Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos tits problèmes en tout genre !

Aller en bas 
+22
Michou-chan
Isuzu
seri
Kagura Chan
Mimi_Chan
O-Yuki-O
love zelos
Sermeur
Vava
fuzukima-chan
Linoa
couillu
Kira
~Hija de la luna~
.:Arissa:.
Kisa-Sôma
Khymina
Hinode
bastet
Kyo Soma
Mugen
Ritsu-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:55

Hija : Abandon ? Bon, c'est ton choix, mais bon, on a quand meme avance par rapport au debut ^^ [tu savais aps si t'etais amoureuse et tu t'es rendu compte que t'y etais ^^], on a quand meme avancer ^^

K-T : Hum, c'est cool ^^ [enfin ejc rois, parce que je sui pas sure d'avoir bien compris >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:52

-__________-'' c'est angel ?! bah, tant pis si vous avez pas comprit !

D'main c'est son anniversaire, jlui souhaiterais par msn..
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

Bon alors Hija, c'est bien bête tout ça !! Soit tu prends aussi ton courage à deux mains, mais tu n'as pas l'air très enthousiaste, soit tu essaies de l'oublier... Bien sûr, plus facile à dire qu'à faire, mais je crois que c'est la seule solution^^'. Essaie de te mettre à le détester : 'est pas terrbile, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace por oublier un mec !! Ou arrange-toi pour ne plus le voir, ça peut fonctionner aussi, mais c'est bien plus long... ^^

Quant à toi KT, c'est bien pour toi^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
bastet
chat
chat
bastet


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : nulle part
Passion, loisirs : lecture
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:46

Hou la , j'ai pas tout bien compris , mais je vous souhaite bon courage pour vos affaires de coeurs .

Mais si vous le permettez , j'expose un tout autre problème .

On doit faire un voyage en Autriche Hongrie avec le lycée qui vient tout juste d'être accepté , mais c'est un voyage qui coûte cher (480 euros environ ) , loin et longtemps (une semaine ) , en plus je n'en ai jamais fait avec la classe à l'étranger et j'ai peur de me retrouver toute seule .

Pouvez vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bastetchan.canalblog.com
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:00

pareil pour moi je vais aller en Angleterre (pour la première fois je part à l'étranger avec ma classe aussi), et j'ai peur d'exactement la même chose. Je pense que je vais me coller à mes amies et tout faire pour rester avec elles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

Ro ! Pareil pour moi !! Moi j'ai decide de rester colle a ma coress' xD, et colle a mes amies aussi xD, mais bastet, je pense que tu devrais psa t'inquieter ^^

Sinon, est ce qu'il y a des personnes qui peuvent nous conseiller a ce sujet ?

K-T : Yep, Khymina = Angel, pour voir le pourquoi du comment, va voir dans les changements de pseudow' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:07

Bon allez un autre problème xD Bon alors voilà >.< Je suis toujours amoureuse d'Islam >< (celui qui est plus ptit que moi xD pas mon ptit ami Hein celui d'avant à voir dans la corbeille (Mon new amoureux xDDD))

Bon je peux plus l'oublier T____T il m'a volé mon coeur T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:08

Alors, les filles, stressez pas pour rien !! Quel est le problème ? C'est la langue, je suis sûre, qui vous fait le plus peur. Mais il 'y a pas de raison !! Si vous êtes à l'aise dans la langue, même si ce n'est pas parfait, dites-vous que votre corres' sera pareil ! Après, pour faire des rencontres, bah il y a pas de raison non plus qu ça se passe mal^^'... Moi aussi je fais un échange avec l'Angleterre en février et mai... J'ai plus hâte qu'autre hose !

Hitomi : Mais tu changes d'amoureux comme de chemise ma pauvre !! XD Mais lui, il t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:16

Moi aussi j'ai hate bien sur ^^, mais bon, de toute facon, ca se fera comme ca se fera ! lool j'espere juste ne pas etre malade xD

Hitomi : VOuah ? encore ? xD, ralala, ca doit etre ta periode amoureuse ^^, sinon, je sais pas trop quoi te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

XD c'est sûr qu'être malade serait vraiment un coup de malchance... J'espère pareil !! Au fait, tu as les dates précises de ton voyage^^ ? Moi en fait je ne suis pas sûre de quand on part exactement en mai... C'est soit au début, soit au milieu du mois^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09

Mais non voyons !!!! j'ai pas changé !!!! allez voir dans Corbeille ,c'est lui mon PREM'S amoureux vous comprenez ? xD

EDIT: celui ci : https://fruitsbasket.forumactif.com/autres-f32/un-new-amoureux-t231.htm lisez toutes les pages et vous comprendrez xDD et pis je crois qu'il m'apprécie mais jcrois pas qu'il m'aime -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:55

XDD j'ai pas tout lu, juste le début, mais quand même ma petite Hitomi, tu es TRES changeante XD ! Ne prends pas ça comme une critique, c'est juste un constat^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:28

Non alors là je dis tout de suite que c'esT FAUX !! Je tombe pas amoureuse facilement !!! u_u""' et puis quoi encore...

Et puis je vous ai dit que je l'aimais IL est LE PREMIER que j'ai aimé, donc voilà quoi ... je l'aime toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:02

Peut-etre que c'est le prmeier mais entre temps je te promais, ta parler de plus d'un garcon que t'aimait !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:52

Bah ça oui c'est normal -_-'" ça fait presque un an dont je vous ai parlé du premier alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:52

Bah ça oui c'est normal -_-'" ça fait presque un an dont je vous ai parlé du premier alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:53

Je sais pas si on peut dire que c'est normal... =|
En plus, j'ai lu ça, sur ton topic "un new amoureux" :
Hitomi-Chan a écrit:
Aujourd'hui mon amie est allèe le voir pour lui demander si il m'aime.
Il a dit: Nonn je l'aime pas j'ai une petite amie et elle est beaucoup plus belle qu'elle!!!!! Non Mais tu Imagine Moi ?? et Elle ??? Non mais sa serai la catastrophe !!! elle est plus grande que moi ,*********(gros mot T-T)
Elle: Non mais t'as pas honte ?? deja elle t'aime pas !!!elle a un petit ami et elle va pas perdre son temp avec toi !!! espece de petit poucet.
Moi(quand j'ai appris sa je suis allèe vers lui): QUOI???? Non mais tu te prends pour qui espece de pigmi !!!!!!Moi j'ai un petit ami !!!je vais pas perdre mon temp a t'aimer !! ya que les idiotes qui tombent amoureuses de toi !!! **********(gros mot^^)
Lui: *_* (il a rien dit !!haaaaa bien fait !!!)

Voila ^^ je suis pas triste du tout!!!car je l'aime plus et je l'aimerai plus !!!
Franchement, si un gars penserait ça de moi, je ne l'aimerai plus, c'est sûr (parce que c'est un c*nnard (désolée d'être réaliste)), je ne lui adresserai plus la parole et ne le regarderai même plus... -__-

A part qu'il est mignon (d'après ce que tu dis), je vois vraiment pas ce que tu peux lui trouver...
Il a pas l'air d'être un gars sympa ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Tigre
Tigre
Linoa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Quelque part avec quelqu'un !! :P
Passion, loisirs : Tout et tout mais principalement, la natation, l'ordinateur et les MANGAS !!! lol...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Perso, Hitomi-Chan, ceci n'est qu'un conseil.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Kyô_Kun, d'après ça, je dirais qu'il a rien dans le cerveau et que même sa "beauté" ne peut pas compenser... [ à ne pas prendre mal]
Je comprends tout à fait le fait que tu sois amoureuse mais essaye de t'interroger sur ce qui t'attire chez lui à part son physique... Parce que l'amour, ce n'est pas qu'une question de physique ( t'imagine la cagade pour certains !! [ex: moi... :mdrr: ]) mais c'est une question de sentiments profonds par rapport à la personnalité de l'autre, son caractère, sa façon de pensée, ses opinions, les points communs que tu as avec cette personne...etc...
Si tu ne trouves pas une liste de 10 choses qui t'attirent vraiment chez lui à part son physique, ça veut dire que tu es juste attirée mais pour faire cette liste, il faut t'interroger longuement... :enfin:


Personnellement, si un gars avait osé dire ça sur moi et devant une amie à moi dans mon dos, je pense que je lui aurais collé mon poing dans la tronche et que je le laisserai tomber aussi vite qu'une chaussette... :28:

Moi, j'ai fait la connerie de sortir avec un mec que je croyais aimer. Au bout du compte => on est sorti 3 semaines ensemble et j'en ai lplus souffert qu'autre chose parce que les faux bonds au rendez-vous, le sentiment de le trahir parce que tu te rends compte que tu l'aimes pas et t'oses pas lui dire... les petits trucs comme ça, je te dis c'est pas top cool !

Alors essaye de t'interroger sur ce qu'il a dit et sur ce que tu ressens réellement tu verras bien Hitomi !! :smilies:

Après pour les filles qui partent en voyage, c'est une bonne occasion de vous faire des amis dans d'autres pays, n'ayez pas peur et saisissez votre chance !! Et puis, c'est vachement bien de côtoyer d'autres cultures !!
Ne soyez pas stressé ni rien, et puis, vous pouvez pas vous retrouver toute seule parce que c'est tout bonnement impossible lorsqu'on est dans un pays comme l'Angleterre ou l'Autiche ou la Hongrie surtout si vous avez des correspondants !!! :configuertof:


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coco00764.skyblog.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:58

Oui tu as raison... Je n'aime pas que son physique, et puis on étais des amis pendant 1 an et demi avant que je ne tombe amoureuse de lui, il était tellement gentil, on étais si complices, toujours souriant avec moi quoi qu'il arrive,il m'aidait tout le temps quand j'avais une difficultée dans les maths...

Ca doit être pour ça que je l'aime, parce qu'il est tout le temps gentil avec moi ... avant ce jour ou il a dit ça bien sûr -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:24

Je susi d'accord avec Kyo_Kun et Linoa^^.
Mais quand tu dis que tu ne tombes pas facilement amoureuse, je ne te crois pas xp !! Depuis que je te connais, tu es au moins tombée amoureuse de deux ou trois mecs différents ! Et c'est le premier que tu as aimé, soit, mais tu es donc REtombée amouresue de lui puisque tu en aimais d'autres avant... Et tu oublies vite ceux d'avant :). Ne prends pas tout ça comme des critiques, j'essaie simplement de te convaincre que j'ai raison^^. C'est plutôt une bonne chose que tu tires vite un trait sur les mecs d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Citation :
Je susi d'accord avec Kyo_Kun et Linoa^^.
Mais quand tu dis que tu ne tombes pas facilement amoureuse, je ne te crois pas xp !! Depuis que je te connais, tu es au moins tombée amoureuse de deux ou trois mecs différents ! Et c'est le premier que tu as aimé, soit, mais tu es donc REtombée amouresue de lui puisque tu en aimais d'autres avant... Et tu oublies vite ceux d'avant :). Ne prends pas tout ça comme des critiques, j'essaie simplement de te convaincre que j'ai raison^^. C'est plutôt une bonne chose que tu tires vite un trait sur les mecs d'avant !
D'un côté c'est une bonne chose, pour ne pas souffrir trop longtemps,
et d'un autre côté, je ne pense qu'on puisse appeler ça de l'amour.
Perso, je sais pas exactement ce qu'on ressent quand on est amoureux, mais si on oublie vite une personne qu'on prétendait aimer, je suis pas sûre que ça soit vraiment aimer... =|
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:17

Kyô_Kun a écrit:
Citation :
Je susi d'accord avec Kyo_Kun et Linoa^^.
Mais quand tu dis que tu ne tombes pas facilement amoureuse, je ne te crois pas xp !! Depuis que je te connais, tu es au moins tombée amoureuse de deux ou trois mecs différents ! Et c'est le premier que tu as aimé, soit, mais tu es donc REtombée amouresue de lui puisque tu en aimais d'autres avant... Et tu oublies vite ceux d'avant :). Ne prends pas tout ça comme des critiques, j'essaie simplement de te convaincre que j'ai raison^^. C'est plutôt une bonne chose que tu tires vite un trait sur les mecs d'avant !
D'un côté c'est une bonne chose, pour ne pas souffrir trop longtemps,
et d'un autre côté, je ne pense qu'on puisse appeler ça de l'amour.
Perso, je sais pas exactement ce qu'on ressent quand on est amoureux, mais si on oublie vite une personne qu'on prétendait aimer, je suis pas sûre que ça soit vraiment aimer... =|

clair vous avez raison! c'est changer de gars comme de chemise! tu les oublit didonc mais les as tu réellement aimé? franchement je doute la! moi non plus je connais pas cela mais voila quand j'ai aimé unepernone même en terme d'amitié je l'oubli pas si facilement alors si j'était en plus amoureux d'une fille je crois que ce serait pire même! donc la faut m'expliquer sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:16

Oui, je suis d'accord avec vous, mais je voulais rester soft, alors j'ai pas trop insisté... >.<
Moi aussi j'ai déjà aimé, et j'ai mis 6 mois à m'en remettre, d'ailleurs je ne susi pas sûre de m'en être totalement remise maintenant... Le mec concerné, c'était vraiment... L'amour fou. Je le déteste aujourd'hui, pour raisons personnelles, mais je ne peux m'empêcher de le pleurer quelquefois, en particulier son amitié... Car il a plus été pour moi un ami qu'un amour... Il n'a jamais été capable d'aimer. C'est un coureur, et menteur en plus... C'est un ami génial, mais en copain c'est différent... Mais je ne pux non plus regretter de l'avoir aimé^^.
Voilà un court passage des derniers sentiments que j'ai éprouvés pour un mec, ça remonte à entre 6 mois et un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:44

Alors çà Hitomi moi j'appelle pas ça de l'amour mais plutôt avoir un faible pour quelqu'un ^^' en plus je t'avais dis que titi un coeur d'artichaud tu titi fâchée >.<

Hooo Ritsu, waaah c'est dommage n'empêche ^^' .___.
Euh moi j'ai déjà eu une amourette, je l'ai aimé de la maternelle au cm1 parce que j'ai déménagé après xP Bon en s'en fout de ma vie, ci pas mon problème là.

Non alors là je dis tout de suite que c'esT FAUX !! Je tombe pas amoureuse facilement !!! u_u""' et puis quoi encore...

Et puis je vous ai dit que je l'aimais IL est LE PREMIER que j'ai aimé, donc voilà quoi ... je l'aime toujours !!!

Pardon si tu vas te fâcher, je préfère te le dire franchement ( comme je l'ai toujours fait ), ça veut dire que t'aimais aps vraiment Dark quoi... -__-" Prends pas tes faiblesses pour des amours parce que nous, désolé, mais on s'embrouille. Ca m'arrive aussi d'avoir quelques petits faibles [ en fait, 2 en tout ] mais après on dirait que tu tombes très souvent amoureuse. ^^' Alors dit pas que t'aimes quelqu'un quand tu ne l'aimes pas vraiment. De toutes façons, ça aurait pas été un drame que tu chanegs très souvent. u_u ( enfin je pense ? xP )
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:56

Bien dit Miyu, ta franchise est un puissant allié^^. Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Merci pour ton soutien, j'aime bien disserter sur ma passionnante vie XD, nan sérieusement ç'a vraiment été un coup dur...Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tits problèmes en tout genre !
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde^^
» heloow tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde
» Cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: