Forum Fruits Basket

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  

Partagez | 

Boutique d'Ayamé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:Arissa:.
chat
chat

Féminin Nombre de messages : 325
Passion, loisirs : graphisme powaaaaa
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50

MessageSujet: Boutique d'Ayamé   Sam 22 Sep - 20:27

Ayamé venait d'ouvrir sa propre boutique de mode, il en était très fier. Le jeune homme regarda autour de lui, la boutique brillait d'éclat. Les membles était dépoussiéré, le sol refletait sa longue chevelure. Il souria, en fait il n'avait pas l'air très satisfait. Pour lui rien n'étai plus beau que sa grande personne de se bas monde. Ayamé avança lentement à l'acceuil et regarda la caisse, il appuya sur un bouton, et le tiroir s'ouvrit violemment. Ayamé ferma les yeux et sourit, pensant qu'il était un génie, il avait réussi à ouvrire une caisse! Soudain il entendit un bruit:

"BOUM!"

Ayamé sursauta de peu, et marcha d'un pas lever vers les stocks de la boutiques, quand il vit une jeune fille, aux heveux bruns, portant des lunnette, étaler par-terre sous des boîtes à chaussures, il la regarda et dit:

"Vous êtes l'employée, je pense, j'éspère que vous ne travaillé pas tout le temps comme sa..."

La jeune fille avit l'air un peu honteuse, elle rougit et ce releva. ayamé tournit le dos, pendant qu'elle remettait les caisses en place. Il avança les bras derrière le dos. Le jeune homme ce dirigea vers le rayon des uniformes de Lycéens. Ils les regarda en les tripotant en même temps. Quand son beau tint clair rouit et ses yeux ce froncèrent. Il avanca rapidement vers le téléphone et le pritn violemment. Le jeune homme appuyait fortement sur les touches et décrocha l'objet. Et s'exclama quand la personne au téléphone lui adressa un "Allo?". Ayamé s'exclama:

"C'est un scandale, monsieur le conturirer, Un scandale!! Vos uniformes féminin son beaucoup trop long!! Le décolter devait être blanc neige et pas crème! Crème je vous dit!!! et de plus les uniformes masculins sont trop terne je voulait pas un uniforme grisaille mais un uniforme bleu marin!! venez tous de suite récuperer vos habille qui ne sont qu'une honte pour moi."

Dit-il en prenant une pose théatrale. Soudain il entendit un bruit à la porte, ou plutôt la sonette, il s'empressa d'aller voir qui était à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naru-forum.kanak.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P

Féminin Nombre de messages : 9741
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Dim 23 Sep - 12:00

C'était Ritsu, qui sollicitait un peu d'attention à son idole de toujours !!
"Bonjour Ayamé-kun, comment vas-tu, j'espère que je nte dérange pas ? OOOOOOOh Mais si je vois que je te dérange tu es au téléphone !!!!!!!! AAAAAAH JE SUIS VRAIMENT UN GARCON MAL ÉLEVÉ !!!!!!!!!"
Ritsu se mit à sangloter, et voulut monter sur le toit dans une tentative de suicide.

merciii Miyu et Khymi-chaan !

http://fant0matique-two.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur http://fant0matique-two.skyrock.com
chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Dim 23 Sep - 17:08

Ayamé fit la grimace, et attrapa le bras de Ritsu, il voyait bien que le jeune homme n'avait pas changer. Ritsu le traina jusqu'au aux rayon "collection Ayamé". Et lui montra des vêtement, en fait Ayam lui offrait un vêtement de son choix. Ritsu avait l'air étonné et regarda les vêtement. Ayamé lui s'approcha de la clim et la mit au max, en ce moment il faisait tellement chaud qu'il ne fallait pas qu'il ce transforme. Ayamé ne comprenait vraiment pas pourquoi Ritsu l'admirait, franchement pour lui le seul qui peut l'admirer c'est lui-même, Ayamé adorait quand les gens l'admirait mais Ritsu n'était pas pareil, vu qu'il le connaissait, Ayamé n'aimait pas vraiment qu'il le prenne pour un modèle car Ritsu le prenait pour quelqun d'autre. Ayamé, s'essuya sa longue veste et passa sa main dans ses cheveux. Il adorait ce faire ponponner, alors il, appela le coiffeure pour qu'il viennent le coiffé, quand encore quelqn frappa à la porte.
Ritsu-chan

Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Dim 23 Sep - 21:35

Ritsu examinait les vêtements, tandis qu'Ayamé allait ouvrir. Il était comblé : son idole lui offrait des habits !! Ne sachant que faire, dans son trouble, il ne comprenait pas vraiment pourquoi on lui offrait un cadeau, à lui, garçon débauché, qui ne se souciait pas des autres. Il admirait Ayamé depuis touojurs : son assurance, sa prestance... Il avait toujours voulu lui ressembler ; et là, Ayamé s'occupait de lui... Les larmes aux yeux, touché par tant d'attentions, Ritsu se retourna pour découvrir le nouveau venu.

chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Dim 23 Sep - 22:22

Ayamé allant ouvrir la porte vit une jeune fille, elle était assez jeune et avait l'air de quelqun assez saufistiqué. Ayamé et sourit, et ouvrit la porte, pendant que la jeune fille entrait dans la boutique avec ses longs cheveux bruns et ses beau yeux rouge. Ayamé ce tournit vers Ritsu qui pleurait, soudain une larme coula sur un vêtement, Ayamé sentit la colère et le sang monté à sa tête, il s'apprêtait à crier que c'était un sacndale!! Mais il préféra ne rien dire, vu que Ritsu était de sa famille et ne voulait pas qu'il le déteste vu comment il panqiue pour un rien. Pendant ce temps là, la jeune fille regardait les tenue de collégienne. Ayamé ce demandait bien pourquoi elle regardait ça, mais il préfera s'occuper de Ritsu. Ayamé ce dirigea vers le rayon des fête, et fouilla dans les étagère, quand il sortit un magnifique Kimono beige et jauneK. Il le prit à la main, et le montra à Ritsu, le jeune homme écarquilla les yeux avec un grand sourire, mais soudain son visage changea. Ayamé devina qu'il allait paniqué de nouveau mais il lui sourit et lui dit:

"Il ne te plait pas?"
Ritsu-chan

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Lun 24 Sep - 19:51

Ritsu s'exclama :

"Mais c'est magnifique Ayamé-kun !! C'est pour moi ????"

Il se mit à pleurer de plus belle, remerciant le monde d'avoir créé des gens aussi merveilleux, aussi gentils, aussi attentionnés, aussi.... Que Ayamé.
Ce dernier acquiesça.
Ritsu, aux anges, alla l'essayer. Quand il ressortit, il s'examina, s'efforçant de ne pas tremper trop le beau kimono par ses larmes. La jeune fille se retourna et équarquilla les yeux en voyant Ritsu. Elle se mit à rougir mais Ayamé surprit son regard et alla la voir, elle qui faisait comme si de rien n'était, tâchant de cacher ses joues empourpées.

chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Lun 24 Sep - 20:53

I; était assez curieux et vu que c'était sa clientèle, le jeune homme préfèra s'approcher de la jeune fille, elle était assez belle, mais trop jeune pour lui. De toute façon Ayamé ne cherchait personne. Il la regarda de travers, et lui sourit, il la poussa un peu, et ce dirigea vers le rayon fête, il sortit un kimono aussi beau que l'autre, il y avait plein d'étoile dessus avec un fond rouge, la jeune fille sourit de plus belle, et prit le kimono dans ses mains. Elle le regarda en le posant sur son corps. Ayamé ne savait pas trop quoi faire. Alors il ôinta à la jeune fille les cabines au beaux rideaus de soie. Il poussa un soupire et s'assit dans une chaise epndant qur Ritsu ce regardait en ce disant si cela était trop féminin. C'était bizarre, c'était la première fois que Ayalmé préférait ce taire. S'ennuyant il alla regarder par la vitrine, voir les gens passer, quand un groupe de fille arriva, en voyant Ayamé elle lachèrent toute un petit rire et rougir. Ayamé prit une de ses pose spéciale frime, et étenda un large sourire sur son visage. Il avait enfin reprit le gout à la vie. Soudain il entendu un grincement, le jeune homme ce retourna et vit la jeuenf ille appraître, elle était ravissante. Ayamé éclata un sourire et s'aprocha à une vitesse fulgurante de la jeune fille, il sortit son appareil et commencà à la phtographier de haut en bas, elle avait l'air un peu intimidé, Ayamé lui fit un clin d'oeuil disant qu'elle lui servirait de modèle pour sa nouvelle collection elle rigola un peu. Ayamé ce retourna quelques instant et vit Ritsu assit avec son Kimono, il devait ce sentir un peu seul pensa Ayamé. Le jeune homme s'approcha de lui et commença à le photographier en disant que c'était pour un mag. ritsu était tellement content qu'il sauta de joie, Ayamé lui souritles deux rigolèrent.
chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Lun 24 Sep - 20:58

HRP (hros rpg): Je vais faire un petit récapitulatif des post:

Ayamé venait d'ouvrir sa propre boutique de mode, il en était très fier. Le jeune homme regarda autour de lui, la boutique brillait d'éclat. Les membles était dépoussiéré, le sol refletait sa longue chevelure. Il souria, en fait il n'avait pas l'air très satisfait. Pour lui rien n'étai plus beau que sa grande personne de se bas monde. Ayamé avança lentement à l'acceuil et regarda la caisse, il appuya sur un bouton, et le tiroir s'ouvrit violemment. Ayamé ferma les yeux et sourit, pensant qu'il était un génie, il avait réussi à ouvrire une caisse! Soudain il entendit un bruit:

"BOUM!"

Ayamé sursauta de peu, et marcha d'un pas lever vers les stocks de la boutiques, quand il vit une jeune fille, aux heveux bruns, portant des lunnette, étaler par-terre sous des boîtes à chaussures, il la regarda et dit:

"Vous êtes l'employée, je pense, j'éspère que vous ne travaillé pas tout le temps comme sa..."

La jeune fille avit l'air un peu honteuse, elle rougit et ce releva. ayamé tournit le dos, pendant qu'elle remettait les caisses en place. Il avança les bras derrière le dos. Le jeune homme ce dirigea vers le rayon des uniformes de Lycéens. Ils les regarda en les tripotant en même temps. Quand son beau tint clair rouit et ses yeux ce froncèrent. Il avanca rapidement vers le téléphone et le pritn violemment. Le jeune homme appuyait fortement sur les touches et décrocha l'objet. Et s'exclama quand la personne au téléphone lui adressa un "Allo?". Ayamé s'exclama:

"C'est un scandale, monsieur le conturirer, Un scandale!! Vos uniformes féminin son beaucoup trop long!! Le décolter devait être blanc neige et pas crème! Crème je vous dit!!! et de plus les uniformes masculins sont trop terne je voulait pas un uniforme grisaille mais un uniforme bleu marin!! venez tous de suite récuperer vos habille qui ne sont qu'une honte pour moi."

Dit-il en prenant une pose théatrale. Soudain il entendit un bruit à la porte, ou plutôt la sonette, il s'empressa d'aller voir qui était à la porte.
C'était Ritsu, qui sollicitait un peu d'attention à son idole de toujours !!
"Bonjour Ayamé-kun, comment vas-tu, j'espère que je nte dérange pas ? OOOOOOOh Mais si je vois que je te dérange tu es au téléphone !!!!!!!! AAAAAAH JE SUIS VRAIMENT UN GARCON MAL ÉLEVÉ !!!!!!!!!"
Ritsu se mit à sangloter, et voulut monter sur le toit dans une tentative de suicide.Ayamé fit la grimace, et attrapa le bras de Ritsu, il voyait bien que le jeune homme n'avait pas changer. Ritsu le traina jusqu'au aux rayon "collection Ayamé". Et lui montra des vêtement, en fait Ayam lui offrait un vêtement de son choix. Ritsu avait l'air étonné et regarda les vêtement. Ayamé lui s'approcha de la clim et la mit au max, en ce moment il faisait tellement chaud qu'il ne fallait pas qu'il ce transforme. Ayamé ne comprenait vraiment pas pourquoi Ritsu l'admirait, franchement pour lui le seul qui peut l'admirer c'est lui-même, Ayamé adorait quand les gens l'admirait mais Ritsu n'était pas pareil, vu qu'il le connaissait, Ayamé n'aimait pas vraiment qu'il le prenne pour un modèle car Ritsu le prenait pour quelqun d'autre. Ayamé, s'essuya sa longue veste et passa sa main dans ses cheveux. Il adorait ce faire ponponner, alors il, appela le coiffeure pour qu'il viennent le coiffé, quand encore quelqn frappa à la porte.Ritsu examinait les vêtements, tandis qu'Ayamé allait ouvrir. Il était comblé : son idole lui offrait des habits !! Ne sachant que faire, dans son trouble, il ne comprenait pas vraiment pourquoi on lui offrait un cadeau, à lui, garçon débauché, qui ne se souciait pas des autres. Il admirait Ayamé depuis touojurs : son assurance, sa prestance... Il avait toujours voulu lui ressembler ; et là, Ayamé s'occupait de lui... Les larmes aux yeux, touché par tant d'attentions, Ritsu se retourna pour découvrir le nouveau venu.Ayamé allant ouvrir la porte vit une jeune fille, elle était assez jeune et avait l'air de quelqun assez saufistiqué. Ayamé et sourit, et ouvrit la porte, pendant que la jeune fille entrait dans la boutique avec ses longs cheveux bruns et ses beau yeux rouge. Ayamé ce tournit vers Ritsu qui pleurait, soudain une larme coula sur un vêtement, Ayamé sentit la colère et le sang monté à sa tête, il s'apprêtait à crier que c'était un sacndale!! Mais il préféra ne rien dire, vu que Ritsu était de sa famille et ne voulait pas qu'il le déteste vu comment il panqiue pour un rien. Pendant ce temps là, la jeune fille regardait les tenue de collégienne. Ayamé ce demandait bien pourquoi elle regardait ça, mais il préfera s'occuper de Ritsu. Ayamé ce dirigea vers le rayon des fête, et fouilla dans les étagère, quand il sortit un magnifique Kimono beige et jauneK. Il le prit à la main, et le montra à Ritsu, le jeune homme écarquilla les yeux avec un grand sourire, mais soudain son visage changea. Ayamé devina qu'il allait paniqué de nouveau mais il lui sourit et lui dit:

"Il ne te plait pas?"

Ritsu s'exclama :

"Mais c'est magnifique Ayamé-kun !! C'est pour moi ????"

Il se mit à pleurer de plus belle, remerciant le monde d'avoir créé des gens aussi merveilleux, aussi gentils, aussi attentionnés, aussi.... Que Ayamé.
Ce dernier acquiesça.
Ritsu, aux anges, alla l'essayer. Quand il ressortit, il s'examina, s'efforçant de ne pas tremper trop le beau kimono par ses larmes. La jeune fille se retourna et équarquilla les yeux en voyant Ritsu. Elle se mit à rougir mais Ayamé surprit son regard et alla la voir, elle qui faisait comme si de rien n'était, tâchant de cacher ses joues empourpées.I; était assez curieux et vu que c'était sa clientèle, le jeune homme préfèra s'approcher de la jeune fille, elle était assez belle, mais trop jeune pour lui. De toute façon Ayamé ne cherchait personne. Il la regarda de travers, et lui sourit, il la poussa un peu, et ce dirigea vers le rayon fête, il sortit un kimono aussi beau que l'autre, il y avait plein d'étoile dessus avec un fond rouge, la jeune fille sourit de plus belle, et prit le kimono dans ses mains. Elle le regarda en le posant sur son corps. Ayamé ne savait pas trop quoi faire. Alors il ôinta à la jeune fille les cabines au beaux rideaus de soie. Il poussa un soupire et s'assit dans une chaise epndant qur Ritsu ce regardait en ce disant si cela était trop féminin. C'était bizarre, c'était la première fois que Ayalmé préférait ce taire. S'ennuyant il alla regarder par la vitrine, voir les gens passer, quand un groupe de fille arriva, en voyant Ayamé elle lachèrent toute un petit rire et rougir. Ayamé prit une de ses pose spéciale frime, et étenda un large sourire sur son visage. Il avait enfin reprit le gout à la vie. Soudain il entendu un grincement, le jeune homme ce retourna et vit la jeuenf ille appraître, elle était ravissante. Ayamé éclata un sourire et s'aprocha à une vitesse fulgurante de la jeune fille, il sortit son appareil et commencà à la phtographier de haut en bas, elle avait l'air un peu intimidé, Ayamé lui fit un clin d'oeuil disant qu'elle lui servirait de modèle pour sa nouvelle collection elle rigola un peu. Ayamé ce retourna quelques instant et vit Ritsu assit avec son Kimono, il devait ce sentir un peu seul pensa Ayamé. Le jeune homme s'approcha de lui et commença à le photographier en disant que c'était pour un mag. ritsu était tellement content qu'il sauta de joie, Ayamé lui souritles deux rigolèrent
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !

Masculin Nombre de messages : 10575
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Lun 24 Sep - 21:58

[Pas de double post Arissa !!!!! mais jep arle à un mur ou quoi ??? p****]

KYO IS THE BEST. ♥
Anciennement Hitomi-chan.
chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Mar 25 Sep - 7:45

(sa à compté comme un double poste sa je l'ai pas fait directe après!! bbon bah désolé je royait pas que ca allait en faire un)
Ritsu-chan

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Mer 26 Sep - 17:11

Ritsu ne prêtait pas du tout attention à la jeune fille, tout occupé qu'il était à s'occuper des photos qu'Ayamé prenait de lui. Il ne posait pas, il ne savait pas comment faire, mais il était naturel, un peu timide, et avait beaucoup de charme. La jeune fille sortit de la cabine d'essayage, avec le kimono prêté par Ayamé, et, en s'examinant dans le miroir, elle observa Ritsu de plus belle.

"Il est très beau..." songea-t-elle, rougissante.

chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Ven 28 Sep - 9:08

Ayamé ne savait pas trop quoi dire, il sentait un vent glacial entre ces deux clients. Il baissa les yeux, et leur fit signes de se regrouper pour prendre un cliché. Les deux personnes le fit, la jeune fille essyaait de prendre toute la place mais Ayamé, préféra prendre Ritsu, pour un gars il trouvait qu'il avait du charme. Dommage que ritsu ne soit pas plus vieux et une fille. Soidain Ayamé ouvrit grand les yeux et partit aller chercher dans la reserve quelques chose. Il ressortit avec une belle paires de sandales pour Ritsu et lui posa dans la main. Et sourit.
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !

Masculin Nombre de messages : 10575
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Ven 28 Sep - 17:09

Ritsu Sôma a écrit:
Ritsu ne prêtait pas du tout attention à la jeune fille, tout occupé qu'il était à s'occuper des photos qu'Ayamé prenait de lui. Il ne posait pas, il ne savait pas comment faire, mais il était naturel, un peu timide, et avait beaucoup de charme. La jeune fille sortit de la cabine d'essayage, avec le kimono prêté par Ayamé, et, en s'examinant dans le miroir, elle observa Ritsu de plus belle.

"Il est très beau..." songea-t-elle, rougissante.

[Pas grave Arissa ^^ ,et Ritsu est un homme et non une femme -___-"]

KYO IS THE BEST. ♥
Anciennement Hitomi-chan.
chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Ven 28 Sep - 18:49

euh je croit que Ritsu parlait de l'autres jeune file qui était dans la boutitque^^
Ritsu-chan

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Sam 29 Sep - 12:45

[Oui, je parlais de l'autre fille XDDD !]

Ritsu le remercia de plus belle, et songeant qu'il avait assez profité de son idole, il décida de prendre congé. Il déclara en pleurant à Ayamé qu'il n'oublierait jamais sa générosité, et ouvrit la porte de la boutique. Quand soudain la jeune fille, orgueilleuse soit, mais dans un but purement crâneur, pour que Ritsu la remarque [d'ailleurs ça n'a pas marché -__-"], saisit Ritsu par la manche. Elle s'écria :

"Attendez ! On se connait, non ?"

Ritsu, abasourdi, dit :

"Euh... Je ne crois pas... Mais AHHHH C'EST POSSIBLE JE SUIS SI TETE EN L'AIR !!!!!"

Ayamé jugea bon d'intervenir, devant le trouble de Ritsu.[/i]

chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Lun 1 Oct - 7:59

Ayamé élargea un rand sourire sur son visage, il les poussa gentiment vers la sortoie et dit:

"Mais bien sur que vous vous connaissez, vous avez du vous voir a la source!Allez a un de ces quatres"

Ayamé ferma la porte et leure fit un petit geste, il s'en alla mais soudain il fit demi-tour et mit une pancarte sur la porte.
Ritsu-chan

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Mar 2 Oct - 20:12

Ritsu, surpris de la réaction d'Ayamé, se tourna vers la jeune fille.

"Mais enfin... Qui êtes-vous ??"

"Je... je... au lycée.... J'étais votre petite amie... Il me semble... Je m'appelle Mizuki."

"Mais... mais..."

Ritsu n'a pas le temps de dire un mot que la fille repart en courant. Déboussolé, il tambourine à la porte de lza boutique, et Ayamé lui ouvre, vérifiant qu'il n'y a plus la fille.

chat
chat

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Jeu 4 Oct - 20:49

HRP: Il faudrait un memebre pour faire la jeune filel car elle devient assez importante la^^
Ritsu-chan

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   Ven 5 Oct - 23:41

Oui, c'est vrai, pascque moi là, j'ai pas forcément trop d'idées ruhhhh.... Un volontaire ????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique d'Ayamé   

Boutique d'Ayamé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1