Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ en vacances et suppression de comptes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynamon
Tigre
Tigre
cynamon


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : calée contre un coussin moelleux...
Passion, loisirs : Lire des gros livres (pleins de description) , Fruits Basket et un peu d'ordi !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2007

Départ en vacances et suppression de comptes Empty
MessageSujet: Départ en vacances et suppression de comptes   Départ en vacances et suppression de comptes Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:48

Je vais être absente au moins trois semaines pour les grandes vacances et je n'aurais pas d'ordi !!Alors je voulais savoir si on allait me supprimmer mon compte , parce que j'ai lu dans la règle du forum qu'on supprimait le compte de ceux qui ne venaient pas depuis trop longtemps?!?!?
J'adore ce forum et je ne veux pas qu'on supprime mon compte!!! :estderee: Donc est-ce que trois semaines c'est suffisant pour me le supprimer ??? :ffe:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Départ en vacances et suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances et suppression de comptes   Départ en vacances et suppression de comptes Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:56

Non t'en fais pas^^bonne chance à toi et rassure toi ton compte sera pas supprimèe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : chez les somas, prés de kyo !
Passion, loisirs : lycéenne comme kyo ! ( dans le jeu )
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 26/08/2006

Départ en vacances et suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances et suppression de comptes   Départ en vacances et suppression de comptes Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:34

ne t'en fait pas, ton compte ne sera pas suprimé, et merci de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furuba-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Départ en vacances et suppression de comptes Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances et suppression de comptes   Départ en vacances et suppression de comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances et suppression de comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Absences-
Sauter vers: