Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+16
Shuu-Chan
Maki-chan
seri
Mimi_Chan
Tsuki Hana
Kagura Chan
sinnoh-sama
fuzukima-chan
~Hija de la luna~
Hinode
Khymina
O-Yuki-O
Sermeur
couillu
Kyo Soma
Ritsu-chan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:09

Il veux faire bonne impression ? xD muhahahaha xD

Mon mien comme tu dis, j'adore qaund il joue a spousser avec son copain u_u" nan mais lui il valse et le pote bouge presque pas x'D Pourtant léo est musclé, jl'ai vu d'mes propres yeux *-*

Nan mais, ils me font trop rire, on dirais des gamins :o Jparlais avec des filles, jlai fixait, et rioglait un peu, style j'était trop dans la convers u__u"
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:34

Kyô_Kun a écrit:
Rahlàlà ! XDDD
T'as vraiment pas changé toi : toujours à raconter des conneries et à poster à des heures tardives. x)
Bon retour en tout cas ! ^^

J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages que j'avais pas lu mais... j'ai lu un truc, dit par -je sais plus qui- qui me faisait penser à "Qui aime bien, chatie bien". Eh ben si c'était vrai, j'aurai du soucis à me faire. XD
Il y aurait au moins 3 gars qui serait amoureux de moi, ce qui, evidemment n'est pas le cas. ^^
Enfin, bon.. moi je veux un copaiiin [ Lui ? x) ] ! xD (ça me fait penser à un truc que j'ai lu sur l'une des tables du lycée : "Cherche une copine ! Appelez le 06 .. .. .. .. " Le gars trop désespéré ! XD)

c'était moi le gars XD PTDR sinon je poste quand je veux niark et puis euh... j'aime raconter des conneries XD cela fait plaisir de te reovir par contre ^^ bah oui qui aime bien chatie bien et la version remix de couillu c'est qui aime bien chérie bien! je préfère celle lol

sinon pour éviter de vous faire voir vous mettez des lunettes! pratique en cours vous inquiétez pas le prof n'y verras que du feu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:18

Ma chère Déesse, grille-le du regard cet abruti !! Chuis sûre que ça le gênera et qu'il détournera les yeux !! ^^
moi je dis : s'il est sérieux c'est qu'il veut faire bien ;)) !!! D'accord avec KT^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

Moi aujourd'hui beeen ce crevard de gars que j'aime =( il a mangé des bonbnons dvant moi en sfoutant bien dma poire T.T jraconterais ptétre après --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:35

Ouéé ouéé raconte s'il te plaît !!
Je veux tout savoir moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:44

Bien on commence l'histoire =D


Il est 9h30
Ce matin en sortant du cours d'allemand *=D*
Lui *Marius hein --'* était en train de sortir du cours de français et me vois...il sourit alors moi jtrace*><* et en allant en cours de maths il mregarde encore *RAAAAAAAH ><*


Il est 10h30
Pendant la récréation un pote avait apporté des bonbons et voilà le dialogue:

Moi-Axel passe un bonbon pleeeeeaze ><
Axel-désolé j'en ai plus j'ai passé à Marius et ses potes...
Marius *qui s'incruste*: Naaaan c'est pour moi!
Il prend son bonbon et le mange bien dvant moi *qui était quand même un peu rouge--'*
Moi- HAAAAAAAAAN ><
Marius il smet a me regarder en souriant trooop 16
Et il repart...

Dans le rang après enfin voilà quoi... si on appelle ca comme ça il me rgardait encore --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

Baah c'est pas bien méchant Yuki-chan !! ^^
Ah j'te jure, c'est ça les mecs... Mais n'en tire pas de conclusions hâtives, moi j'ai probablement déjà fait la même chose avec un mec que j'aimais^^ ! C'est pour te taquiner, et ça prouve quand même que tu n'es pas transparente, il t'a nargué parce qu'il vuet que tu le remarques^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:53

HAAAAN tu crois? Ben tu m'as pas vue quand même >< et euuh ben il est en 3eme et moi en 6 eme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:58

Ah ouais.... Bah faut pas désespérer ! Tu le connais personnellement, ou juste de vue ? *mais pourquoi tout lem onde s'éprend d'un troisième ? Ils sont débiles les mec de 3e, la plupart en tout cas,je te le dis moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:03

Ben nan jconnais quelques trucs sur lui mais lui me connais pas vraiment juste que jm'appelle laura et que jsuis en 6ème1 enfin je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

Humm je vois... Et tu lui as déjà parlé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:08

Oui déjà ^^ Plusieursfois mais pas assez a mon gout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:10

Mmm ok...^^
Bon bah il faudrait que tu deviennes amie avec lui^^ ! Yu as pas son adresse MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

Nan mais le truc c'est que comme ses potes sont toujours avec lui pas moyen d'en placer une et comme je suis lègerement timide *PUTOT VRAIIIMENT * --"
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:50

Mamie Ritsu qui joue l'entremetteuse xD

Hija ; Courage ! [je vois pas ce que je peux te dire d'autre...] je te soutiens a 100% !
[K-T aussi hein ^^]

Yuki : Oui c'est pas bien mechant, ptetre qu'il a fait ca jsutement parce qu'il t'aimes bien ^^ [ya aucune logique dans ce que je dis donc ne prend pas en compte mes paroles xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

MUHAHAHHAA mais si j'ai très bien compris Khymi-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

Franchement, yuki, t'a vraiment beaucoup de chance, je te promet, il t'aime bien, ca se voit, vu se que tu dis, c'est comme pour te narguer, mais c'est gentil, style léo avait fait ca a une de ses meilleures amies; pour son anniversaire, il avait ramené un paquet dbonbon, et il a TOUT manger sans lui en passer un seul devant elle ! =) C'est gentil ! xD enfin, jme conprend ! ^^"

Après, j'ai discuté sur msn avec léo, et, jlui est dmander si on le soulait, il m'a dit : non sans +, jlui est dit, jveux pas qu'tu nous déteste, si on tsoule, tu nous ldit heiiin, et il ma dit oué oué u__u Bref, Jsuis vraiment trop contente...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:25

O-Yuki-O a écrit:
Bien on commence l'histoire =D


Il est 9h30
Ce matin en sortant du cours d'allemand *=D*
Lui *Marius hein --'* était en train de sortir du cours de français et me vois...il sourit alors moi jtrace*><* et en allant en cours de maths il mregarde encore *RAAAAAAAH ><*


Il est 10h30
Pendant la récréation un pote avait apporté des bonbons et voilà le dialogue:

Moi-Axel passe un bonbon pleeeeeaze ><
Axel-désolé j'en ai plus j'ai passé à Marius et ses potes...
Marius *qui s'incruste*: Naaaan c'est pour moi!
Il prend son bonbon et le mange bien dvant moi *qui était quand même un peu rouge--'*
Moi- HAAAAAAAAAN ><
Marius il smet a me regarder en souriant trooop 16
Et il repart...

Dans le rang après enfin voilà quoi... si on appelle ca comme ça il me rgardait encore --'

Tu sais, ça veut p'tetre rien dire >.<, j'veux pas être super chiante, mais le gaçon que j'aimais aussi me regardait sans arrêt, dans la cour. Il n'arrêtait pas de me fixer, en marchant et même avec ses copains, alors j'me suis imaginée qu'il m'aimait, ensuite une amie à moi lui a demandée si il ressentait quelque chose pour moi, il lui a dit "Dis-lui d'aller se faire n***r" qui veut dire un gros mot en arabe. Bref voilà quoi, en plus t'es très jeune, un ptit conseil, concentre-toi sur tes études crois-moi, quand j'étais amoureuse, j'ne pensais qu'à lui, alors pendant deux trimestres, j'ai eu de très mauvaises notes.. Donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:28

Non mais t'as raison c'est pas bien d'avoir trop d'espoirs è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:50

Ouai c'est sur... Après, Perso, moi, j'ai jamais d'espoirs x) Je sais que rever, ca sert a rien, rever, c'est pas la réalité, c'est un truc qui se produira jamais en vrai, donc, moi, j'espère pas ! xP C'est beaucoup mieux comme ca jtrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:52

Perso je rêve mais j'espère pas ! Je m'amuse à m'imaginer des trucs quand je marche dans la rue parce que j'ai rien à faire mais sinon j'ai ajamsi eu d'espoirs XDD Ca rend triste àcause de sa propre imagination XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:57

Ouai, j'suis plutot commee toi Miyu xP

Après, nan mais franchement, jsuis trop contente, jepnsais qu'il allais me dire qu'on le soulait, emme un peu, mais la "non sans plus" cette réponse m'a fait trop plasir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:00

Oui c'est clair !! ô_o Je suis pas à ta place mais ça doit trop faire plaisir !! : D C'est un pas vers l'avant ma chère KT ~
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:00

C'est vrai, moi j'ai plus du tout d'espoirs en ce qui concerne Dark.. d'ailleurs j'espére plus... je le hais...Oui je le hais maintenant.. et Yumie aussi U_u
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:37

Floflo... tu m'as déprimée avec ton histoire, moi c'est exactement pareil que toi, c'est juste des regards et je me dis souvent qu'en fait ils doivent se foutre de ma gueule à chaque fois qu'ils me voient T_T

Benh merci quand même pour vos encouragements >.<

D'accord my sweet admiratrice ! la prochaine, j'le fixe jusqu'à temps qu'il tournela tête !! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: