Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour d'une vieille.. 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour d'une vieille.. 8D Empty
MessageSujet: Retour d'une vieille.. 8D   Retour d'une vieille.. 8D Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:13

Hey.. ~ :)

J'ai longuement hésité, après être partie du forum pendant... plus de 2 ans je crois oO, à créer un sujet annoncant mon retour. Passé un moment j'ai songé à faire une nouvelle présentation, vu que le "Kira"que j'ai laissé ici fait pas mal peur (enfin je pense XD), mais je me suis dit que ce serait stupide étant donné que j'aurais quand même voulu m'appeler "Kira" --' .

Sinon, les raisons de mon absence, ben... Il n'y en a pas vraiment en fait u_u Les devoirs, le manque de temps, tout ça, ça suit tout le monde ; c'est plus une histoire de flemme profonde K14

Enfin bref, et ça fait quelques jours que je re-regarde le forum, voir se qui s'y passe, mais j'ai pas voulu poster ; vu que, oui je peux le dire, ça faisait des années que j'étais pas venue, ça aurait fait pas mal "quiche qui s'incruste" x)


Donc voilà... Je vois qu'en ce moment le forum est un peu désert, mais j'espère qu'il retrouvera vite son activité ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Saku
vache
vache
Saku


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec Momiji !
Passion, loisirs : Mangaaa~
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour d'une vieille.. 8D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une vieille.. 8D   Retour d'une vieille.. 8D Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:49

Heyy^^

Je sais pas pourquoi je réponds, puisque j'étais pas là il y a deux ans donc j'ai rien à dire là-dessus xD
Pour l'impressipon de "quiche qui s'incruste" comme tu dis ^^, j'ai le même sentiment parfois ^^" *comme maintenant*
En effet le forum est désert U.U

*le message trèès utile*
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour d'une vieille.. 8D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une vieille.. 8D   Retour d'une vieille.. 8D Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:02

XD En même temps, je me demande si même les anciens se souviennent de moi, depuis le temps ^^ Mais bon, dans tous les cas j'préfère écrire un petit message de retour plutôt que reposter partout d'un coup !

^^' J'avais souvent cette impression avant aussi u_u

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Saku
vache
vache
Saku


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec Momiji !
Passion, loisirs : Mangaaa~
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 28/07/2009

Retour d'une vieille.. 8D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une vieille.. 8D   Retour d'une vieille.. 8D Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:30

Ben je pense que oui ^^ En tout cas moi je me soçuviens de beaucoup de gens que je rencontre même une fois, et je pense pas être la seule ^^
C'est vrai, c'est mieux ^^ *bon moi ça faisait 2 mois, alors je pense que ça va si je l'ai pas fait ^^'*

Eh ben moi je l'ai encore parfois >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-plume.meilleurforum.com
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Retour d'une vieille.. 8D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une vieille.. 8D   Retour d'une vieille.. 8D Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:16

Espérons alors ^^
Au début quand je partais pendant un temps c'était un peu pareil ; je postais dans "absences" et puis j'allais un peu partout x)

Ca passera :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour d'une vieille.. 8D Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une vieille.. 8D   Retour d'une vieille.. 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une vieille.. 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dés : ze retour
» Un petit retour pour dire bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: