Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la veritèe sa fait peur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

la veritèe sa fait peur Empty
MessageSujet: la veritèe sa fait peur   la veritèe sa fait peur Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:32

*attention c'est ma première fanfic^^*



aprés que tohru sait qu'akito est une fille,par kuréno,elle décide d'aller voir akito.une fois a la résidence des soma elle se rend dans les appartement d'akito et frappe a ça porte.



akito:Qui et là?
tohru:c'est tohru honda!je souhaiterais vous parlez,c'est important.
akito:(*ouvre la porte*)Tiens Donc!Pourquoi une fille comme toi aurai besoin de me voir??(d'un ton ironique)tu as un sacré culot de venir ici!!tu n'en a pas assez de vivre avec yuki et shiguré!?
tohru:(*peur de la réaction d'akito*)excusez-moi!je manque de politesse,mais j'ai quelque chose a vous demandez.
akito:Qu'est-ce que tu veux?qUOI que tu demande,tu n'aura rien!!ET..(coupée par tohru)
tohru:JE SAIS que vous étes une fille!et que kuréno n'est plus sous l'emprise de la malédiction!!
akito:(*reste un moment perplexe*):haha..tu est donc au courant,de toute façon qu'est ce que ça change?!tous les membres possédés m'appartiennent(*haussement de voix*)je suis leur dieu!!!
akito aggrippe tohru par les cheveux pour lui faire le + DE MAL possible mais shiguré arrive a temps et retient akito par les bras. a la présence de shiguré akito ce calme mais là a ce moment inattendu,akito agrippe shiguré au cou fait un sourire a tohru assise par terre térrifiée et embbrasse shiguré.
akito: (*relache shiguré*)tu vois ,je te l'avais dit 'il sont tous a moi!'(tête de shiguré:XD)
tohru sous le choc de se qu'elle venait de voir prend la fuite,sans savoir ou elle allait,elle trébuche sur une pierre et tombe devant les pied d'hatori(*tori^^*)
hatori:tohru? ça va ?
Tohru:oui enfin non(*et là elle tombe en larme*)

hatori l'aide a se relever et là tohru lui dit tout ce quelle vient de voir(akito,shiguré..)

hatori:ah....je vois il est donc temps que l'on te révéle quelque chose.
tohru:(*ne comprenant plus ce qu'il ce passe*)akito est une fille,ça je le sais déjà!!(*revoit la scéne akito,shiguré*).
hatori:tohru écoute moi bien,ce que je vais te dire est trés important!enfaite shiguré est ton père...
tohru:comment?qu'est ce que vous racontez,j'ai déjà un père et puis je ne fais pas partie de la famille soma!!
hatori:ce n'est pas ce que tu crois,shiguré est ton pére et le père que tu as eu ,katsuya c'est enfaite occuper de toi a la place de la famille soma.
tohru:(*qui sent les larmes lui revenir*)non...je n'y crois pas ...ce n'est pas possible,et ma mère vous allez me dire que ce n'est pas la mienne!!?
hatori:-__-tohru ....akito....est ...ta..
tohru:non je ne veux pas l'entend..
hatori:mère



--------------------------------------------------------FIN-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
la veritèe sa fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: