Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+26
Li Yokya
KyO-FOrever
Mimi_Chan
Sakura Rokujô
O-Yuki-O
ravioli-chan
Tsuki Hana
Saïma
Kumiko
couillu
xsaga2001
.:Arissa:.
Mugen
kisa la plus mignone
Kira
Balmung
Hinode
lenouchka
bastet
Seika
Kyo Soma
Khymina
norvina
Kisa-Sôma
Ritsu-chan
~Hija de la luna~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:32

:/ Moi pendant un moment, j'était tout le temps triste, je pleurais beaucoup... je sais plus pourquoi mais j'crois que c'est à cause de léo...

:/ Après, amaury, jpourrais tomber amoureuse... a force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:32

J'en ai pas les mecs de mon entourage je les aime bien mais çà va pas plus loin.
les mecs çà me dit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:33

Bah, courage KT... >____<

Oui je comprends Amandine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

Oui, moi aussi je te soutiens KT... Mets au clair tous tes sentiments pour commencer ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:47

heuuu bah heuuuu :fteree:en fete c'est quuuue... jcrois que je pourrais pas accepter pour amaury :'( j'aime trop léo pour ça jcrois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rokujô
Tigre
Tigre
Sakura Rokujô


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans mes mangas
Passion, loisirs : La lecture (de mangas surtout)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:58

(bon je sais que j'arrive au milieu et que je vais faire du HS mais bon... désolée u_u) !!

Moi j'aime un garçon de ma classe, il s'appelle Romain et je le trouve trop beau. Ma cousine me dit que j'ai très mauvais goût mais quand on vois la tête de Cédric on se dit que c'est plutôt elle qui a mauvais goût... =_=
Pour en revenir à Romain j'ose pas lui parler mais je crois qu'il se doute de quelque chose vu qu'à chaque fois qu'il me parle je n'arrive pas à lui répondre et quand on me parle de lui je deviens toute rouge... =_="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19

Nààh, tu fasi pas de hors sujet, on peux parler de plusieurs cas ici :p


Breeef, huuum, moi, j'suis un peu pareil, en tout cas une fois, attàààh, jte raconte une annéquedote xD

En fait, On était dans la cour, juste devant une des portes du hall qui conduit dans la cour, et ta une de mes meilleures amies, pouv oir ou était léo a lintérieur avec son copain elle dit pour avoir une excuse pour rentrer bien fort : bon moi j'vais boire !

Donc moi, jme suis dit bon, j'vais faire pareil et j'ai dit en me retournant :
- Bon bah moi aussi j'ai soooi...

Et j'ai pas bien finit mon mot, G bugué devant la porte, qui l'avait ouverte avec son copain a coté ? --' léo... Jcrois que javais la main de le vide pour attraper la poignée de la porte, que j'lai baissée après xD

Et, jlai regardé avec des gros yeux xD et jbougeaix pu ! Ta léo qui me regardait style :

- Heuuuu, qu'est-ce qu'elle a ! O.ô

Et son cpopain :

-Eula, elles se sent pas bien la fille ? --"

J'ai bugué assez longtemps en plus xD je savais pu quoi fair,e jme suis décalée pour les laissez passez et j'ai couru aux toilettes xD Et ma copine c'est étouffée en train de boire quand je lui est raconter en 5 secondes xD et que j'était péter de rire xD


Jme tape toujours la honte d'vant lui --"

Breeef, faut essayrer de se métriser et de buguer, ni bégayer quoi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:01

T'inquiètes pô Sakura Rokujô, le sujet est pour tout le monde, en fait il a un peu divagué du vrai sujet vu qu'on parle de nos histoires d'amour et qu'on se conseille ^^'
En tous cas t'es la bienvenue =D
Mais malgré qu'il se doute de quelque chose, il continue de te parler, non ?

M'en parle pas K-T ! -_-'
Le nombre de fois où j'me suis taper la honte devant lui u_u'
Dès que je me lache et que je commence à faire la fofolle, il est dans les parages =_='
Yen a une où j'ai eu tellement honte que je crois que je pourrais même pas vous la renconter, je suis juste passée pour une obsédée de la life -_-' [alors que j'avais rien fait en plus !! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
ravioli-chan
vache
vache
ravioli-chan


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : In my sweet dreams
Passion, loisirs : jouer de la basse / Lire des mangas =]
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 01/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:10

Oh bah racontes Hija =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615-baka.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:47

Euhhhh d'accord mais vous moquez pas et me prenez pas pour une obsédée !! Ce rôle est réservé à Couillu XD

En fait mon namoureux [c'est choubinou *_* XD] il a 1 an de plus que moi mais on se voit en art plastique, le mercredi, parce qu'il fait aussi cette option et que le cours regroupe et les secondes, et les premières.
Et sa table est pas très loin de la mienne, juste un peu derrière, et une fois, une fille avait ramené un jeu de cartes divinatoires. Je lui ai dit de lire l'avenir à mon amie (un délire entrenous deux), tout le monde était super concentré sauf moi, je leur ai dit que je croyais pas à ces conneries ^^'
Pis après pour déconner je lui ai demandé de me le faire aussi.
Elle m'a demandé de me poser une question, puis elle a tiré les cartes, alors au début rien de space, normal, pis tout d'un coup elle tire une autre carte et commence à gueuler bien fort : " Eh benh dis donc toi c'est que du sexe !! C'est même plus de l'amour à ce niveau là !! " Là mes amies commencent à me charier, moi j'étais toute rouge, surtout que lui et ses copains étaient juste à côté >.<
Je lui demande quand même si ya pas une autre signification et là elle sort, 5 min plus tard, "ah bah si, ça veut aussi dire que quelqu'un de ton entourage est pas sincère avec toi" Et ça, bien sûr, elle le dit tout bas -_-'
Résultat je suis passée pour une grosse obsédée, j'avais honte de le regarder T_T
J'aurais voulu gueuler sur ma copine mais elle était au courant de rien concernant mon amour alors elle aurait rien pigé =_='

Même maintenant quand j'y repense j'ai trop honte T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

Mouarf mais loooool XD
Tu devrais prendre ça pour des bons souvenirs ^^ Moi t'sais Alexandre le mec que je trouve chtroooop beau et que j'ai jamais osé lui parler depuis trois ans, un jour j'ai dit qu'il était trop beau je me retourne je vois qu'il est en haut des escaliers. =o="
Puis Quentin aussi, deuxi_me et dernier que je trouve sublime, j'ai dit qu'il jouait trop trop bien de la clainette puis en plus l'est trop beau, je me retourne, l'était là aussi. Hum. XD
Roh Hija t'en fais pas pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rokujô
Tigre
Tigre
Sakura Rokujô


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Dans mes mangas
Passion, loisirs : La lecture (de mangas surtout)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:55

~Hija de la luna~ a écrit:
Mais malgré qu'il se doute de quelque chose, il continue de te parler, non ?

Oui et c'est justement pour ça que je veux pas lui dire... Ma cousine [Evangeline] elle a dit (enfin plutôt elle a fait savoir) à un mec qu'elle l'aimait,... Ben depuis il lui adresse plu la parole ce c** et en plus à cause de lui elle déprime U_u

xD
Hija [je peux t'appeller comme ça ?], moi je pense que la personne de ton entourage qui n'est pas sincère avec toi c'est justement cette fille qui t'a faite passer pour une obsédée... Je pense qu'elle voulait t'embêter un peu, non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

Muhahahaha xD tu nous l'avait dja dit elle hija xP j'te comprend !

Moi, l'aut' fois, la j'ai la honte T_T Vous moquez pas >.<
En fete, quand on finit l'art plastique, hey ben, juste devant les escaliers, quand on sort ta une salle et après not cours, ils viennent se ranger dvant cett' porte, et là, ils étaient toujours pas là, alors j'ai voulu attendre, mais moi, j'était dos a la porte T____T Et jme suis bien taper la honte, j'ai a moitié sautillée sur place, et j'ai dit a une copine qu'était dvant moi on échange de palce, et léo était a heuuu 2-3 mètre derrière moi, apprament il ma regarder bizarrement (xD) et après, les filels on dit heuu, on s'ccasse hein xD mais moi javais pas compris j'ai dit nààh mais ça fait longtemps que j'attend, ca s'fait pas !!! xD Comme une conne, jme rappelle pu si j'lai dit très fort, et là en dévalant les escaliers, jme retourne, et qu'est-ce que je vois ? x___6" un bout de dreads j'ai fait ses yeux : O_O J'ai chuchoter "Oh merde" et jme suis barrée en courant....

J'ai trop la honte, a chaque fois qu'on fait une connerie ou les folels il est a coté d'moi T___T ou pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
ravioli-chan
vache
vache
ravioli-chan


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : In my sweet dreams
Passion, loisirs : jouer de la basse / Lire des mangas =]
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 01/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:46

Pour mes amis c'est pareil, à chaques fois qu'elles font les idiotes et qu'elles se croient à l'abri des regards, bah en fait y'a l'élu de leur coeur pas loin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615-baka.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:51

J'en est marre T_T Jsuis sure qu'il me rpend pour une grosse folle trop co**e T_T sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:14

Raaah les filles... Vous êtes marrantes^^... Mas, bon la timidité est très handicapante ! Il faut braver cela, et éviter les boulettes ! è__é
Moi, je vous conseille, encore et toujours, le jeu des regards... [bon ta gu*ule Ritsu] Nan, mas faut faire gaffe avant de parlr ^^ !
Pour venir au cas de Sakura-san, je pense qu'il faut que tu arrêtes de stresser... Essaie d'être cool et de te rapprocher de lui. Alors peut-être que tu pourras savoir si tu as une chance ou pas... Le cas de ta cousine, ça m'est arrivé aussi... C'est là que tu vois si c'est un mec bien ou pas ! Et puis, qui ne tente rien n'a rien^^.
Et toi KT, il faut pas t'immobiliser comme ça ! Reste zeen !!
Et ma chère Déesse, je crois que tu avais déjà raconté les cartes divinatoires, non ? Ca me rappelle quelque chose... Bref, là, c'est ton amie qu'il faut rappeler à l'ordre XD !! ^^
Et Miyu-chan, baah euh... regarde autour de toi avant de parler XD, ou aors n'aie pas honte de ce que tu dis^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:18

Nàààh mais attend, j'allais dans le hall pour voir si il y était, et qui je vois d'vant moi, han le choc T___T en plus a ce momenbt, jlui parlais sur msn, donc il a du sdemander se que j'avais xD là, ca ma pas foutu la hont,e j'était explddrrr' xD c'est plutot le deuxième truc que j'ai raconté T___T
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:37

Je vous annonce que j'ai déclarer mes sentiments a la fille que j'aime et qui est prise (oui elle a un copain deja) et elle ne la pas dutout mal prise mais aucontraire flatter et je lui es dis que je tenais a ce que l'on reste ami malgrés les sentiments éprouver a son égard et elle est tout a fait d'accord donc je suis toujours seul mais au moin j'ai eu le courage de lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

=) Bravo mugen ^^ Elle urait pu mal le prendre ta dla chance :P

Mais heuuu, en gros tu veux qu'on fasse pareil ? xD Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

heu .. ben pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:51

muhahahaha xD c'est qu'test un drole toooi xD Tsé a un gars a qui j'ai parler que par msn et jamais en vrai u_u"

Ta fait l'école du rire ? x)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Si tu la jamais vu en vrai ce qui n'est pas mon cas et pourquoi les garcons doivent toujours faire le premier pas bande de vilaine fille xD sinon je suis belge donc pas besion de faire l'école du rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:41

--"

Heuuu, jl'ai dja vu en vrai, s'nan, comment jpourrais tout le temps gaffer dvant lui ? xD

Muhahahaha, nààh mais jle dirai pas nàhhh ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

Mdr vouus deux ^____________^,

Vous savez, au skii, y'a un garçon super mignon, il n'arrêtait pas de me suivre, quand je l'ai regardé, il a fait ça : :bo,nbp: mdrrr

Si vous saviez, c'était trop génant, ma mère était avec moi, il voulait me donner son numéro de portable, mais il y est pas arrivé xDD. Normal, ma mère était avec mwa xDD!

Je me suis tordue de rire moi :absc: :absc:
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:33

XDD Hitomi je vois le genre !!!

Mugmug, c'est bien, je ne peux que te féliciter *clap clap clap* !! Bravo^^ !

Quant à toi ma petite KT... Alala tu es presque un cas désespéré, contrôle-toi zut XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)
» Couillu notre petit pervers préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: