Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+26
Li Yokya
KyO-FOrever
Mimi_Chan
Sakura Rokujô
O-Yuki-O
ravioli-chan
Tsuki Hana
Saïma
Kumiko
couillu
xsaga2001
.:Arissa:.
Mugen
kisa la plus mignone
Kira
Balmung
Hinode
lenouchka
bastet
Seika
Kyo Soma
Khymina
norvina
Kisa-Sôma
Ritsu-chan
~Hija de la luna~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

C'est pas une question débile, moi non plus je sais pas vraiment.
Une fois j'ai parlé de ça avec une amie et voilà le petit bout de conversation qu'on a eu :

Moi : Je sais juste que X me plait, qu'a chaque fois qu'il vient me parler j'ai le coeur qui bat plus vite, et que je pense souvent à lui... >.<
Elle : nyuuuuuuuuuuu ben c'est pratiquement ça aimer, ressentir de forts sentiments pour la personne
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:54

Kyo_kun : Tu es sur la voie du succès^^! Et ton prénom est très joli^^!

Miyu : bah moi je sais que j'aime un mec quand je suis obnubilée par lui, je pense qu'à lui, et quand un truc heureux m'arrive concernant cette personne, mon coeur bat plus vite, je me sens anxieuse et excitée en même temps à l'idée de le voir, etc... Pour savoir si tu es amoureuse d'un mec, j'ai un petit truc : essaie de t'imaginer en train de l'embrasser : si ça te donne des frissons de plaisir, tu as au moins un faible pour lui, si ça ne te fait rien ou te révulse c'est non ! ^^

Sinon, moi, j'ai appris par ma copine que Jimmy adorait mon style^0^ !! Mais aparemment il a pas vu mon visage -_____-'... Chuis sûre c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:10

Ritsu Sôma a écrit:
Kyo_kun : Tu es sur la voie du succès^^! Et ton prénom est très joli^^!
Merci ! ^^
Ritsu Sôma a écrit:
Pour savoir si tu es amoureuse d'un mec, j'ai un petit truc : essaie de t'imaginer en train de l'embrasser : si ça te donne des frissons de plaisir, tu as au moins un faible pour lui, si ça ne te fait rien ou te révulse c'est non ! ^^
Et comment qu'on fait si on arrive pas à imaginer qu'on embrasse quelqu'un ?! ><
Ritsu Sôma a écrit:
Sinon, moi, j'ai appris par ma copine que Jimmy adorait mon style^0^ !! Mais aparemment il a pas vu mon visage -_____-'... Chuis sûre c'est pas vrai !
S'il aime ton style, c'est un bon début. ^^
Et pis, si ton amie dit qu'il a pas vu ton visage (meme si t'en sûre), assure-toi pour qu'il le voit bien la prochaine fois ! ^^ (tu te mets bien devant lui, trèèès près XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:24

Roooh K_K-chan, un peu d'imagination...^^Faute de t'imaginier toi, essaie d'imaginier si ça te ferait plaisir ou pas^^!

Oui, tu as raison^^. Mais je ne sais pas quand je le reverrai... A a fin du 2e trimestre au mieux T____T !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:31

J'ai pas d'imagination, sauf pendant mes rêves, mais je peux pas les contrôler à ma guise ! ToT

Sinon, tu peux pas orgniser des sorties avec ton amie et le gars en question ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:33

Hummm les sorties c'est un peu délicat, pascque de 1 : ça ferait vraiment bidon, y aurait anguille sous roche ; de 2 : c'est juste une copine, on est pas suepr proches non plus ; de 3 : c'est vraiment très gênant !!! ; et de 4 : il habite pas dans la même ville que nous, il est interne dans le lycée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:38

En effet, c'est compliqué. ^^"
Je pensais que t'étais proche de cette fille, mais tu peux toujours lui demander son adresse msn, comme avait dit Couillu, je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:20

Han c'est ça aimer quelqu'un? xD
Nan j'arrive pas à imaginer en train d'embrasser XD

Han Ritsu courage > <
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:23

Oui, je ressentais la même chose quand j'ai vu mon ex petit ami avant, mon coeur battait tellement fort qu'il allait exploser....
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:23

Oui, je vais lui demander son adresse MSN je pense^^. Merci les filles pour vos conseils !! *--*

Tttt, de l'imagination que diable, dans ce cas demande-toi si tu aimerais vivre cette scène ou pas Miyu >.<...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

Vous savez vous etes encore jeune pour penser a tout cela (parce que je suis vieux moi =s bon pour la casse xD)
Mais un conseil parler avec votre coeur et non avec vos nouvelles fringues, arreter de vous cataloguer dans telle ou telle style ^^ moi on m'a définit "skateur hotak" xD ben perso je prefers dire que je suis moi meme et que si l'on veut m'accepter faut faire avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

Au passage Mugmug, tu n'as que 5 ans et demi de plus que moi xp !

Bien sûr, quand tu parles de cesser de cataloguer les gens, je vais te dire, je suis d'accord. Ca peut paraître bizarre vu que c'est moi qui ai commencé, mais bon^^'.
Mais je sais pas, j'aime bien qu'on dise de moi que je suis "goth", et pour expliquer aux gens, il faut employer ce terme, pascque souvent ils comprennnent rien autrement (prenez pas ça mal, je vous prends pas pour des débiles XD). Dans mon petit esprit borné, c'est plus facile. Mais j'aime pas par exemple, qu'on me demande : "Est-ce que t'es gothique ?", je trouve ça débile comme question, mais en fait, ça l'est pas forcément... Je pense pas que tu comprennes ce que je veux dire... Je suis vraiment bizarre. Et aussi, j'aime pas parler ouvertement de mon look, tu vois, sur internet c'est plus facile... Je m'en fous si personne ne comprend mon point de vue, c'est vraiment un point de vue prétentieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

Ritsu Sôma a écrit:
Au passage Mugmug, tu n'as que 5 ans et demi de plus que moi xp !

5ans c'est beaucoup comme différence XD deux ans de plus et ci la moitié de not vie.. =w= xD

Bref moi si un jour y'a quelqu'un qui me sort qu'il aime ou qu'il aime pas mon style je lui fous trois claques. J'ai aps de style, je cherche pas à en avoir, je mets chaussettes roses remontées et pantacourt, c'est trop moche, je chante pokemon dans la rue, mes "amies" ont honte de moi, et j'en ai rien à faire ^-^ Pltôt que d'essayer de faire style skatteur ou goth, justement, ça fait encore plus... pitié, d'êter une fausse skatteur je trouve =D
Perso mes "amies" arrêtent pas d'essayer de faire style skatteur, ca fait pi-tié. =o= Le pire c'est quand elles vous sortent qu'elles sont skatteuse, lors qu'elles ne font pas de skate mais qu'elles écoutent du rock. =D du coup je comprends pas pourquoi elles ont honte de moi, c'est plutôt moi qui ai honte d'elles ^-^''

Puis le style fashion et tout et tout... un jour j'ai vu sur un blog "si t'es fashion, tu portes des converses" mais n'IMP. Enfin bon. Je vais arrêter avant de m'emporter xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:49

Pour la chanson de pokemon j'ai mieux puisqu'un ami et moi on ma enregistré entrain de la chanter, j'etais bourer et malade ^^ enfin bon je vous passe les details.

Ritsu crois moi je te comprend presque mieux que personne car les gens me trouve bizar, je m'explique "ah tu fais du skate et tu lis des manga ??" reponse "oui sa gène??" reponse "pppfff le gamin 20ans et c'est un no life"!!!!!
Alors je suis pas un no life sinon je serai le plus gros floodeur du forum (cf a couillu desoler mon vieux) et j'aime certaine chose que beaucoup de monde trouve incompatible, je vais au bolraider et a la japan expo deux choses differentes et pourtant je suis comme sa, alors je leur répond tout simple "c'est comme cela que j'ai envie de mené ma vie et si vous etes pas content je ne vous retiens pas plus que sa au contraire aller parler de join et de string un peu plus loin, j'essaier d'écouter soilwork et de lire le dernier négima!!"

Voila =p donc tu pense c'est pas parce que j'ai 5 ans et demi de plus que toi que tout de suite je vais pas te comprendre soit que contrairement a toi je n'es pas de mal a affirmé ce que je pense et mes gouts ^^

Miyu je te comprend elle se dise skateusses alors qu'elle n'en font pas si tu veux je me ramène avec mon skate et mes fringues de skateur et un manga sous l'autre bras et je leur dis voila je skate et je lis un manga qu'elle mal il y a ??? vous n'etes meme pas capable de faire un oly alors pourquoi se dire skateuse ?? Dit moi vous avez mis votre cerveau de coter le jours ou vous avez vu un skateur parce qu'il faut en avoir un pour en faire perso xD aller go pleurer sous les jupes de vos meres =p
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:00

Moi aussi j'adore la chanson de Pokémon !! "Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répiiiit !!!" -_____-'

Sinon Mugen je suis pas sûre de piger ton 3e parag. qui commence par "Voilà =p..." pascque c'est pas hyper clair. Si tu veux dire que je crois que tu peux pas me comprendre, j'ai jamais dit ça, je voulais juste dire que c'est pas pascqu'on est plus jeunes qu'on ne sait pas ce qu'est l'amour^^'. Et je n'ai aucun mal à affirmer ce que je pense ! J'aime bien, certes, qu'on me dise goth, mais c'est pas pour autant que je veux qu'on ait le parfait cliché du goth en parlant de moi ! J'aime plein de trucs "normaux", par exemple j'adore la chanson de Pokémon XD...
Et pour l'histoire de "skateuses" je suis d'accord aussi, c'est sûr que si elles font pas de skate on peut pas dire qu'elles en sont -___-' Mais je suis pas du genre à dire : "Heey moi je suis gothique , j'écoute du Marylin Manson et je me scarifie les veines" pascque déjà c'est faux, et pascque je suis ce que j'ai envie d'être, si je suis comme ça c'est pas pour "faire" goth, c'est pascque ça me plaît.
Bref on va ptête pas faire une polémique là-dessus, en plus on est en HS total XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

Non je disais que je pouvais très bien comprendre ce que tu vivai mais bon pas grave ^^
et au faite c'est pas PARSCQUE mais PARCE QUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

Ah ok désolée j'avais mal compris^^.
Oui je sais que c'est "parce que", je mets "pascque" pascque (XD) c'est plus court^^' ! Et ça fait plus "mignon" XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

Tu parle s'est laid oui !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:38

XDD Ouais^^ !!

Sinon, j'ai décidé de rétablir le contact avec mon "demi-ex" XD... Pour qu'on redevienne amis...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

Oula tu es vraiment en manque pour faire sa oO (je parle d'amour et non de S.X)
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:13

Bah non, c'est juste que je trouve ça dommage qu'on se parle plus... Je n'ai pas du tout l'intention de sortir avec lui !!! Mon coeur est déjà [presque] pris^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:02

par moi hein? *PAF* aïe XD bah c'est bien alors félicitation ritsu ^^ bah moi euh...c'est le désert je crois MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

XDD pas du tout par toi !!! Désolée xp !! Et merci^^.
Sinon, vos histoires de coeur à tous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:23

Pauvre couillu, pour une fois je vais etre d'accord avec toi sur le "PAF" et le "Désert" Je suis fou d'une fille qui est cassé on n'appel sa de l'amour a sens unique mais le pire c'est qu'elle me réconforte et tout et tout et je suis pas un briseur de couple donc je reste seul etant donner que nos amis sont en commun xD et je fais mon no life sur wow xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

Moi, pour tout vous dire... j'ai envoyé un email à Dark en lui disant tout ce que je ressens..

Je lui ai dit que j'éprouve encore beaucoup de choses pour lui et que je voudrais savoir si il m'aime encore !


Voilà il m'a dit sur msn qu'il allait répondre à l'email.. je le saurai demain..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)
» Couillu notre petit pervers préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: