Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos tits problèmes en tout genre !

Aller en bas 
+22
Michou-chan
Isuzu
seri
Kagura Chan
Mimi_Chan
O-Yuki-O
love zelos
Sermeur
Vava
fuzukima-chan
Linoa
couillu
Kira
~Hija de la luna~
.:Arissa:.
Kisa-Sôma
Khymina
Hinode
bastet
Kyo Soma
Mugen
Ritsu-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:07

Ca c'est ridicule par contre. Elle n'avait pas à te traiter de pute, Hito-chan, mais que les déléguées de classe fassent la même chose avec celle qui t'a insultée, c'est petit, c'est nul. Une déléguée n'est pas censée insulter les autres. Je suis désolée, mais je ne trouve pas ça correct, il eût été plus judicieux de lui dire la même chose sans les insultes... Enfin, je suis contente que ce soit réglé Hito^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:40

Bah moi au contraire je trouve ça correct, elle le méritait bien cette c*nne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:57

Je trouve ça vraiment puréil ce qu'elles ont fait en retour '^^ Genre ça fait "pute toi même" mouemoue, çafait une autre forme de bizutage d'élèves ça x: (hé?)
Faut pas te laisser faire, je suis bien contente qu'elle s'excuse, mais la traiter de pute en retour d'abord c'est faire comme elle fait elle, or j'en vois mais alors pas du tout ni l'intérêt ni l'intelligence. '^^
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:28

Pté, si j'avais pu, je serais venue dans ton lycée pour leur pêter la geule =_='
Te laisse plus faire ma floflo ! Bats-toi !

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec un pauv' con qui m'envoyait des remarques méchantes dans la figure dès qu'il le pouvait... cette année il s'est un peu calmé mais bon, je me tiens prête au cas où ! ^^'
Le pire c'est qu'il ne fait ça que devant les autres, jamais tout seul, il a juste besoin de son ptit mond epour pouvoir exister :o
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:35

Voilà Miyu, ça rejoint ce que je pense.

Oui, elle le méritait peut-être, mais non, c'est totalement stupide d'insulter quelqu'un en retour. Surtout de la part de déléguées, elles n'ont aucune excuse. Il est beaucoup plus intelligent de glisser des remarques mesquines, de la traiter avec mépris ou de dire des choses blessantes en restant dans le politiquement correct, que de traiter quelqu'un de pute. Ca dénote un manque d'arguments complet, et je trouve ça triste. Pour t'aider, et envoyer paître cette fille, il aurait mieux valu demander à des filles moins stupides, parce que le fait qu'elles aient renvoyé les mêmes insultes prouvent un manque de réflexion puéril.
Je ne cherche pas à soutenir cette fille, loin de moi cette idée, mais vraiment, tu te rends compte qu'insulter quelqu'un peut être passible de plaintes ? Imagine, je prends un autre exemple, qu'elle t'aurait frappée, et que toi, en retour, tu l'aies frappée. Là, tu vas le dire à ta mère, qui va vouloir porter plainte, mais l'autre aussi peut porter plainte. Peu importe celui qui a commencé, les deux sont fautives. Il vaut mieux contre-attaquer plus intelligemment, plutôt que de rendre sa bêtise à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Roxynette
singe
singe
Roxynette


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Iciiii
Passion, loisirs : =D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 360
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:15

Ritsu, future avocate xD

contente pour toi que ça soit reglé hitomi =)
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:28

Vraiment contente pour toi que ça ce soit réglée Hito-chan car ce qu'ont fait ces filles est horrible et jpense que tu devrais pas leur parler avant un bon bout de temps...

Sinon, lorsque vous vous mettez à parler de ces choses-là, ça me fait penser à tout ce que j'ai vécu, l'année dernière et au début de cette année...
En fait, l'année dernière j'étais dns une nouvelle école, ''ptite nouvelle quoi''... Mais y avait des gens que je conaissais sauf qu'ils me parlaient pas et jsais pas pourquoi, mais bon, jm'en foutais du moment qu'on mfoute la paix. Puis, deux semaines parès, j'entends une rumeur circuler dans toute l'école selon laquelle je fume... Elle part du primaire et s'arrête en Terminale, ce qui fait que dès que je passais tout le monde parlait derrière mon dos, les gens me regardaient de travers, l'enfer quoi. Puis trois semaines après ça, j'entends les gens dire quand je passe: ''Sale c*ne, espère de s*lope, tu sas qu'elle paie les mecs pour coucher avec elle?''
Au début, jn'y ai pas prêté trop attention, avant que ça ne se propage au lycée d'à côté (du primaire à la terminale là aussi), alors là, j'ai craqué.
Heureusement pour moi, dans le lycée d'à côté, j'avais mes cousins et mes cousines là-bas et heureusement pour moi, c'étaient les plus polaires de l'école, donc ils ont vite fait de fermer leur clapet aux gens de leur école et mon cousin de terminale est venu pour parler avec la personne qui avait lancé la rumeur... Son ex. Il ne l'a ni insultée ni rien, mais lui a bien fait comprendre que si elel recommençait, que ce serait elle qui aurait de problèmes de rumeurs... Parce qu'en plus, c'était elle la vraie ''p*te des p*tes''. (Mon cousin l'a pas traité de ça, mais dans l'école d'à côté, quand les gens on recommencé à parler, ils me l'ont dit)... Bref, voilà quoi.

Et cette année, il se trouve que j'avais déménagé aussi donc nouvelle écolée, et là, les gens dès qu'ils m'ont vu arriver, jles ai entendus chuchoter, chuchoter que j'étais qu'une groosse conasse et tout. Mais maintenant ça va mieux, un mec de 3eme a pris ma défense et j'ai des tas d'amis, donc voilà quoi....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:08

C'est cool que ce soit arrangée pour toi alors Seri. =)
En général c'est les jalouses qui font ça, et les fouteuses de merde aussi.. Mais bon vaut mieux les ignorer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:29

Ouah, il t'est beaucoup de choses Seri, ptet qu'à ta place, j'aurais eu moins de patience et j'aurais craqué très rapidement =/
Bref, t'as été courageuse quand même d'endurer tout ca !
Le fille qui balancait des rumeurs...c'est ce genre de fille que je deteste le plus, faire circuler des rumeurs pour pourrir le vie de quelqu'un juste pour se venger d'une autre personne...c'est con.

Je suis toute de même contente que ca se soit arangé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:33

Oh Seri, t'as vécu l'exemple même de "quest-ce que les gens peuvent être stupides" é____è"""

Puis j'comprends pas top pourquoi y'avait une rumeur comme quoi tu fumais, sont bêtes ou quoi ? Y'a pleins de gens y fument on leur dit rien alors ... --"
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:35

Merci les filles!^^
@Hito-chan>Ouais, y a que les fouteuses de merde qui le font comme tu dis, et tu as raison, mieux vaut les éviter!^^
@Khymi-chou: Ouais, elles font ça juste pour faire souffrir, c'est horrible et con!^^
@Miyu-kun--> A mon avis, ils ont dit que je fumais juste pour pourrir la réputation que j'avais de petites filles modèls et sans reproches qui s'attirait les faveurs des profs é__è!^^
En tout cas, merci les filles!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:41

MDr Khymi Chou ? Merci merci xD
Han Miyu Kun ? Miyu c'est un gars maintenant ? x)

Bref, pas de quoi ^^, c'st dans ces moments là qu'on se dit qu'il y a des gens cons partout sur terre --"
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Minkumi
lapin
lapin
Minkumi


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : entre mes rêves et la réalité
Passion, loisirs : Dormir *-*
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:35

[s'incruste]

Seri, je comprend tout à fait comme ça peut être chiant d'être regarder bizarrement et traitée... Je vis exactement la même chose depuis que je suis petite, je m'explique :

Je suis handicapée, je ne marche plus depuis... Ma naissance ! Alors bon les regard en tout genre, je connais, le fait qu'on me sous-estime, je connais, et le fait de ce faire traiter, je connais...
Mais avec le temps, je me suis forgée un caractère qui fait que, ceux qui me regardent avec pitié ou mépris, je les fixe de telle façon que ces personnes détournent le regard, de plus, avec des amis, on "survit" facilement ! Et pour les plus c**s, je les casse tout simplement !
Pire, j'ai d'assez bon résultats et comme toi, Seri je m'entend bien avec les profs alors t'imagine !

Bien que la moiter de cette histoire a pas grand chose à voir avec toi, Seri, mais ton récit m'a fait penser à ce que je subit depuis la naissance !
Comme on dit : ya des c**s partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:20

Oh Seri, je suis contente que ce soit arrangé *à la traîne*.

En effet Minkumi-san, tu as dû beaucoup souffrir... Et en effet, ça n'a rien à voir avec l'histoire de Seri : la tienne a dû être beaucoup plus douloureuse.
La bêtise humaine rejaillit sur nous tous les jours, c'est triste.
Puis-je te demander pourquoi tu es handicapée ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr, je ne peux me mettre à ta place, bien qu'ayant porté un corset pour ma scoliose, je pouvais à ce moment-là me considérer comme semi-handicapée hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Minkumi
lapin
lapin
Minkumi


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : entre mes rêves et la réalité
Passion, loisirs : Dormir *-*
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:28

Moi, je ne peut plus marcher, je suis paraplégique, je met des sorte de bottes en plastique dans de mes chaussure pour que mon pied reste droit, j'ai une scoliose aussi ^^ et normalement je dois porter un corset aussi

Après le pourquoi du comment... en faite, dans ma moelle épinière j'ai une sorte de resserrement et donc je ne peut plus commander mes jambes, mais elle bougent d'elle même, c'est nerveux et très chiant quand elle se mettent à bouger pendant la nuit -_- Ya un autre truc plus embêtant, c'est que je ne sais pas quand je doit aller au toilette -_- ça c'est pas pratique...

ça fait 15 ans que je suis comme ça, alors maintenant j'ai l'habitude, et sache que ça me dérange pas d'en parler, loin de là U.U Si non, je ne l'aurai pas dit au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:05

Oui c'est clair que t'as du beaucoup souffrir, mais bon, c'est la vie hein >o<.
Moi j'me dis tout le temps "Sa finira tout ça, ça finira et je serais heureuse un jour" même si j'suis pas malheureuse *j'rale tout le temps xD*
Enfin voilà quoi, faut se dire qu'on va se marier, être très heureuse, avoir beaucoup d'enfants *Moi ce sera 3 ou 4 pas plus x)*
Voilà voilà ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Minkumi
lapin
lapin
Minkumi


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : entre mes rêves et la réalité
Passion, loisirs : Dormir *-*
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:58

ah nan pas des enfants >.< c'est trop galère !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:59

Je vois Minkumi... C'est certain que tu as sans doute l'hhabitude maintenant, mais tu connais plus de déboires que, j'en suis sûre, toutes nous autres ici.

Hitomi, c'est mignon tes idéalisations, mais moi, je n'y crois pas. Le bonheur à long terme, tu parles, c'est une invention pour se rassurer. Se marier ? Non, je ne veux pas. Le divorce, ça coûte cher, le mariage aussi, il faut porter une robe blanche et inviter des c*ns. Quant aux enfants, même si j'en aurai probablement, je déteste ça, ça braille, ça ch*e, ça coûte cher... Pfff, tout ça pour finir divorcée, avec des gosses sur les bras et malheureuse.
*Oui, je suis très pessimiste de nature :D*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:02

Euh moi j'me marie pas pour divorcer, si tout le monde se met à penser comme ça p'tet' que ce sera toi qui voudra divorcer après... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:06

Tu sais qu'un couple sur deux divorce ? Je n'invente rien ! Je veux seulement dire que le bonheur est éphémère. Tu ne divorceras peut-être pas lorsque tu te marieras, je l'espère pour toi, mais voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Minkumi
lapin
lapin
Minkumi


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : entre mes rêves et la réalité
Passion, loisirs : Dormir *-*
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:12

Heps la pessimiste et la optimiste on stop la bagarre verbale

Bon ok, je sors >.> ---->[]

Bref, je n'ai pas subit autant de choses que tu l'dis Ritsu, après tout, je n'ai jamais marcher, ceux qui deviennent handicapés souffrent bien plus car il faut un temps d'adaptation, abandonner tout ces projets, le sport pendant quelques temps (jusqu'à ce que on maitrise le fauteuil) et ya bien pire comme handicap, nan moi je dois m'estimer heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:15

C'est vrai, tu as sans doute raison :).

Oh, mais on ne se bagarre pas ! Je t'aime Hito-chaaan. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 30
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

Ritsu-chan a écrit:
C'est vrai, tu as sans doute raison :).

Oh, mais on ne se bagarre pas ! Je t'aime Hito-chaaan. x)

Comme c'est mignon x) Me too jt'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:07

Oui mais bon après si tu pars comme ça Ritsu, la vie ne vaut même plus la peine d'être vécue... :') On dirait ma moman, "sors pas ou tu risques de te faire agresser" /PAN/
Perso les bébés et enfants j'aime bien, les ados j'aime pas du tout. Avoir quelqu'un dont on a toute la responsabilité (je parle de l'éducation) ne me gêne pas mais alors supporter un gosse qui fait une soi-disant crise (quand les gosses se croient ado et que ce n'est pas mais pas du tout le cas) et qui se rebelle ça c'est le plus relou =U= Mais bon après si l'éducation est bonne y'a pas de raisons (qu'il brûle des voitures >=D) ('fin ça dépend aussi de l'entourage ù_u) (c'est fou toutes les parenthèses que je fous) C'est comme les chats, piti ci mimi, grand c'est chiant è_é' (et gros et flemmard xD)
Minkumi > c'est sûr. Mais bon ton cas n'est pas cool non plus. (Je dis pas ça pour que tu t'appietoies (?) sur ton sort xD) Mais après vaut mieux aller de l'avant comme tu as l'air de le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:44

Moi j'ai un sérieux problème .
J'ai faim ; il est exatement 02h42 du matin, le chien est devant la porte de la cuisine , si je m'approche , il va aboyer et j'vais m'faire cramer .. je fais quoi ? Hein ? J'peux tout de même pas rester avec mon ventre qui gargouille aussi fort qu'un chanteur de screamo u____u


SOS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tits problèmes en tout genre !
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde^^
» heloow tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: