Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles du mini RpG !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Règles du mini RpG !! Empty
MessageSujet: Règles du mini RpG !!   Règles du mini RpG !! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:14

Bien sûr vous vous en douterez attention à l'orthographe et pas de langage SMS.

Aussi dans chacun de vos messages tentez de faire avancer l'histoire, quite à poser des questions qui ont l'air bêtes comme ça.

Pour décrire des actions, ou des lieux écrivez en Italique.
ExMomiji donna alors un bonbon à Haru.

Lorsqu'il parle écrivez entre "..." ou _... et en gras
Ex: "Ah te voilà!"
_Ah te voilà!


Lorsqu'il pense ce sera entre *...*
*Mais où peut il bien être?*

Lorsque vous parlez en personne ce sera entre (...)

Ne faites agir que votre perso à chaque fois! Sauf pour ceux qui ont des parents, là ils peuvent les faires agir ou les persos qui n'ont pas encore de propriétaires mais d'ont on a besoin. Et certe vous parlez à la première personne mais vous décrivez à la troisième.

Au niveau des persos vous pouvez en faire plusieurs (donc plusieurs comptes) mais faudra juste me prévenir! Et dans votre post mettezs [NOM DU PERSO] si vous en avez plusieurs pour qu'on s'y retrouve !

Quant aux persos que vous créez ils peuvent avoir quelques particularités mais rappelez vous que même si l'univers de FB n'est pas banal, le monde dans lequel l'histoire se passe l'est!

Sinon, lorsque vous êtes absents pour une durée assez importante faites le savoir dans la rubrique absence.

Bien sûr je compte sur vous pour présenter votre personnage si vous le créez et sinon pour présenter celui que vous avez pris même si ce n'est pas en détail afin de savoir qu'il est pris.

Pour faire avancer l'histoire ne créez pas de personnages tout de suite, prenez plutôt ceux dont nous avons besoin pour l'histoire ou des secondaires!!!

Lorsque vous quittez un lieu mettez entre (...) là où vous vous rendez pour éviter que l'on ne se perde!

Enfins, pour ceux qui prendront des rôles, sachez que les caractères doivent être respectés, Bouguons, gamins... et que parfois je dirais qui est le meilleur acteur!!! Alors, si vous voulez voire votre nom...

Si y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans son rôle envoyez moi un MP pour que je vous explique mieux, OK???

Bon, je crois que c'est tout, sinon j'en rajouterais!*Happy*

ce qui fait:
Citation :
action
"paroles" ou "paroles"
*pensée*
(quitte l'endroit)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Règles du mini RpG !! Empty
MessageSujet: Re: Règles du mini RpG !!   Règles du mini RpG !! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:33

faut aussi que vous mettez le nom du perso dans la section perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du mini RpG !! Empty
MessageSujet: Re: Règles du mini RpG !!   Règles du mini RpG !! Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:55

Avant de jouer, vous devez dire quel personnage vous jouerez dans "les personnages" et nous devons d'abord dire que nous vous avons ajouté avant de commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Règles du mini RpG !! Empty
MessageSujet: Re: Règles du mini RpG !!   Règles du mini RpG !! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:00

Maintenant, c'est 4 Lignes de Rp Minimum !! C'est Une des règles les plus importantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règles du mini RpG !! Empty
MessageSujet: Re: Règles du mini RpG !!   Règles du mini RpG !! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:10

Afin de mieux distinguer les paroles du reste, nous vous demandons de bien les écrire en gras ou encore en couleur, mais de préférence gras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du mini RpG !! Empty
MessageSujet: Re: Règles du mini RpG !!   Règles du mini RpG !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du mini RpG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles & liste
» One shoot ~> Mini histoire, d'un chapitre =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: RPG-
Sauter vers: