Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une passion....l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

une passion....l'amour Empty
MessageSujet: une passion....l'amour   une passion....l'amour Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:36

chapitre 1)

Mes cheveux voletaient dans le vent car j'avais ouverts en grand la fenétre .Les siége en cuire de la voiture étaient brulant si bien qu'il me bulait les cuisses.nous étions au mois d'Aout et il fesait trés beau et trés chaud,nous étions ma mére et moi ,en direction de la plage la plus proche car nous avion une folle envies de nous changer les idées aprés notre boulot.Car quelques mois plus tôt je m'étais dégoter un petit boulot qui paillais pas male:j'étais devenue caisiére dans un petit magazin au milieu de Siteelse,une grande ville a tourisme.Soudais la vue de la mer me sortie de mes pensée.C'étais une charmante petite plage avec dees rochers sur la bordure,la forét a côté et surtout une mer parfaitemant turquoise!
-Que dit tu de ça ?N'éce pas merveilleu ma Bella?
-En efait!qu'elle plage sublime!
-Aller,prend ta serviette et tache de nous trouver un endrois convenable pour faire bronzette!
Ah,ma mére.Toujours un peu fofolle!elle sedirigea ver l'arriére de la voiture t'endit que je m'avancer ver le sable chaud.Je le sentait me chatouiller les pied.Je m'installat dans un quoin prés de la forét pour avoir un peut d'ombre,puis j'étandit ma servirtteet m'assie en attandant ma mére.



Voilà,ce-ci et mon 2eme fics.Je vais piocher dans le mangas fruit basket pour quelque séne en trotre,déposer vos critique dans le sujet que j'ais créée pour ça!merchi!
chapitre 2)

-Maman!Apparament ma mére ne me vouyais pas.Je me résuma a arretter de crier et de gigotter sur ma servitte!
Puis aprés un bon bronzage,je décidat d'aller me rafréchire!
suite.

AHH!elle est deolement chaude!je me mit en possition de l'étoile,bercer par les vague...


_____________________________________________________



chapitre 3)

une vague me submergea et je me réveilla.Mais ou étaige?de l'eau?du soleil?tout d'un coup tout me revien,j'étais a la plage!mais je ne voyais pas la rive!...Ah!si là bas!le petit trais blanc!Mon dieu!j'étais beaucoup trop loing!
"bon,Bella,qualme toi!ce n'est pas si dramatique!tu n'as qu'a nagée !"
-MMMMMMMMeeeeeeeeeRRRRRRRRRRRRRRRdddddddddddddddddEEEEEEEEEEEEEEE!
je vais jamais y arriver!c'est beaucoup trop loing!!!"
"Enfin Bella,un peut de dignité!"
Je me mis donc a nager,neger,nager....puis je vis au loing des vague,quelque chose venait vers moi!ce devais etre un maître nager qui venait me sauver.....j'attendis..........Mais non!ce n'étais pas un maître nager!Mais un jeune garçon qui devais avoir 2ans de plus que moi!il dit:
-Aller!et il me pris sur son dos.-Non mais ça vas pas!je sais nager!
-Il ne dit rien.C'est vrai que ce que j'avais dit n'avais aucun sans!je n'aurais jamais réusis a attindre la cote a la tomber de la nuit!Mais esqu'il arriverais?
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

une passion....l'amour Empty
MessageSujet: une passion .... l'amour   une passion....l'amour Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:52

Wahhhhh c'est bien ma floflo, je savais pas que tu écrivais !!! :waw be:
Bavo bavo !!! :waw trop: :wawd:
Veux la suiteuhhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

une passion....l'amour Empty
MessageSujet: Re: une passion....l'amour   une passion....l'amour Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:45

merci ma claire
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

une passion....l'amour Empty
MessageSujet: une passion .... l'amour   une passion....l'amour Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:33

De riiiiiien ^^
Faut que tu continues :tu veux te bat vas'y, floflo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Contenu sponsorisé





une passion....l'amour Empty
MessageSujet: Re: une passion....l'amour   une passion....l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une passion....l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: