Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cadeau pour tous les membres

Aller en bas 
+9
Tohru Honda
Khymina
Shakky
Fan de mangas
Mitsuki
Yume-Chan
~Hija de la luna~
Kyo Soma
Black Wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

C'est très gentil de ta part Momijito^^, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48

voilà un deuxième cadeau pour tous le membres ,c'est la descrition des personnages de fruits basket avec les images.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 01 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw01 Kyo Sohma
Cadeau pour tous les membres - Page 3 Blank
Kyo est un membre doublement maudit du Jûni-shi : en plus d’être le chat (détesté par les Douzes), il a une 3ème forme monstrueuse qui apparaît quant il enlève son bracelet protecteur. Orphelin de sa mère (qui s’est suicidée quand il était petit) et renié par son père, il est adopté par Kazuma qu’il considèrera comme son père. Le Chat est un des personnages qui évolue le plus dans le manga. D’abord agressif, maladroit dans ses contacts sociaux, il s’adouciera au contact de Tohru et tombera finalement amoureux d’elle.


Cadeau pour tous les membres - Page 3 02 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw02
Yuki Sohma
Surnommé le “Prince” par les filles de son école, Yuki n’en reste pas moins le membre maudit de l’esprit du rat. Très renfermé au début de l’histoire, on le verra évoluer petit à petit, grâce notamment au soutien moral de Tohru et de Haru. Il devient même ainsi le Président du Conseil des étudiants de son école. Fonction qui lui fera affronter ses démons et nouer de nouvelles amitiées.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 03 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw03
Shigure Sohma
Cadeau pour tous les membres - Page 3 Blank
Ecrivain de son état, il héberge Yuki, Kyo et Torhu dans sa maison de Kantô. Il est d’ailleurs avec Ayame un des rares maudits à vivre à l’extérieur du Manoir Soma. Possédé par l’esprit du chien, Shiguré est d’un tempérament blageur et fainéant. Il sait aussi se montrer très manipulateur, et ce même envers ses amis.


Cadeau pour tous les membres - Page 3 04 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw04
Hatori Soma
Hatori, le signe du dragon, est le médecin d’Akito (et par extension, celui de la famille Soma). De la même génération que Shiguré et Ayame, il forme avec eux le “Mabudachi trio” (”les trois mousquetaires”). Akito lui a faire perdre l’usage d’un oeil par le passé lors d’une violente dispute. Hatori a le pouvoir d’effacer la mémoire d’une personne (il s’agit d’une sorte d’hypnose).

Cadeau pour tous les membres - Page 3 05 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw05
Ayame Soma
Ayamé est le grand frère de Yuki. Très exentrique et bruyant, il est son parfait opposé. Avec son assistante Mine, il tient une boutique de prêt à porter dans la banlieue de Tokyô. N’ayant pas tenu compte de son frère jusqu’à peu, il veut rattraper ce retard et se montre dès lors très envahissant. Aya est, par son charisme, l’idole de Ritsu. Il adore taquiner Kyo de toutes les manières possibles et envisageables. Sa plus grande peur est d’être seul.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 06 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw06
Kureno Sohma
Kureno est l’assistant personnel d’Akito. Ce dernier lui a imposé des consignes de travail strictes, Kureno sort donc très peu du manoir Sohma. Les autres membres du Jûni-shi le connaissent mal car il leur a été interdit de le rencontrer. Et cela pour une mystérieuse raison qui n’est dévoilée qu’à partir du tome 17.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 07 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw07
Hiro Sohma
Hiro est le signe du mouton. D’un tempérament contestataire et grognon, il est en réalité complexé par son jeune âge et se préoccupe beaucoup de sa protégée, la jeune Kisa. Hiro est un des rares confidents d’Isuzu, même si cette dernière lui envie la famille heureuse au sein de laquelle il évolue. De fait, Hiro est l’un des seul maudit à avoir des parents “normaux” et aimant. Depuis peu, il a une petite soeur, Hinata.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 08 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw08
Kisa Soma
Kisa est possédée par l’esprit du tigre. Du fait de la couleur de ses cheveux, elle était victime des brimades de ces camarades de classe. Tohru l’aidera à surmonter cette épreuve. Depuis Kisa l’appele “onee san” (grande soeur), au risque de rendre Hiro jaloux. Elle entretient également des liens privilégié avec Hatsuharu.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 09 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw09
Momiji Soma
Renié à sa naissance par sa mère du fait de sa malédiction, Momiji fut condamné à observer sa famille évoluer sans lui et à ne jamais connaitre sa petite soeur, Momo. D’une personnalité terriblement attachante, Momiji est passionné de violon. Il adore Tohru et se positionne de temps en temps comme le “rival” de Kyo, pour pousser ce dernier à agir. Momiji est un Eurasien (Allemand par sa mère, Japonais par son père). Son nom veut dire “feuilles d’érables en automne”.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 10 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw10
Kagura SomaCadeau pour tous les membres - Page 3 Blank
Kagura est possédée par l’esprit du sanglier. Impulsive et dynamique, elle est très amoureuse de Kyo et lui a d’ailleurs fait promettre (par la force) de l’épouser. Kagura peut se montrer très envahissante. Même si Isuzu habite chez elle, elles n’ont pas de rapport privilégié car le signe du cheval se montre peu.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 11 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw11
Hatsuharu Soma
Hatsuharu Soma est doté d’une double personnalité. D’un naturel calme il peut avoir des accès de colère d’une rare violence. Haru aime beaucoup se battre avec Kyo, il est aussi très ami avec Yuki, qu’il protège ainsi que Kisa. C’est notamment grâce à lui que Yuki a pu échapper à Akito et vivre chez Shiguré. Hatsuharu est le petit ami d’Isuzu.



Cadeau pour tous les membres - Page 3 12 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw12
Isuzu Soma
Possédée par l’esprit du cheval, Rin est d’un tempérament nerveux et angoissé, notamment à cause de son enfance malheureuse. A 10 ans elle sera receuillie par la famille de Kagura. Depuis Rin cherche un moyen de briser la malédiction, notamment pour libérer Haru qu’elle aime profondement. Isuzu trouvera un certain réconfort auprès de Tohru, même si elle ne comprend pas toujours la personnalité de cette dernière. Son surnom (Rin) provient de la signification de son prénom (Isuzu = cloche). Rin est assimilé au bruit de tintement d’une cloche.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 13 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw13
Ritsu Soma
Ritsu, le singe du Jûni-shi, manque cruellement de confiance en lui, à un point tel qu’il éprouve un réel réconfort de s’habiller en femme (ce qui lui va très bien, cela dit en passant). Quand il ne s’excuse pas, il boit les paroles d’Ayame, son mentor.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 14 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw14
Akito Sohma

Akito est le chef de la famille Soma. Considéré comme Dieu par le Jûni-shi, il n’a pas de forme zodiacale particulière. Très possessif et colérique, il provoque un sentiment de peur chez la plupart des maudits, en particulier Yuki (qui fut son “compagnon-jouet” pendant des années) et Rin, qu’il a tenté de tuer. S’il sera considéré au début comme le “méchant de l’histoire”, sa vraie personnalité n’est dévoilée qu’à partir du chapitre 97. Pour finir, et contrairement à ce qu’il est dit dans l’anime de Fruits Basket, Akito n’est pas condamné à mourir. Il a juste une santé fragile, du au fait qu’il sort très peu.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 16 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw16
Tohru Honda
Receuillie par Shiguré après le décès de sa mère, Tohru fut mise par hasard au courant de la malédiction qui touche la famille Soma. Tohru est d’une gentillesse et d’une naïveté peu courante. Très psychologue et positive, elle aidera les autres à surmonter les épreuves de leur vie.

AMIES DE TOHRU

Cadeau pour tous les membres - Page 3 19 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw19
Arisa Uotani
Arisa et une des deux meilleures amies de Torhu. Ancienne membre d’un gang de filles, elle fut sauvée d’un lynchage par Kyoko, à l’époque où elle voulu arrêter ses fréquentations à risque. Grâce à cette décision, elle pu renouer contact avec son père. Uo s’entend très bien avec Kyo car leurs personnalités se ressemblent beaucoup.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 20 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw20

Saki et une des deux meilleures amies de Torhu. Pour une raison inexpliquée, elle a le pouvoir d’entendre les pensées des gens et de contrôler les ondes. Ce pouvoir lui a valu beaucoup de problèmes quand elle était petite et le surnom de “sorcière” rejailli encore aujourd’hui. Saki aime profondément Tohru, qu’elle protège jusqu’à l’excès.
CONSEIL DES ETUDIANTS
Cadeau pour tous les membres - Page 3 21 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw21
Kakeru Manabe
Demi frère de Machi (par le père), Manabe est le vice-président du Conseil des étudiants. Très extraverti, il est la seule personne à pouvoir vraiment faire sortir Yuki de ses gongs, tout en pouvant être considéré comme son meilleur ami. Son entousiasme débordant va de pair avec de longues périodes de somnolence.

Cadeau pour tous les membres - Page 3 22 Cadeau pour tous les membres - Page 3 Bw22
Machi Kuragi
Cadeau pour tous les membres - Page 3 BlankMachi est la demi-soeur de Manabe et la comptable de l’équipe du Conseil. Très timide et renfermée sur elle-même du fait de problèmes familiaux, elle peut être parfois enpreinte de colères-panique qui laissent derrière elle un spectacle d’apocalypse. Machi est la seule fille avec Tohru à véritablement comprendre la personnalité de Yuki. Cela lui attirera d’ailleurs quelques problèmes avec les autres filles de son école.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:50

Ptite question, c'est toi qui as fait tout ce r"ésumé de fruits basket? si non, met la source.*

Tu devrais plutôt mettre ça dans fruits absket->personnages XD

Enfin bon, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:55

non c'est pas moi attend voilà la source comme çà vous aurai d'autre descrition de personnage car j'avais pas la place ici:

http://www.subafuruba.com/NT/?page_id=59

oui bonne idée je vais le mettre dans fruits basket-personnages.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:04

Je vois s la source o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:09

Miyu-Chan a écrit:
Je vois s la source o_ô
normal je l'avais pas encore mi mais c'est bon je l'ai mi en dans le message en dessus du tien.
Revenir en haut Aller en bas
norvina
poule
poule
norvina


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 27
Localisation : je suis au etats unis, tres loin de vous toutes T_T
Passion, loisirs : MANGAS et INTERNET
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

mici, c'est sympas ton p'tit cadeau, meme si il est gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
http://shojomangas.super-forum.net/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

Oui merci même si c'est que du copier coller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:26

de rien en plus c'est utile si vous voulez avoir une descrition des personnages de fruits basket,vous avez juste à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Membres !!   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:43

Voilà des petits cadeaux pour trois membres ^^:
Cadeau pour tous les membres - Page 3 Norvin11
Cadeau pour tous les membres - Page 3 Norvin12
Cadeau pour tous les membres - Page 3 Momiji12
Cadeau pour tous les membres - Page 3 Momiji13
Cadeau pour tous les membres - Page 3 Mugen10
Cadeau pour tous les membres - Page 3 Mugen110
*tombe de fatigue et va dormir^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:45

Ouai t'as raison^^, pour moi j'ai pas d'imprimante ,mais merci quand même !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:20

:merci: c'est trop gentil,j'adore tes images sont près belles et çà fait marrant de voir mon pseudo sur une image.:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:22

Je suis très contente que ça te plaise momijito ^^🇪🇪 ça a pas etè facile de la decouper lol
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:57

zoli !!
Simple question, est ce que ca se dit I'm artist ?? :-o
C'est pas I'm an artiste ?? Nan parce que comme parfois j'fait des fautes trop betes je prefere savoir qui a faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:56

Hmm...je sais pas moi aussi...C'est que..j'ai ecrit I'm (je suis) et j'ai ajoutèe Artist(Artiste) ..
J'ai juste suivie la conjugaison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:43

Si c'est je ssui i'm an artist

enfin bon, kyo, t'aurais pu créer des topics différents xD
C'est mimi ^^
(hija t'es là? t'es pas co TT_____TT)
Revenir en haut Aller en bas
norvina
poule
poule
norvina


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 27
Localisation : je suis au etats unis, tres loin de vous toutes T_T
Passion, loisirs : MANGAS et INTERNET
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:45

ooh merci infiniment, jamais j'aurai su qu'on aurai penser a moi
mici infiniment, je le met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://shojomangas.super-forum.net/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:20

De rien Norvina et merchi pour la correction Miyu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:47

Merci pour le cadeau !!! J'aime bien les images de Ritsu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:31

de rien à tous ,moi aussi j'aime bien les images de ritsu mais aussi celles de kimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:34

moi je l'ai pas mis mais je vais le mettre soi dans ma signature soi en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

Super cadeauX

Merci beaucoup a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:36

Ehhhhhhhhhhhhh !!! C'est moi qui est corrigé la première è_é !!!!
C'est quoi c't'arnaque là ?!! è_é
Je te dirais bien qu'on règle ça au colisée Kyo mais il a disparu o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

Ok bah on règle ça au colisèe !! on verra qui sera la gagnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:31

Pas d'problème è_é [ :koi: musique du western style défit à deux è_é]

[la musique s'arrête brusquement] "Seuleument dans 10 jours parce que là je pars pour une petite escapade pas du tout en amoureux au Cambodge et au Viet nam" :configuertof:
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Contenu sponsorisé





Cadeau pour tous les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour tous les membres   Cadeau pour tous les membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour tous les membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miyu-Chan
» kyo-tohru
» Hija de la Luna
» petit cadeau pour ristu
» A tous les fan's de Kyo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: CADEAUX - Entres membres-
Sauter vers: