Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:53

Aha ptete que je vais aller voir Vincent faire de la natation huhu *w* Quand je l'ai imaginé j'étais tellement morte de rire que je me suis éclatée la tête contre la table de maths.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

Ohoh quelle joie suprême Miyu ♥♥♥ !
Tu nous raconteras *bave*...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:04

Ouiiiiiii ok RACONTEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reira94.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Bah nan en fait y nage dans une autre ville hyper lointaine, pourquoi ché pas Oo

Nan mais je vais arrêter de vous raconter XDD
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:53

MDR Miyu...ça serait cool de le voir hein? Huhu *_____*

Moi hier...rien de neuf..j'ai passé mon aprèm-midi a rigoler...et a parler avec lui ...^////^' euh..on m'a poussée contre lui K3 donc ben du coup ch'uis restée deux minutes contre lui...et il a rien dit """°""""°""""
(il s'est contenté de me regarder... U_U)
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:49

Tu lui parles maintenant Yuki ??? 0___o Mais c'est super !!! Ouaah, génial pour le "calin" !

*Miyu, si tu nous raconte pas je tape avec un hérisson*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:01

Meuh oui mais ça sert à rien de raconter ça xD Ritsu a découvert l'attaque des hérissons o_0


Hohow Yuki c'est génial *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:54

M'en fous raconte XD !

Yuki, précise nous un peu tout ça *--* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Mimi_Chan
ange
ange
Mimi_Chan


Féminin Nombre de messages : 1199
Age : 29
Localisation : A carrefour la qualité pour personne ! COME BAACK
Passion, loisirs : I am Falling Love ME
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 11/01/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:59

Et apres qu'est ce c'est passé hein hein va si \sbaaf\ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/ig?hl=fr
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:32

Moi tous les mec m'ont fait des calins aujourd'hui XD

PRECISE YUKI !
Revenir en haut Aller en bas
http://reira94.skyrock.com/
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:00

moi personne ne m'a fait de calins et c'est ainsi depuis toujours XD
j'ai une nouvelle petite amie => orange eco plus XD ptdr
owi yuki raconte nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:40

Bon ben..il était 14h55 je sors de mon cours de SVT..et là ben je croise mes amies Celhia et Auraine qui parlent avec...Marius sur une histoire de juré ou ch'ais pas quoi U_U donc je me ramène et puis ben:
Moi- "Marius?!"
Lui- "Oui? ^^"
Moi-"C'est quoi votre histoire de jurer avec une main?!! O_O"
Lui- "Oh ben ça a commencé quand j'ai dit a ta copine là est-ce que tu pleures?"
Moi- "Ah ouais okay je vois sympa XD"
Auraine- "Ooooh y'a les n'moureux ensembles =)"
Lui..ne dit rien mais m'a regardée on m'a jamais regardé comme ça..ouaaaou *_*

Puis Celhia arrive...elle me pousse et j'attérit sur lui..qui ne dit rien et se contente de me regarder en continuant d'avancer...je réussis a me dégager de lui et pars a mon cours d'anglais T_T

Volà l'histoire nule mais j'étais conteeeente....aujourd'hui je vais devoir aller lui reparler de toute façon..pour une histoire de Pikachu cette fois :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:11

Oh *w* c'est beau tout ca =D
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:53

MOUHAHAHAHAAHAAAAAA S'IL N'A RIEN DIT VOIS CA COMME UN SIGNE ENCOURAGEANT MA PETITE YUKI, ne te décourage pas à cause d'une stupide généralité sur les filles plus âgées que lui ! *--*
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:17

les filles plus agées sont toujours mal perçues....maintenant que j'y repense j'ai jamais vu un gars sortir avec une meuf plus vieille que lui....je crois connaître la réponse -_-" enfin bref te décourage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:26

Hum Hum Ritsu fais pas de faux espois ; xD

Et Couillu, moi perso je connais 3-4 couples avec fille plus âgée =D
Revenir en haut Aller en bas
Shakky
ange
ange
Shakky


Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 30
Localisation : Si Tu Me Cherches, Tu Ne Verras Que Moi Dans Mon Monde...
Passion, loisirs : Écriture, Poésie, Lire, Musique, Tout Ce Qui Touche Les Arts, Quoi!
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 17/01/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:29

Bon, là, j'ai un gros problème, aidez-moi, je ne sais plus que faire.
Je lui avais dit, à celui que j'aime, que je l'aimais un vendredi. Le lundi, on allait à New York City avec le secondaire 2 internationale de mon école pour un voyage scolaire, évidemment. De un, je n'ai pas eu la chance d'être dans le même autobus de luxe que lui, donc, je n'ai pas pu vraiment le voir durant presque tout le voyage. Heureusement que lorsqu'on allait dans la 5th Avenue et dans Times Square librement, car comme ça, j'ai pu le voir et le regarder dans les boutiques. Lui aussi me regardait, mais ne venait pas me parler. Alors, j'étais déçue de sa part. Pour la deuxième journée, tout a été normal.

Ensuite, le dernier jour du voyage. Nous avions fini de visiter le dernier lieu avant le départ de cette ville. J'ai appris finalement, dans mon autobus, par mon amie qui voit presque tout, que celui que j'aimais tenait la main d'une autre fille durant la visite du lieu. J'étais au désespoir et j'ai pas pu m'empêcher de verser deux ou trois larmes. La chance que mes amies étaient là pour me remonter le moral.

Désormais, nous sommes le 5 juin. Depuis ce voyage, rien n'a changé. Sauf peut-être quelques choses. Premièrement, il ne parle presque plus avec la fille qui lui tenait la main. On dirait même qu'il s'est éloigné d'elle. Deuxièmement, j'ai appris encore de mon amie qui sait tout qu'il me lâchait souvent des regards jaloux, donc c'était sûrement pour ça qu'il se tenait si près d'une autre fille aujourd'hui. Troisièmement, il a cessé de parler avec cette autre fille et il me regardait presque...je crois, sans cesse. Il me lâchait des regards. Alors que moi, depuis quelques temps, je me suis dit de l'oublier, avant que mon coeur soit déchiré en morceaux. Je crois qu'Alex(Le gars que j'aime) a été affecté par ma déclaration et il vient de s'en rendre. Ma déclaration date du 16 mai. Donc, voilà mon problème.

Que dois-je faire?Dois-je le laisser faire et retomber amoureuse folle de lui ou dois-je l'oublier une fois pour toute?Ou encore faut-il que je l'oublie pour l'instant et s'il vient me faire une déclaration, que je retombe amoureuse de lui? AIDEZ-MOIIIIII! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
couillu


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 34
Localisation : somme, ardennes,aveyron,...je suis aprtout héhé
Passion, loisirs : flooder, dormir, et parler avec les gens que j'aime!^^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:39

hum...c'est assez complexe hum... tu dis donc que tu lui as dit le 16 mai..bon alors moi je vias te dire ce que je pense que ce serait mieux de faire mais bon tu verras avec les autres après^^
alors je pense que cela fait déja un moment presque trois semaines que tu as fait ta déclaration, et il s'est rien passé mis à part qu'il est allé peut être voir un peu ailleur! enfin bref je pense que tu devrais garder position sur pas l'oublier mais cesser de l'aimer pour le moment, car bon il aurait peut être put je pense te reparler avant ou bien dit une réponse de sa part , je trouve que c'est un peu tard de sa part....
Mais bon au vu de ta réaction tu es encore amoureuse de lui, donc je pense que le mieu à faire c'est que tu l'aimes plus mais que tu lui restes accessibles et que si il se déclare bah tu dis oui enfin après c'est ton choix mais je pense que tu diras oui ^^ mais si il dit rien bah tu auras cesser de l'aimer donc tu souffrira saps trop non plus enfin c'est dur à dire mais je pense que tu dois l'oublier enfin ne plus l'aimer et que seulement si il se déclare la tu pourras reconsidérer la question est-ce que je l'aime ou non?

faut prendre en compte le fait que ça fait depuis le 16 mai que tu t'es déclaré, que apparement rien a changé de plus entre vous deux, qu'il est allez voir peut être ailleur avec une fille, enfin il s'est rendu compte qu'il avait fait une bétise et qu'il te reconsidère autrement et qu'il est peut être en doute de savoir si il t'aime ou non mais bon je trouve que c'est un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais non? ^^

enfin bref je te souhaite bon courage je ne sais ce que diront les autres mais je pense que le mieux à faire c'est de rester toi même, ne rien forcer et de le laisser venir! tu oublis tes sentiments pour lui et si il se déclare bah je pense que l'émotion sera tellement forte que ça sortira tout seul non? ^^
allez bisoux bonne chance je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geeks13.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:00

Je pense comme Couillu-san Shakky.....Bon courage onee-chan *gros calin*

Ritsu-chan ---> J'ai vu la fille qu'il a aimée avant...elle est franchement pas terrible...u_____________________u

J'ai une vidéo où on le voit *_________________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:58

@Yuki > Tu me la passes è_é.

@Shakky > Et bien et bien, je suis nulle pour les conseils donc je ne dis rien =/ Alors, je te dis tout simplement de laisser faire le temps ^^ car moi Guillaume me reparle enfin ^^ je suis devenue une cop' pour lui, et c'est déja super je trouve. Même si il ne cesse de me rendre jalouse en disant à ma copine "Je t'aime Thérese" Non mais u_u"' Il le fait pour me rendre jalouse ça je sais xD. L'autre jour, à 10h00, quand on était à la récré, il était juste en face de nous de 2 mètres, assis, j'envoyais des fichiers à ma cop'. 5 minutes après, la cloche sonna et je suis partie avec ma cop' me ranger.

Ma copine m'a alors dit "LAMIAAAA! JE SUIS SURE QU'IL T'AIMEUHHH !!! IL N'ARRETE PAS DE SOURIRE EN TE REGARDANT QUAND TU M'AS ENVOYE DES FICHIERS !!! è_é Il t'aime je le saiiis, cette façon de te regarder !! il faisait comme si il rêvait que tu l'embrasses... et il soupirait.."
Moi j'étais surprise O_O je la croyais pas... alors aujourd'hui quand on était en techno (de 10h00 à 12h00) y'avait Guillaume et son copain qui n'arrêtait pas de m'appeler moi et ma cop' en me disant "Hey Lamia, Guillaume veut bien sortir avec toi mais que si tu lui fais l'amour" alors moi j'fais "Ouais, il peut toujours rêver alors."

XD j'étais morte de rire, au moins j'ai pue rigoler et parler avec lui pendant deux heures *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:21

Cool pour toi Hito-chan^^. Mais bon, reste sur tes gardes quand même, les rumeurs ne sont pas toujors fiables.

Shakky. Ne me dis pas que tu ne l'aimes plus, car je ne te crois pas. Déjà, oublier quelqu'un si vite est impossible si tu l'aimes vraiment, de deux, rien qu'à voir comment tu écris ça on le devine tout de suite.
Moi je te conseille pas la même chose que Couillu huhu. Si j'étais toi, j'essaierai de le "séduire" le plus possible, d'essayer d'avoir des infos. Et surtout, surtout, d'aller le voir, et de lui demander s'il veut sortir avec toi. Net, clair, et précis. Tu n'as rien à perdre. Et s'il accepte, tu auras tout loisir de lui demander des explications sur son comportement. S'il refuse, tu seras abattue, mais c'est quelque chose que chacun doit vivre pour mûrir :). Tu as eu le courage de te déclarer, maintenant il faut passer à l'étape suivante. Ne laisse PAS faire le temps, car si je cerne bien son caractère tu peux attendre des lustres avant qu'il se décide à venir te parler. Un doute est pire qu'un refus clair. Courage ma petite Shakky, tu peux y arriver^^. Souviens-toi, ce que je t'ai donné comme conseils auparavant n'ont-ils pas eu de l'effet ? Garde à l'esprit que tu peux douter, ou choisir d'être plus heureuse. Et s'il reufse, tu l'oublieras au fil du temps. C'est toujours ainsi. Si tu doutes tu ne pourras pas arrêter de l'aimer réellement.

Quant à toi Yuki-chan, en effet, les couples garçon-plus jeune-que-la-fille ne sont pas très répandu à notre âge et n'ont pas beaucoup de chances de perdurer, sauf si la différence d'âge n'est que d'un an, voire deux et encore. Les mecs aiment la plupart du temps les filles plus jeunes, quoi qu'il en dise. Garde espoir quand même :).
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:53

PLus difficile a dire qu'a faire =/

Alors pour la vidéo allez sur http://outbreaksound.skyrock.com/3.html

1ère vidéo attendez et il sera tout à droite... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 30
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

Yuki tu sais ce que j'en pense è__é...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:01

Ahy, vous parlez d'un ou deux ans de décalage xD Ah bah oui sinon y'en a vraiment pas, et en général c'est pas trop de l'amour. °°

Hum, Hito, fais quand même gaffe, les amies sont souvent tendance à exagérer quand on sait que quelqu'un est amoureux de sa pote ^^"

Sinon pour Shakky je pense comme Couillu et Ritsu xD Et Yuki flemme de voir la vidéo xD
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:03

Miyu - AH tu seras pas a quoi il rssemble en ce moment :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: