Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grace à Fruits Basket

Aller en bas 
+8
Mitsuko
Ritsu-chan
fuzukima-chan
Hanon-Chan
Tohru Honda
~Hija de la luna~
Kyo Soma
Seika
12 participants
AuteurMessage
Seika
poule
poule
Seika


Féminin Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Au Japon ... enfin, j'aimerai bien !!
Passion, loisirs : Dessins; mangas; concerts ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:42

PUR FLOOD :

Pour vous dire à vous toute du forum, à quel point je m'éclate depuis un bon moment et ce grace à fruits basket !
Il y a quelques mois, j'ai acheté Fruits basket, comme ça, pour rien ! Puis le deuxiéme, puis les autres . A la sortie du tome 21 J'ai rencontré une fille à la fnac car elle aussi venait l'acheter , on a super bien sympatisé ! On c'est échangé nos MSN et grace à celà elle m'a montré ce que c'était que le RPG ! Je me suis inscrite dans 1, puis 2, puis 3 etc . Maintenant je ne compte même plus dans combien de RPG je suis. N'empêche que grace à ça, j'ai une vrai raison de venir squatter des heures mon ordinateur alors que personne ne se connecte sur MSN ! J'ai pû parler à des gens, malgrès que tous soient plus jeunes que moi, la différence n'est pas flagrante et sa ne me gêne pas . Petit à petit je me suis fait des "potes de forum" et j'ai connu Kyô Soma qui m'a invité sur Son forum. Depuis je ne décolle plus du clavier vu que tout pleins de petite "forumeuses" répondent sans cesse aux sujets !
Voilà, uniquement pour expliquer que je m'éclate sur mon ordinateur où auparavent je n'avait rien à faire, et à quel point je suis contente de parler à tant de personnes ... et ce grace à Fruits Basket !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice-63.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:42

Je te comprends tu sais^^moi aussi il ya deux ans j'ai vue fruits basket sur la chaîne france 4 et franchement !! j'ai adorè !! et après on a installè l'internet un an après....,puis j'ai cherchèe des videos , des images de fruits basket et surtout Kyô qui m'a le plus plu ! , et après l'ide m'ai venue de crèer un forum sur fruits basket pour que les fans de celui ci s'inscrivent et nous pourrons partager nos avis sur fruits basket et les personnages ect....
Bref , si c'etait pas fruits basket , je ne ferai pas la conaissance de Hija De La Luna , Miyu-Chan , Tohru Honda , et tous les membres !! c'est pour dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

Grace à Fruits basket j'ai découvert le monde des mangas et je me suis faite pleins de super amies, sans Fruits basket je 'naurais jamais découvert des forum dessus et je n'aurais jamais connu ma floflo adoréeeeeeeeeee >.<
D'ailleurs pareil pour toutes mes autres amies que j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Tohru Honda
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : chez les somas, prés de kyo !
Passion, loisirs : lycéenne comme kyo ! ( dans le jeu )
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

fruits basket a été mon premier manga,je l'ai connu grace à une fille, si je connaissez pas la fille, je vous conneterez jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba-rpg.jeun.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Ahlala Tohru tu ne fais que des fautes d'orthographe xD : connaîtrerez et nn connetrerez
Revenir en haut Aller en bas
Hanon-Chan
Souris
Souris
Hanon-Chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : devant l'ordi
Passion, loisirs : jeux videos
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 31/05/2007

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

Moi aussi !!! grace a f ruits basket j'ai rencontrèe beaucoup d'amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.fr
fuzukima-chan
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
fuzukima-chan


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 28
Localisation : Bah, heu.. Attends je vais chercher une carte !
Passion, loisirs : Lire du Yaoi en sirotant du jus de fruits basket !xD
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:16

grace a fruits basket j'ai découvert les mangas et les animes !! 🇪🇪
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzukima-chan.skyrock.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:51

Mmmm moi j'ai appris pas mal de choses aussi... Malgré ce qu'on peut dire, les mangas ne sont pas qu'un ramassis de bêtises XD ! Furuba m'a vraiment fait réaliser des choses sur la vie en général, les leçons de Tohru ont été fructueuses^^ !!
Et puis je vous connais maintenant, grâce à Fruits Basket, et ça, c'est merveilleux !
Même si ce n'est pas le premier manga que j'ai lu, c'est mon premier manga à moi, et ça compte beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mitsuko
Tigre
Tigre
Mitsuko


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : mon monde à moi avec Yuki !
Passion, loisirs : lire, déssiner, l'ordi :-) et Yuki!!
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/12/2007

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

cela fait depuis la semaine dernière que j'ai commencé à lire Fruits Basket et franchement...c'est super ! avant je ne m'attachais pas du tout aux mangas, et puis une amie m'a conseillé de lire cette collection. dès que j'ai commencé à lire les premières pages, je n'ai plus su comment m'arréter! (ma mère vient de m'acheter le tome 8!! mais ne me dévoilez pas la suite svp ! :enfin:)
grâce à ça, j'ai apris à être plus douce et gentille avec les autres (je ne veux pas dire qu'avant j'étais méchante, et horrible!!) mais la gentillesse de Tohru et de Yuki m'on donné l'envie de ne plus rien reprocher, et de rendre des services à ceux ou celles qui m'en demande!

et merci aussi Fruits Basket car j'ai pu vous rencontrer dans ce super forum!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://xoo-popkin-oox.skyrock.com
Komaki
Petit popa nowel
Petit popa nowel
Komaki


Féminin Nombre de messages : 2455
Age : 31
Localisation : sous ma couette...
Passion, loisirs : nada je suis une blasée
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 315
Date d'inscription : 12/05/2007

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:06

comme tout le monde je remercie fruit basket pour vous avoir rencontrer tous !!!!!!!!!! et puis c'est un peu grace à ce manga que j'ai pu découvrir tous les mangas en général car c'était une amie qui le lisait au collège et je lui ai demandé ce que c'était et... et même si c'est pas le premier mangas que j'ai lu c'est grace à ça que j'ai découvert cet univres que rien ne pourra m'y détacher !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-eagle.site.voila.fr/index.html
fuzukima-chan
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
fuzukima-chan


Féminin Nombre de messages : 2224
Age : 28
Localisation : Bah, heu.. Attends je vais chercher une carte !
Passion, loisirs : Lire du Yaoi en sirotant du jus de fruits basket !xD
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 04/12/2007

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:22

Comme je l'ai dit dans mon ancien message, grâce à fruits basket j'ai découvert les animes et encore plus l'univers des nipons et l'univers de fruits basket et des mangas!Si je pouvais rencontrer les personnages de fruits basket et également Natsuki Takaya je les remercirait tous ,car grâce à eux j'ai pus vous rencontrer sur forum génial et aussi les personnages nous apprenne pleins de choses sur "nous" envie de changer mais après ça dépend des gens ,mais moi ça m'as donner envie de changer mais je dis pas qu'avant j'était la mère fouettar !! Alors grâce a fruits basket j'ai connu pleins de choses !!Merci fruits basket !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzukima-chan.skyrock.com
Kairi
lapin
lapin
Kairi


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : dans le var
Passion, loisirs : dessin, les dramas, la Jmusic
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/09/2008

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

Grâce à fruits basket j'ai pu apprécié le monde des mangas, Et surtout l'univers Japonais notamment les animes, les drams et les chansons. En plus c'est le premier manga que j'ai lu et qui est de loin mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Tigre
Tigre
Anubis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans mon placard x)
Passion, loisirs : Dessin, lecture, informatique
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:01

Euuh..."grâce" à Fruits Basket, j'ai fait la plus grosse connerie mais aussi la plus belle de ma vie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anu-sama.skyrock.com
Roxynette
singe
singe
Roxynette


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Iciiii
Passion, loisirs : =D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 360
Date d'inscription : 15/10/2008

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

Merci Fruits Basket, je me rend compte qu'avant j'avais vraiment rien compris à la vie et maintenant, j'ai appris a mieux comprendre les autres, et a mieux comprendre mes propres sentiments, et en plus, c'est mon 1r manga, et j'en suis vraiment très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Tigre
Tigre
Anubis


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Dans mon placard x)
Passion, loisirs : Dessin, lecture, informatique
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/07/2009

Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:54

Merci Fruits Basket, je me rend compte qu'avant, j'avais vraiment rien compris à la vie : je suis en fait une psychopathe autiste et parano destinée à devenir une carpette vivante lapideuse de pioupious 8D
Et croyez le ou pas, j'en suis vraiment très heureuse Grace à Fruits Basket 16963
Revenir en haut Aller en bas
http://anu-sama.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Grace à Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Grace à Fruits Basket   Grace à Fruits Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace à Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Japanimation-
Sauter vers: