Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:45

Bien sûr que t'étais chou avec ta tenue Seri-chan !! >w<
Laisse tomber Mac ! =o C'est normale qu'il t'ait manqué, vous vous étiez quand même bien rapprochés, pis il se passait des trucs peu à peu, mais il a quand même pas l'air très net... pis qu'il ait embrassé l'autre ! x(

Izzy : Pareil que Seri. Une chose est sûre, il se passe quelque chose =o
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:00

Ouais ben moi j'dis bouuuuuh Mac U_____U

Ouais ben moi j'ai laissé tombé avec Y . On se parle carrément plus, s'il me voit il me dit bonjour mais ça va pas plus loin ..

Par contre je suis dans un mois d'intense réfléxion xD
J'vous explique le topo :
Ma meilleure amie est tombée amoureuse de B et B l'aimait aussi .
Mais tous les deux bizarrement ils osaient pas se l'avouer .
Alors moi je disais à B " allez va zyyyy !" et la même chose a ma meilleure amie .

Bon ils ont roucoulés ( sans jamais sortir ensemble ) au moins trois mois .
Pis après B à fait quelque chose que ma meilleure amie a jamais pu lui pardonner et depuis elle ne lui parle plus .
A la rentrée ils ont découverts qu'ils étaient dans le même lycée ..
Ma meilleure amie a commencé à l'oublier mais B lui m'a dit qu'il était encore fou amoureux d'elle.

J'ai continué de voir et de parler à B , je l'adore vraiment , je peux pas passer un jour sans lui parler. On aime les mêmes choses et j'ai l'impression de m'être trouvé en garçon xD

Mais ces derniers temps j'avoue qu'il a tendance à me poser des questions bizarres ..
du genre " J'ai le droit de tomber amoureux de toi ? " " Je peux t'aimer ?"

Alors je suis complétement perdue .. parce que finalement je ne l'ai jamais vu comme un potentiel petit ami mais comme un ami tout court ..

Et puis je me suis souvent disputé avec ma meilleure amie a cause de lui, parce que je le défend , parce qu'elle dit que je m'attache trop à lui et ça l'énerve ce que je comprend . Mais j'ai vraiment pas envie d'arreter de lui parler, comme si j'avais besoin de lui.

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:36

Et bien je dirais que tu es amoureuse ♥

Nan sérieux et bien c'est sans doute que il est amoureux de toi t'as vu les questions qu'il te pose OxO

Mais bon les personnes qui ont les mêmes gouts finissent toujours par se quitter..

Bon moi perso de mon côté pas grand chose...
*un mec n'arrête pas de m'enlacer alors que j'le connais pas ._.
*le mec de ma copine n'arrête pas de me fixer ça me saoule..

Et puis voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:06

Je pense pas être amoureuse .. enfin j'sais pas mais j'aime pas dire ça . Ca me correspond pas . Et c'est juste que j'aime lui parler un peu chaque jour .
Plus de nouvelles de lui depuis une semaine ..
Jme fais chier n'empèche xD

un mec que tu connais pas t'enlace ? oO' Un gure-san ? xD
le mec de ta copine te fixe ? .. un psychopathe U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:37

Gure-san? ?!

Un psycopate jsais pas =_____=
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:04

Hey hey...

Euh Izzy-chan, jcrois pas que t'es amoureuse, jcrois juste que t'es très attachée à lui, tout simplement... Tandis que lui on dirait qu'il commence à craquer sur toi.

Bon, jvais tout reprendre pour Mac, du moment où j'avais laissé et là vous allez être... WOW (jfais un résumé bref):

Alors en fait, vous savez, jprends le car. Ma mère m'a fait ''Essaye et si t'aime pas tu stopes". J'ai pris et tout et jme suis dit que j'allais arrêter à la fin de la semaine jusqu'à ce que je sache que Mac prenait le même car, alors là, j'ai continué et jle prends toujours. Alors on prend le même car et y a plein d'autres gars de 3eme A aussi qui prennent le car. Bon moi aussi y a trois amies qui prennent le car. Donc on reste ensemble et tout et on se met derrière juste à côté de Mac et ses potes. Et jsuis tout le temps proche de lui. Là, euh... Mardi, on était collé lui et moi dos contre dos et j'ai même posé ma tête sur son dos. Ensuite jme suis assise et j'ai mis mon pied sur le siège d'en face, pis ensuite j'ai mis ma tête sur mes jambes. Genre 5mn après, j'ai entendu quelqu'un qui me murmurait à l'oreille:''Pardon''. Jme suis relevée, ctait Mac. Jlai laissé passé et tout pis j'ai repris ma position. Hier aussi il a fait la même chose et tout.
Et vous savez, y avait un de ses potes, Bamba qui est venu me demander de sortir avec lui. J'ai pesé le pour et le contre et j'ai dit non. Aujourd'hui dans le car, Mac et ses autres potes étaient descendus et y restait que lui. Il est venu me voir (on est suer pote). Il me fait:
Bamba:Bon, tsais maintenant jvais te dire la vérité. En fait, c'est Mac qui m'a demandé de venir te draguer et tout.
Moi: ...
Bamba: Mais en même temps, tu m'attirais vraiment et j'en ai profité.
Bamba: Mais je sentais que t'aimais Mac alors même si t'avais dit oui j'aurais préféré qu'on reste amis.
Bamba: Alors maintenant, dis moi la vérité, est-ce que tu l'aimes?
Moi: Euh... Bon ok, jlaime.
Bamba: C'est rien, tsais toi et moi on est pote et jtadore. Si tu veux jtarrange avec lui et tout.
Moi: Ok, ok
Bamba: Tu sais aujourd'hui à la pause, on parlait de toi, tu nous a vu?
Moi: Ouais, vous parliez de moi?
Bamba: Ouais. Jlui parlais de vous arranger, il m'a dit que ça le dérangerait pas mais que ça dépendait que de ta réponse, si tu voulais.
Moi: Ouais.
Bamba: Tu veux?
Moi: Mouais.
Bamba: Tu sais, si jle fais ce serait super rapide. Lundi, ce sera fini et tout, vous serez ensemble. Vous avez envie de sortir l'un avec l'autre, vous ferez un super beau couple.
Moi: Lundi? Ouah. Ouais, jveux.
Bamba: Ok, lundi alors.
Et pis là il est arrivé à son arrêt pis il est sorti.
Là jviens d'aller sur l'un de mes blogs et il m'a laissé un message qui disait: ''C'est bon chou, jlui ai dit et il est ok, lundi, il va te parler après la récré''.Ouaaaaaaaaaaah, jsuis contente et stressée à la fois, ça va être la 2eme fois et cette fois ce sera parfait.

Au fait, pour le truc de la fille qu'il a embrassé, c''est faux! Le gars qui me l'a dit m'a menti (en fait, j'ai oublié de vous dire que le gars m'aime). Mes cops m'ont dit qu'il l'a pas embrassé et tout. Et Bamba (en qui j'ai confiance et que je prends comme un grand frère) m'a dit que Mac était un type bien et qu'il ferait pas de conneries super connes. Et jlui fais confiance, super confiance même.

Alors, vos impressions? Désolée, pour la longueur du texte!^^):
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:18

AHHHHH GENIIAAAAAAAAAAAAAAL Seriiiii *_____________*
RACONTE NOUS TOUUUUT LUNDIIII *0*
Ah ça paraît trop beauu <33
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!^^ J'ai super hâte, jvous raconterais touuut xDD!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Roxynette
singe
singe
Roxynette


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 28
Localisation : Iciiii
Passion, loisirs : =D
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 360
Date d'inscription : 15/10/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:06

Waaa mais c super ca !
comme dans les series americaines \o/
le genre de truc qui m arrivera jamais, jme mefie de tout le monde, dans ton cas j'aurais peur que le certain Bamba et ses potes me fassent une blague tres nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:09

Ah bon? Ben moi j'ai confiance en Bamba et franchement c'est pas ce genre de mecs. Bah sinon laisse toi allez Roxy, tout le monde est pas si... Faux-c*l et c*n que ça...^^

Demain...Demain...Demain... Le grand jouuuur!!! Le Jour J, tant attendu. Jsuis pressée et j'ai le trac en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

Alors Seri-chan?! T'es encore avec lui ou quoi? Nous oublie pas tout de même =____=
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:02

Allez dis-nous touuut Seriii è___________é
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:06

ahhh ouais allez RACONTE ><

En ce qui me concerne je suis trop jalouse .. ma meilleure amie me sort " ouais j'ai envoyé un message à B " . Moi je lui demande quoi et elle me dit comme quoi il lui manque etc
Et en fait il lui a répondu en mp sur son blog , et moi j'pas pu m'empecher d'aller fouiner .

J'ai été voir .. il a répondu comme quoi il savait pas quoi dire, qu'il se sentait rougir blablabla

Bref je suis trop jalouse è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:47

c'est mignion ._______.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

Héhé, jsuis lààààà!!

Alors en fait jvous raconte:
Lundi jsuis allée en cours, ctait cool et tout... Alors après à la récré Bamba vient me voir jtais avec une amie, il me fait :
Bamba: En fait, tu vois, Mac va venir à la pause... Mais on a un problème avec notre prof de français, mais t'en fais pas.
Moi : Ok.
Pis il part. Ensuite, à la pause moi jtais là avec mes amies et Mac avec ses amis. Il est pas sorti, d'habitude il sort mais pas là. Moi jsuis sortie 15mn, jdevais accompagner une amie acheter de la bouffe, là on est tombé sur Malick, son best avec qui j'ai eu une convers' rapide. Pis chuis rentrée dans l'école. Alors j'étais avec mes potes mais il est pas venu. Ensuite y a une fille de 3eB qui m'appelle elle me fait : ''Y a Loic qui t'appelle''. Moi jtais là : "Loic"? Et elle me montre le gars. En fait jconnais le gars de vue et on parle souvent de lui avec mes amies, on l'appelait le ''Gars aux converses'' parce qu'il a de belles converses. Alors lui, il est en 3eA mais il parle pas avec Mac. Et il était juste à côté de Mac donc jme suis approchée (yavait Mac qui écoutait):
Loic : Salut. Moi c'est Loic tu t'appelles?
Moi : Djena.
Loic: Ok. ça va?
Moi : Ouais.
Loic: En fait, jvoulais te dire que jtaime depuis longtemps.
Moi : Ah ok.
Loic: Ok. C'est tout.
Loic : A plus.
Moi : A plus.
Et là jbouge, jvais avec mes amies, jleur raconte. Pis après dans le car et tout, c'est normal, la routine quoi. Pis y a Bamba qui vient à mes côtés qui me fait:
Bamba: En fait, y a Mac qui m'a dit de te dire, qu'il veut sortir avec toi, mais il est énervé parce que notre prof de français nous a mis -5 a tous. Et comme il est en colère, il veut pas venir te voir comme ça; (javais remarqué qu'il était en colère et jpeux vous dire que quand il l'est...).
Bamba: Il veut que lorsqu'il viendra te parler, être de bonne humeur parce qu'il t'aime et qu'il veut te le montrer.
Moi : Ok, pas de problèmes.

La ça fait deux jours, Mac est toujours pas là. Jvois bien que ça lui est passé en travers de la gorge, il est plus aussi souriant qu'avant, mais ça va lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:45

Ok =o c'est dommage ! raconte-nous vite la suite si y'a du new =D
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:39

Oh le pauvre Mac =S


J'espère que d'ici demain il ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:20

Les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees. Il faut trop que j'vous raconte un truc ... ah ... l'événement ce truc qu'on attendait ENFIN!!!
Ok j'vais vous raconter en détails depuis hier.
En fait, vous savez, hier jtais en colère contre Mac et tout. Parce que Bodis (le mec qui m'aime) m'a fait : ''Ouais, j'aurais jamais cru que tu t'abaisserais à un truc pareil''. Ensuite moi jlui ai demandé why he saids that. Il me fait ''En fait, Mac m'a dit que tu es partie voir ses potes pour leur SUPPLIER et leur demander de t'aider à sortir avec lui''. Donc moi jtais vénère. Dans le bus on était côte à côte mais y me dégoutaait Pis après, quand il est descendu Bamba est venu me voir:
Bamba: Hey, Djena.
Moi : Salut.
Bamba: Cva?
Moi : Non, tu vas dire à Mac de me laisser tranquille.
Bamba (qui rit) : Mais non dis pas ça, il a accepté de sortir avec toi.
Moi : Oui, mais j'aime pas ce qu'il va dire aux gens?
Bamba : Pourquoi tu dis ça??
Moi : Bodis m'a dit... (Ce qu'il m'a dit).
Bamba : Bodis ment.
Bamba : Tu sais il est amoureux de toi.
Moi : Je sais.
Bamba : Et il veut tout gacher entre Mac et toi.
Moi : Mouais.
Bamba : Laisse le tomber et l'écoute pas.
Moi : Ok.
(Mais vous savez le gars là, Loic qui m'avait demandé de sortir avecl ui, ben j'avais dit OUI).
Bamba :Tout est réglé pour Mac, il vient te voir demain.
Moi : Ok.

Ce matin et tout ctait normal. Pis à la récfré, jtais avec mes amies et y avait Bamba et Mac, et Felix, et Malick et une tonne d'autres mecs qui étaient avec Bodis, en fait Mac et tous ses potes étaient partis régler le problème de son mensonge... C'était WOW, ils en sont pas venus aux mains, heureusement.
Ensuite quand ça a sonné jmarchais et là Bamba est venu me voir et m'a pris par la main (geste fraternel):
Bamba : Djena!
Moi : Comment jfais pour rompre avec Loic?
Bamba ( qui rit) : Bah, tu romps, simplement.
Moi : Mouais.
Bamba : Maintenant, n'écoute plus ce que te dira Bodis parce que c'est un gros menteur ok?
Moi : Ouais.
(Y a d'autres choses mais j'ai mal à la main, demain jvous explique).

Ensuite à la pause, jmarchais avec mes amies et puis on a croisé Loic et j'ai rompu (trop long à exxpliquer, jvous raconte demain).

Ensuite dans LE CAR... Jtais collée à Mac comme d'hab. Pis quand ses amis sont descendus (tous sauf Bamba), Bamba m'a appelé il avait un protable ( celui de Mac) et un texto qui disait (je résume): ''Désolée de t'avoir fait attendre totu ce temps, mais en ce moment, ça ne va pas fort, j'ai des tonnes de problèmes. Mais jvoulais te dire que tu me plais beaucoup et que j'ai super envie de sortir avec toi, alors j'espère que tu vas accepter''. Et là Bamba qui dit : ''Alors''? Et moi ''OK''.
JE SORS AVEC MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC!!!!!

Ah et on peut pas l'afficher à l'école, Bamba m'a expliqué pourquoi. En fait, ce sont les filles de 4eC qui ont interdit à Mac de parler à d'autres filles (mais il s'en fout d'elles) parce qu'elles sont jalouses et tout. Là, Mac veut me protéger, car si elles apprennent qu'on sort ensemble, je suis MORTE!!

Voilà, jvous détaillerai tout demain, pour l'instant jvais laisser ma main se reposer!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:49

KYAAA C'EST SUPER SERI-CHAAAAN ♥
J'suis heureuse pour toi >_______<
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:23

Ouiiiii, merci!^^ Ah et maintenant jpeux vous détailler...
Donc en fait hier soir et tout jtais au téléphone avec Mac (on parlait par SMS) voilà noter discussion :
Moi : Hey Mac, ça va?
Mac : Yep alors ça va?
Moi : Oui ça va. Alors quoi de neuf?
Mac : Pas grand chose et de ton côté?
Moi : Chuis avec ma meilleure amie, elle dort à la maison.
Mac : Ah ok c'est cool pour toi, t'a pas un msn ce sera plus facile.
Moi : Si (et là j'ai donné le msn).
Mac: Ok tu te connectes? Jtai ajouté.
Moi : Jsuis connectée.
Mac : Ok, alors accepte.
Moi : C'est bon.
Ensuite sur MSN ctait ça:
Mac: Alors cva?
Moi : Oui.
Moi : Jdoisrentrer chez moi, on était chez Lori, jme reconnecte dans 20mn (le temps d'aller chez moi et de me changer).
Mac : Ok. Je t'attends et je compte les minutes.
Ensuite chuis allée chez moi mais j'arrivais pas à me connecter donc jlui ai envoyé un texto:
Moi : J'ai un problème avec le net.
Mac : Ok. Sa te dirait qu'on se voit pendant les vacs?
Moi : Oui, mais en fait, jvais en Guinée pendant quelques temps, alors quand je reviendrais.
Mac : Tu me diras. C'est que j'avais envie de te voir pour mieux faire conaissance.
Moi : Moi aussi jveux mieux te connaitre.
Ensuite, j'ai réussi à me connecter sur msn. On a dit des trucs normaux, pis j'ai reçu un msg de lui qui disait (sur mon portable):
Mac : Ouais et j'attends mon premier baiser avec toi!! Tu dois bien embrasser vu tes lèvres.
Moi : Le 1erBaiser? Quand tu veux.
Puis ensuite on pas trop parlé et à un moment jlui ai envoyé un truc sur msn:
Moi : J'ai envie que tu sois à la place de ma BFF car elle est à côté de moi.
Mac : T'inquiète, moi aussi j'en ai super envie.
Mac : C'est le début et chacun a envie de l'autre (voir bien entendu^^).
Pis ensuite bah normal quoi... Pis vers minuit, jlui ai demandé:
Moi : Tu vas pas te coucher? T'a cours demain.
Mac : Si, t'a raison, j'y vais.
Mac : Bonne nuit, à demain. Bisous.
Moi : Bisous.

Et voilà, pas de Je t'aime pour le moment, mais ça viendra, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:34

AAAAAaaaah c'est trooooop mignon Serii ! J'suis trop contente pour toiii =)
Tous mes voeux de bonheur avec luii !!
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:12

Aaaah merci Hitomi-chaaan!! Jsuis même avec lui sur msn en ce moment... On discutait par message tout à l'heure aussi et il me disait qu'on rattraperait le temps perdu à cause du fait que pendant les vacs jvais en guinée et que quand je reviendrais qu'on rattrapera tout... Aaaah, je l'aime!!!^^ C'est une vérité que nul ne peut nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:58

C'est trop mignion j'suis jalouse... ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:25

Seri au mariage , pense a faire un gateau aux fraises , j'adore ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:32

J'y penserais j'y penserais et jvous inviterais toutes, promiiis!^^xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: