Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos tits problèmes en tout genre !

Aller en bas 
+22
Michou-chan
Isuzu
seri
Kagura Chan
Mimi_Chan
O-Yuki-O
love zelos
Sermeur
Vava
fuzukima-chan
Linoa
couillu
Kira
~Hija de la luna~
.:Arissa:.
Kisa-Sôma
Khymina
Hinode
bastet
Kyo Soma
Mugen
Ritsu-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:21

Bah faut plus rester avec c'est clair c'est con =/
Enfin bon, j'suis pas une bonne conseillère donc j'dis rien :s
Sinon pour ma part, avec ma classe.. sa va disons.. un peu mieux..
Genre hier on était en économie, on s'était mit moi et ma pote devant les filles qui m'font chier. Une fille a fait "euh Lamia tu peux pas t'baisser un peu steuplé ?" j'me suis baissée, et après un mec a fait "Maiis elle est trop grande !" et les filles que j'déteste ont fait "Eum Lamia, tu veux pas que j'temmene chez le docteur pour te soigner ?"
Alors moi, j'leur ai pas répondu, j'continuais d'écrire x) et après elles ont fait "Ohh putain sa m'énerve les gens qui répondent pas !"
Alors moi, j'ai rien dit, j'en avais rien à foutre x3 elles vont bien arrêter nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:06

LOOOL xDDD Elles font planer ces filles Hito ^^ C'bien, faut faire ça : DD

Euh pour Kira (désolée j'rép trois mois après -_-) bah ça craint quoi T.T Faudrait essayer de leur en parler, mais c'est bizarre, j'pensais pas que les gens pouvaient être encore comme ça --' (preuve que je vis dans un monde rose? =u=) Mais si j'tais à ta place, j'essaierai de mettre les choses au clair, histoire de savoir ce qui tourne pas rond... Et de dire que si vraiment elles tiennent à une amitié, il faut que toi et elles fassent des efforts. Auquel cas ça n'en vaut pas la peine, rester avec des filles qui t'aiment pas ça fera qu'empirer je pense.

Et Roxynette, j'pense que c'juste une fille qui essaye de s'affirmer, c'est très relou, vaut mieux lui dire même en la prenant de haut, voire très haut =o Bah voilà en fait j'vois pas d'autres trucs que d'en parler aussi xD

Désolée j'dois pas servir à grand-chose :')
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:22

Roxynette, j'ai vécu EXACTEMENT la même situtation.
Au final tu te retrouves dans une position extrème ; choisir la ptite peste et supporter ce genre de trucs ou faire comme moi j'ai fais , cracher les 4 vérités à sa gueule et se barer.

Des amies t'en auras toute ta vie ( a moins d'etre insociable total XD ) . Moi personnellement ma meilleure amie je ne la voit que rarement et c'est tant mieux . Pas besoin d'une fille toujours avec moi . J'ai un groupe de potes sur qui je peux compter autant mecs que filles et c'est parfait .

Moi personnellement jte conseille de lui dire ce que tu pense comme te l'as déja dit Miyu-chan : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Roxynette
singe
singe
Roxynette


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Iciiii
Passion, loisirs : =D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 360
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:24

Vi mais la, jme retrouve seule c assuré xD
c ca le prob... en plus aller vers les gens c pas mon fort, jsuis NULLE a crever lol
Revenir en haut Aller en bas
Hina Todo
singe
singe
Hina Todo


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Au sommet des illusions
Passion, loisirs : MANGAS!!!
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:58

Moi, j'ai un gros probleme, je commence mes phrases avec "Bah" ou "Euh"
Revenir en haut Aller en bas
Roxynette
singe
singe
Roxynette


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Iciiii
Passion, loisirs : =D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 360
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:10

mdrr
Bin j'ai une solution, commence les par 'Bin', et si t'aimes pas bin, commence les par le 1er mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:43

Roxynette c'est justement le bon moment pour essayer d'aller vers les autres . Si tu fais pas l'effort maintenant , plus tard tu seras dans la mouise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

Hina, t'inquiètes, pas mal de personnes ont tendance à commencer leur phrases comme ça ^^ Moi ça m'arrive pour ainsi dire tout le temps x)

Kira : C'est un peu compliqué... =s Avant j'étais comme toi, c'était vraiment très dur pour moi d'aller vers les autres, je préférais attendre qu'ils viennent. Cette année j'ai décidé de changer, d'"évoluer", et j'ai commencé à m'incruster en douceur dans quelques conversations, à papoter ou rigoler avec certaines personnes. Au début c'était juste super difficile, je les voyais me regarder d'un air un peu bizarre, enfin ils devaient se demander ce que je faisais là, ou pourquoi je me mettais à parler. Faut dire que j'étais trop stressée et pas du tout naturelle du coup. Puis à force je me suis montrée naturelle, plus détendue (bon en gros gigotant partout, sautillant dans les couloirs et 2 secondes plus tard passer en trainant les pieds comme si j'allais m'étaler par-terre), et je me suis super bien entendue avec des personnes. Le fait de me voir "normale"... bah y ont préféré quoi XD Maintenant je parle avce à peu près tout le monde, et j'en suis bien contente ^^ Il faut dire qu'on est une classe plutôt soudée =)
En gros mets au point la chose avce tes différents amis, qu'ils te disent tes vérités (si yen a ^^) et que tu fasses de même, que tu expliques pourquoi tu dois jouer ton "hypocrite" et aller avec différents amis. (= à cause de leur caractère de mouise en gros)

Roxynette : J'ai déjà vécu ça en colo, plusieurs fois. Ça tombe plutôt bien parce que la première fois, j'ai choisi de rester avec les "gougoules 8D " par peur d'aller voir les autres, de les déranger et de m'incruster. Résultat je me suis retrouvée totalement à l'écart, et je me suis ennuiyée comme pas possible.
Dans une autre colo (oui, j'ai le chic pour trouver des bonnes amies dès le départ vous remarquerez XD ) j'ai choisi de me barer (bon, pas à la façon Izzy, un peu plus en douceur x] ) et je suis allée voir d'autres filles, qui malgré ma timidité m'ont très bien accueillie. Lance-toi, c'est ce que tu as de mieux à faire, parce que rester avec elle, ça ne t'apportera pas joie et bonheur... =/

Ma floflo : Courage, continue comme ça, de toute façon ces filles n'ont aucun avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Roxynette
singe
singe
Roxynette


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Iciiii
Passion, loisirs : =D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 360
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:01

Izzy: De toute facon elle se casse l'annee prochaine, elle passera pas cette annee ci, elle bosse pas lol
on s'est forts disputés et chuis restee avec d autres filles, depuis on s est reconcilies et la elle s est bien calmee, elle fai plus sa peste, et jreste souvent avec les autres, j'alterne quoi lol
tout s'arrange quoi
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:09

Bah voaaalaaaaaa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:36

Je suis en train de me demander si je suis pas en train de tomber amoureuse d'un garçon... j'aime pas ça.. ça sent la crotte =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Hina Todo
singe
singe
Hina Todo


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Au sommet des illusions
Passion, loisirs : MANGAS!!!
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 11/02/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:38

J'ai reussi a arreter de dire euh pour une journee, mais ca n'a pas durree
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:17

Héhé, une sorte de Toc quoi. Bah moi jme suis réconciliée avec une amie avec laquelle jmétais disputée et c'est elle qui s'est excusée...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:36

Héé ben que de mésaventuuuures huhu ^o^
Moi bref topo :
- j'ai pleins de trucs a apprendre et j'ai la flemme d'ouvrir ne serait ce qu'un seul petit cahier ^o^
- grosse prise de tete avec une amie, on se parle carrément plus . On dirait bien que c'est la fin TT'
- j'ai faim xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos tits problèmes en tout genre !   Vos tits problèmes en tout genre ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tits problèmes en tout genre !
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde^^
» heloow tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» salut tout le monde
» Cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: