Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:12

I had a revelation :

Vous savez quoi ??



Bah Jimmy...






















il est....













bi !!! >w<

Mais peu importe, je n'abandonnerai pas, je vais me l'approprier è__é.
Sinon j'ai du succès auprès d'une fille goth, mais moi je suis HETERO, et d'un mec, à qui j'ai dit d'abandonner tout de suite, parce qu'il est lourd, pas terrible et pas mon style. Voilààà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Khymina
Reine
Reine
Khymina


Féminin Nombre de messages : 6309
Age : 29
Localisation : Sur mon tit nuage de pluie~!
Passion, loisirs : Tout plein de choses ^.^
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 595
Date d'inscription : 12/12/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:41

BAh c'est pas grave ^w^, il est pas Homo, donc t'as encore une chance =D (enfin pas homo, il s'interesse encore aux filles =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://khymina.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:00

Oui.... mais vous avez pas remarqué, les bis ont la sale manie de sortir la plupart du temps avec des gens du même sexe ! Il y a un truc, non ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:41

Oooooh, Ri-chan jsuis sûre que tu peux l'avoir ton Jimmy il afut juste que tu saches comment t'y prendre! Et puis pour ta question c'est peut-être parce qu'ils ne trouvent pas une personne de sexe opposé qui leur conviennent.....
Au fait comment tu l'as su????

Bon, les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiles, Baker s'en va aujourd'hui soir, jsuis trooop triste! Mais jvais au moins le revoir une dernière fois chez Samah tout à l'heure! Oh et puis y a un truc que Samah m' a dit lorsqu'on a discuté hier! Elle m'a dit que y a 3jours Baker était chez elle... Il y avait Samah et Batoul donc normalement j'aurais dû être avec elle comme d'hab quoi sauf que j'y étais pas! Alors Baker a demandé à Samah et Batoul: "Ben, l'invitée spéciale n'est pas là aujourd'hui?" Et elles, elles ont répondu: "Non, elle savait pas que tu viendrais et en plus elle est occupée à cause de son voyage donc non elle n'est pas là."
Ensuite y a Baker qui leur a dit qu'il aimerais bien me voir avant de s'en aller et qu'il aurait bien aimé voyagé avec moi sauf que pas de chances il s'en va plus tôt maintenant....
Bref, j'ai les boules quoi!

Oh et puis les enfants de nos voisins sont venus, ce sont deux garçons et 17 et 18ans qui se nomment William et Stephane.... Et leur petite soeur m'appelle pour me dire hier que l'un de ses grands frères m'aime, là jlui demande lequel et elle me dit que c'est Stephane (18)...... C'est vraiment chelou tout ça! Et puis moi j'aime Baker mais c'est vrai que Stephane est beau!!!


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:39

Olalaaaa, ma pauvre, tu es une génératrice de problèmes. Pourquoi les mecs qui t'aiment sont trop vieux pour toi ??? --'
Qu'il arrête de tourner autour du pot ton Baker ! Il m'énerve à la fin !! Il t'aime, ou pas ?

Sinon, je sais que Jimmy est bi parce que mes copines goths me l'ont dit, en disant qu'il était "beau à l'intérieur et à l'extérieur", mais que le problème, c'était... "qu'il est bi" !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:42

Ooooh, d'accord, jcomprends!
Ben, jsais vraiment pas pourquoi j'attire que les vieux, j'en ai aucune idée et t'en fais pas, Baker commence aussi à m'énerver, soit il m'aime soit il m'aime pas, c'est simple comme bonjour! Enfin, maintenant, j'attends l'heure de la confrontation!
Et toi, qu'est-ce que tu vas faire Ri-chan?


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:17

T'inquiètes pas mon admiratrice préférée, toi tu vas la briser, "cette sale manie" !!! è_é
J'ai confiance en toi, aller ! Envoi d'ondes d'amours pour toi, livrées par chronopost è_é ! // baffe
Nan mais sans blague t'as raison de pas abandonner, t'as encore tes chances !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:17

Merci Déesse chérie !!!

Oui, Seri, je n'abandonne pas, je ne le connais même pas encore ! J'espère vraiment le revoir l'an prochain (parce qu'en plus, apparemment c'est pas sûr qu'il revienne dans mon lycée T-T) ! Et puis je vais essayer de faire connaissance avec lui pour commencer è__é ! Souhaitez-moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:22

Bonne chance è_é
I belive in you !! è_é
So, go !! ^0^ Fight !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:45

Thank you darling !!
I love youu <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:50

Tu te tapes un vieux complex 8D /PAF
(nan s'vrai j'ai oublié le nom XD)

Euh euh sinon euh Ritsu euh :D Bonne chance, t'en auras bien besoin u_u *la pessimiste, dégage -_-"* Huhuhuhuhuhuhuhuhu

Nan allez je suis avec toi <3

Roh moi s'ménerve j'ai demandé à Vincent de qui il était amoureux y m'a envoyé bouler XD

"Dis dis dis je peux savoir qui que t'aimes ? *w*"
"Nan mais franchement Juliette occupe toi de tes affaires, ça t'arrive d'arrêter de te mêler des affaires des autres blablabla"

TT
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:08

Ouh la, ça fait mal ça >.<
Surtout que ça partait pas d'une mauvaise intention ou d'une moquerie =(

Roh la la, ma pauvre Miyu, courage, moi je t'aime, moi è_é
Si cette phrase t'as pas un tout petit peu réconfortée, je veux bien pleurer avec toi T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:52

Je suis aussi avec toi Ritsu <33, Miyu ça va il n'avait pas une mauvaise intention ^^

Pour Seri, faudrait p'tet' que tu lui parles non ? vu.. que =/ chai pas trop... Enfin bon ^_^".

Y'a dix minutes, j'ai appelé Guillaume... j'ai eu son numéro par une copine à moi...

Moi "Allo ! Guillaume ?"
Lui: "Oui ?"
Moi: "C'est.. C'est Lamia !"
Lui: (Rigole XD) ça va ?
Moi: "Oui, T'as eu mon message ?"
Lui: Oui oui
Moi: "Et tu en penses quoi ? tu veux qu'on reste en contact vu qu'on va pas dans le même lycée ? .."
Lui: "Bah j'trouve que ça sert à rien vu qu'avant.. on se parlait pas alors.. ^^'""
Moi: "C'est vrai.. Mais bon... se parler par portable .. enfin... tu fais quoi ces vacs ?" (changement de sujet u_u")
Lui: "Bah j'vais bientot partir en vacs"
Moi: "Ah d'accord !"
Lui: "Voilà.. Voilà... Bon j'te laisse !"
Moi: "Ok, salut !"

Pu*ain, quand j'y pense, j'ai envie de le tuer u_u". J'abandonne, j'ai effacé son numéro, je l'appele plus. Je vais tourner la page, je trouverais mieux que ce connard u_u.


Dernière édition par Hitomi-Chan le Sam 12 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:32

Je suis contente que t'aies changé d'avis... X'D
Nan mais je sais que Vincent a pas mauvaise intention mais je trouve ça suspect que même Lucas, son meilleur pote, sache pas qui c'est exactement... =w= Moi aussi je t'aime Lilou è_é Merci my lOve K29
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:26

Contente que t'aies changé d'avis aussi^^....

Pauv' Miyu :'(.... Je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:55

Mmh j'ai réfléchis cette nuit o_O [waaaaaah amélioration :D]
En ce moment j'enquête sur les amoureuses de Lucas et Vincent (qui sont meilleurs potes :D] [même si j'ai déjà trouvé celle de Lucas, qui est d'ailleurs Boo, y me reste... Vincent... *_*]

Alors d'abord je vous explique les évènements :
-> en cours de latin vers mai-juin Vincent nous a avoué qu'il aimait quelqu'un parce qu'on harcelait Lucas pour savoir qui est-ce qu'il aime du coup Lucas nous a parlé de "celle de Vincent" mais sans plus d'informations (ah si ; elle habite ptete en France,hum, génial XD) et déjà on est sûre qu'ils n'aiment pas la même personne parce que Vincent a dit que celle de Lucas il la trouvait "jolie" et Lucas a dit que l'amoureuse de Vincent était "oue, normal".

-> le 27 juin, Erwan (le 3e dans leur trio des intellos composé de Lucas, Vincent et Erwan), Boo et moi on a dormi chez Lucas. A ce moment là, Lucas était hyper endormi mais nous avoue "nan mais de toutes façons celle de Vincent je la connais même pas... Et puis d'abord y m'a fait qu'une description, voilà, laissez-moi dodo siouplaît..." Mais faut faire attention parce que quand Lucas est endormi il devient bizarre :o (Pis lors de cette soirée j'ai découvert aussi qu'il désirait plus Boo qu'il ne l'aime, mais ça on s'en fout xD) du genre il parle du fleuve de la vie, que de toutes façons se suicider c'est pas énorme et ça demande moins de courage que de faire une déclaration etc etc alors que quand il est réveillé jamais il ne penserait au suicide :o [en gros quan dil dort il se fait emporté par le courant de la vie '___' /PAF]

-> dernière date, le 30 juin, Erwan, Lucas, Vincent, Moi et une autre pote Coralie on a dormi chez Boo. [et le lendemain on a fêté notre anniv :D] Le soir on reste un peu dehors j'étais en train d'embêter Vincent [à ce moment là il n'y avait que Vincent, moi et Lucas dehors] pis derrière Lucas a fait des signes de doigt du genre "oh les amoureux" (je le sais parce que Vincent l'a vu et a fait "très drôle..." et Lucas a arrêté une seconde après que je me sois retournée :o) et Lucas lui a dit "Tu sais, tu sais, j'ai des infos sur ta chérie !" (et Vincent a répondu "Tu fais ça je te ..." XD)

Donc maintenant qu'on a les infos :
Lucas affirme qu'il ne connaît pas la chérie de Vincent, mais déjà c'est suspect puisqu'ils sont meilleurs amis, ce qui signifie que la fille, Lucas au moins la connaît, dnoc ce n'est pas une fille qui est dans le club de natation de Vincent, et c'est surement une fille des deux classes européennes. Mais s'il ne la connaît pas et qu'il a dit toutes les informations la concernant, je vois pas pourquoi le 30 juin il a dit ça à Vincent, pourquoi il a voulu le taquiner avec alors qu'apparemment je sais déjà que même Lucas ne sait pas qui c'est ? On peut en déduire que Lucas ne nous a soit pas tout dit, soit il a menti, puisque lors de la soirée du 27 juin il nous avoué ça alors qu'il est comme une tombe lorsqu'il s'agit de secrets... En comptant le fait qu'il soit endormi, soit il a oublié son rôle de tombe, soit il ne l'a pas oublié et pour satisfaire nos envies à Boo et moi de savoir qui qui l'aime il nous a sorti n'importe quoi, ou le minimum d'infos, et qu'il en sait en réalité bien plus. Et puis, je trouve ça suspect que Lucas l'est "menacé" à ce moment juste après qu'il ait fait "Oh les amoureux" =o= Bon bref, j'avance pas beaucoup et je tourne en rond, mais je croyais d'abord qu'on pouvait pas savoir qui Vincent aimait mais apparemment c'est plus que ça huhu *o*
Ah si vous voulez je vous raconterai mon enquête pour l'amoureuse de Lucas... XD
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

@ Miyu-chan: Tout sa a l'air tres interessant, tiens-nous au courant.......
@ Ri-chou: Bon courage my love.......... J'espere que tout se passera bien........
@ Hito-chan: Jsais pas si tu devais laisser tomber mais son attitude me fait penser a un mec qui soit ne sait pas ce qu'il veut, soit ne t'aime pas..... alors la c'est a toi de te dire la verite.....

Bon..... BAKER EST PARTI HIER A 5H DU MAT'..... Jsuis trop triste..... Mais je ne l'ai meme pas vu car il est parti chez ma cop a 23h...... Mais y a le frere de ma cop pendant la journee qui me parlait de baker en me disant genre '' tu sais qu'il s'en va a 5h du mat' demain? ''Tu sais qu'il aurait aime voyage avec toi''? Et tout enfin bref apres a minuit y a ma cop qui m'appelle et me dit najah (le grnd frere) et baker ont parle de moi que najah disait que j'etais super sexy et que baker n'a qu'une seule chose a faire et c'est se jeter a l'eau..... Enfin bref, ma cop' m'a dit aussi d'aller recuperer une lettre que baker a laisse pour moi chez elle donc jverrais si jirai demain ou apres-demain avant mon depart....


Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Seric10kv9
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:03

Miyu s'est transformée en Sherlock Holmes !!!!! AAAAAAAAAAAAAAH !! XD
Je vois je vois... j'aime tes brillantes démonstrations Miyu-chaan x). En tout cas je suis avec toi è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

La super enquête qui en fait tourne en rond XD
Je préfére Detecytive Conan merci èé

Courage Seri ^^' ><
Revenir en haut Aller en bas
Maï
mouton
mouton
Maï


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Au bord de la mer, sur le sable chaud, avec un bon manga... *O*
Passion, loisirs : Lecture, ordi, télé, piscine, sorties etc ...
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 09/06/2008

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:25

Seri, tiens nous au courant de ce qu'il a écrit dans la lettre ! =P
Ri-chan, le fait qu'il soit bi ne change pas grand chose... Je pense que tu as toujours tes chances. ;)
Miyu... Un peu compliqué ton enquête non ? ><

Sinon moi, y'a 2 garçons qui m'ont dit "je t'aime" [Soit disant, après je sais pas si c'est sincère ><] & qui m'ont demandé e sortir avec eux, & j'ai dit non. xD
Sinon, avec Paul, ca avance pas... Toujours au même point... Des sous entendus, mais rien de concret. =/ Sauf qu'on va peut être se voir lundi prochain ! =D

J'ai l'impression qu'on est un peu toutes désespérées, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaxmall0w.skyrock.com
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Non, je ne suis pas désespérée, pour plusieurs raisons :) :
1, je n'aime pas Jimmy, j'ai juste un faible pour lui, disons plutôt pour son PHYSIQUE.
2, je ne suis pas du genre à abandonner lorsqu'il y a de l'espoir (d'ailleurs merci Maï xp).
Et 3, je suis tout à fait prête à sortir avec d'autres garçons, et je suis d'ailleurs bien décidée à me trouver un copain de vacances, comme je pars demain XD !

En tout cas Maï-chan, tu as du succès^^... Courage pour lundi è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:31

Wah, Maï OwO

Un copain de vacances? èé Mais ça se décice pas come ça nomdediou èé
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:18

Ouaaa Ri-chan j'pense pas que t'auras du mal a t'en trouver un...t'es si jolie =)


Miyu-holmes XD

Courage pour toi Seri-chan =/ *calin*

Pis moi..ben ca n'avance pas nan plus =/ je suis désespérée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:33

Merci Yuki-chan.

Bah Miyu, on a qu'une seule vie, j'ai envie de tenter l'expérience XD. Ca doit être marrant de trouver un copain pendant deux semaines, non ? C'est ptête un peu stupide, mais j'm'en fous, j'ai envie. XDD
Au pire, faut déjà que je trouve un mec pas mal, c'est pas gagné... ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:51

Oh mais c'est super tout ça xD, franchement, Miyu Vive twa x)

@Seri >> Bah.... Moi je sais ce qu'il veut, il veut que j'lui fiche la paix =), et bien ouaip, j'arrive à ne plus penser à lui et même regarder des mecs quand j'les trouve beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: