Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

KT je trouve la convers super kawai et mimi *_*, bref je suis aussi d'accord avec Ritsu, j'avais une copine, elle sortait avec un mec pour s'amuser alors qu'elle se foutait de lui, après, bah elle est tombée amoureuse de lui ^^. Donc tu vois =)

POur ma part, c'est un peu compliqué de lui parler vu qu'il est jamais seul, toujours avec ses potes -_-'. Mais bon des fois je le rencontre le matin vu qu'on prend pratiquement le même chemin, donc la prochaine fois que je le vois, je lui parle. Quand je le vois avec des lycéennes entrain de rigoler avec elles et tout.. j'ai mal au coeur tellement je suis jalouse ^^". Mais bon, je perds pas espoir, tant que je lui parle encore, j'abandonne pas. Le problème c'est que.. l'année prochaine il va aller au lycée général, et moi je vais au lycée professionnel.. et ça, ça me fout la trouille de plus être avec lui... enfin y'a toujours msn mais...
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:48

Coucou ça fait super longtemps que jsuis pas venue mais bon....; Allee, courage K-T!
Quant à moi, j'ai plein de choses à vous raconter tout d'abord Baker m'aime!!!!! Bon, jvais commencer à partir du jour de l'anniversaire de ma copine Samah:

J'étais chez Samah à 12h et il y était, ensuite Samah et moi sommes sorties puis sommes revenues. Lorsque nous sommes revenues nous étions sur le point de descendre de la voiture lorsque Najah (le grand frère de Samah) nous dit de ne pas descendre que nous allions au resto. Alors à ce moment y a Baker qui va pour s'asseoir à côté de Samah dans la voiture, au moment où il allait s'asseoir il regarde Najah qui dit:
Najah<Baker va de l'autre côté pour t'asseoir à côté de Djénabou.
Baker<D'accord.
Baker vient et pendant le temps qu'il fait le tour de la voiture les autres (Ali et Mouctar) prennent place ce qui fait que Baker n'a plus nulle part où s'assseoir. Donc, là, Najah me dit:
Najah<Assis-toi sur Baker, Djénabou.
Moi<C'est mieux que je m'asseois sur Samah (et je le fais)
Najah<Non, assis-toi sur Baker parce que normalement Baker ne doit pas s'asseoir à côté d'une fille voilée mais si tu t'asseois sur lui ça peut aller.
Samah(ma copine)__en arabe bien sûr<Non, Najah arrête ça, elle veut pas s'asseoir sur Baker.
Najah(en arabe à sa soeur)<Non, c'est Baker qui veut qu'elle s'asseoit sur lui.
.......(ça continue mais je mets pas tout).
Donc au final je ne me suis pas assise sur Baker mais ma jambe frolait la sienne. Ensuite, il ya Mouctar un des amis de Baker et Najah qui dit à Samah que Baker est tombé amourex de moi et qu'il veut sortir avec moi. Puis nous alllons au resto et ensuite nous déposons Baker, Najah, Mouctar et Aly chez Baker.

Hier aussi, j'ai parlé avec Mouctar, l'ami de Baker et en résumé il m'a dit que Baker m'aimait et tout!!!

Jsuis trop contenteuh!!! é__é
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

Ca fait pervers ton histoire huhu XDD !

Tu es voilée 0__o ?

Pourquoi Baker est allé au resto avec vous ? C'est un copain du frère de ta copine Samah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:15

Et bien, je regretterais peut-être mon choix, mais je ne peux pas sortir avec quelqu'un que je n'aime aps vraiment, j'arriverais pas a l'oublier ca c'est clair, surement pas avant de lui avoir dit. Mais bon, j'ai fait un choix, tant pis si ensuite je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:05

Moi je n'oserais jamais dévoiler mes sentiments à Marius... j'peux pas...demain..mes potes vont passer la journée entière avec lui car il ont leur premier spectacle de chorale T___________________________________________T moi jv'ais au deuxième c'est déjà ça... ^$^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:55

Hitomi-Chan a écrit:
KT je trouve la convers super kawai et mimi *_*, bref je suis aussi d'accord avec Ritsu, j'avais une copine, elle sortait avec un mec pour s'amuser alors qu'elle se foutait de lui, après, bah elle est tombée amoureuse de lui ^^. Donc tu vois =)

Très mauvais exemple. ^_^'

Ah moi aussi j'ai été étonnée, t'es voilée Seri ? XD

Aha, Vincent était énervé contre moi parce que j'ai donné un bonbon à moo "petit lapinou adoré de Lucas" (si si s'vrai je dois autant l'adorer que j'adore Lilou♥), et pas à Vincent XD /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:44

Allez Yuki è__é !!

XD Miyu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:21

XD MIyu ^^ Trop marrante ....
Revenir en haut Aller en bas
http://reira94.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:08

Encore une big convers' with léo x3
Une amie me dit qu'il m'aime, qu'on ferais un joli couple, après c'est son avsi, meuh bon.
Jvous montre le passage que jlui ai montré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:59

Alors là KT tu me la montre *W*

Tu ferais un super couple avec je pense *_________*
(moi on me dit la même chose avec Marius mais bon :K021: )

Beh tente ta chance si il t'aime peut être ^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:22

ben en faites, moi jveux pas avoir de faux espoirs, donc j'y croit pas trop, mais elle me dit qu'il me parle peut-etre pas pasrqu'il a peur.. ¬.¬

Spoiler:

Vous noterez que j'adore qu'il me supplis =P

(21:50) -----> Léo <- : jt'en supplie pardonne moi Lucie ''
> le " représente un smile tristounet :)
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:58

OUAAAA C'EST MIGNIOOOON 50

Raaah =)

Trop *______*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Kagura Chan
Grande liseuse de post
Grande liseuse de post
Kagura Chan


Féminin Nombre de messages : 2624
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves les plus bizares , ou dans ma chambre seule à pensée
Passion, loisirs : Métal , rock , chanter , dessiner, écrire des poèmes et ... mangas :)
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 160
Date d'inscription : 20/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:02

Ouais , c'est trop meugnon , comme tu dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket.exprimetoi.net/index.htm
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

C'est mignon^^.

Les amies ça dit n'importe quoi, et après on peut se faire de faux espoirs qui sont déçus... Je veux pas dire qu'elle a tort, mais les amies disent toujours ce genre de choses. Ne te fie qu'à toi, et à moi bien entendu XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:04

Mmmh. Non, pas cette amie, elle elle dirait pas nimporte quoi, mais elle pensse que jlui plait surement un peu x_o
Breuuf', j'aime qu'il me suppliiis, kyaaaaaa *o*
Faudras qu'il le refasse ca <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu
Grande etoile
Grande etoile
Isuzu


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 31
Localisation : :O Avec tua ?
Passion, loisirs : Mangas, équitation, me goinfrer et voilà :O
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 285
Date d'inscription : 08/03/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:01

TROPPPPPPP MIGNONNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://reira94.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:38

Ttt KT, aie confiance en mon expérience, elle le pense probablement, mais les amies se font souvent des idées^^. Elle a, je l'espère, raison, mais bon, n'est sûrs de rien, alors garde confiance sans te faire de faux espoirs non plus ;). Il faut savoir doser, pour ne pas souffrir <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:48

Ne t'inquiète pas ritsu, jpensse que ta du le remarquer, je ne crois en rien, j'ai trop peur de me faire de faux espoirs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:04

C'est trop chouuuuuuw Kyo-Thoru ! 16

Puisque je n'ai pas encore posté dans ce topic, je vais parler un peu de moi [Geenre ><]

Je n'ai pas de petit copain. Mais j'aime un garçon. [Extraordinaire n'est ce pas ?]
On est sortis ensemble pendant 5 mois & d'mi environ, & puis on est pas trop redevenus proches... 'Fin bon. Le 16, ca fera un an que je suis sorti avec lui. & depuis une semaine, on se reparle comme avant. Je croyais que je l'avais oublié, & voilà que mes sentiments reviennent, à ce moment là en plus u__u" [Quel hasard --'] & puis j'en ai parlé à des amies, qui m'ont dit que ca se voyait, que je ne pouvais pas l'oublier comme ça & que, soit disant, elles ne m'avait jamais vu autant heureuse que quand j'étais avec lui. [Là, elles exagèrent, mais bon, ca fait toujours plaisir à entendre xD]
Donc la question que je me pose en ce moment même est: Que va t-il se passer ?! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:25

Oui, je sais bien KT, c'est assez embêtant en même temps >w<.

Oohoh... Mais pourquoi avez-vous rompu, Maï-chan ? Enfin, je suppose que c'est lui qui l'a souhaité, non ? Et finalement vous vous reparlez... Comme vous êtes déjà sortis ensemble, serait-il difficile de lui redemander de sortir avec toi ? Je ne sais pas, il faudrait connaître tout le contexte pour t'aider vraiment^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:45

En fête, je ne pourrais jamais penser qu'une personne que j'iame m'aime aussi, pour moi ce serais une forme de prétention, penser qu'on m'aime, je sais pas... Et puis, je ne me trouve pas assez bien pour qu'il puisse m'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:50

& bien en fait' Ri-chan, il a rompu car je lui repprochais de n'être jamais avec moi [Ce qui était vraiment le cas, les Gens se demandaient si on était encore ensemble ><] donc je lui en ai parlé, on s'est embrouillé & puis voilà ... Donc je ne sais pas si il attendait une occasion de le faire, ou si il a fait ça sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:14

Voici une convers avec Kyo-Thoru.. tout est expliqué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:16

Bon bah dis-moi, ce serait bien ça !! S'il t'aime alors ce serait super ! :)

Mais si tu comptes sur lui pour se déclarer tu peux attendre longtemps pascqu'en général les mecs sont assez timides... Lance-toi, redemande-lui, tu n'as rien à perdre :D !
Courage Hito-chaan !

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:21

Ohh merci Ritsu, c'est vraiment gentil de ta part *_*

Je vais lui redemander alors... ^^, je n'ai rien à perdre après tout. Même si il reste qu'une semaine :/ enfin bon, il sait que je suis musulmane, en plus il est déja sortie avec une autre musulmane dans ma classe (il était en 5e). Donc si il veut sortir avec moi, c'est qu'il m'aime vraiment ! Moi aussi je l'aime !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: