Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos post Empty
MessageSujet: Vos post   Vos post Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01


    Alors, mes chers membres ^o^
    Faut poster correctement dans la vie é_è

    → Vos post ne doivent pas contenir du sms ! Les abréviations du genre SNCF ou MDR sont acceptés bien sûr... ( je sors? ._. )
    → Pas trop de smiley dans vos post, merci de ne pas en abuser même si ils sont très mignon : o
    → Merci de faire des phrases un minimum construites et de ne pas répondre par un "Ok" ou un "Merci.", répondez par un "Merci beaucoup pour ton avis !"
    → Pas de hors sujet comme du "moi j'aime le chocolat" alors qu'on parle de Fruits Basket, allez dans le bon topic...
    → Les flood dans les présentations sont autorisées tant que cela concerne le membre inscrit, mais pas trop de pages non plus. =)
    → Les double-posts sont autorisés mais avec un délai de 14 heures minimum entre les deux posts.
    Une chose importante: quand un modo ou un admin dit "stop au flood" ou quelque chose du genre merci de ne pas répondre.
    Pour prouver que vous avez lu ça, dans votre présentation ( obligatoire ! ) prenez le code:
    Code:
    [color=red][i]Salut Paul ! Saput Laul ![/i][/color]

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Le forum :: REGLES - A lire-
Sauter vers: