Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos tits problèmes en tout genre !

Aller en bas 
+22
Michou-chan
Isuzu
seri
Kagura Chan
Mimi_Chan
O-Yuki-O
love zelos
Sermeur
Vava
fuzukima-chan
Linoa
couillu
Kira
~Hija de la luna~
.:Arissa:.
Kisa-Sôma
Khymina
Hinode
bastet
Kyo Soma
Mugen
Ritsu-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Hina Todo
singe
singe
Hina Todo


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Au sommet des illusions
Passion, loisirs : MANGAS!!!
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:07

moi, je peux pas, sinon je vais a la CPE
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:51

Ouais mais non, si elle t'insulte y'a une bonne raison pour que tu la tape. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:00

Hitomi-Chan a écrit:
Ahh pas de chance, tu vois mon père il m'a dit si elle t'insulte ou te traite de "sale arabe" ou des propos racistes et tout tu peux la tapper, et qu'il prend toute la responsabilité.
J'aime trop mon père :)

Daccord... Tape-la pas quand même ô____o Ca fera qu'empirer 'uu
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:46

Peace and love girls (y)

* dit la fille qui fight les gens dès qu'on l'insulte xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:20

Izzy a écrit:
Peace and love girls (y)
J'avoue que sur ce coup c'était pas très plausible Izzy XD

Ma floflo >.<
Je sais pas quoi te dire... je n'ai heureusement jamais eu ce problème =/
Même si ça peut te démanger je te conseille pas de les frapper, ça ne mènerait qu'à des représailles, à la limite riposte oralement... c'est vrai que c'est pas facile, insulter c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais si on fait rien après on nous prend pour une dégonflée... =(

Pour ce qui est du problème de mère-grand, je l'ai encore vue aujourd'hui... T_T Mais pas beaucoup, parce que j'étais chez une amie et je suis pas allée au resto avec mes parents et elle après du coup je lui ai même pas dit bonjour (vu qu'elle est restée dans la voiture XD)
Pis là ça va être les vacances, je ne la verrai pas pendant 2 semaines (enfin 2 week end) minimum vu que je pars ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:42

Hina Todo a écrit:
c'est pas bien le racisme, c'est comme moi, des gens m'insulte de chinetocke alors que je ne suis pas chinoise (simplement car j'ai des cheveux fonces, non mais)

Ridicule.
Evidemment que c'est "pas bien le racisme"... Mais ton post soulève un problème choquant : tu as l'air de dire que si tu étais chinoise, on aurait le droit de t'insulter. Fais attention à ce que tu dis quand même^^'.
Désolée d'être si abrupte, mais là, j'en reviens pas quoi :o.

Si on te frappe, tu vas pas te laisser faire, c'est certain. Mais si on t'insulte, ne frappe pas. C'est idiot, ça attire des ennuis et ça veut dire que tu n'as que tes poings, et pas ta tête. Souvent, l'attaque verbale peut faire plus de mal que l'attaque physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:05

Oui effectivement , mais que veut dire répondre de fort a une fille qui te traite de pute ?
Y'a qu'en la frappant et en défoncant son joli minois qu'elle va se calmer xD
Bon là je parle pour moi .

Le coup de " ouais l'attaque verbal" j'y crois pas . A moins de dire un truc VRAIMENT blessant ..
Moi quand je frappe pas, j'ignore .
En général elles me lachent la grappe les meufs vu que je les ignores et que je leur prette plus attention u___u


Après chacun sa méthoooowwwde (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:34

Ah si je trouve qu'insulter quelqu'un c'est beaucoup plus blessant.. Suffit de trouver les mots, et lorsqu'on fait ça, faut quand même être sûr de soi et se sentir supérieur (même si on l'est pas) et montrer qu'on méprise la personne. Je parle pas de"tss pov salope tu m'fais pitié connasse" nan nan [au contraire c'ets ça qui fait pitié ==] mais du genre "si encore t'étais quelqu'un de potable, j'aurais légèrement pitié de toi mais à ton niveau on ne peut que te mépriser" (bon ça pue ce que je dis mais bon voilà)
Et je trouve qu'insulter avec les gros mots ça revient à descendre aussi bas que ces filles et j'en vois pas l'intérêt si c'est que de rager à son tour u_u

Omg j'avais lu "Hina Ichigo a dit" aau lieu de "Hina Todo" j'demandais pourquoi tu disais ça Ritsu xDD (et puis quand et pourquoi j'avais dit ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:53

Je plussoie Miyu.
Frapper, ça veut dire que tu n'as rien dans la tête (je me répète mais bon), ou insulter, c'est pareil, c'est se montrer aussi bas et stupide. Faire preuve d'esprit, ça blesse. j'ai déjà expérimenté.
Un mec m'a traitée de connasse un jour, je suis allée le voir et lui demander pourquoi. Il m'a répondu "bah tu m'as regardée bizarre". Je lui ai répondu : "ça m'étonnerait, je ne m'abaisserais pas à regarder quelqu'un comme toi". Vlan, le type, cassé. Il ne savait pas quoi répondre alors s'est contenté, minablement, de me singer. Et à la fin, il a sorti les poings, parce qu'il n'avait pas d'autre ressource, étant aussi bête que ses pieds.
Pour plus de détails, voir de nombreuses pages avant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:36

Bravo !!! >w<
Ya que mon admiratrice adorée pour répondre ça ! K29
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:16

Merci Déesse chériieww <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:42

ouais chacun son truc quoi u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:01

Oui disons que chacun son truc =D
Moi je sais pas mais je me sens de plus en plus stressée rien que voir la rentrée approcher, déja que le dernier jour avant les vacs c'était pas terrible... ^^"
C'est presque toute la classe contre moi, j'ai comptée, ceux qui sont contre moi sont 20 élèves (sur 25), dont 5 qui sont mes amies.
Mais bon, je sais que ça va être dure, j'sais que j'dois être forte mais c'est vraiment pas évident, j'essaie de les ignorer mais c'est vraiment dur, en plus elles en profitent pour m'humilier en cours et tout.
Genre jeudi elles ont fait quand j'étais au tableau, une a fait "Il est beau le tableau hein ?" l'autre qui fait "Oui le tableau !"
Et y'a tout le monde qui rigole, j'essaie d'ignorer ça mais à la longue c'est vraiment blessant, même si j'les aime pas j'aime pas être humiliée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:38

Dis toi que c'est qu'une mauvaise passe.
C'est des gamines, elles ont 14, 15 ans . On dit n'importe quoi pour faire rire le peuple a cet age là .
Je peux pas te dire comment agir parce que moi je suis quelqu"'un qui prend tout a la rigolade , un peu trop d'ailleurs ..

Si quelqu'un me dit " il est beau le tableau " , je suis capable de prendre la pose et tout .. donc bon XD

Mais t'es au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:01

Nan j'suis au lycée, c'est pareil que le collège u_u"
Y'a des 3e professionnelle ^^" C'est un lycée professionnel.
Mais bon elles agissent pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:54

Ohlà moi j'aurais répondu "Bah écoute si t'as des préférences pour les tableaux, pourquoi pas ^^"
Nan franchement je sais pas, tant que t'as du soutien réel (pas par forum) et pourquoi pas dans ta classe même, ça devrait passer non ? Tant que y'a des gens avec qui tu t'entends, c'l'essentiel :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:03

Oui c'est vrai, mais bon, elle m'a fait le vendredi des vacs "T'as dis sur moi que tu pouvais m'battre parce-que j'suis ptite !"
J'ai même pas dit ça, j'ai dit "C'est bon l'autre elle fait 1m20 les bras levés elle s'prend pour la reine du lycée!"
J'sais ci plus grave xD, en fait elle nie même m'avoir traité de pute le mercredi quand j'étais devant le portail. Quelle gamine !
En plus, j'lui ai fait "N'importe quoi j'ai jamais dit ça" c'est vrai j'ai pas dit ça xD.
Mais bon, m'en fous u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:14

Jles kiffe ces meufs là qui passent leur temps à faire ch*er les gens , non en fait elles me font pitié , leurs vies doivent vraiment êtres nazes u______u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:22

C'est sur, la prochaine fois qu'elles viennent me voir j'leur dis un gros mot en arabe et j'leur fais "Dégage ! Pas envie d'te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:13

Alors là tu fais pitié ô________o Oh bah désolée de te le dire mais j'ai toujours trouvé ça super niais d'insulter dans une autre langue omg ==' Moi j'comprends pas comment tu peux réagir comme ça, franchement.
Ok si t'étais seule au monde mais là t'as bien des potes ? J'ai l'impression tu te crées des histoires un peu toute seule, non je sais bien évidemment que c'est pas le cas et qu'elles sont connes, mais pourquoi pas les IGNORER ?!
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:26

Ouais je suis d'accord avec toi, moi les gens comme ça, je les ignore : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:50

Bonsoir.... je sais, il est tard mais je vais quand même faire un post..
Déjà, Hitomi je te soutiens, ce genre de situation n'est vraiment pas le meilleur.

Au risque de vous déranger et de vous ennuyer je vais vous parler un peu de ma grosse déprime, problablement la plus grande jusqu'à maintenant.

Depuis la troisième, je perds petit à petit tous mes ami(e)s et n'en retrouve pas d'autres. Déjà je suis très timide, très réservée j'ai beaucoup de mal à aller vers les autres.
Pour m'en sortir, je ne vais pas nommer les gens dont je vais parler, je vais juste les définir par la première lettre de leur prénom.
Donc. Je connais C depuis le CE1, c'est ma meilleure amie. Seulement elle m'a fait quelques crasses, ce qui a fait que je me suis un peu tournée vers d'autres personnes. M, un type délirant, Ma, un fille timide mais très sympa, et A, une fille à fond dans les manga, le Japon.
En début de troisième, C M Ma A et moi on était le groupe qui animait pas mal la récré, on était presque les "inséparables". Puis on a commencé à monter des projets, tels que faire un groupe de musique, réaliser des vidéos où on interprèteraient les personnages du donjon de naheulbeuk.. Sauf qu'aucun des projets n'a été réalisé: Vers la moitié de l'année scolaire, tout le monde s'est mis à detester Ma, à cause de ses cheveux frisés, de ses fringues datant de l'antiquité.. bref à cause de sujets stupides. J'étais pas vraiment d'ac avec eux, touvant Ma vraiment très sympa. Le problème c'est que pendant un moment j'ai un peu participé à leurs discussions la dévalorisant, histoire de pas être virée du groupe.. sauf que quelques temps après j'en ai eu marre et je me suis reliée d'amitié avec Ma, désolée de mon comportement. Puis ça a été au tour de ma meilleure amie, C, qui a du se faire virer: M était de moins en moins sympa avec elle, et finalement tout le monde a suivit le rythme. Il faut dire aussi que C se plaignait toujours et n'arrêtait pas de dire du mal de M mais bon.. et qu'elle a fait quelque chose que je n'aurais jamais fait: elle s'est crée deux personnages dans la vraie vie, et les a utilisés pour savoir ce qu'on pensait d'elle. Seulement je me suis beaucoup "liée d'amitié' avec "eux" et quand j'ai appris la vérité j'ai disons... souffert. Le truc c'est que C a été ma première amie, celle qui est toujours restée à mes côtés, donc malgré ça je pouvais pas la laisser. Là je me suis interposée, je me suis retrouvée au milieu des deux camps. je voulais rester avec C, mais aussi avec les autres car je les aimais tous beaucoup. J'ai essayé à plusieurs reprises de les réconcillier, mais rien à faire ça a empiré. Donc C est retourné avec Ma. Puis ce fut au tour de M. Je sais plus vraiment pourquoi il a été viré lui, mais maintenant que j'y pense je trouve ça stupide. Puis A et un de ses amis, comme il n'y avait plus personne dans le groupe sauf moi, sont allés voir une autre fille. Là j'ai commencé à être seule et à me faire marcher sur les pieds. Quand j'allais avec A et les autres je me faisais ignorer, et quand j'allais avec C et Ma, elles discutaient de sujets que je ne conaissais pas et donc ignorer.

En seconde, cette année: on peut dire que tout va pour le mieux, les conflits se sont un peu arrêtés, je reste un peu avec C, Ma, mais aussi ave A et les autres bien que je sois ignorée à plusieurs reprises par tous.
Et là, je sais pas vraiment pourquoi, tout le monde s'acharne sur moi. Quand je suis avec A, C dit du mal de moi. (je tiens à dire que les paroles de mes amies ont beaucoup de valeur pour moi) Agacée par la comportement de C, je suis un peu plus restée avec A (tout en restant parfois avec C, toujours^^), je mangeais avec eux et tout. Puis ils ont recommencé à bien m'ignorer (il m'ignoraient un peu sans arrêt), je ne sais pour quelle raison. J'ai commencé à me retrouver seule. Finalement j'ai réussi à me lier d'amitié avec une passionnée du Japon, dans la classe (MS). Alors je ne suis restée qu'avec elle et C. Cependant je gardais toujours A dans mon coeur, c'était une grande amie pour moi.


Pour faire simple, partout où j'allais on me vexait, on m'ignorait et on disait du mal de moi dans mon dos.


Aujourd'hui, C m'a dit que les autres disaient que j'étais une hypocryte, que je faisais un double jeu. Et apparement, A aurait dit à sa meilleure amie "J'en ai marre que Marine nous suive comme une boulette, elle est collante".

J'était déjà très déprimée, dépressive pour d'autres sujets (l'avenir, mes capacités et mon apparence) mais ça, ça m'a achevé. Je sais plus quoi faire, je comprends plus rien. J'ai l'impression que tout le monde dit du mal de moi dans mon dos, je ne peux faire confiance en personne, je me vois toujours en train de douter..

Ca a toujours été un peu comme ça pour l'amitié, depuis la maternelle.. Ma tête ne doit pas leur revenir, ma timidité doit les faire fuir je sais pas... T.T

En tout cas j'en ai vraiment marre, j'ai déjà pensé à faire des choses par très "happy"...


Bref.
Quand je suis déprimée je suis motivée pour rien.. je veux apprendre la guitare, le piano et le japonais, mais je suis démotivée au bout de 10 minutes parce que la déprime reprend le dessus.

Ok, je suis une boulette, une abrutie parfaite, peut être, même, mais je suis comme je suis... J'essaie de changer, de "vaincre" la timidité, plus aller vers les autres mais je n'y arrive pas.. Et la solitude je supporte plus.

Ca fait parti des raisons pour lesquelles je viens pas trop sur l'ordi ^^'


Désolée de vous avoir dérangé, de vous avoir parlé d'un sujet sûrement pas si important ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:15

Tkt pas Kira, sa m'est arrivé aussi qu'une fille que j'aimais beaucoup a parlé sur moi et tout, après j'suis allée la voir en lui disant "T'es qu'une hypocrite ! pourquoi tu m'le dis pas en face ?" elle m'a fait "Maiis tu te trompe ! j'ai rien dit"
Et au fait, on s'est réconsilliés, pour te rassurer, moi aussi j'suis trop timide, mais quand j'suis avec les filles, j'essaie de pas le montrer sinon j'suis fichue. =/
[Je suis aussi en 2MS ^^] Bah au fait, je te conseillerais d'aller la voir et t'expliquer avec elle, parce-que c'est grave ce qu'elle a dit. Tu lui fais "t'as un truc contre moi ?" et si elle te répond "arrête de nous coller" et tout, tu ne lui parle plus, je pense que c'est la meilleure solution si tu ne veux plus être vexée ou ignorée.
Moi aussi en ce moment j'ai des problèmes dans ma classe, mais bon, j'fais tout pour les ignorer ci tout. =)
Elles t'ignorent ? Ignore-les aussi ^^ Je te conseille de faire ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mort Vivant
Mort Vivant
Kira


Féminin Nombre de messages : 821
Age : 30
Localisation : Loin, dans une cité perdue...
Passion, loisirs : The Manga!, le dessin, la musique (guitare)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 20
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:04

^^
Le truc c'est que si je me mets à les ignorer je vais me retrouver seule à devoir ignorer tous ce qui m'ignorent x)
J'aimerais bien chopper A sur msn et essayer de lui en parler mais pas d'une manière directe... surtout qu'en y repensant, je lui ai prêté 12 euros il y a déjà pas mal de mois et faudrait que je les récupère...
Je comprends vraiment de moins en moins les autres *soupir*

J'essairais de lui parler^^ mais tout en lui cachant mes sources, aussi, ça ça va être un peu compliqué.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-world.forumactif.org
Roxynette
singe
singe
Roxynette


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Iciiii
Passion, loisirs : =D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 360
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:18

Kira: va vers les amies auxquelles tu tient le plus, et parle leur, clairement, d'où est le problème, ce qu'il se passe, ect, et si elles t'ignorent, alors la je sais pas... =/

J'ai aussi un prob la maintenant, moi... Je vous explique, (en changeant les noms)j'en ai plus que marre de rester avec mes 'amies' et je saisp as comment m'en sortir... en fait, on se connait toutes depuis la primaire et y'en a une, Lola, c'était(était ?) la ptite chef du groupe de primaire si on peut dire, en fait elle a un peu 2 personnalités (j'exag') une super gentille, la fille a la quelle on a envie dfaire un calin quoi, et l'autre vraiment désagréable et peste (en plus d'etre jalouse a l'origine)
l'autre, Fanny, super gentille, mais sans aucune personnalité, c'est a dire quand Lola(pas quelqu'un d'autre attention..) dit quelque chose c'ets: Oh oui oui oui, t'as raison !
la derniere, Lise, celle la jlaime pas au départ, avant c t vraiment un toutou qui nous(surtout Lola) suivait partout, et commencait a trembler des que Lola elevait legerement la voix sur elle, car eh oui, c une chiante la fille, genre elle sait pas tenir un secret, elle crie tout le temps au lieu de parler, genre quand on est a coté de celui sur qui on a des vues, bonjour la gene quoi... un moment on lui parlait plus du tout, puis par pitié on(Lola quoi) lui a dit qu'elle pouvait rester avec nous... Et sa nouvelle résolution de 2009 c'est d'etre plus sure d'elle donc elle gueule, mais la c'est vraiment gueuler que quelqu'un, elle menace toujours genre: oh toi, jvais tfrapper(elle dit ca a tout le monde sauf... Lola !! Bravo vous aviez deviné !), ca se voit que t'as jamais vu une baston de mecs, comme au club moto (oui elle nous bassine toute la journée avec son club pourri) pis bon tjr par pitié(?), Lola lui a dit qu'elle pourrait venir dans notre chambre en Bretagne (on part en voyage la bas en Avril) moi au départ, jme suis dit, ouais ok allez, c'est vrai que partir en voyage seule, c'est hard, la pauvre et tout. Mais la, elle me fait de plus en plus chier ca m'énerve trop...
Limite j'aimerais mieux rester avec d'autres filles, mais jvois pas comment... Y'a 2 filles qui restent parfois avec nous, sinon elles sont tjr a 2, pis bon, jles aime bien, y'en a meme une c'était devenue ma 'bestha' a un moment, mais y'a eu une grosse dispute et tout le bazar, mais maintenant on est réconciliées, enfin, jme vois pas rester avec quoi... ca va faire incruste a mort...
Sinon y'a un autre groupe de 4, et depuis peu j'ai pas mal d'affinités avec 2 d'entres elles, mais les autres... et donc si jcommence a rester avec comme ca, ca va faire incruste a mort aussi...
ce qui m'enerve c'est que Lola va dormir, invite Lise tout ca, meme si parfois elle casse du sucre sur son dos(surtout les rares fois ou jme raproche un peu d'elle)et moi si j'ai le malheur de vouloir lui envoyer un sms pour savoir pk elle est pas venue en cours ou quoi, c'est: Franchement tu m as pas envoyé de sms a moi la derniere fois que j'etais malade, et on apelle ca une meilleure amie !
jprecise, la derniere fois qu'elle etait malade, j'en savais rien car jletais aussi.. -_- debile la...
fin bon, desolee de ce post de plaintes et de lamentation, en tout cas ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tits problèmes en tout genre !
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde^^
» heloow tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde
» Cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: