Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ... (drole de passion non)

Aller en bas 
+4
ravioli-chan
~Hija de la luna~
Ritsu-chan
Mugen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

Namie, les ado, ça se fait trop passer pour des pervers. Ils ont quelques pensées de travers alors ils se disent pervers, et ils en sont fiers... --" Quand je réagis pour un sous entendu, on me traite de gamine... u_u"

J'aime bien passer des soirées entre filles, ça change un peu. Entre filles, entre amies, où on dévole des trucs et tout et tout ^^ Les mecs ça peut devenir soulant par contre --' Je préfère les garçons sur le point amusement, je préfère les filles point de vue discussion xP Filles qui parlent pas de mecs ça existe pas de toutes façons °_° Je dis ça généralement, sinon j'aime beaucoup discuter avec les garçons, et m'amuser avec mes amies ^^

K T > niarf les sous entendu c'est gavant, tu peux même plus manger de glace après ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:19

Je usis bien d'accord avec toi Miyu... Les garçons peuvent être soûlants, et puis je crois que même si une amitié très forte est possible, les sujets de discussion filles-filles et filles-mecs seront toujours différents^^ !! Les amies c'est bien quand on veut parler mecs, ou sujets plus persos... Les mecs, c'est pour rigoler avec eux XD !! *raah les fonctions toutes établies*

Pour ce qui est de la perversité, bah Miyu a tout dit je crois^^. Moi aussi je réagis pour les sous-entendus, c'est vraiment lourd parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mimi_Chan
ange
ange
Mimi_Chan


Féminin Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : A carrefour la qualité pour personne ! COME BAACK
Passion, loisirs : I am Falling Love ME
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 11/01/2008

... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:58

Moi j'aime bien regarder pikachu dans la tele xD
La musics j'aime tout les genres. Par contre je hais Toki Hotel car l'allemend c'est moche et ils sont je trouve.
Et pour votre discussions sur le comportement des garcons (je crois)
les garcons de m'on écloe sont d'ine majorité tres imatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/ig?hl=fr
Invité
Invité
avatar



... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:26

    Euh, je comprends pas pourquoi tu parles de Tokio Hotel dans ce topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lenouchka
Onigiri!
Onigiri!
lenouchka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : quelque part par là ...
Passion, loisirs : Rock, guitare, mangas ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 80
Date d'inscription : 08/09/2007

... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:57

Moi comme passions mixtes .... euh .... guitare , rock, mangas , bolas.

pour Ritsu : c'est vrai je te comprends, on doit être soulante des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-en-ciel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:46

Moi aussi jréagis aux sous entendus, et dès fois y'en a pas --' xD Alors, bah on mtraite de perverse TxT

Niaaaa, quanq tu mange une banane et que d'un coup tu vois pleins dgens qui tregarde >.< Ou dla saussice, dont chié T___T xD Tfacon, jsuis allergique aux bananes maintenant u____u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

    Ou même les glaces...

    Je supporte pas les sous-entendus ça m'horripile, je trouve ça gamin et on peut plus rien dire, suffit de dire que picasso a peint une pipe pour que la moitié d'la classe pouffe de rire... Et ces gens qui se disent eux-même pervers je trouve ça désesperant, déjà on se qualifie pas de pervers surtout quand on n'a jamais rien fait sexuellement et non je trouve pas ça pervers de plus pouvoir parler ni manger --"


    genre moi y'a une cop qui m'a sortit "oh Sylvain il a pris deux nounours en guimauve et il les a collé et il a fait des bruits... hum... c'était trop drôle!" je suis restée muette j'en avais rien à faire et surtout je trouvais ça très intelligent de sa part ( et ça se dit pervers, ça ^^ ) alors j'ai rien dit et "Ju? T'as pas compris?ô_O" .... Si... -_-"


    Enfin je crois que j'avais déjà parler de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:56

OUAAAAA ouais sérieux les sous-entendus ça mfait *** XD

Genre c'est vrai tu lèches un bonbon on tregarde comme ça:

"0_0..."

... [sans commentaires hein?]

"Tais toi conscience à la *** "
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:07

Mouhahaha xD Ca mfait triper des fois, jfais exprès dfaire des trucs comme ça --' haaan, trop drole le coup des nounours >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (drole de passion non) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... (drole de passion non)   ... (drole de passion non) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... (drole de passion non)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passion de psychopathe
» une passion....l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages :: Vos passions-
Sauter vers: