Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

j'ai hâte pour toi seri ^^

Bon je vais vous raconter ce qui s'est passé hier... alors ma cop' Thérèse était à l'infirmerie, donc j'ai dit à Manon (une cop' à Guillaume) de lui dire de me retrouver dans les casiers à 10h00... alors après, j'ai attendue comme une idiote, il est pas venu... après quand on est montés en français de 10h00 à 11h00 je l'ai fixé, mais il ne me regardait pas, il regardait le sol comme un troyard, après son copain m'a dit que Guillaume pouvait pas venir parce-qu'il discutait avec ses copains. Après j'ai dit "c'est ça ouais..." après il m'a dit "Mais tu peux le voir à 11h00" j'ai dit "ok !"

Alors à 11h je lui parle:

Moi: "Guillaume, je voulais te dire... plus de lettres ni rien je vais te le dire en face, je suis amoureuse de toi !"
Guillaume: (ne dit rien, rigole seulement -_-)
Moi: (rigole -_-')
Guillaume: "bon je dois y aller.."
Moi: "attends je voudrais te demander si t'as des sentiments pour moi ou si j'me fais des films..."
Guillaume: "Ah... hum.. c'est plutôt des films.."
Moi: "Ah.. d'accord.. ben... Bye"

Après il est parti, alors, l'aprème, il a ouvert la fenêtre en maths et il m'a regardé à travers, moi je le regarde, il me sourit, et après il rigole avec son copain.
L'aprème à 17h30, son copain lui a dit "Mais embrasse làà !!" après Guillaume rigole, moi je rigole...
Aujourd'(hui matin, j'étais en retard, j'avais cours à 8h55 et j'me suis levée à 8h30, donc mon père m'a raccompagné au collège, j'ai vu Guillaume, il était en retard lui aussi.. il entre, je lui dit "T'es en retard xD" il me sourit, je suis partie mettre mon sac de sport dans mon casier, après je monte en haut, et je le vois qui m'attend.. il me sourit et frappe à la porte, il a ouvert la porte et toute la classe était MORTE de rire, en nous disant "Vous avez fait quoi ? vous étiez au toilettes ?" moi je rigolais et lui aussi xD, c'était très drôle =).
Bref, aujourd'hui u_u'", alors... y'a Thérèse qui n'arrêtait pas de faire la comédie avec moi, en jetant mes stylos par terre et tout.. elle dit à Guillaume "Tu trouves que Lamia est moche ?" après il lui répond "Quoi ? c'est plutôt toi qui es moche !" après moi je rigole (et ouais il m'a défendu xD)

Alors, après à 15h30, je le vois là dans les casiers... j'lui dit.. "Euh Guillaume, pourquoi t'as dit à Thérèse qu'elle était moche ?" il me dit "Quoi ? mais tu me suis ou quoi ? je m'en branle moi de Thérèse !"

Après je lui ai lancé un regard diabolique... en pleurant dans les bras de Thérèse après qu'il soit parti...

Alors, après, Thérèse m'a dit "Lamia, je suis sûre qu'il a pas dit ça volontèrement.. parfois quand on est gêné on dit n'importe quoi, donc j'ai une idée, demain tu le verras le matin, et tu vas l'embrasser ! puisqu'il est un chaud lapin.. alors embrasse-le mais sans aller plus loin. Tu le vois, tu lui serre la main en lui disant "salut" après tu l'embrasses !"

Je sais pas quoi faire x_x
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:57

Merci d'avoir hâte pour moi Hito-chou!

Bon, alors j'ai tout bien lu et jtrouve tout ça vraiment palpitant! Je crois qu'il en pince un tout petit peu pour toi ton guillaume, et le fait que son ami lui ai dit "embrasse làà" me motive encore plus pour toi! Bref, jpenseuh que ton amie Thérèse a raison, embrasse-le aujourd'hui et please raconte-nous tout!!!!!
*Jsuis pas allée en cours aujourd'hui non plus et Baker me manque vraiment, j'ai plus qu'à patienter jusqu'à ce samedi si j'y vais plus en cours! Mais bon lui non plus n'y va pas à cause de la grève des policiers et le seul endroit où je pourrais le voir ce sera chez Samah ce samedi.


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:25

Merci Serii ça fait très plaisir =).

Mais bon, je crois que je vais réfléchir plus.. à tout ça.. parce-que j'ai peur qu'il me repousse et qu'il dise à tout le monde que je l'ai embrassé de force... Mais bon j'y arriverais un jour è_é.
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35

Allez, lance-toi à mon avis il n'est pas assez stupide pour dire un truc pareil aux gens! Et s'il le fait c'est que c'est un abruti de première qui aura perdu une belle chance!


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:38

Merci ça me remonte le moral tout ce que tu me dis *_*, bah si il me repousse je m'en fiche, puisque j'ai accompli mon rêve, cette nuit, j'ai rêvé que je l'embrassais. Il m'a dit "Tu embrasse bien" après j'fais "Toi aussi".

Le paradis quoi TwT, demain c'est décidé, je l'embrasse si j'le vois seul, enfin le matin si il est seul *__*, même si je sais que j'aurais pas le courage T___T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

Bah prso pur moi Hito c'est jsute qu'il t'aime bien et puis voilà... Et d'abord, pourquoi tu lui as posé cette question ? Tu tiens à ce qu'l te dise qu'il te trouve plus jolie que Thérèse ? ^_^"


Pis sinon, embrasser quelqu'un alors que tu sors pas avec lui, je vois pas l'intérêt m'enfin bon <_<" Je suis avec toi mais ce que tu fais est... On dirait une sangsue et moi j'aime pas ce genre de comportements.

Sinon Seri, j'ai hâte de savoir, tu te dépêcheras de nous raconter *x*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

Je crois que t'as raison mais bon... moi j'suis très neutre entre ce que t'as dit et ce qu'a dit Seri... en même temps, au moins j'aurais testé pour le baiser... Non ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:23

Je pense qu'il ne faut pas embrasser qqun comme ça, alors qu'on est pas sûr des sentiments de l'autre personne... Après tu fais ce qe tu veux, mais si il te repousse, ça risque d'etre compliqué pour toi, & pour lui aussi si il t'apprécie... Je pense qu'il t'aime bien, ou qu'il t'aime même peut être beaucoup & qu'il le cache... Mais si son pote a dit "Embrasse lààà" c'est que ça veut dire qque chose... x)

Héé sinon, y'a mon ex, celui que j'aime toujours [En fait' il s'appelle Paul, donc c'est plus simple si on l'appelle comme ça ^__^] donc Paul arrête pas de me regarder. 0_0
Je croyais que je me faisais des films au début, mais Amélie [Ma meilleure amie] m'a dit ce matin "Héé Paul il fait peur à te regarder comme ça hein" & puis y'a une semaine environ, une autre amie a moi m'a dit qu'il me regardait aussi. =X
Je sais plus quoi penser moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:31

J'ai abandonné cette idée... c'est vrai que Guillaume me fait des signes qu'il s'interresse à moi, après il m'dit que j'me fais des films... c'est une attitude de con... donc vaut mieux l'oublier... si j'y arrive. Enfin, on verra bien demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:26

Bah ptete que tu te fais réellement des signes le "embrasse-la" est ptete là juste pour te taquiner. ^.^"

Sinon Maï, eh bah... Tu nous diras vite dès que t'en sais plus hein *ooo*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

Je suis d'accord vaec toi Myu... Hito, embrasser un mec comme ça, tout dépend du contexte mais là... J'ai pas l'impression qu'il veuille forcément sortir avec toi. Il faut pas se faire trop de films, après ça fait mal :)... Mais peut-être que je trompe xp.

Huhu j'espère qu'il te regarde Maï *--*... Raconte-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:34

Bah, moi jsuis pas d'accord. Jpense qu'elle devrait tenter de l'embrasser mais pas sur la bouche dès le premier abord et tout mais elle pourrait commencer par un chaste baiser sur la joue et on verra sa réaction quoi.
Enfin bon, j'ai hâte que tu nous racontes tout Maï.

Moi vous vouyez lors de ma dernière discussion seule à seule avec Mouctar l'ami de Baker il m'a dit que si je voyais Baker de lui dire bonjour et de lui faire la bise que sinon ce sera lui qui le fera. J'ai vraiment hâte de le voir ce samedi. Ben sinon, il y a du nouveau. Vous savez jvous avais parlé de mon ex le gars qui a embrassé la fille devant mes yeux (Aly qu'il s'appelle) bref alors avant-hier j'ai demandé son numéro à une de ses amies arce que je l'avais plus et elle me l'a donné; ensuite je lui ai envoyé un sms qui disait :"Salut Aly, ça fait longtemps qu'on sait pas vu et tout. Essaye de deviner qui sait!" Et jvous dis quoi, eh ben depuis hier il passe son temps à m'apeler mais je réponds pas. Alors à un moment il a pris un autre num puis m'a appelé, là j'ai répondu mais dès que j'ai entendu sa voix j'ai coupé, ensuite il a continué à m'appeler puis j'ai répondu, voici ce qui s'est passé:
Moi<Allô?
Aly:Allô.
Moi: Oui?
Aly: Qui est-ce?
Moi:Non, jte dirais pas car jtai dit de deviner.
Aly: Mais tu sais je sais qui c'est je veux juste être sûr que je ne me trompe pas.
Moi: Eh ben dis qui c'est et si tu te trompes jte dirais que tu te trompes sinon jte dirais que c'est moi.
Aly: Non, jveux pas tle dire.
Moi: Mais dis-le allez!
Aly: Non. Bon, tu sais quoi? Jtappelle ce soir pour qu'on discute et à ce moment là jdirais ton prénom.
Moi: Bon d'accord, alors à ce soir.
Aly: Ok, bye!
Moi:Bye!

Le soir à 21h20 il m'a appelé mais j'ai pas décroché car en fait mon portable était sur silencieux et je lisais donc j'ai pas su qu'il m'appelait ce n'est que ce matin que j'ai vu les 6appels en absence plus le sms qui disait: "T'es sûre de pas t'être trompée de personne et de numéro"? Et moi j'ai répondu "non".
Au moment où j'écris ce message il m'appelle mais je ne répondrais pas je préfère le rappeler après!


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:33

Bah perso j'aimerais pas qu'un mec me dise plusieurs fois qu'il m'aime et qu'en plus de ça il ose m'embrasser alros que jamais je n'éai été consentante. ^^' Et puis faire la bise et un smack c'est pas tout à fait la même chose. Voler un baiser je trouve ça assez minable... Quel intérêt de te dire que tu as embrassé une personne si elle ne voulait pas ? Puis franchement là Hitomi s'acharne trop ça fait la fille désespérée et ça m'étonne pas qu'il aime "jouer" avec ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

Bah, tu trouves qu'il aime jouer avec ses sentiments! Moi jsais pas trop! Alors vous en pensez quoi de mon histoire?*


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

Bah ton histoire j'en sais rien ^^'

Bah pour Guillaume, vu son air.. ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:13

Seri, je comprend pas, pourquoi tu répond pas à ses coups de téléphone ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:20

J'ai répondu après, mais au début je savais que si je répondais ça n'allait pas aller pour moi vu ce qui s'était passé entre nous. Je me suis même dit que ça aurait été mieux de ne pas lui envoyer ce sms mais bon ce qui était fait était fait et je n'y pouvais rien, mais sérieusement ce gars m'a fait un truc pas bien mais il me manque tout de même (mais j'aime Baker hein)..... Je ne sais plus quoi faire!


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:37

Zavez raison les filles, Seri, je crois que je vais d'abord lui faire la bise, ça serait mieux quoi. Et puis il me dit 5 fois dans la même journée "Sa va Lamia ?" en me faisant un grand sourire, moi j'lui ai dit "Oui et toi ?" après il m'fait "Ouais ^^" Mais sans plus, car j'ai pas envie qu'il se foute de ma gueule même si il est gentil au fond.
Ce matin, je l'ai rencontré sur mon chemin, il était à 2 mètres de moi, enfin, il marche trop vite. En plus, j'ai pas eu trop envie de le rattrapper pour lui dire "bonjour", je préfére qu'il vienne de lui même comme il le fait tout le temps en disant "Sa va Lamia ?" faut continuer comme ça <33.

Sinon Seri, pourquoi tu veux absolument lui parler après ce qu'il t'a fait ? j'ai pas trop compris, tu as toujours des sentiments pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:23

Moi j'ai passé une très bonne journée aujourd'hui *_______*

Je lui ai parlé..de toutes mes amies..j'ai étée la seule à ne pas avoir été embêtée.. ^^'' alors en ça va..il me manque..je l'aime T_________T j'veux pa partir lundi..jv'ais plus le revoir de près...BOUHOUHOUUUU T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:25

Seri-chan, moi non plus j'ai pas compris pourquoi tu répondais pas tout de suite à ses coups de téléphone. Imagine qu'il ne t'ait pas rappelé ! ù_ù
Bon alors, tu n'es pas vraiment sûre de tes sentiments....

Hito-chan, je suis d'accord avec Miyu. Je pense que ça dépend du contexte, si le mec te dit qu'il n'est pas sûr de ses sentiments ou que tu as déjà été avec lui, tu peux tenter le baiser, même si ça ne donne pas suite. Mais dans ton cas, non. La meilleure solution ne serait-elle pas de lui demander s'il t'aime ? Après, ce que j'ai dit n'est que théorie, tout dépend.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:13

Bah je lui ai déja demandé si il m'aime ^^"' il m'a dit non au fait ^^"'.
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:27

Mais en fait; je sais pas moi-même pourquoi je répondais pas à ses coups de fil; mais jsuis sûre d'une chose je ne suis plus amouresue de lui c'est juste qu'il me manquait un peu.... la manière dont il me parlait; me réconfortait et tout. Mais vous pouvez être sûres que j'aime Baker jsuis même folle de lui!!!


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:49

Ok j'te comprends Seri ^^ pour ma part, prochain objectif, faire la bise à Guillaume. Bon après, c'est lui qui viendra vers moi par la suite =).

*Je l'aime tant x_x*
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:12

Oh, jsuis de tout coeur avec toi hito-chou!!!
Bon, j'ai un truc géant à vous racontez..... Vous savez que j'étais connectée à 14h27 aujourd'hui mais qu'après jme suis déconnectée 20mn après. Eh bien en fait je ne suis pas chez moi mais chez Samah et je m'étais déconnectée parce que son frère nous avait dit de venir au resto.... Donc, là jme déconnecte puis ensuite je vais vers la voiture; Samah ouvre la porte et là qui vois-je...... Baker! Donc jsuis montée et là jme suis assise à côté de lui tout près et tout on était super collée parce qu'on était 5.... Mais vous savez; il y a un truc qui était bizarre car le frère de Samah était déjà parti au resto avec d'autres personnes il y avait 30mn et là il revenait nous chercher avec Baker seulement alors qu'au début il ne voulait pas qu'on vienne.... Bref, après on est allé au resto on a mangé et tout puis lorsqu'on a fini on est remonté dans la voiture Samah et moi puis on est revenue au cyber. Dans la voiture Samah m'a dit que son frère et Baker et un gars qui s'appelle Aly (je ne parle pas de mon ex) parlaient et que le frère de Najah a dit qu'on devait venir puis là Aly a demandé pourquoi et Najah a dit que c'était parce que Baker voulait passer plus de temps avec moi mais au final on est pas parties parce que le billard était rempli de garçons..... Mais ce sont eux qui viendront nous chercher au cyber.!


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Ohh mais c'est super tout ça Seri ^_^ au moins, Baker aime être avec toi et c'est déja un bon point =).

Je suis de tout coeur avec twa aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: