Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fan-Club des jumeaux Kaulitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo
Tigre
Tigre
avatar


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Dans les marais
Passion, loisirs : lire, rigoler, m'amuser, regarder la TV, et être sur l'ordi
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 12/11/2007

Fan-Club des jumeaux Kaulitz Empty
MessageSujet: Fan-Club des jumeaux Kaulitz   Fan-Club des jumeaux Kaulitz Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:06

Voilà l'image que vous aurez dans votre signature:https://2img.net/r/ihimizer/img375/5299/twins1il3.jpg

Sur ce Fan-Club consacréer au jumeaux Kaulitz (Bill et Tom), vous pouvez parler d'eux, mettre des news, mettre des images, ceux qui sont inscrit auront droit un des tofs rn messages privertout les mois. Remplissez ces questions avant que je valide votre inscription:

Prénom:
Age:
Qui tu préfère entre Bill est Tom?:
Les as tu vut en concert? Si oui ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fan-Club des jumeaux Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Fan-Club des jumeaux Kaulitz   Fan-Club des jumeaux Kaulitz Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:57

Euh désolé y'a déjà unf an club sur tokio hotel alros on va pas faire chaque membre non plus... ^^""
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-Club des jumeaux Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom kaulitz + mes autres dessins
» fan de kyo
» Fan club de Tohru
» fan club de yuki.
» Fanta Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: