Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+26
Li Yokya
KyO-FOrever
Mimi_Chan
Sakura Rokujô
O-Yuki-O
ravioli-chan
Tsuki Hana
Saïma
Kumiko
couillu
xsaga2001
.:Arissa:.
Mugen
kisa la plus mignone
Kira
Balmung
Hinode
lenouchka
bastet
Seika
Kyo Soma
Khymina
norvina
Kisa-Sôma
Ritsu-chan
~Hija de la luna~
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

Mdrr' Hito xD J'aurais voulu voir ça xD

Ristu ~> Controler quoi ? xD attàààh, jsuis pu ù_û
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:16

Ton attitude KT^^ !!! Alalala mais je vous jure XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:20

Mon attitude de "il-me-voit-a-chaque-fois-que-j-fais-la-folle" ou "je-bugue-ou-rougi --""

xD Baaah attàààh, tu veux que je fasse comment ? ^^

Le pire c'est que avant, j'crois pas que je rougissais vraiment ! --" et bah, avec léo, sbaaam xD jrougis --"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:32

-Kyo-Thoru- a écrit:
Mon attitude de "il-me-voit-a-chaque-fois-que-j-fais-la-folle" ou "je-bugue-ou-rougi --""

xD Baaah attàààh, tu veux que je fasse comment ? ^^

Le pire c'est que avant, j'crois pas que je rougissais vraiment ! --" et bah, avec léo, sbaaam xD jrougis --"

Perso, j'ai jamais vue quelqun rougir, je sais pas vraiment comment ça se fait xDD dans les mangas, il y'a comme une poussière rouge sur leur visage quand ils rougissent xDD Mais en vrai j'ai jamais vue ça ^^" :zzzzz: :bebe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:09

Baaah, on me le dit que je rougis xDDD A s'nan, le truc qui me fait encore plus rougir : "haaaa, tu rougis, tu rougis, tu rougis"

on me dit ca jrougis encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:18

Sakura a écrit:
Hija [je peux t'appeller comme ça ?], moi je pense que la personne de ton entourage qui n'est pas sincère avec toi c'est justement cette fille qui t'a faite passer pour une obsédée... Je pense qu'elle voulait t'embêter un peu, non ? ^^"
Bien sûr que tu peux m'appeler Hija ^^
Quant à ta supposition j'en ai aucune idée ..... ^^'

K-T : Ah merdouille, j'me disais bien aussi que je l'avais déjà dis quelque part, ça pouvait être qu'à vous, je l'aurais jamais fait sur un autre forum >.<
Pas de chance, je comprend vu que dès que je fais une connerie il est là aussi XD

Mugen : Franchement bravo !! J'oserais jamais moi ! Pis en plus ça s'est "bien terminé" (enfin elle l'a pas mal prit apparmement ^^) =D

ma floflo : ça devait être trop marant XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

Euuh déesse c'est moi qui ais dit que tu en avais déjà parlé T_T !!
Kt, bah euh... Il faut essayer d'être zen et calme^^ ! Après, je ne peux pas t'aider plus^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:33

=) A partir de demain logiquement j'aurais un p'tit copain ! J'vais accepter, j'laime bien quand même, et puis bon ^^

~> Niaaaa, en plus une fille que j'aime aps, elle a été dire au gars que j'était coincé Oô alors qu'elle m'a jamais vu comment j'était avec un gars, nàààh mais, j'vais lui prouver l'contraire tient >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

Ouaah bravo KT !!! *o*
Huhu *wwww*

Moi j'ai vu Floriant today, niark je trouve ça bête d'être contente juste pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:02

Non, moi je trouve ça naturel Miyu, pour la simple et bonne raison que quand on prend nos cars pour s'en aller et que je le croise, adossé contre la fenêtre ou au contraire en train de regarder dehors, je deviens hystérique (ce qui me ressemble pas de trop u_u' ) et euhhh j'en dis pas plus XD

My sweet admiratrice : K-T me l'avait fait remarqué avant, ci pour ça que je t'ai pas citée aussi, désolée T_T

En parlant de KT, congratulations !! J'espère que tout ira pour le mieux !! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:04

Hija > oui, c'est pour ça que être amoureux je trouve ça débile . x)

Dis dis KT tu nous préviens d'main hein ?
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

Exactement, c'est stupide u_u'
Au bal, [je sais pas et j'aime pas danser -_-'] mes amies me forçaient à danser, et quand je commencer à peine à être "à l'aise", je levais la tête et il était en train de me regarder. Du coup j'étais toute paniquée alors je tournais la tête et je commençais à partir en courant à l'autre bout de la salle en gueulant "Fuyonnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!! >.< " [bien sûr j'étais la seule à fuir, personne ne m'entendait à cause du bruit XD] Et j'allais me planquer derrière un ami qui est grand XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:41

Ptdr XDD
Ci bête l'amour. x )
Non mais en plus faut cacher ces réactions sinon ça se voit trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:43

Je sais, d'habitude je suis impassible !! Mais là sois je faisais comme si je l'avais pas vu (raté d'avance), sois je tourne discrètement la tête, sois... je fuis XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:32

J'lui est dit oui... ^-^"

Mais heuuu,j'ai un problème... J'aime plus Léo... Et lui, j'suis même pas sure de l'aimer.... J'crois même pas du tout l'aimer... Ou ptetre un peu.... Ch'ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

KT !!! T'aimes plus Léo !! Mais c'est super^^ !!! Cool !!
Maisbon, ce mc , heiin, moi je peux rien te dire... Faut voir ce que tu penses vraiment de lui^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:01

Heuuuuuu T____________T Le plus c'était un + T______T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Ah d'accord -w-"

Moi j'ai pas bien suivi, t'aimes encore plus Léo et tu sers avec quelqu'un d'autre ? : O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:37

Nàààh, j'aime plus Léo que le gars avec qui je sort... et j'suis même pas sure d'laimer en fete OO" j'sais pu =S
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:38

Ahhh ok je vois^^'.
Je peux rien te dire, tu sais déjà ce que j'en pense... A ta guise ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mugen
chat
chat
Mugen


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 37
Localisation : lkh
Passion, loisirs : igy
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 27/05/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:46

Moi perso, je peux te dire qu'aimer quelqu'un d'autre et sortir justement avec quelqu'un d'autre que celui que l'on n'aime peut faire mal a la personne avec qui tu es en se moment donc fait attention ^^ Sinon bravo ma KT =p a quand le mariage??? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:18

l'ai plaqué, il l'a mal pris, il m'a insulté, il m'a légèrement bléssé...il m'a insulté sur mon physique, une des pires insultes qu'on puisse me faire :
- Que j'avais un gros pif
- Que t'facon justine, mathéo et camille [3 personne que je haient] ont raison de dire que je suis un thon
- que j'suis qu'une pouff
- T'facon, j'ai sois disant pas d'ami(e)s et c'est tous des focus --" alors que els osi disant siens le casse dans son dos

breef, à chaque fois jrépondais du tac au tac, franchemene,t il ma dégouté, jveux juste qu'il souffre... vous allez mprendre pour une folle de dire ça, d'habitude jsuis pas rancunnière mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:26

Nan mais franchement il est con, t'as bien fait KT ^_____^

T'inquiètes pas, au moins t'es soulagée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:45

x) Miciii ! :K023: [Trop bon ce smile xD]

par cont', ya deux de ses copains que j'adore, j'espère qu'ils m'en voudront pas Oô :K030:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:48

Dommage : (
J'aime pas les couples quand ils durent pas longtemps >< C'est triste je trouve ToT

Pff il a fait ça que pour te blesser, parce qu'il se sentait roulé ptdrr x )) Amis foculs ptdr... Tous les amis sont un peu foculs à un moment ou à un autre. ^^"

Non mais t'as bien raisn, tu mérites pas de personnes aussi stupides, même si je le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)
» Couillu notre petit pervers préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Administration :: CORBEILLE - Les autres topics :: Autres-
Sauter vers: