Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeu simpa sinon qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patate24
nouveau
nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : mantes
Passion, loisirs : football
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/08/2008

jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: jeu simpa sinon qu'en pensez vous?   jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:37

C'est rare qu'un jeu me plaise sur le net, celui-ci pourtant m'a surpris, aucune inscription, ni rien. Il est plutôt récent et s'appelle: La Brute K35 .

Le principe est simple, vous créez un personnage ( une "brute" ) de votre choix qui aura des capacités et des armes distribuées totalement au hasard. Après ça, c'est parti pour une formidable aventure :K030: Votre personnage affronte les personnages d'autres joueurs selon votre choix. Le joueur n'a aucune influence sur le combat de son personnage, qui est seulement un spectacle. Seules les armes et les statistiques entrent en jeu.

Chaque joueur a un maître, si vous passez par mon lien vous m'aurez pour maître, le maître est juste la personne qui a fait découvrir le jeu. Bien entendu vous pouvez ensuite faire découvrir ce jeu à d'autres et avoir vos propres élèves. Le maître reçoit un point d'expérience chaque fois qu'un de ses élèves prend un niveau.


j'aimerais votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lafouine.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: jeu simpa sinon qu'en pensez vous?   jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:18

Oui j'aime bien mais c'est pas toi qui controle ton personnage.
Je suis momijito au niveau 2 et toi tu es inscripte?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: jeu simpa sinon qu'en pensez vous?   jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:21

Patate24, merci d'aller te présenter et de lire les règles, et j'ai locké ton post dans Original flood, c'était deux fois le même !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: jeu simpa sinon qu'en pensez vous?   jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:08

Oue bon. Sujet corbeille et lien supprimé.

Merci Ritsu. <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: jeu simpa sinon qu'en pensez vous?   jeu simpa sinon qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu simpa sinon qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNAISSER VOUS LA BRUTE?
» vous penssez quoi des mangas ???
» Bonjours a vous ! =D
» ce qui vous passionne
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Topics inutiles-
Sauter vers: