Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  

Partagez | 
 

 Fuzu. Sujet oubliée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuzukima-chan
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
avatar

Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 22
Localisation : Bah, heu.. Attends je vais chercher une carte !
Passion, loisirs : Lire du Yaoi en sirotant du jus de fruits basket !xD
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Fuzu. Sujet oubliée.   Sam 27 Sep - 0:25

Pourquoi poster un sujet qui porte ce nom, on dirait un membre qui veut refaire son apparition en triomphe pour qu'on lui dise "Ho tu m'a manqué" et non ce n'est pas pour ça, et aussi parce qu'alors il n'est pas venu depuis une décénie.Ce qui est là mon cas, je ne sais pas posté pour faire un débat enfin je pense uniquement. Juste pour avouer mes 4 vérités, pour dire la véritée à tous le monde (c'est un fort mot , à ce qui voudront lire ce texte, peu de personne peut-être ?)A un moment je voulais vraiment demander qu'on supprimer mon compte parce que je ne venais pas du tout, je n'était pas active.J'avais beau m'escuser dans les absences, personne ne le remarquait enfin c'est ce que je crois. Mais dites vous que tous le monde à une privée et qu'il ne peut pas être sur l'ordi à vie.Je reviens à mon sujet de départ, un sujet oubliée, pourquoi ne plus être activée de par j'ai beaucoup de devoirs et comme je suis tombée sous la menace des forums, et oui j'adore ça maintenant, je suis inscrite au moins à 4 forums de RPG , il me semble.Mais ce n'est pas ce qui justifira mon absence mais revener à ma citation sur la vie privée xD.Je vais vous avouez encore des choses, et vouii je dit beaucoup de trucs.Je venais souevnt voir le forum, histoire de voir les quelques changements par ci par là ^^.Quand je voyais les posts, les sujets.je me disait Fuzu n'est plus là, enfin normale on ne peut pas penser à une personne qu'on ne connaît pas.Dans ces cas là, on se dit souvent mais qu'es ce que je fout ici ?Je suis pas à ma place.
Ca me rapelle des trucs la première fois que j'ai découvert ce qu'était un forum, un signature, un post tout quoi et pis quand je me suis inscrite ici Ri-chan à fait son boulot de modo enfin elle ne l'était pas encore à "l'époque" (je me mets à parler come une veille , on pourrait presque me surnommer oba-chan)( veille en japonais) xP.Elle m'avait réprimander parce que j'avais poster "ligne anti bizutage" dans un sujet qui n'avait rien avoir c'était en voyant sa sign lol.Je vais pas vous faire un topo de ma vie , c'est un peu ce que je suis en train de faire.Bref merci de m'avour fait découvrir ce qu'était un forum, photoshop et tout le tralala j'en passe.Je vous annonce officillement que je vais devenir active sur le fofo enfin je l'espère, essayer, je me permets de l'appeler ainsi car je suis une anceinne en va dire lol.Et vraiment fallait que je dise une autre chose, désolée pour Miyu-chan, il faut, vraiment dire défois tu m'a un peu énervée mais je pense que je t'ai saouler, faut être honnête des fois dans la vie, dur dur d'être ado'.J'ai l'impression d'avoir fait un discours =_='.Et si je devais désernée une palme d'or ,se serait à ce forum qui est si nostalgique pour moi, je veux pas faire ma lèche botte pour être apprècier des gens."Maître phrase" , on en peut pas être aimée de tout le monde, penser le bien ^^.
Je tenais à dire que celà fait longtemps que je voulais vous dire tout ça , et pis ça vien du coeur ( normale qui batte lol)et pis le clavier m'a aidée un peu xD, je pense que j'ai eu un peu de courage quand même de vous dire tout ça, malgré qu'on soit sur un forum, "bizzard".Je sais pas ,j'avais beosin de tout lacher, ce forum , Je sais pas(encore un"je sais pas") c'est un epu comme une ville qui grandit de jours en jours peuplés de nouvaux habitants.Je ne peux pas tellement vous qualifiez d'amis, vraiment car je ne vous ai jamais parlé ou même croisée (normale xD)ou encore vu pour certain.Mais là je peux vraiment vous dire que... mais quoi dire, je ne peux pas l'écrire, mais c'est une pensée gentille, c'est pas un truc méchant .Je vous avoue une derniere (enfin la fin' =_=')chose , j'ai fait tout ça en parti pour laisser un trace et ne pas être à moitié oublié, j'aime bien que les gens en m'oublie pas, sur internet c'est louche !!

amicalement,
~Fuzu l'oubliée ~

PS: Quand je vous écrivait ce petit topo, j'écoutait disturbia en boucle >w< ha oui et une chose je viens de réaliser que ~Hija de la luna~ voulait dire fille de la lune en enpagnol, oui je sais remarque futile.Sachez que je suis ne suis pas une lèche botte( je me répète^^') et que même si je dit ça ce n'est pas forcément pour que vous ayer uen bonne image de moi , enfin peu importe. Je me rapelle en me comparait souvent à kisa^^, je me qualifirait plus de Arisa un vrai caratère de yankee xD.CHACUN SON AVIS , CHACUN SON OPINION.

Je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuzukima-chan.skyrock.com
Miyu-Chan
{ addict to CHO KYUHYUN ♥ ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 6730
Age : 24
Localisation : Mange une orange et des fraises *ç*
Passion, loisirs : lire les mangas èué
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 620
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Fuzu. Sujet oubliée.   Sam 27 Sep - 12:13

A vrai dire y'a certaines choses que je ne comprends pas dans ton topic, comme "~Fuzu l'oubliée ~". On ne t'a pas oublié, simplement, je n'aime pas passer mon temps à plaindre une absence (à part pour Hija, parce que je la consière vraiment comme expetionnelle...), et puis, y'a beaucoup de gens d'absents (KT aussi par exemple) après je suis désolée si notre, enfin mon, comportement a pu te blesser. D'ailleurs, je le sais, je suis très chiante, je n'aime pas du tout ce que j'ai fait advenir du forum fruits basket. Mais passons, ça c'est un autre problème. ^^ Ca me fait plaisir de voir ce topic, je voulais aussi tout recommencer. =D Mais en fait c'est un peu dur, surtout la partie hanas qui est très bordélique, j'aimerais la supprimer et tout refaire, mais bon... Je suis découragée avant même d'avoir commencé =3= /PAN Enfin bon ça j'en parlerai entre l'équpe du staff pour trouver une soluc' \o/
Enfin au final je sais pas quoi te répondre exactement...

_________________

Spoiler:
 

http://zetsuboushita.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
avatar

Masculin Nombre de messages : 10575
Age : 24
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Fuzu. Sujet oubliée.   Sam 27 Sep - 13:00

J'ai la même opinion que Miyu, c'est vrai que moi aussi je ne poste pas tout le temps pour dire "Ah mais c'est pas grave Fuzu, tu nous manque trop !! reviens vite !" on a pas vraiment le temps de poster pour chaque membre un truc comme ça... à part pour Hija comme Miyu l'a clairement dit, vu que c'était la deuxième membre du forum à s'être inscrite. Je la considère aussi comme exceptionnelle..
Enfin voila, j'espère que t'as un peu saisi..

_________________

KYO IS THE BEST. ♥
Anciennement Hitomi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
avatar

Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 24
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Fuzu. Sujet oubliée.   Sam 27 Sep - 19:46

Fuzu l'oubliée... Erm. Désolée, mais là, ça me fait un peu rire^^'. Il y a plein de membres dans ton cas, tu sais. Des membres qui réapparaissent parfois, qu'on ne voit plus, ou peu... Forcément, si on ne te voit pas souvent, on ne peut pas se chagriner que tu ne sois pas là. Miyu a cité KT, KT a été très active pendant une longue période, plus que toi, mais là on ne la voit plus...
Lorsque tu dis que j'ai fait mon travail de modo alors que je ne l'étais pas encore... Je ne comprends pas ce que tu me reproches. Ce n'était peut-être pas à moi de le faire, mais je ne me souviens pas me comporter méchamment avec les nouveaux membres... Il est normal, à mes yeux, de dire dès le départ les choses :).
Je ne veux pas passer pour insensible, ni quoi que ce soit, il y a des membres auxquels je me suis attachée plus que d'autres, et c'est normal... Mais lorsque tu dis que tu ne nous connais pas, c'est un peu exagéré quand même 0__o. Personnellement je te trouve très gentille. Mais je ne comprends pas trop ton topic !

_________________

merciii Miyu et Khymi-chaan !

http://fant0matique-two.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
avatar

Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 25
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Fuzu. Sujet oubliée.   Lun 29 Sep - 22:23

Tout d'abord je tiens à dire que je suis heureuse que tu sois de retour è_é

Je t'ai toujours beaucoup appréciée, d'ailleurs ci pour ça que je t'avais fait un tit moche cadeau il y a quand même bieeeen longtemps (c'est pas du tout que j'aime pas ceux à qui j'ai pas fait de cadeaux, loin de moi cette idée, d'ailleurs si j'avais le temps, j'en ferais à tout le forum ^^').
Moi aussi je suis [trèèès] souvente absente, même si j'essaye de m'améliorer malgré que la rentrée soit arrivée =o
C'est pour ça que je remarque pas toujours tout de suite les absences d'autres membres, et puis je me vois mal dire 1 mois plus tard "Ah machin est partie ! T_T"
|Et, désolée de remuer encore la chose mais c'est vrai que j'ai plus vite remarquer l'absence de ma Miyu et ma Floflo que je connais depuis longtemps et qui sont toujours très actives =o|

En tous cas je ne prend pas du tout ton post pour du "lèche bottes", je trouve au contraire ça super sympas de nous écrire un "petit" [le mot est faible "¬_¬] mot pour nous expliquer les raisons de ton absence et d'autres choses :O

Alors euhhh une chose à dire... re-bienvenue ^0^
Merci d'être de retour, et ne t'inquiètes pas, on ne t'avait pas oubliée =)
Ah, et merci d'avoir compris mon pseudo (tu dois être une des seules XD )

PS : à l'avenir évite d'écrire des posts aussi longs, tu risquerais de battre mon record de romans par post >.< // baffe

_________________
Arigato gozaimas Hina-chan ! =3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clampsite.free.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fuzu. Sujet oubliée.   Sam 11 Oct - 13:10

Personnellement je ne pense pas qu'on puise dire oublié. Je ne sais pas, mais, souvent on repense a certaines personnes qui étaient là et qui sont absentes, après, je ne sais plus vraiment si tu as été vraiment active. Après tout dépend si la personne a été active, si oui, obligatoirement elle est assez connu, et ne peux pas etre oublié comme ça.

Enfait, j'approuve ce que les filles disent plus haut, c'est long de dire un "tu nous a manqué" à tout le monde, ce ne serais pas simple de dire cela a tout le monde. On n'aurait pas finis. Dès fois on voit, on est "content", mais on ne pense pas a resouhaiter la bienvenue ou a poster ~

J'ai été citée a ce que je vois, et bien oui pendant une période j'étais très active, mais ayant connue les forums rpg, j'ai commencer a me tourner ces forums et ai eu tendance a "oublier" ce forum. Après des longues absences, je revenais mais ne comprenait plus rien, je n'étais plus a jour, c'était dur de suivre en fait.
Donc j'ai finis par ne plus venir, mais j'ai décidé de revenir grace a Hito' ~
A vrai dire, c'est sur ce forum que j'ai connu beaucoup de choses, grace a vous que j'ai acheté mon premier manga sois FB [Ouii, je n'étais pas vraiment manga =]] et que je me suis lancée dans les mangas. Grace a vous que j'ai pu apprendre le graph'.
Grace a vous que je me suis amusée et que j'ai pu me libérer de mes petits tracas.
Ce forum c'est énormément de choses, je suis revenue et je compte bien rester. =]
~> Je raconte ma vie alors que c'est meme pas le sujet... v.v
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Petit popa nowel
Petit popa nowel
avatar

Féminin Nombre de messages : 2455
Age : 25
Localisation : sous ma couette...
Passion, loisirs : nada je suis une blasée
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 315
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Fuzu. Sujet oubliée.   Ven 24 Oct - 23:15

wahou...


...


que de longs longs textes...
non soyons sérieuses !
Il est vrai que ce sujet date un peu mais bon j'ai envie de donner mon avis qui ne prendra que quelques lignes je vous rassure. A part si je me met à parler pour ne rien dire...^^
Il faut bien que je fasse un peu d'humour pas drôle du tout c'est les vacances tant attendues !!!!! Ok je sais c'est pas le bon topic... je suis sérieuse maintenant!
Donc il est vrai que ça fait plaisir quand on est "non-actif" (on dit comment déjà ?) et qu'on remarque que des gens s'inquiètent pour nous mais je vais dire la même chose que vous autres les filles : on peut pas le dire à tout le monde ! Bon je dis ça mais moi même je ne suis pas très active et il m'arrive de m'absenter sans prévenir pendant plusieurs mois et pof au bout d'un moment vous avez de mes nouvelles qui sont très brèves puisque je ne suis pas très active de toute façon et je m'en excuse (ça se dit pas mais c'est pas grave oubliez !^^)...patati patata je sais plus ce que je voulez dire ! Ah oui et on ne dit pas pendant mon absence "ben zut alors komaki elle est pas là quel dommage on va pouvoir enfin s'amuser comme il faut" (ça c'est mon cas toi dans ton cas on se dit (on le pense dans notre tête et on le dit pas à haute voix pour une raison que j'ignore!) "tiens ça fait un bail que j'ai aps vu fuzu, il lui est arrivé quelque chose ?"

Enfin bref, il faut pas s'en formaliser et être optimiste dans la vie ! Il faut se dire... "tiens elles avaient tellement de choses à se dire qu'elles n'ont pas remarquer mon absence, il faut donc que je ne m'absente plus aussi longtemps" XD nan faut pas se dire ça (sauf si tu veux !)
bon voila j'en était sûr je parle pour ne rien dire !
bon aller je vous laisse à vos plaisir personnelle mes cheres inconnue !^^
humour h-u-m-o-u-r !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-eagle.site.voila.fr/index.html
seri
Grande etoile
Grande etoile
avatar

Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Fuzu. Sujet oubliée.   Dim 30 Nov - 13:14

Fuzu-chan, je comprends un peu ton post... Mais pense pas qu'ici quelqu'un t'es oubliée. Tu vois comme l'on dit les autres, il y a des périodes d'activité et d'inactivité, mais il est vrai que lors de tes périodes d'inactivité et que moi j'étais là, jme disais souvent: ''Ah, Fuzu-chan n'est pas là, c'est trop dommage, parce que lorsque vers le tout début de mon aarrivée, lorsqu'il manquait personne, ben on s'amusait comme des dingues, et sans Fuzu, c'est pas pareil''. Mais j'attendais patiemment que tu reviennes et même si je ne montrais pas ma joie, j'étais super heureuse. Donc, ne pense pas qu'on t'es oubliée.
Moi, jviens de revenir après 2 ou 3mois d'absence et je me rends compte que rien n'a changé: Ri-chan est toujours notre mamie, Yuki-chou le ptit bébé, Hija-chan notre fée adorée, Miyu-chan la modo qui sait tout et puis Hito qui est de bonne humeur... Je ne peux pas citer tout le monde car sinon ça ferait trop long, mais tu vois Fuzu-chan, tout le monde est là où tu les as laissés avant de t'en aller, donc ne te préoccupe pas du fait que dans les sujets elles sont plus au même point qu'avant, contente-toi seulement de nous communiquer ta joie d'être avec nous et nous te la rendrons sans soucis...
Voilà, désolée du post long Hija-chan...ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuzu. Sujet oubliée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzu. Sujet oubliée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-sujet sur le festival country de Bain de Bretagne
» sujet éclairage
» Au sujet des délocalisations éventuelles...
» [Sujet officiel] Rallye terre picardie
» J'avais oublié de poster ma moto...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: