Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:58


    Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Asteri10

    Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.


    Source


    Bande annonce

    Il est sorti aujourd'hui !!!^0^-
    Je vais aller le voir mais pas maintenant parce que y'a trop de gens ( notamment des gans > cris et discussions à long terme et questions idiotes "maman c'est quiii?" ) mais j'espère alelr le voir bientôt !! : ) Il m'a l'air géant!
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:04

Je vais jamais au ciné xD, donc si je le vois, j'attendrai surement sa sortie en DVD et aller le demander a un copain xD

Mais sinon, parait qu'il est decevant, je veux dire par la qu'il y a des presonnes s'attendant a un truc "geant", mais qui ont ete plutot decu...enfin apres faut juger par soi meme ^^
[mes amis on ete aller le voir, ils ont ete decus...]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:09

Ils parait que c'est pas drole, et nul :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11

    Ah moi j'en sais rien j'ai eu aucun avis ! XD J'ai adoré astériex mission cléopatre, c'est sûr qu'après celui-ci on s'attend à un truc géant ! Je trouve ça dommage qu'ils ont changé le perso astérix :/

Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:38

Oui, j'suis d'acco avec toi Miyu >.<
Moi le seul truc (en dehors des critiques négatives) qui me force pas non plus à aller le voir (même si je veux absolument le voir XD *_*) c'est le fait qu'ils aient mis Clovis Cornillac pour remplacer Christian Clavier pour Astérix, je trouve que ça fait plus du tout pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:57

Comme vous, aujourd'hui on m'a souvent répété qu'il était nul par rapport aux premiers.
Comme vous, je trouve que Christian Clavier était fait pour jouer Astérix, alors que l'autre... on dirait même plus Astérix ! =O
N'étant pas fan d'Atsérix et Obélix, je n'irai pas le voir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:11

Kyô_Kun a écrit:

Comme vous, je trouve que Christian Clavier était fait pour jouer Astérix, alors que l'autre... on dirait même plus Astérix ! =O

    Oue c'est clair... Trop dommage qu'ils aient changé quoi... Mais apparement leurs réalisateurs n'aaient pas trouvé mission cléopâtre très drôle et je sais plus qui trouvait que cet astériex n'était pas très bon. : O
Revenir en haut Aller en bas
Mimi_Chan
ange
ange
Mimi_Chan


Féminin Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : A carrefour la qualité pour personne ! COME BAACK
Passion, loisirs : I am Falling Love ME
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 11/01/2008

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:54

Francjement Asterix ça m'a jamais accroché mais j'ai bien aimé Asterix mission cléopatre ! Trop marrant avec Jamel Debouze .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/ig?hl=fr
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

C'est clair, j'adorais cette astérix moi =(
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:44

J'avoue, il était juste trop marant Mission Cléopâtre !!! Celui là... en fait j'étais censée aller le voir vendredi mais j'ai pas pu, alors je verrai >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:42

Je vais pas aller le voir çui-là.. Il est pas terrible à ce qu'il paraît :/...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:46

Je l'ai vuXD

Alores en effet il est pas terrible, y'a que la fin qui est bien... On a l'impression que les trois quart des scènes sont inutiles... De plus assurancetourix ( ou ché pas comme ça s'écrit : D ) sert à que dalle, il avait pas besoin de venir quoi... ==" J'esperais au moins une petite action de sa part, aucune...

:/
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:52

Alala, Miyu decue plus que jamais mdr
C'est quand meme dommage, gacher autant d'argent...>.<
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:48

Oui, ç aurait pu être un super film, franchement je savais qu'il était décevant mais pas à ce point-là. y'a la moitié des images qui m'ont brûlé les yeux, soit parce qu'elles étaient trop floues soit trop claires. =D Ils ont voulu mettre de l'humour mais ça a foiré '_'
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:09

Et bien ça c'est sûr, ça me donne pas envie de le voir ! En plus quand on pense que c'est le film français le plus cher de l'Histoire... Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:36

TRop flou ou trop clair ??!! C'etait fait expres 0_0 ?
Alala, ca me donne pas vraiment envie de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:24

Euh nan je pense pas XD

Trop flou, disons que c'était pas très net mais pas trop trop flou hein, mais bon ça m'a tué les yeux XD

Voui, vous conseille pas d'aller le voir... : s
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:08

HUm, bah, pas envie de gacher 6-7euros pour ca, sinon, je peux toujours l'emprunter a quelqu'un qui l'aurait achete quand il sortira =D
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)   Astérix aux Jeux Olympiques (30/01) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux Jeux Olympiques (30/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux du cap pas cap
» jeux de machi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages :: Vos passions :: Qu'y a-t-il sur le grand écran ?-
Sauter vers: