Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

En effet pas de chance seri ^^"

Miyu : Ouais ca nous éclate *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05

Ah oue ça t'éclate ? è_é Je vais te raconter ma vie ça va plus t'éclater haha. Et bah aujourd'hui on a eut une sortie latin toute la matinée alors je me suis mise devant Vincent (bon j'avoue l'arrêtait pas de me taper pour se venger XD) et Boo et moi on parlair avec lui et ses potes et un moment d'abord je jouais avec sa main et "pour une fois) y m'a rien dit euh <3 Si je te raconte ce genre de futilités toute la journée, Hein Khymi, ça va plus t'éclater è_é /PAF

*n'empêche j'étais contente quand même ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

oooh, j'adore ce genre de petites histoires *w*
Racooonte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:59

Oh *3*
J'adore aussi *w*
Raconte nous une histoire père castor d'autres histoires Miyu *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

J'aime c'est mignon comme tout. Quand j'étais amoureuse, vraiment, de ce cher Dimitri, mon plus grand rêve était de jouer avec sa main XD ♥♥♥♥... Je saisissais toutes les ocasions pour lui parler, ou le "tripoter" (façon de parler è__é), en pure amie, mais en pensant à autre chose...

Raconteuuh d'autres *0* !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:57

Oh c'est pas vrai elles aiment en plus ! XD Bon raconter ça ça fera des post en plus huhu *w*

Bah en fait j'ai rien à dire huhu :D A part que j'ai encore joué avec sa main <3Et qu'après on a joué à "trois ptits chats" et que 'ya des gens y sont passés, et y se sont moqués de nous parce qu'après on jouait tous ensemble à ça et même que ces gens y nous ont filmé è_é'' *on s'en fout de ça mais c'est pas grave (=*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:50

Oh oh Miyu autre chose XD

On adoreeee ce genre de futilités XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reira94.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:43

Mdrr', rapelle moi ton age ? x']

Buarrf, moi j'en est marre, j'en peux plus, il faut absolument que je lui parle, je place tous mes espoirs dans cette fraise que je dois avoir de force ou de son plein gré au self, si j'arrive a lui en piquer une, c'est que déjà au moins, j'aurais déjà moins peur de lui parler, mais bon. Au pire, je compte lui dire que je veux lui parler meme si je sais qu'il a surement aut' chose a faire et que ca doit le gaver, que j'aurais aimé lui parler avant de ne plus jamais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:13

Non K-T ça ne vas pas le gaver !!! Pourquoi d'ailleurs ??
Allez K-t !
Revenir en haut Aller en bas
http://reira94.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:07

Yeaaah Miyu, le style XD !!

Heuh KT-chan, c'est tout petit, et ça fait bobo au yeux :x... Alors euh hein, tu en as marre, j'ai compris, mais pense à mes yeux *sbaaaaff*.
Mais non, enfin, pourquoi tu dis ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Sermeur
Onigiri!
Onigiri!
Sermeur


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Passion, loisirs : Mangas
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:00

Futilité.. L'amour c'est du n'importe quoi.. la première fois on sautille de joie: "C'est super ! Il m'aime !" Puis on nous poignard dans le dos... Et on voit, on voit le véritable amour.. Un(e) petit(e) ami(e), pour la plupart sert a combler un manque.. Un vide.. Rien d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

Je suis pas d'accord mais alors du tout. Si on tombe amoureux, on ne tombe pas à la recherche d'un vide... Et si dans ce cas-là c'est juste parce que tu te sens seul, alors c'estpas de l'amour.

Kt pourquoi tu parles d'une fraise ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:51

N'importe quoi Saiku.
L'amour ça fait mal, c'est clair. Moi oui, je cherche l'amour pour être un peu heureuse, mais pas pour combler un vide, je crois pas. Miyu a entièrement raison.

Puisque tu dis ça, raconte-nous tes expériences personnelles qui t'ont amené à penser cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:11

bah si l'amour fait mal c'est que l'on s'est gourré de personne! enfin c'est ce que je pense car pour la pluspart (je ne vise pas vous je parle en général ^^) vous êtes aveuglé par cette personne, elle reste dans vos pensées, vous êtes complètement tourné vers lui ou elle mais vous l'aimez tellement que vous en oubliez qui il est ou elle! et ensuite quand il ou elle vous fait un coup dégueulasse ou bien que vous cassez vous en dite toujours du mal parce que soit il vous a étonné, soit vous vous êtes rendu de qui il était! donc en gros vous ne la connaissiez pas si bien que cela! donc voila je pose la question qui peut paraitre bète ou bien c'est moi peut être qui comprend rien mais pourquoi aimer une perosnne que l'on ne connait pas si bien que cela? et pourquoi est-ce mieux de sortir avec avant de la connaitre? je pense que cela éviterais parfois quelques mauvaises surprises ou déceptions!

ensuite sermeur je suis pas d'accord avec toi c'est stéréotype de gars déséspéré ou qui comprenne rien du tout à la vie! et en plus prendre la personne soit disant aimée pôur une chose qui te permet de combler un manque en gros penser que c'est un objet je trouve cela très bète et con -_-"je ne dis pas tout savoir mais je pense que j'en sias beaucoup plus que quelqu'un qui a à peine 14 ans et qui a déja une idée préconçu de l'amour! je veux pas dire mais même moi et avec les histoire de mes amies je ne puis dire si c'est si bien que cela ou non car les déceptions et le bonheur s'équivaut ^^ et puis si c'était si facil d'être avec quelqu'un cela se saurait et surtout on aurait moin de bonheur que de passer par de longues épreuves lol

donc au final après avoir dis des choses barbantes et peut être complètement idiote je dirais: vivais la vie à fond! profitais de toutes les occasions mais ne regrettez pas sinon vous vous en voudrez ^^ ne vous prenez pas la tête vous en souffrirez encore plus et surtout aimeez moi *__*

....."hein? la sortie est par la? mais pourquoi j'ai dit quelque chs.....ok ok j'ai coprit je m'en vais me faire fouetter.....izu? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:00

"et surtout aimeez moi *__*" XDDD

C'est une question intéressante. Mais l'amour se comprend pas forcément, et il ne faut pas toujours chercher de logique là où il n'y en a pas. On a pas forcément besoin de connaître vraiment la personne pour l'aimer. C'est d'ailleurs là le problème, comme tu le dis Couillu, mais je crois qu'on y peut pas grand-chose. On peut certes contrôler un minimum ses sentiments mais il finissent par nous échapper. D'ailleurs je pense que le problème n'est pas uniquement le fait qu'on ne sache pas tout de la personne. En tout cas, je pense que si on devait tout connaître d'une personne pour sortir avec elle, on devrait attendre longtemps. Si on l'aime c'est le principal. On apprend à la connaître vraiment après au moins plusieurs mois, n'est-ce pas ? Si ça ne nous plaît pas, on fait avec ou on se sépare. Je crois que connaître des défaites amoureuses est mieux que se retenir de sortir avec une personne parce qu'on ne la connaît pas assez. Après, il faut bien sûr savoir faire la différence entre l'amour et la simple attirance.
On s'est pas forcément trompé de personne si on souffre d'une séparation. On peut rester des années avec une personne, mas au bout d'un temps, naturellement, les chemins se séparent.
Comme tu le dis toi-même, si le bonheur et la tristesse s'équivalent, alors c'est l'équilibre normal de l'amour, non ? On ne peut pas tout avoir. Je préfère, personnellement, être un peu "heureuse" que ne pas l'être du tout en refoulant mes sentiments car je ne connais pas tout d'une personne. Chaque chose a un aspect positif et négatif, et je ne suis pas le genre de personne à fuir la souffrance si j'ai de l'espoir en contrepartie :).

Sinon je suis d'accord avec toi pour Saiku aussi.

Quant à ta tirade finale, vous pouvez essayer d'être simple mais moi j'y arrive pas xp. Mais je suis d'accord : ne regrettez rien. Chaque chose que l'on fait peut avoir une influence, fait partie de votre vie. J'ai appris à ne quasiment rien regretter de mes actes.

Voilàààà, j'ai fini :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:22

La flemme de lire tout ça -__-"'
Bon, pour ma part j'essaie de toute mes forces d'oublier ce con... (même si il est pas con, j'dis ça pour me rassurer)
Sinon, Shakky, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:50

& bien pour la fraise c'est parce que, en échange de photos que jdois lui filer de quelqu'un, ben il me doit une fraise mais il veut pas mla filer, a part si par hasard il en a une pourrie xD Donc, faut absoluement que jarrive a lui en piquer une et faire genre "merci léo" ! au moins, jverrais sa réaction, si jle gave ou pas.
J'en ai marre pasque dans a peine un mois jle verrais surement plus jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:36

X'D KT, je voiis, quel échange stupide... Une photo d'une fille 0__o ??
Mmm, tu iras peut-être dans le même lycée que lui, même si ce n'est que pour un an, non ? Déprime pas, songe plutôt à ta déclaration, garde la tête froide et sois courageuse ;). xxx

Peuh peuh peuh Hito, t'as même pas lu mon roman T-T ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Sermeur
Onigiri!
Onigiri!
Sermeur


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 30
Localisation : Belgique, Bruxelles
Passion, loisirs : Mangas
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:46

Je ne l'ai pas lu non plus .. Je venais de commencer que je baillais déja..Mdr l'histoire de fraises. Vous savez.. Couillu a raison.. c'est la personne qui compte.. le theatre.. la scene.. un role.. un pseudonyme.. les details les plus petit son parfois de la plus grande importance..
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:34

Ah oui, tu baillais déjà ? Pourtant c'est plus intéressant que tes délires d'enfant déprimé d'la life qui essaie de bien parler mais qui tombe dans l'eau de rose la plus complète. Désolée de m'énerver mais je déteste donner mon avis et que personne n'en tienne compte, surtout que ça t'aurait peut-être servi de lire ça. Hum. Désolée.

La personne compte, merci on le savait déjà, sinon dans une histoire d'amour, quoi d'autre peut compter ? Tu reviens sur ce que tu dis d'une manière assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:24

Si moi j'ai lu =D Héhé =D *fière*
Je sais pas trop quoi dire à part ça XD

Haha KT, fraise, moi je suis dans l'histoire *w* [se prend pour la fraise mondiale]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:22

Thank you Miyuuu<3.

*Moi j'aime les fraises, mais bon, XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:24

Me too j'ai lu =)
*mais j'ai pas grand chose a dire dessus xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:03

Huhu quelle franchise excitante XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:53

J'ai rien lu moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://reira94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: