Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos tits problèmes en tout genre !

Aller en bas 
+22
Michou-chan
Isuzu
seri
Kagura Chan
Mimi_Chan
O-Yuki-O
love zelos
Sermeur
Vava
fuzukima-chan
Linoa
couillu
Kira
~Hija de la luna~
.:Arissa:.
Kisa-Sôma
Khymina
Hinode
bastet
Kyo Soma
Mugen
Ritsu-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:27

SUPEEEEEEEEEEEER ! Il l'avait bien mérité ! =O
Profites bien de ces 2 jours de liberté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:47

Le problème c'est que j'étais en stage pendant son exclusion :(... Alors j'ai pas su tout de suite qu'il avait été exclu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

http://dark-ezeckiel.skyrock.com

Ca me fait mal de voir qu'il a écrit un poème d'amour à Yumie... vraiment mal..... *n'as pas dormir la nuit dernière et ne va pas dormir cette nuit..*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

Un poème d'amour à Yumie ?? Mais... comment tu connais son blog ? Il est inscrit ici mais n'a posté q'une seule fois... ??
En effet, le poème est beau... ^^
En tout cas, il faut que tu m'expliques !! ^^' Et pourquoi ça te fait mal ? *se sent idiote*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:27

Floflo, y m'énerve ton Dark merdique, il m'énerve, quel gros nul >.< è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:31

Ahhhh c'est lui ton Dark !!!!!!! Je comprends maintenant !! Mais il est sur le fofo, n'est-ce pas ? Ou je confonds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:27

@ Ritsu: Oui c'est bien lui qui s'est inscrit et qui a posté qu'une seule fois... Tu ne comprends pas que je l'aime ? c'est normal d'être en colère quand le garçon que vous aimez fait un poème d'amour à une autre....

@ Hija: Faut pas lui en vouloir... Il devait choisir et ce fut un choix difficile, il m'a dit que si il ressentait rien pour moi il aurait mentit, vu qu'il a passé toute la nuit à réflèchir... De toute façon Dark m'a dit qu'il m'aimait bien avant que Yumie ne se déclare...

Il a pas encore répondu à l'email, mais il m'a dit qu'il allait le faire, et qu'il allait répondre honnétement....
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:45

Hitomi-Chan a écrit:
@ Ritsu: Oui c'est bien lui qui s'est inscrit et qui a posté qu'une seule fois... Tu ne comprends pas que je l'aime ? c'est normal d'être en colère quand le garçon que vous aimez fait un poème d'amour à une autre....

Ben tu l'aime mais sa veux pas dire qu'il t'aime donc il fait ce qu'il veut si tu es pas contente tu peux toujours lui dire mais je pense qu'il s'enfout !!!!! (desoler d'etre cru mais quand on les avec moi je ne ménage pas mes mots) En claire il s'enfout de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:12

Sa je le sais très bien, de toute façon je lui ai dit franchement ça et regardez ce qu'il a répondu:

Spoiler:

Ca se voit qu'il va répondre par non ça se voit........
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

Oooooh Hitomi je suis STUPIDE !! J'avais pas compris ! Pardonne mon idiotie T____T !!! Je comprend très bien que tu l'aimes... Mais comme le dit Mugen, tu ne peux l'en empêcher, il en a bien le droit... Au moins, il semble sincère, c'est déjà ça ! Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est stupide et con... Je ne suis pas bien placée pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:41

Euh moi je comprends pas pourquoi t'en parles dans deux topics m'enfin bon =D

Bah je le comprends, y veut te blsser le moins possible dans son mail ^^'

Par coner pour son poème d'amour, il l'aime, alors je vois pas où est le mal de s'exprimer quand on aime une personne : o
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:44

Non mais lol vraiment vous interprétez ce que dit un homme d'une drole de facon xD et moi je cherche mes mots pendant des années sans les trouver mon probleme je ne dévoile pas mes sentiments xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:12

Voici le mp que j'ai envoyée à une de mes amies les plus chères, qui a vécu la même situation que moi, celui qu'elle aime a choisi une autre... Bref comme moi...:




Coucou grande soeur,

Je voulais te dire que j'ai envoyé l'email à Dark, le 19 Décembre à 9H10 exactement.. Bref il a pas encore répondu à l'email mais il a dit sur msn qu'il me comprenait et qu'il allait répondre honnétement à l'email.

Bref j'ai oubliée d'enregistrer les messages récents --" *Gourde que je suis*

EDIT: Dark a dit après que je lui ai demandé pourquoi il a pas répondu à l'email: "Non, c'est juste que je n'ai pas envie de dire une chose blessante, ou l'inverse que ça soit mal interprêté"

Bref, je lui ai dit qu'on reste comme même amis, mais qu'il ne réponde pas à l'email.... Vu que j'ai compris ce qu'il voulait dire dans cette phrase... il a dit "Si tu veux"

Je lui ai parlé normalement et tout... Mais il dit toujours la moindre des choses comme "^^" ou "rien" ect...

Je suis vraiment blessée, j'ai de la fièvre à cause de lui, depuis que j'ai envoyé l'email, je ne suis pas allée en cours à cause de cette fièvre....

J'ai même rêvée de lui cette nuit, j'étais dans ses bras, il me disait qu'il m'aimait, on s'étais embrassé... J'en peux plus...

Qu'est-ce que je dois faire ? Dis-moi.... Dis-le moi... Je suis vraiment amoureuse de lui au point de rêver de lui...

Dis-moi que je ne suis qu'une idiote qui se fait des idées !! Dis-le moi!!..... Je ne vais jamais dormir cette nuit....... : ' (

Dis-moi que c'est fichu pour moi... Et que je n'ai plus aucune chance....

[Si vous saviez, hier j'étais complètement malade à cause de lui... Je sais qu'il ne faut pas mais bon... Là je me sens mieux après sa réponse:]

Ce qu'elle a répondue:

Ma tite soeur... Je ne peux rien te dire, c'est les soucis de l'amour je te comprend parfaitement... Malheureusement tu l'as dis toi même je pense qu'il n'y aura rien entre vous alors .. met une dernière fois les choses au clair avec lui et essai peu à peu de tirer un trait sur ce p'tit gars...

Je ne peux rien te conseiller d'autre... Mais tu n'es pas idiote, tu es simplement et purement amoureuse mais personne ne peux rien pour t'aider... Même si j'aimerai faire beaucoup beaucoup je ne peux pas m'infiltrer dans ta tête pour effacer Dark... De toute façon il ne disparaitra jamais...

Surtout arrêtes de te rendre malade j't'en supplie... Il ne faut pas se rendre malade pour les autres... Penses à toi et continue de suivre le cours de ta vie... Si ce n'est pas lui, ça en sera un autre, il ne faut pas perdre espoir... Tout cela est peut être facile à dire mais il faut que tu dépasses cette tristesse qui te ronge et te détruit et que tu retrouves le sourire... Il faut toujours positiver au maximum et continuer de vivre! Ne t'arrêtes pas sur des choses peu essentielles! Continues ton chemin! Il le faut! La vie est semée d'embuche mais chaque chose désagréable en entrainera forcément une bonne! Chaque chose désagréable nous fait nous connaitre un peu mieux! Chaque chose désagréable nous apprend tout simplement à vivre! A vivre mieux et éviter les erreurs que l'on a put commettre dans le passé!

Ma tite soeur... Tournes doucement cette page lourde et difficile tu en ressortiras plus forte et gagnante sois en convaincues...!
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:20

C'est très beau ce que t'as répondu ton amie... Et je susi d'accord avec elle... ll te faut surmonter tout a ma petite Hitomi... Je comprends ta souffrance, mais petit à petit, le temps guérit toutes les blessures...Courage Hito-chan :) !! Je suis avec toi ! :bo,nbp: Pleure toutes les larmes de ton corps s'il le faut, ça te soulagera... Mis garde espoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

De tout facon les filles s'est pareille, moi elle ma tromper et quitter pour un autre >.< vous valez pas mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

Roooh Mugmug, on dit pas ce genre de choses dans ces moments-là !! Et puis oui, c'est vrai que ça arrive à tout le monde mais ça ne va pas soulager Hitomi pour autant^^'...
Tu aimes trop t'apesantir sur ton sort mon cher XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:36

Bah on a pas dit que les fille sc'est forcément mieux è.é

C'est ta soeur? oO y'a ta soeur sur le fofo ? : o
C'est génial ce qu'elle t'a répondu, elle a tout à fait raison, il ne te reste plus qu'à suivre ses conseils... : )Puis ci ça l'amourn, ca fait souffrir > <
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:40

oui l'amour cela fait souffrir mais cela rend heureux! bon c'est clair et net il voudra pas de toi mais je trouve qu'il pourrait te le dire en face que derrière un message enfin je pense! et puis c'est bizarre on aplus l'impression que tu le gènes qu'autre chose! enfin je dis cela 'jai rien dit mais il me donne cet impression bizarre...bon faite comme si j'avais rien dit lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:48

Miyu-Chan a écrit:
Bah on a pas dit que les fille sc'est forcément mieux è.é

C'est ta soeur? oO y'a ta soeur sur le fofo ? : o
C'est génial ce qu'elle t'a répondu, elle a tout à fait raison, il ne te reste plus qu'à suivre ses conseils... : )Puis ci ça l'amourn, ca fait souffrir > <

Nan xD, c'est moi qui l'appelle comme ça ^^ parce qu'elle est super gentille avec moi et je l'adore >v<

Sinon merci à vous tous les amis! C'est vrai le message de Nayla m'a vraiment remonté le moral, je n'ai pas pleurée ce jour là, au contraire j'étais très joyeuse. Pour tout vous dire, j'ai la photo de Yumie, et franchement je la trouve moche *et oui méchante mode ON*, et puis chui bien mieux qu'elle, vu que j'ai montrée ma photo à Dark:

1- J'étais mal arrangée.
2- Sa m'a rendu métisse alors que je suis blanche u_u
3- Sa a rendu ma figure toute grosse alors que c'est faux u_U

Bref je ne suis pas comme ça en vrai, vous allez p'tetre pas me reconnaître xD

Bref je suis contente, car je sais qu'elle n'est pas sympa, perverse, stupide, moche.....

Je sais que je suis méchante mais c'est vrai, contrairement à moi *Je me la joue je sais U_U*

Merckiiiiiiiiiiiiii Les namiiiiiiiiiis ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:17

Tu exagères pt^te un peu quand tu énumères les défauts de Yumie XD, non ? Enfin t'as bien raison,ça soulage ;)) Contente que tu sois pas mal en point ♥ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:13

Merci bien, par rapport à tout ce qu'elle m'a fait U_U elle mérite toutes ces insultes !

Bref je me sens tellement mieux *O*
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:22

bah c'est pas à nous de les dire mais en face d'elle non? et puis bon la ^perversité c'est pas un défaut je suis désolé! tout dépend du degrès! niark XD est-ce mieux que de se la jouer? XD attention tes chevilles ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:49

Puré votre lettre de déprime entre ta soeur et toi on aurait dit un épisode de amour gloire et beauté ou les feux de l'amour, c'est très beau ce qu'elle t'a répondu et elle a raison d'ailleurs mais perso je trouve que ça fait un peu cucu =_='
Bref j'ai lu 2 ou 3 pages de ce topic mais j'ai pas compris à propos de l'email, tu lui as dit quoi dans cet email floflo ? (celui envoyé à Dark)
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:08

Spoiler:

VOilà ce que je lui ai envoyée u_U je regrette de l'avoir fait....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:52

Je ne vois pas pourquoi tu regrettes de l'avoir fait, au moins maintenant c'est clair et tu peux passer à autre chose ! Rien n'est plus terrible que ne pas savoir !!!! Ton mail est bien fait, et je trouve que tu as pris une bonne initiative^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tits problèmes en tout genre !
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde^^
» heloow tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde
» Cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: