Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Club anti hommes !

Aller en bas 
+6
Komaki
Ritsu-chan
Hinode
~Hija de la luna~
Kyo Soma
Kisa-Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Pseudo :Mugen

Age :20 ans

Pourquoi s'inscrire a ce club ? :Parce que les hommes c'est le mal xD

Quel est la pire chose que l'homme faits ? :heu... plein..de..choses mais franchement est il utile de critiquer les hommes sans etre critiquer soit meme!!!

Je me moque un peu desoler mais enfaite vous ne connaisez rien de la vie a par vos année d'école ou de collège ou plus mais rare donc je ne pense pas que cela soit bon de dire qu'un homme est mauvais, est ce que je suis mauvais peut etre vous ne le savez pas mais personnellement je ne pense pas que nous soyons tous des vilains garnement !!!

Tiens je vais créer un fan club anti fille, je risque bien d'etre solo, et je vais critiquer mon ex parce qu'elle ma larguer pour partir avec un autre et que pendant une semaine elle me trompai franchement sa m'avancerai pas a grand chose de critiquer ou je faire une ligue anti fille voila ^^

ps: je pense que c'est de la propagande raciste envers les hommes !!!! Alors a votre age ne juger pas les femmes ou les hommes mais viver (car pour moi c'est bientot la fin) alors arreter tout cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

Humhum Mugen ! On critique l'Homme, pas les hommes ! Rooh ù__ù t'as pas tout compris je crois... Comme chuis vice-présidenet et que Kisa est pas là je t'accepte, mais bon...

J'ai rien contre les hommes, mais je pense que l'Homme a un mauvais fond c'est tout !

Bon euh pépé, dis-moi, tu as pensé à laver ton dentier XDD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

mais heu .... sa va j'avais mal compris >.< enfin je critique ni l'un ni l'autre mais faut apprendre avant de jugé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:44

Oui, bien sûr^^
Bon je te pardonne même s tu t'es pas excusé >.< !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:07

Si tu critiques l'Homme, pourquoi vis-tu? c'est comme l'anti pollution ! Celui qui dit ça a forément des baskets, a utilisé une voiture ou un bus. Qu'as-tu conte l'homme, aurais-tu rpéféré d'être larve ?


XDDDDDDDDDDDD je me susi éclatée à écrire ça désolé xDDDDD ( je le pense un peu, mais pas à 100%, je pense comme vous, l'Homme a quand même un mauvais fond, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas fière de vivre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:53

Ben ouais Miyu, t'as raison, mais j'y peux rien si je suis née ù__ù. Y a des fois où je me dis qu'on mérite même pas d'être là... Et puis je suis contre la nature viloente, lâche et égoïste de l'Homme, mais est-ce que moi, petit être insignifiant, je peux changer quelque chose ? J'ai pas envie de me suicider quand même...

Oh j'ai une idée ! Tuer tout le monde è___é **serial killeuseeee* !!! XDDD

Nonn, tout le monde quaf les membres du fofo, et mes amies, et.... Ouais bon, laisse tomber Ritsu ù__ù...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:27

Ritsu tu viens de me faire quoi là?? oO un caca nerveux xD Non de tout facon il faudrai que les peuples heu meme s'en rende compte mais c'est mal parti je te le dis !!!! Fait changer les mentalités !!! Tout commence dans l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:48

De toutes façons s'trop ttard maintenant! PLeins de sentiments envahissent l'homme, comme la xénophobie, le racisme euh envers les juifs ( je laisse tomber pour le nom XD ) la guerre, la pollution.....
Moi aussi eds fois je pense comme toi Ritsu, mais je disais ça pour rire xD On peut rien changer non plus. Enfin si, dans l'éducation comme l'a dit Mugen : o Quand je serais maman ( peut être xd ) j'essaierai d'éduquer mon enfant le mieux possible : o
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:44

Oui, moi aussi, mon enfant sera l'incanration de l'être parfait T__T *pleure de joie* XDDD !!

J'espère que mes enfants, si j'en ai, seront des gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kisa-Sôma
Grande etoile
Grande etoile
Kisa-Sôma


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 29
Localisation : Chez shiguré, yuki et tohru
Passion, loisirs : j'aodre lire et chanter
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 05/06/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:10

pareil ^^ !!!!

Mugen tu es accépté ^^ ! !!


Même si tu l'a déja été --" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.crazyfruits.net/index.htm
Alexia__
Tigre
Tigre
Alexia__


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Sur la planète vénus ( 100% féministe)
Passion, loisirs : lire, informatique , sport ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

Pseudo : alexia

Age : 24 ans

Pourquoi s'inscrire a ce club ? :car l'homme fait vraiment des choses horribles sur cette pauvre Terre

Quel est la pire chose que l'homme faits ? : Tué les animaux, viole sur les femmes , ils détruient tous la plupart du temps autour de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destructionscorpion.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:06

En tant que co-présidente, je me permets de t'accepter, surtout qu Kisa n'est plus trop là en ce moment^^... Encore une fois, bienvenue sur ce club^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:34

Han vous avez vu [ je sais pas si je peux en parler ici >___< ]

comme quoi la police a tué deux personnes alros ils ont brûlé des voitures et tout et tout.


Sxusez-moi mais je trouve ça DEBILE !! o__O'

Oue, un accident ça arrive, les policiers sont pas parfaits ! V_v Pff c'est qu'une raison pour jouer le con ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

Oui j'ai entendu parler... Et je susi tout à fait d'acc' avec toi, les policiers sont humains, comme on dit l'erreur est humaine...
Je susi totalement contre ces petits cons qui font n'importe quoi et qui ne respectent rien è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Club anti hommes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti hommes !   Club anti hommes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club anti hommes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club anti-bizutage XD
» Club anti-injustice !!!!
» Fan club anti Tohru xD
» Club Anti Histoire d'amours ^^
» Fan club Anti-Tokyo Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: ORIGINAL FLOOD - Flood :: Fan Club-
Sauter vers: