Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gossip Girl, la série évènement du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:08

Coucou les filles, bon c'est pour vous parler d'une série:

GOSSIP GIRL

Découvrez l'univers de Gossip Girl, série directement inspirée des romans à succès de Cecily von Ziegesar , et réalisée par les créateurs de "Newport Beach". Entrez dès maintenant dans le monde de Serena, Dan, Blair, Nate, Jenny, et Chuck, des personnages aux multiples facettes.

Dimanche soir avait lieu aux Etats-Unis les "Teen Choice Awards", cérémonie qui récompense les acteurs les plus populaires auprès des jeunes américains. Une série a raflé la majorité des prix. Il s'agit de Gossip Girl.

En effet, la nouvelle série évènement de TF1 a raflé pas moins de six trophées. Elle a ainsi été sacrée meilleure série dramatique, et meilleure nouvelle série de l'année.
L'actrice principale Blake Lively, nouvelle icône de la jeunesse américaine, s'est également distinguée en remportant le prix de la meilleure actrice de série dramatique, et celui de la révélation féminine télé de l'année. Se sont également vus recompensés, Chace Crawford, ainsi que Ed Westwick, considéré par les ados comme le meilleur méchant de toutes les séries TV.

Ne ratez donc surtout pas les premiers épisodes de Gossip Girl, à la rentrée sur TF1 !!
Vous en avez déjà sûrement entendu parler, « Gossip Girl », série la plus téléchargée en ce moment sur internet, débarque à la rentrée sur TF1.

Comment expliquer l'engouement planétaire autour de cette série ?

C'est très simple. Gossip Girl rassemble tout ce qu'on souhaite voir dans une seule et même série : des jeunes beaux et riches, des histoires d'amour, d'amitié, mais aussi des fêtes, des trahisons, des secrets, et bien sûr des rumeurs ! Car, pour ceux qui auraient séché les cours d'anglais, sachez que « gossip » signifie « rumeur ». C'est donc tout naturellement que cette série fait parler d'elle sur la toile. Et justement, les rumeurs vont bon train sur la diffusion de Gossip Girl en France. Aujourd'hui, TF1 met enfin un terme aux interrogations puisque la chaîne a décidé de programmer la série à la rentrée.

Pour vous faire patienter, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend...


Dans l'Upper East Side, quartier riche de Manhattan, les élèves du lycée le plus prisé de la région, apprennent le retour de Serena, la fille la plus populaire du lycée.
Comment ont-ils appris la nouvelle si vite ? Grâce au blog de la très célèbre mais ultra secrète Gossip Girl. Personne ne connaît son identité, mais pourtant chacun connaît l'adresse de son blog où sont révélés les scoops les plus croustillants...

Et ce sont les vies de Serena et Blair, sa meilleure amie, qui vont être chamboulées par ces révélations...Quant à Nate, le petit ami de Blair, il semble perturbé par le retour de la belle new yorkaise.
Et comment réagira Dan, lui qui a toujours été secrètement amoureux d'elle.
Enfin, Jenny, la petite sœur de Dan, entre dans la cour des grands, mais supportera-elle le rythme effréné de cette nouvelle vie ? Car Chuck, grand séducteur, sait bien que dans l'Upper East Side, personne n'est à l'abri d'un bouleversement...
Salut jeunesse dorée de Manhattan... Ici Gossip Girl ! Aujourd'hui, j'ai le scoop du siècle pour vous. Une de mes meilleures indics, Melanie91, vient de m'envoyer cette info: "Repérée à la gare de Grand Central, Serena Van der Woodsen, bagages à la main." Il y a un an, la reine des soirées disparaissait mystérieusement pour un soi-disant pensionnat, et tout d'un coup la voilà qui réapparaît ! Si vous ne me croyez pas, regardez par vous même... Heureusement pour nous, Melanie91 nous a envoyé cette photo. Merci pour la photo Mel.

XOXO, Gossip Girl



Pour en savoir plus ne ratez pas la diffusion du premier épisode sur TF1 (samedi 6 septembre à 16h50), et découvrez dès maintenant l'univers de Gossip Girl en vidéo en cliquant ici
Voilà, moi j'ai lu tous les tomes, et jpeux vous dire que j'ai adooooré!^^ Lorsque j'ai su qu'il y aurait la série, j'attendais impatiemment qu'elle arrive sur les chaines françaises et je suis comblée maintenant!^^ Jpeux vous dire que c'est tout de même une série formidable à ne pas râter!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:57

Ah oui ! J'ai entendu parler de ce truc sauf que c'était en livre ! ^^
Et j'ai vu hier soir qu'il y avait une série... d'ailleurs j'étais un peu déçue d'avoir raté le premier épisode, j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble, j'entend souvent les autres filles en parler =o
Par contre je pensais pas du tout que c'était dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:11

Dommage que t'aies raté a premier épisode, jpeux te dire qu'il était génial....
Et ouais, c'étaient encore en livres y a pas longtemps mais c'est en série maintenant *super*
Oui, c'est vrai que c'est totu de même dramatique et en plus de ça, la série est différente des livres, beaucoup même... Ce qui est meilleur encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:54

Ah, j'en ai souvent entendu parler, mais je m'y suis jamais intéressée ô_O Je devrais voir l'épisode 1, au moins pour ma connaissance culturelle XD
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:07

Oui, je crois bien...ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:41

Haaan gossip girl <3
C'est toute ma viiie ( LAULE XD )

J'suis une membre officielle du Fan club de Chuck Bass <3
J'suis a la saison 2 héhé que de révélations huhu ^o^

Par contre je sais pas toi mais je déteste les voix françaises c'est une HORREUR è_____é une vraie massacre, une boucherie , un .. on a compris ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Komaki
Petit popa nowel
Petit popa nowel
Komaki


Féminin Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : sous ma couette...
Passion, loisirs : nada je suis une blasée
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 315
Date d'inscription : 12/05/2007

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:36

oui oui oui tout a fait d'accord, la version française est un vrai massacre !!!!!! c'est beaucoup mieux de la voir en vost !
Franchement regardez la, cette série est trop bien !
et moi je veux revoir S et D ensemble !! c'était le plus beau couple ! après il y a J et N... mais ça a pas duré très longtemps... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://black-eagle.site.voila.fr/index.html
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:27

Moi je trouve que Nate et Vanesse font culcul --'
J'aurais trop aimé :
- Nate et Serena ( ahah --' )
- ou Nate gay xDD
- Dan et moi <3 XD Il me réciterait des poèmes <33
- Blair et chuck
- ou chuck et moi <3 XD * se fait des films *
- vanessa et chuck ! ;D


En plus la moitié dans la vraie vie ils sont ensembles huhu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

Ça y est ! J'ai pu voir l'épisode 1 et l'épisode 2, quand j'étais dans l'avion !! =D
J'ai beaucoup aimé, j'aurais trop voulu voir la suite mais yavait que les deux premiers T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:34

Ooooh... Moi jsuis à la saison deux sur l'ordi, jle télécharge gratos et en plus c'est an anglais et franchement comme vous dites la version originale est cent fois mieux!!!!! Eh vous savez quoi??? BLAIR ET NATE SE REMETTENT ENSEMBLE DANS LA 3EME SAISON!!!!! PUREE MOI JLADOOOOORE AVEC CHUCK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gossip Girl, la série évènement du moment Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl, la série évènement du moment   Gossip Girl, la série évènement du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl, la série évènement du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment même ?
» Une tite serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: