE BEST. ♥
Anciennement Hitomi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maï
mouton
mouton


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Mer 11 Juin - 17:39

Heyy merci a tous :) & Mey-Chan, t'es marrante tu sais ? :K027:
Sinon couillu, j'ai pas peur des perverses, ne t'inquiètes pas pour moi ;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaxmall0w.skyrock.com
Miyu-Chan
{ addict to CHO KYUHYUN ♥ ;


Féminin Nombre de messages : 6730
Age : 23
Localisation : Mange une orange et des fraises *ç*
Passion, loisirs : lire les mangas èué
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 620
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Mer 11 Juin - 18:17

VIVE LES PERVERS °w° /s'enfuit/

C'est sur que vos pseudos se ressemblent XD

_________________

Spoiler:
 

http://zetsuboushita.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 27
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Mer 11 Juin - 19:44

c'est bien maï mais en fait c'est moi le pervers XD
miyu? oO c'est vrai? =banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient ici ma miyumiyu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geeks13.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjouur =)   Aujourd'hui à 7:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouur =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Le forum :: VOUS - Présentations-
Sauter vers: