Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:16

Rahhh c'est trop miignoooon, tu veux sortir avec qui toi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:49

Aucuns des deux... celui qui m'aime depuis la sixième je ressens rien pour lui et l'autre...il est trop menteur..

Hum hum... 4 personnes se battent pour sortir avec moi.. K7
C'est beaucoup non? TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:41

O-Yuki-O a écrit:
Aucuns des deux... celui qui m'aime depuis la sixième je ressens rien pour lui et l'autre...il est trop menteur..

Hum hum... 4 personnes se battent pour sortir avec moi.. K7
C'est beaucoup non? TT_TT
Et là tu penses aux filles qui ne sont aimées d'aucun gars ! T^T
xD
C'est quand même flatteur qu'il y ait autant de gars qui t'aime. Mais bon.. si tu les aimes pas tu vas pas te forcer non plus, hein ! ^^"
Quoique, peut-etre qu'il existe une face caché en eux qui pourrait te plaire, on sait jamais. x)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:41

Lol Hinode a raison, t'as de la chance d'être aimé par 4 mecs è_é
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:42

Hum de la chance? Non franchement...ils me trainent tout le temps autour comme dans Yuki des Fruits basket c'chiiiant TT_TT (bon y'en a un tous les jours qui m'apporte des bonbons huhuhu) [manipulatrice] huhuhuhu

Bon y'en a un j'aimerais trop sortir avec...mais voilà il...enfin il a pas la personnalité que j'aime...vivement que je croise un beau japonais... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:39

Comme je te l'ai dit, quelqu'un peut avoir une face cachée... et puis c'est pas parce que dans les dramas/mangas, les japonais sont super romantiques et tout et tout (*O*) qu'ils le sont réellement (malheureusement... T^T)

Celui avec qui t'as envie de sortir fait-il parti des 4 garçons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:59

Ouais mais bon il est menteur et tout ça..alors bon...

Et puis les japonais c'est parce que je voudrais seulement sortir avec un asiat c'tout TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:42

Imaginons une minute que l''un des gars qui t'aime était un asiatique.
Tu sortirais avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:30

Hey, tu sais quoi, moi jte comprends O-Yuki, parce que ça m'arrive tout le temps ce truc et après, y a les gars qui veulent que tu choisisses entre l'un d'eux, bref. La preuve, moi y a un mec, Bodis, avec qui jsuis en maths, tout le temps là à me faire ''Ouais t'es super belle et jolie, ta robe te va trop bien, Mac (parce qu'il sait que je l'aime) ne sait pas la chance qu'il a''. Ensuite y a Adam, qui lui me sort ''Tu veux qujte dise, y a plein de mecs qui voudraient sortir avec toi et qui osent pas te le dire, mais moi je comprends pourquoi ils veulent t'avoir pour eux, t'es sexy, et tout. Et pis, avec tes lèvres, on a envie de t'embrasser''. Et j'en passe, y a aussi Salem et Khadim, Salman et le reste. Alrs voilà, te laisse pas faire.

Donc, pour en revenir à Mac, il s'est passé des tonnes de truc, jvais vous parler de vendredi, c'est le jour le plus proche. Alors, c'était à la pause de 13h, sa classe avait contrôle et à l'école quand tu finis de faire le controle tu peux sortir de classe, donc en fait, moi jsais ça parce que lorsque jsuis partie aux toilettes y avait plein de monde de sa classe qui descendait, alors ça pouvait être que ça. Alors, nous à 13h, quand on a sonné, moi et ma cop, on est sorti. On était les premières, j'ai jeté un coup d'oeil dans la cour et y avait Mac et ses amis. On est descendu alors, ma copine et moi avons pris notre norvégien et notre canette de coca chacune (sous le regard intense de Mac)et sommes sortis, deux secondes même pas, Mac est aussi sorti. Il est passé devant moi alors que l'endroit où j'étais, il y passait jamais et il est sorti. Ma cop et moi on a mangé, discuté, pis, les amis de Mac sont revenus, sans Mac. Alors, ma cop et moi avons décidé d'aller faire un tour, en revenant nous sommes réentrés dans l'école et y avait... Mac. Mais après, ma cop voulait aller voir une camarade et moi non, alors jsuis restée avec Bodis. On s'est assis et on a commencé à discuter et Mac m'a regardé 5fois, une fois chaque minute. Après, ils ont sonné pour la fin de la pause, on est retourné en classes.

A 16h, sorties des classes, la même cop et moi on est sorti, et on est parti s'asseoir dans la cour, Mac et ses amis sont descendus, les amis de Mac sont restés à l'intérieur et il est sorti, puis une minute après, est réentré, allant se mettre avec ses amis. Il parlait et me regardait, parlait et me regardait. Ma cop et moi avons attendu de voir une personne que nous conaissions pour sortir avec elle et en passant devant Mac j'ai senti son regard sur moi. Quand on est sorti, direct Mac est sorti. Pis, moi jsuis montée dans ma voiture, parce qu'on était vendredi et que j'avais des choses à faire (sinon jserais pas montée direct) et jsuis partie.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:17

La chance Seri, j'pense que c'est qu'une question de temps maintenant. ^.^

Te laisse pas faire sinon pour les autres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:27

Waaw mais Seri !! Tu te rends compte !! Faut que tu fonces ma cocotte, floflo a raison, ce n'est plus qu'une question de temps ! >=D
Oh la la, je suis impatiente de voir ce que ça va donner tout ça ! >w<

Yuki-chan--> 4 garçons... on peut dire que t'as le choix ! XD Enfin apparemment pas trop vu qu'aucun ne te plait vraiment mais quand même °_°
Hinode a raison, yen a qui n'en ont aucun x)

J'ai du nouveau du côté de mon n'amoureux !!
Ya quelques jours c'était sa fête, alors avec une amie on avait décidé (depuis 3 semaines déjà x] ) de la lui souhaiter ! Comme le soir il y avait une réunion parents-profs on s'est dit "bon, il va y rester, alors quand ça sonne pas besoin de se presser !" Ça sonne, on descend ànotre rythme, et là on le voit sortir (il est à l'étage inférieur). Du coup on commence à courir dans les escaliers ! Sauf qu'arrivée en bas, Kévinarrive en courant, se met devant moi avec les bras grands ouverts "Ma clairinouchoutte d'amouuuuuuuur !!!!" [traduction : dis moi au revoir] Donc j'essaye de l'éviter en m'excusant et en disant que j'avais VRAIMENT pas le temps ! Il finit par comprendre, du coup il me suit (avec une autre amie).
On essaye donc de rattraper Robinson (toujours ce vieux surnom x] ) Puis on se retrouve juste derrière lui.
Je me dis *bon, il va surement s'arrêter pour parler avec ses amis, comme d'hab'*... raté, il continue de marcher, se dirigeant vers son car. *bon, il va s'arrêter devant son car pour parler* encore raté !
Il commencé à monter dans son car.
Du coup je l'appelle une première fois. Rien
Je l'appelle une deuxième fois, un peu plus fort. Encore rien
Je l'appelle une troisième fois, toujours plus fort. Toujours rien
Cette fois limite je gueule son nom, il se retourne : "Euhhh... bonne fête >///<"
Il me répond avec sa voix trop bizarre (qu'il a parfois XD). Je me retourne, toute retournée d'avoir osé faire ce pas (oui parce que pour moi, graaaande timide, c'est très dur ! :K028: ) Puis je me retourne, dos à son car, et la pression est retombée, alors j'ai commencé à rigoler en rougissant, à moitié exitée x) (nan en fait plus qu'à moitié XD)
Pis Une amie m'a dit qu'en avançant vers le fond du bus il s'était retournée et avait sourit °_°
Pis après il s'est assis et m'a fixée O_O
J'osais même plus bouger pour aller à mon car !!

Enfin bref, j'avais tellement honte que j'avais décidé de l'éviter le lendemain (vu que c'était le dernier jour de la semaine). Sauf qu'on aurait limite dit que cette fois c'était lui qui me cherchait °_°
Et... comme d'hab je me suis payée la honte T_T Parce qu'avec une amie on a mis le clip de colpday "Viva la Vida" (sur son Ipod) et on a chanté et imité les gestes du chanteur dans le clip (en gros on bouge dans tous les sens comme si on était en transe -_-') Et... il est arrivé par derrière =_= Puis a fait tout le tour de la classe et s'est mis devant nous ToT LA HONNNNNNNNNNNNNNNNTE !!!! J'ai pas su comment réagir, vu que j'avais pas prévu ça =( Alors j'ai fixé l'écran de l'Ipod T_T

Pis le vendredi soir pour rattraper mes coups fouareux de la journée cette fois je l'ai fixé, et bien ! è_é
Pis je crois que c'est revenu dans l'ordre XD

'Fin voilà quoi ! XDDD

Oh ! j'ai oublié de dire !! A la fin de la semaine prochaine c'est le bal du lycée ! J'aimerais bien l'inviter... mais j'oserai jamaiiiiiiis !!!! :K028: :K028:
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:39

Allez, du courage, steuuuplé ma Nolympe, prends ton courage et invite-le !!!
Fais-le pour moi, s'il te plait ! Je suis vraiment sure qu'il acceptera !
Allez s'il te plaiiit fais-le pour moiiii ! Sinon on est plus amiiiies XD
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:47

Han, je déteste le chantage >.<

Mais le pire c'est que ceux et celles à qui j'en ai parlé m'ont dit qu'il me répondrait surement oui ! Mais j'ose pas T_T C'est vrai quoi ! Avant c'était aux garçons de se bouger le potiron ! è_é
Oh ! Une amie (avec qui j'ai parlé de lui hier) m'a déniché son n° de portable ! °_° Mais je crois qu'elle l'a demandé au meilleur ami de Robinson... il m'a grillée depuis l'année dernière alors si c'est vraiment à lui qu'elle a demandé j'vais m'faire tuer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:49

Lol mais non, allez J'te conseille de le faire, j'saiis qu'il est plus timide que toi sa s'voit.
Alooouurs à toi de te lancer, fais-le pour notre amitié, notre amour. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:22

~Hija de la luna~ a écrit:
Pis Une amie m'a dit qu'en avançant vers le fond du bus il s'était retournée et avait sourit °_°
Pis après il s'est assis et m'a fixée O_O
Oooh ! C'est chouuu ! ^o^

Vous avez un bal ? O_O Quoique nous aussi (je sais pas quand) mais les gens y vont pour se bourrer la gueule, apparemment. C'est pas un bal comme aux USA, evidemment. ^^"

Faut que tu l'invites Hija !!!!! Vite avant que quelqu'un d'autre le fasse ! è.é
Et pis comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien ! :K022:
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:56

Hinode -> Non je ne sortirais pas avec lui...sauf si vraiment il est mignion.. =D
Hija -> L'embarras du choix?! Je ne sais pas...



Vos histoires sont si mignionnes... K5
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:36

O-Yuki-O a écrit:
Hinode -> Non je ne sortirais pas avec lui...sauf si vraiment il est mignion.. =D
Ben voilà, c'est bien ce que je pensais... Si l'un des 4 gars était vraiment mignon, tu t'en fouterais de sa personnalité.
En gros, vive l'apparence physique... --"
Bon ok, il faut être un minimum attiré physiquement par la personne, mais faut pas oublier la personnalité !
Bref, je m'égare. Si aucun ne t'intéresse, ben fait ce que tu fais d'habitude ou alors dit-leur ce que tu penses d'eux, si tu es vraiment sûr qu'ils t'aiment... Faut pas leur donner de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:17

Mais j'ose paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! :K029:
Ça peut paraître bizarre mais depuis ce jour, il vient beaucoup plus souvent à mon étage et on se croise encore plus souvent °_°
Et genre ce soir pour aller aux cars ils ont attendu qu'on passe devant puis sont partis après =o (d'après une amie, c'est pas moi qui tire mes analyse toute seule ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

Hum je fais très attention a la personnalité des gars...maiiiis..chez moi ils sont tellement désesperants...que voilà :$
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Hinode
Petite étoile
Petite étoile
Hinode


Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 32
Localisation : Néant :D
Passion, loisirs : Néant :D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 300
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:58

~Hija de la luna~ a écrit:
Ça peut paraître bizarre mais depuis ce jour, il vient beaucoup plus souvent à mon étage et on se croise encore plus souvent °_°
C'est bizarre, moi j'ai le rôle du gars en question. C'est moi qui cherche et essaye de croiser quelqu'un. XDD
En tout cas, j'suis d'accord avec ton amie (même si j'étais pas là pour le voir xD)

@Yuki : Ben faut pas dire ça : << Non je ne sortirais pas avec lui...sauf si vraiment il est mignion.. =D >> ^^"
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:51

Merci les filleuh, et ouais, ma mère m'a fait pareil: ''Arrête de faire ta timide et lance-toi purée''.
Bref, hija-chaaaan, il FAUT que tu l'invites, si une autre le fait à ta place, j'aurais les boules, et je ne me le pardonnerai jamais!^^ Franchement, il faut que tu l'invites, jte promets!^^ Ce serait génial et ce serait si... Romantique, et pis, jvoudrais avoir tous les détails et Hito-chan sera là à te dire: ''Ah génial" et moi "Contente pour toi, jsavais qu'il le fallait''. Allez, fais-le, pour nous!^^Et pis la semaine passe super vite, alors jette-toi à l'eau!^^ T'a son num qui plus est, tout est là, pour te faciliter les choses, allez!^^ Bon courage!^^

Quant à Mac, jvous ai pas dit ce que Bodis, le gars qui m'aime selon ma cop me fait aujourd'hui en maths:

Lui: J'ai parlé avec Mac pendant la récré.
Moi: Ah oui.
Lui: Oui.
Moi: C'est bien.
Lui: Tu veux pas savoir ce qu'il a dit?
Moi: Vas-y.
Lui: ça me gêne de te le dire mais il a dit qu'il te connait pas et qu'il t'aime pas, mais il m'a dit de pas te dire.
Moi: Ok.

Après, pendant le cours, il m'envoie un mot qui dit ''Y a des fois où j'ai envie de sauter sur tes lèvres tellement ells sont belles'' puis ''Tu sais pas à quel point je souffre à cause de toi''. Je savais ce que totu ça voulait dire, ma cop avait raison, il m'aime. Alors, moi j'ai éludé tout ça et à la fin des cours j'ai fait OUF!
Mais jvais vous dire, Mac lui a jamais dit ça. Parce qu'à la récré, je fixe Mac et il me fixe, et aujourd'hui il était avec son pote Félix durant toute la récré, et pendant la pause, il était avec Nichou, Malik et Félix, alors Bodis peut pas me dire qu'il lui a parlé. De plus, à la fin des cours, ma cop et moi on est descendue, on a acheté des sachets de chips et des paquets de bonbons et de cheenwgum, bref, Mac est descendu avec Malik et Yassine (sa meilleure amie). Il a tourné la tête, s'est arrêté, puis a commencé à discuter (d'habitude il s'en va direct). Pis quand ma cop et moi en avons fini, on est sorti. Mac était devant nous et il a avancé. On était à trois pas derrière lui, quand il s'est retourné (il marchait hein) et qu'il m'a regardé. J'ai fait à ma cop ''c'est moi qu'il a regardé?" et elle "Oui''. Ensuite, quand on est sorti, je suis partie d'un côté, ma voiture était là, et Mac s'est arrêté et m'a regardé, donc jmarchais doucement avec ma cop. Quand jsuis arrivée devant ma voiture, j'ai ouvert la portière et ai mis mon sac et me suis assise, de dos, les pieds à l'extéérieur, parlant avec ma cop. Elle était là"Mac te regarde, il te regarde, il te regarde". Pis, bah j'en ai eu marre, jvoulais rentrer, et donc jsuis partie. Voilààà. Jme jetterais bientôt à l'eau.. SI Hija demande à Robinson de l'accompagner au bal /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:06

Donc c'est Hija qui doit montrer l'exemple !! Alllez chui avec toii ma cocote, passe-moi son numéro si tu veux, jl'appele et j'lui dis que tu veux l'inviter au bal x)
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37

Hinode -> Ouais je fais ça si vraiment j'suis désesperée .. :X
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:34

Ouiii, c'est vrai ça, fais-le, pleaase, toute ma vie dépend de toi!Lool

Bon, jsais vous allez vous dire, "mais elle nous lâche pas celle-là avec son Mac?" Ben non, y a tru que jdois ennnccoooooooore vous raconter.
Aujourd'hui, y aavait Foot, 3emeA (sa classe) contre la 3emeB. Alors, moi j'étais pour la A, toutes mes cop, pour me faire chier, elles ont choisi la B. Ah, et Mac joue pas au foot, lui il fait du baskett. Enfin bref, alors à 13h, on est parti prendre de la bouffe, pis on est parti s'installer confortablement pour bien voir le match. Mac y était déjà, assis à 5m de moi. Il a regardé deux minutes, pis il est parti (acheter à manger) avec ses amis, pis ils sont revenus. Ils ce sotn rassis à leur place. Moi jsuivais le match, le score était de 2-1 en faveur de la B. Alors, en fait, y a une de mes cops qui me fait ''Mac te look, Mac te look, Mac et look (m'oberve quoi). Et j'étais là ''jsuis le match moi, ok''. Mais quand elle m'a dit ça, j'ai regardé Mac, et il regardait le match. Après, jle regardai encore pis tournai la tête, chaque deux secondes. Ensuite, son ami, Nichou, qui n'était pas avec eux, mais qui mangeait avec un autre de ses amis, est venu s'asseoir juste à côté de moi, Nichou et moi étions simplement séparés par son ami, quand l'une de mes cop a vu ça elle me dit ''Nichou est juste à côté'', pis ''Aaaaaaaaaaah''. Elle m'a crevé les tympas. Bref, après qu'elle eut fini de crier, je me reconcentre sur le match, pis à un moment, je regarde Mac et je vois qu'il m'observe, alors je soutiens mon regard: 1-2-3-4 secondes pis je craque et je me détourne. Après ma cop qui me fait ''Mac te regardait tout de suite'' et jlu fais ''Oui, je sais, jle regardais aussi, nos regards ce sont croisés''. Elle était là à sauter de joie sur place:p
Bref, après, fin du match, chuis partie avec mes 5cops, s'asseoir sur un banc, alors Mac et ses amis sont allés sur le banc genre à 15m du notre, et jle voyais et lui aussi. Bah après, ça a sonné on est rentré en classes, fin des cours, à 16h, ma cop et moi on est resté longtemps au 3eme étage, notre étage avec Mac, parce qu'on parlait avec le prof de Maths, Mac est passé devant nous et nous a regardé et nous on est descendu juste à leur suite parce que le prof de maths nous avait libéré. On était juste derrière eux, Mac et Malik bien sûr, pis alors, quand on est arrivé au bas des escaliers, devinez ce qu'a fait Mac? Il a tourné la tête pour me regarder, en flagrant délit comme hier en plus. Pis comme jle disais hier, il a attendu que je parte pour partir.
Aloooors? C'est une preuve hein? Il ressent un truc pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:06

Seri, c'est géniall !! =D Maiis euh.. Faut pas trop que tu t'fasses de faux espoirs, faut vite lui parler sinon tu vas souffrir.. Crois-en mon expérience.. ^^"' Moi aussi j'arrêtais pas de faire "Ahh il m'regarde" et tout, alors qu'il s'fout de ma gueule seulement. -___-'"

Juste donc, vas lui parler, fais-le au plus vite, j'veux pas te décourager mais mieux vaut en avoir le coeur net. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: