Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je pars pour toujours

Aller en bas 
+4
Kyo Soma
Khymina
Tohru Honda
machi2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:47

C'est ta cousine celle là ?

Je crois pas car voilà ce que j'ai trouvèe en cliquant sur ton Ip madmoiselle !!!:
je pars pour toujours - Page 2 Momiji10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:33

wahou trop fort normal on a le meme ordi et en plus elle a utilisé une fois ma sétion et elle est venue sur la sienne,elle me la dit toute façon oublié là.
ce n'est que ma cousine et je lui ai dit qu'il falait mieux plus jamais y allait et c'est se qu'elle va faire ,pas grave moi c'est ma voisne et cousine alors j'ai pas besoin qu'elle soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:44

Oki ^.^ je te crois ^i^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

ahh mais en faite ma famille est bizzare,euh j'exagère mais je dirai un peu hors la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:22

Je comprends ! mais est elle française machi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:40

bien sur elle l'est 100 pour 100 elle est né en france comme c'est parents et nos grands parents.
(manifique ton avatar,de chez magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:00

merci^^m'enfin bref , je comprends pas pourquoi elle ne sait pas ecrire...u_u elle a le même age que moi surtout que moi je suis même pas française lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

LMoi je comprends quand même pas pourquoi vous avez le mêe ip .__. mdr kyo on a eu le même réflexe XDDD
Désolé de me méfier, mais je te le dis franchement; t'as le même IP mais en plus tu viens "comme de par hasard" quand Machi ne vient plus. Alors bon....Je te fais rien t'inquiète pas, mais bon ^-^' Pis je te crois aussi car tu l'a dit dans té pré: ta cousine t'as fait découvrir fruits basket

edit= bon ni Tohru ni Hija ne répondent, on vire quand même Machi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Oki^.^ , occupe toi en Miyu^^!!
Revenir en haut Aller en bas
ayame
Tigre
Tigre
ayame


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Paumé
Passion, loisirs : Lire manga
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 23/06/2007

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

Moi je ditle travaille des admin vous ete super mais vous faite peur !!! mdr :oh non!!:
Revenir en haut Aller en bas
http://senkaijuu.exprimetoi.net/
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:15

C'estbien ce que je pensais...XD je dois parait pire que violente....xD
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:22

EH OH !!!
Si vous étiez descendus 2 secondes de votre nuage chaotique après Machi vous auriez ptête pu voir que j'ai posté un message -_- è_é
Alors si, j'ai répondu è_é
Et je trouve ça impoli de demander la nationalité d'une personne, surtout quand on le fait pas l'intermédiaire de quelqu'un. C'est privé, on a pas à demander.

Concernant le vif du sujet. Pour qu'on vire Machi ? Je sais pas, j'arrive jamais à me décider mais je suis suppose que c'est même pas la peine de lui donner une deuxième chance, de toute façon elle n'en voudrais pas.
Alors si ça vous rend légères de la virer, virez-la. Moi j'men balance.
Je sais qu'il n'en n'est pas question mais je le dis au cas où : on ne vire pas Yuki.
Vous voulez déjà virer Machi alors une ça suffit, pas deux.
Tout ce que j'ai à dire à Yuki c'est de faire des séances de Yoga.
Je sais, je peux dire ça moi et benh oui je peux le dire ! è_é Parce que j'ai la réputation d'être stoïque et d'un calme infaïllible. è_é
Donc en gros calme toi Yuki, même si ça parait normal de riposter quand on se fait attaquer, surtout par plus grands que soi (sensés montrer le bon exemple, hein ? -_-' )
Tu réponds calmement, même si elle t'as démangée à mort.
Je te demanderai donc à l'avenir de faire une pause yoga à chaque fois que tu te sentiras attaquée par quelqu'un d'un ordi u_u En vrai je te demanderai juste de pas trop te défouler parce que sinon je pense que ça sera le bannissement pour quelques jours.
Mais vu que l'autre s'est faite virée par des admins qui n'ont même pas eu la patience d'attendre une journée que je REposte ici è_é ça m'étonnerait qu'il y ait de nouveau du remu ménage.

En résumé, Yuki, va en paix.

-_- .................................................... des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

Oui, t'es ne retard ma chère, elle a déjà été banni et Yuki, on ne comptait pas la viré ^^'

Bah disons que la patience, la patience, ca fait plusieurs temps que j'attends, et il manquait toujours Tohru ou toi. Mais bon. Je trouve ça aussi impoli de demander la nationalité mais bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

Oh vous faites allusion à moi ?!.........

*sort en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Miyu-Chan a écrit:
Moi je comprends quand même pas pourquoi vous avez le mêe ip .__.

Desole de me taper encore l'incruste [au passage, je n'ai pas de commentaires Hija ^^]

Mais il n'y a rien d'anormal qu'elles ait la meme IP si elles utilisent le meme reseau internet [je crois que c'est ca] et encore moins si c'est le meme ordi ^^ et dans la meme maison [ faut dire que si c'etait pas le meme foyer, ca serait anormal lol]

Mais aussi, un truc vraiment important : L'adresse IP et CONFIDENTIEL, elle n'appartient qu'a l'internaute donc techniquement, ce n'est pas tres top de la divulguer ainsi... [ comme si on mettait sur internet ton numero de tel...] donc, je te conseille Kyo de "brouiller un peu l'adresse sur ton image"

Voila, "z'ai fini" :rerrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

L'adresse ip, c'est pas en fonction du réseau, c'est en fonction de l'ordi o_ô
Et pis chais pas, si ça y ets autant l'utiliser. XD Mais c'est vrai que là, tous les membres peuvent voir.

Kyo, si on te fait une remarque et que tu "sors en pleurant", ca ira pas très loin..._ _""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:55

message de momiji:
bon il faut que je vous dise la vérité ,je suis machi j'ai pas de cousine enfin si 2 mais à bourges et je m'excuse d'avoir jugé miyu-chan car je suis sur quelle est une fille près bien et que meme si elle me reprend dans dans certains sujets c'est parce qu'elle fait son boulot d'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:58

Pff je reve!
Tu as osé faire ça? Pfff !!!
Je croyer que tu devais partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:20

oui mais j'ai aussi le droit de montrer ma vraie face la bien autrement j'ai pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:21

Hum, si j'ai bien compris, tu es machi2 (quelle super deduction !)

Yuki : Ne t'emballe pas ! Au moins, elle nous a dit la verite, c'est deja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Je ne m'emballe pas!
Elle a dit la vérité, oui, et? Vous dites rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

Bah j'en sais rien moi -_-"""
Mais apparement elle s'est bein excusée etsi elle dit la vérité c'est bien parce qu'elle veut une seconde chance?
Bah après tout, je crois que je vais aps m'en occuper, j'ai du mal à resister quand les gens s'excusent TwT *me/pars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

Ah ouai, je voi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Bref on va voir si elle va creer de nouveaux sujets..
Revenir en haut Aller en bas
Kisa-Sôma
Grande etoile
Grande etoile
Kisa-Sôma


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 29
Localisation : Chez shiguré, yuki et tohru
Passion, loisirs : j'aodre lire et chanter
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:37

Je le savais depuis le début moi -__-' dsl de ne pas vous l'avoir dit mais je ne voulais pas que momijito alias machi2 me détéstent alors que je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.crazyfruits.net/index.htm
Contenu sponsorisé





je pars pour toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pars pour toujours   je pars pour toujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars pour toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nana [fruits dream et fruits basket forum pour toujours]
» Je pars en vacances
» Concours d'avatars pour le forum ! [Rendre votre avatar pour le 11 mars !!!]
» Hitomi-chan
» Site pour les graph's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Topics inutiles-
Sauter vers: