Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:28

Merci Hito-chan K5 ; j'espère que pour toi aussi tout se passera bien!!! 56


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

Et bien en fait, je suis assez perdue ^^"' il me fout de faux espoirs x_x et des fois il est un peu chiant...

En musique, Jeudi, il était assit juste avant moi, il s'est tourné et m'a dit "Sa va Lamia ?" j'lui ai fait "Oui et toi ?" il m'a répondu "Oui, t'as bien dormi ?" j'lui ai dit "Oui ça va et toi ?", lui "Ouais ouais ^^"

Après, Thérèse a demandé à Manon de demander à Guillaume si il veut bien m'embrasser -_-'", après Manon se tourne vers moi et m'dit "Lamia, Guillaume m'a dit de te dire qu'il est malade" Après Thérèse dit à Guillaume "Euh... tu as mal ou ?" il lui fait "J'ai le cancer de langue.. et je guerrirais jamais". Moi intérieurement, trèèèès en colère, j'me contente d'un sourire, après Patricia (une cop' de classe) me dit "Je sors avec Guillaume !" après j'lui fait "Ah bon ?" je me tourne vers Guillaume et j'lui demande "Euh... tu m'as pas dit que t'avais le cancer de langue ?" il me répond "Euh.. ouais, au fait, Patricia aussi l'a, donc si on s'embrasse elle risque rien"

Moi trèès en colère, j'ai eu le courage de sourire u_u"' après Guillaume n'a pas arrêté de me dire "Sa va Lamia ?" plus de 5 fois par journée, tout le temps quand j'le croise quoi.

Manon me dit "Lamia, Guillaume est très ému que tu l'aimes" après Guillaume lui dit "Oui... très ému c'est vrai..."

Moi j'fais "Ouais... mais ça sert à rien non plus qu'il soit ému u_u"

Il me sourit après, et le lendemain et le surlendemain xD, il n'arrête pas de me dire "Sa va Lamia ? =)"

Sa me déplait pas, j'adore le "fuis-moi j'te suis" ça marche xD.

Enfin bon, si il voulait pas m'embrasser il n'avait qu'à le dire au lieu d'inventer une excuse bidon d'un cancer qui n'existe même pas -_-'".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

Personnellement jle trouve lourd "ca va ?", "ca va ?", "ca va ?" il pourrait pas trouver autre chose ?! --"
Sinon, il sort vraiment avec une fille de ta classe ? heeu Patricia jcrois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:38

Huuum, je trouve aussi qu'il est lourd ton Guillaume... Mais alors il a une copine... Je pense pas que le "cancer de la langue" était une excuse, mais plutôt une façon pas trop méchante de t'éconduire.

Seri, je te souhaite bon courage^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:22

Hum, et bien pour ma peine, il y a tout de même du nouveau, on a parlé beaucoup de fois de "se parler au collège" et lui est d'accord, mais bon, jeudi et vendredi j'ai testé, mais, buarf, jsuis tétanisée de peur, mai lundi j'essairai coute que coute, encore 3 jours et je ne le reverrai sans doutes jamais...

Une phrase qu'il ma dites ma tout de meme fait vraiment plaisir. Il avait bugué sur msn, et moi pour "rire" j'ai dit "aah, j'ai cru que tu m'avais abandonné ! xD" et lui il m'a répondu "je ne t'abandonnerai jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:18

Ooh s'mimi ça KT *w*

Bah j'ai du nouveau par rapport à ma prof de latin !! XDD Pendant le goûter de latin je poursuivais Lucas pour me venger (y m'a poussé dans les buissons) et maintenant la prof "Aaah làlà, après Vinent c'est Lucas" XDDDD

Sinon Hito' il est pas mal chiant, je trouve aussi... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:15

Ah, jtrouve aue cquil a dit sur le cancer de la langue etait tout de meme un peu exagere mais ritsu a raison il ta econduit de maniere gentille..... Sinon , cest vrai que son Lamia sa va est tout de meme un tout petit peu penible......
Sinon Kt chuis vraiment heureuse pour toi....

Bon, vous savez quoi? Jai vu Baker aujourdui car en fait jsuis chez samah e til y etait mais la il est parti a lekole a cause dun problem mais il reviendra chez elle dans une heure...... Trop happyyyyy...


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Seric10kv9


Dernière édition par seri le Mer 25 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:17

Ahhh Seri, faudra que tu nous racontes =P

Hito-Chaaan, celui que j'aime, il me disait toujours "Salut ca va ?" aussi ^__^" Jlui répondais non, & souvent il me disait "Ah bon pourquoi ?" & puis en fait', j'allais bien mais bon...Ca fait de la conversation ^^'
Il sort avec Patricia alors ?? 0_0

& KT, c'est trop mignon ce qu'il t'a diiiiit *__*

Sinon moi, pas de news, on s'est pas beaucoup vus.. Il avait cours que ce matin, & puis y'a eu le week end... =/
& dire que les vacances c'est dans une semaine... Tiens, faut que je lui demande quand il arrête les cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:20

LES GENS FAUT ABSOLUMENT QUE JE VOUS RACONTE *______*

J'ai fait une bataille d'eau..avec..LUI et..tous ses potes ouaaa jsuis trop heureuse >__________<

J'aime les vacances.... ^______^

Le pire...c'est qu'ils veulent tous recommencer XD



EDIT: Je viens de rentrer...jme suis fait arrosée..par Marius de partout >____< *n'empèche ça ma pas gênée :P*
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:37

Il ce serait passe la meme chose pour moi et Baker le lundi dernier si il n'y avait eu aucun probleme.........
Chuis vraiment heureuse pour toi K-T............
Bon, vous savez, Samah a parle avec lui et la il lui a dit au'il veut ssortir avec moi avamt que je voyage et au'il voyage sauf que je m'en vais le 4juilletr et lui le 29 car il fait aussi le bac guineen en plus du fransais donc la jme demande comment on va faire mais ce aui serait plus simple ce serait de sortir ensemble a la rentree prochaine lorsauil sera en terminale........ Vous en pensez quoi les filles?


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:15

Maï a écrit:
Ahhh Seri, faudra que tu nous racontes =P

Hito-Chaaan, celui que j'aime, il me disait toujours "Salut ca va ?" aussi ^__^" Jlui répondais non, & souvent il me disait "Ah bon pourquoi ?" & puis en fait', j'allais bien mais bon...Ca fait de la conversation ^^'
Il sort avec Patricia alors ?? 0_0

& KT, c'est trop mignon ce qu'il t'a diiiiit *__*

Sinon moi, pas de news, on s'est pas beaucoup vus.. Il avait cours que ce matin, & puis y'a eu le week end... =/
& dire que les vacances c'est dans une semaine... Tiens, faut que je lui demande quand il arrête les cours x)

Mais non il sort pas avec Patricia, il plésentaiiiit >___< il disait ça pour me rendre jalouse ^^"'. Mais bon... les deux jours de révision (je suis pas dans le même groupe que lui) on s'est vu que deux fois par journée et il m'a pas parlé TT, il me manque trop x_x.
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:31

Je vois ce que tu veux dire Hito-chou, moi lorsque je le vois pas pendant une journée je me sens super mal, triste, pas enthousiaste ni rien du genre......... Car je ne fais que penser à lui et que lui il n'est pas à mes côtés!


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:45

Seri, moi je soutiens qu'il est vieux pour toi mais je te souhaite courage^^.

Cool Yuki-chan huuh !

C'est mignon KT-chan^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:58

C'est pas juste Ri-chan, jsuis sûre qu'il est pas si vieux que ça pour moi!!! ù__ù


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:19

Mais si Seri --' :D

HS, Seri ta signature tu copies/colles l'image à chaque fois ?! o_O Pourquoi tu vas pas dans profil->signature->et là tu copies/colles l'image, ça t'éviterait de la mettre à chaque fois :O (sans oublier de mettre profil->préférences->toujours attacher sa signature->oui sinon on la verra pas)

Huhu j'ai imprimé deux photos de Vincent :D Quand y dort et quand y fait son rubisxcube xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:45

Mdr Miyu, T'as de la chance d'avoir des photos x'D

Alors moi on peut dire qu'il y a du nouveau *-*
Mardi c'était la dernière fois que je le voyait, donc, quand ca a sonné, je l'ai appellé et on a discuté genre 2 minutes, c'était cours, mais ces sourires m'ont fait du bien <3

Après, j'étais dégoutée, jlui avait pas dit aurevoir, je pleurais, ne souriais plus, ne riait plus, faisait la gueule, c'était pas moi quoi >< !

Donc, sur msn on s'est parlé et jlui ai demandé ces horaires de brevet, donc aujourdh'ui il finissait à 16h30, donc on a prévu de se voir après, donc de 16h30 à environ 17h10 [l'heure ou il prend le car].
J'ai enfin réussit, jvais le voir en dehors du collège et apparamment lui aussi veut me parler =)
Jlui ai fait la salle blague du "jpeux aps venir :/..." et :

(19:19) -----> Léo <- : re !
(19:19) 'Lù_¢iiie. : re' DD
(19:20) 'Lù_¢iiie. : A au faites, pour demain jpeux pas..
(19:20) -----> Léo <- : c vrai ?
(19:20) 'Lù_¢iiie. : Moui :/..
(19:21) -----> Léo <- : merde
(19:21) -----> Léo <- : personne peut t'emmener ?
(19:21) 'Lù_¢iiie. : Jrigole u__u
(19:21) -----> Léo <- : -_-
(19:21) 'Lù_¢iiie. : xD
(19:21) -----> Léo <- : merde tu m'as fait un faux espoir -_-
(19:21) 'Lù_¢iiie. : T-T
(19:21) -----> Léo <- : jrigole
(19:21) 'Lù_¢iiie. : Sympa
(19:21) -----> Léo <- : xd
(19:21) -----> Léo <- : fallai bien ke jme venge ^^
(19:21) 'Lù_¢iiie. : xD
(19:22) 'Lù_¢iiie. : ta eu peur hein, hein ?
(19:22) 'Lù_¢iiie. : x
(19:22) 'Lù_¢iiie. : *xd
(19:22) -----> Léo <- : ouai !

Jsuis trop contente =)
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:27

Jsuis heureuse pour toi K-T......... J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer Baker ne m'aime pas, il l'a dit à Batoul et à Samah et elles me l'ont dit, en fait tout ce qu'il faisait c'était pour me faire plaisir..... Jsuis vraiment écoeurée, mais j'ai décidé d'être amie avec lui donc aujourd'hui j'irais chez lui pour le voir avec Samah et Batoul..... Jpense que c'est mieux comme ça!!!!


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:18

Ohhhhh ... !
Je trouve ça un peu bête ce qu'il t'a fait... Ca te donnait de faux espoirs ... =(

Héé bah moi, y'a Paul, son pseudo sur msn c'est " [Putain si tu savais ><' (L)] " ... =DD . Il vient pas en cours la semaine prochaine.. =(
Mais il m'a quand même demandé si j'irais à la piscine a Ardentes cet été [C'est là ou il habite] mais comme j'ai été traumatisée étant petite par cette piscine, jlui est dit que je me baignerais pas... & il a dit qu'il me forcerait . x) Donc si je peux le voir cet été, ca serait supeeer ! *__*
Y'a Couillu qui m'a dit qu'il m'aimait & que son pseudo m'était destiné... Je lui est donc demandé pour qui c'était mais il n'a pas voulu me répondre... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

Aaaaaaaaaah, jsuis super heureuse pour toi Maï-chan! T'a vraiment du bol! Mais pour ce que t'a écrit à la fin j'ai pas pigé!!! ^^


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:28

Bahh j'en ai parlé a Couillu, & il m'a dit que le pseudo de Paul m'était destiné. J'ai alors demandé à Paul mais il ne m'a pas répondu y_y
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:22

Ah donc je pige lààààààààààà! Oooo, jpense trop à Baker et puis changement de programme jvais le voir demain!!!! Trooooooooop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:16

Ahlala trop triste pour toi Seri, mais bon, remets-toi et oublie-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Bah quelque part, désolée, mais je pense que c'est mieux pour toi Seri-chan. Les couples avec tant d'années d'écart sont très rarement crédibles tu sais... Mon ex-meilleure amie est devenue une vraie débauchée, elle boit, elle voit circuler des joints autour d'elle... A cause de son copain de 19 ans qui la sort. Ses parents disent rien. Une vraie conne.

Alors KT; ta déclaration *--* ?

Je suis avec toi Maï-chan !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:58

Je suis d'accord avec Ri-chan Seri... y'a trop de différence d'age entre vous! é____è

Je suis avec toi Maï-onee-chan *calin*

IL me manque... T__________T
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:48

L'ex meilleure amie ? Celle avait qui tu t'es embrouillée a cause de son ptit copain ya pas longtemps ?

Heeeu, et biiien, j'ai pu trop envie de lui dire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: