Forum Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Fruits Basket


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ~¤Fruits Dream¤~~¤Fruits Dream¤~  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?

Aller en bas 
+28
Mayu-chan
Hina Todo
Roxynette
Kumiko
Hinode
Izzy
lady abby
Kairi
Boulette-de-riz
Kira
Kisa-Sôma
Katsuykô
Lohane
~Hija de la luna~
Maï
Kagura Chan
Mimi_Chan
couillu
Boo
Shakky
Kyo Soma
Isuzu
Michou-chan
seri
Sermeur
O-Yuki-O
Khymina
Ritsu-chan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:16

Ooooh, *découragement* et pis *non, pas décourager, relève la tête une lueur d'espoir dans les yeux*. Mais euh, jsuis toute timide moi K5 jpourrais pas aller le voir. Bon, bon calme, calme. J'irais si Hija-chan demande à Robinson de l'accompagner au bal. Voilà, c'est réglé, je le ferais si elle le fait. Sinon, aujourd'hui bah rien d'intéressant, la routine quoi, il m'observe, je l'observe et quand nos regards se croisent je détourne les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:37

Hum c'est mignion... fais le Seri-chan è_____é


Moi rien...néant..que dalle..viiiiideuuuh TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:00

Moi rien non plus, euh Hija... Le bal c'est Vendredi non ??
J't'ordonne de le faire DEMAIIIN è_____é Si tu l'faiis pas j'te parleuuuuhh pluuuuus T_T
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:45

Ouiii, Hija-chan si tu le fais pas, jpourrais pas faire le mien, alors fais-le alllez!^^
Oh, les filles, chuis sûre qu'il vous arrivera très bientôt un ptit kelkechose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:48

Ahlala, j'me demande si elle l'a fait O__O
Mais la connaissant, j'pense pas =S
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:35

Oooooh non et le bal c'est aujourd'hui non? Eh ben!^^
Bon, encore un truc avec Mac. Alors aujourd'hui jtais un peu triste et tout, alors jme suis occcupé de le regarder pendant la récré, enfin bref. A la grande pause, j'allais un peu mieux, j'ai mangé un ptit bout de sandwich mais au bout du compte jlai pas terminé. Alors après à la fin de la pause, dès la sonnerie, qui je vois? Mac, il était beau aujourd'hui, il portait un tee-shirt marron et blanc et des chaussures Blanches, basket, super belles avec un jean bleu foncé dans les tons marrons. Bref, donc à la pause, voilà juste deux minutes jlai vu. A la fin des cours, on avait dessin en dernière heure et le prof de dessin est habitué à ne pas nous laisser sortir tant que les papiers qui trainent par terre ne sont pas ramassés et que personne ne se tait. Au bout de 20mn il y avait enfin du silence (le plus dur), alors il nous a laissé sortir. Tout le monde était descendu, sauf... Mac! Jtais soulagée, pourtant ma cop me l'avait dit que le vendredi il sortait encore plus tard. Alors en fait, jsuis sortir la première de classe c'est là que je l'ai vu, dès qu'il m'a vu il s'est retourné vers ses amis et tout. Ensuite, jme susi retournée vers les miennes, le sourire au livre et ma cop qui me chuchote 'jte lavais dit''. Après, jme retourne, j'avance et il avance et on descend en même temps les escaliers côte à côte. Comme mes cops étaient toutes derrière, jme retourne pour leur dire de venir et m'arrête, Mac, qui était derrière moi, s'arrête à son tour et parle à un de ses potes, Malik, lui faisant de venir. Ensuite, son pote arrive et on descend tous. Mais jmarrête encorep our attendre mes amis et Mac me devance d'un étage. Moi, jpensais qu'il était déjà dans la cour mais quand j'arrive au deuxième étage, jle vois qui patiente et dès qu'il me voit lui et ses amis se remettent à partir. Bref, après on arrive dans la cour, il se met avec ses amis d'un côté et comme jme suis dit ''bon j'ai vécu un truc super jvais rentrer maintenant'' je sors et qu'est-ce que je vois? Ma voiture est pas là. Alors là, ça m'a choqué, quand jveux pas qu'elle viennne tôt elle est là et quand jle veux, elle vient pas. Pendant ce temps, Mac était derrière moi, il est même passé devant moi pour sortir et comme jle voyais plus, jme suis dit qu'il était rentré tôt pour une fois. Mais en fait, dès que le car devant moi a bougé, jlai vu, il était droit dans mon regard, dans mon champ de vision et il a tourné la tête et m'a regardé. Ensuite j'ai tourné la tête et recommencé à parler avec mes amies, pis j'ai fait genre je regarde dans une autre direction, du coin de l'oeil jle regardais et jvoyais qu'il me regardait. Après bah ça a continué et 25mn après, mon chauffeur qui arrive Aléluia, et je rentre chez moi. J'adoore les vendredi parce que je vis des moments géniaux et en même temps jdéteste parce que jle vois pas le week-end.
Enfin bref, Hija-chaaaan, j'attends toujours de tes news p)
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:42

C'est vraiment super Seri ! *___*
Fauut absolument que tu passes à l'action, compte pas trop sur Hija mais compte sur toi même è_é
Hija, j'me demande... >__< chui stressée, j'ai envie de savoiiireuuh >___<
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:49

Oui, c'est vrai, compte pas sur Hija mais sur toi-même super la phrase parce qu'en plsu t'a raison, si jdevais l'attendre, j'attendrais encore.
Ouiii, Hija-chaan, jsuis lààà à attendre de savoir s'il s'est passé un truc extraordinaire, alors viiiiiens vite!^^
Et toi Hito-chan t'a rien à nous raconter avec un mec que tu kiffes bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:00

Bah écoute rien.. A part que ce n'est qu'un con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:11

Un con? O__o?
Pourquoi tu dis ça *curieuse* /*sbaf*/
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:38

Bahhh en fait, c'est qu'un gros con qui couche avec toutes les filles, il change de filles toutes les semaines.. Alors j'laisse tomber, sérieusement j'ai pas envie du tout, en plus une copine à moi lui a fait sur msn "elle veut sortir avec toi et tout" et lui il a fait "mais moi non j'vais pas sortir avec et tout, passe son msn pour que jlui explique bien"
Alors c'est bon quoi, j'ai déja assez souffert en amour. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
O-Yuki-O
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
O-Yuki-O


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 27
Localisation : Dans les nuages...
Passion, loisirs : Le Japon. mais ça me semble évident..
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 30/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:17

Oh la la ça c'est un beau co*** t'en occupe pas Hito-chan <3

Vaut mieux que tu attendes encore de trouver un garçon qui vraiment sera le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:47

J'ai pas suivi vos histoires de coeur, désolée.
Moi, je suis désormais célibataire, séparée de mon meeerveilleux petit ami vrtuel. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:44

C'est pas la merde un petit ami virtuel ? Oups désoliii j'ai dit un GROS MOT ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:38

Ahhhh, Ritsu ? O_O
Racooonte !
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:15

My admiratrice préféréééééééééééééééée !! What's happenend ?!! Pourquoi ? >.<

Seri-chan, écoute floflo [Hitomi] et continue de te rapprocher de lui !

De mon côté je vais vous décevoir mais je ne lui ai pas demandé... pour la simple et bonne raison que je me suis rendue compte que je n'étais pas amorueuse de lui.
En fait ça faisait un ptit bout de temps que je ne ressentais plus rien mais je croyais que c'était juste une période creuse, que mon "amour" allait revenir, rien à faire. J'ai vraiment tout fait pour retomber amoureuse de lui, mais je n'y arrive pas. L'autre jour j'ai mangé à côté de lui, et ça a été la "révélation"/confirmation : je suis maintenant sûre de ne plus l'aimer, et encore plus de ne pas vouloir sortir avec lui...
Maintenant ce qui m'embête c'est que je crois que plusieurs de ses amis sont au courant (dont lui), et que de mon côté mes amis croient aussi que je l'aime... mais je ne peux pas leur dire que c'est plus le cas :K028: En fait je me suis piégée toute seule, en faisant croire à on entourage que je l'aimais, alors que je savais que ce n'était plus le cas. Peut être que j'espérais quand faisant ça je retomberais amoureuse de lui. En attendant tout le monde croit que je l'aime, et lui fait des efforts pour se rapprocher, mais moi je veux paaaas ! Je ne veux pas le blesser, ni qu'il me déteste, ni que ses copains me détestent ! Aidez moi, je vous en supplie, je me suis piégée toute seule, et je ne sais plus quoi faiiiiire !!! K1
Je l'ai vu au bal, mais en fait ce qui m'a dégouté, c'est que celui que j'espérais voir à ce bal, ce n'était pas lui, mais celui dont j'étais amoureuse, et que je suis censée ne plus aimer maintenant u_u
C'est horrible, j'veux pas foutre la mouiiiiise !!
Tout mon entourage m'encourageait à aller avec lui, en me disant "mais vous iriez vraiment trop bien ensembles ! Vous êtes grands et blonds et tout et tout !" (en gros vive les critères de physiques) Du coup j'ai finis par me laisser porter par cette vague d'engouement pour que je sorte avec, alors que j'ai cessé de l'aimer cet été je crois... Puré, je suis trop nulle, j'aurais dû dire à mes amis que je l'aimais plus, mais à la place j'ai continué à me réjouir de la moindre avancée, parce que je priais pour retomber amoureuse de lui et que tout puisse bien se passer.
... le merdiiiier !!! K14 55

Désolée, je dois vous décevoir, mais je n'y arrive pas, j'ai beua essayer de toutes mes forces, je n'arrive plus à le "re-aimer". Je me demande si en fait je ne me suis pas déportée sur lui pour oublier mon ancien amour très mal finit =(
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:21

Arf arf arf, tu dois leur dire et c'est tout, comme ça ses potes lui diront et il lâchera l'affaire. Enfin du moins, j'crois O_O.
Courage ma cocote, c'est pas de ta faute. =) On peut pas contrôler les sentiments. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:19

Oh bah ça évolue, donc j'vois pas trop pourquoi les gens t'en voudraient... Pas comme si tu changeais toutes les semaines non ?

Ritsu, t'es sortie avec lui ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu-chan
Mamy sorcière pas belle kipuduku et qui jette des sorts mais qu'on aime =P
Ritsu-chan


Féminin Nombre de messages : 9741
Age : 31
Localisation : là ou je suis, c'est un lieu où il y a mon corps, mon coeur et ma tête...
Passion, loisirs : what i love is about you darling.
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 375
Date d'inscription : 21/07/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:47

Bah, Miyu, je suis sortie avec lui autant qu'on peut sortir avec un être virtuel XD.

Mmmm, bah pour résumer, je suis tombée amoureuse d'un garçon par le net, bien que ça puisse paraître inenvisageable, ce que je conçois, n'ayant jamais cru à l'amour virtuel avant de le vivre. Et je peux vous certifier que j'étais -et suis toujours- REELLEMENT amoureuse. D'abord de son âme, puis de tout en lui.
Problème : il n'a pas voulu me rencontrer pour qu'on vive une relation concrète, bien qu'à distance. Je me suis acharnée, j'ai lutté de toutes mes forces. Sans succès. Alors après de nombreuses péripéties, on s'est "séparés".

Oh, Hija, courage, vraiment. Tu devrais le dire, même si c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fant0matique-two.skyrock.com
seri
Grande etoile
Grande etoile
seri


Féminin Nombre de messages : 1863
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Passion, loisirs : écrire, lire, m'amuser
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:34

Hija-chaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'y crois pas, jsuis sous le choc, vraiment. Tu ne l'aimais pas? Alors là, jsuis.. O__O Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 530434
Bon sang, j'y crois toujours pas, enfin bref.
Ce que tu dois faire? Bah lui dire ou te taire à jamais et vivre une relation avec un mec que t'aime pas (c'est l'enfer jte le dis tout de suite). K30

Bon, sinon, bon courage à toi, Ooh, Déesse.

Vous voulez que je vous dise? J'ai un touche avec Mac. Aujourd'hui, y avait match, sa classe contre la 3emeB, en basket, bizarrement il a pas joué mais son pote Malik a joué lui. Donc, bref, nous on était sur le terrain notre coin quoi et lui il est venu se mettre à côté, il suivait même pas la match, il riait et parlait avec ses amis totu en me jetant des coups d'oeil de temps à autres, comme moi en plus. A un moment, deux de mes cops sont parties le voir et elles ont parlé avec lui et il s'est retourné et m'a regardé en souriant. En revenant elels font:

Fatima: Ah, on lui a dit que tu l'aimes.
Moi: Oh, non, alors là jte parle plus, même en rêve.
Sadio: Non, c'est pas ça qu'on lui a dit.
Fatima: Ouais, on a juste fait genre on lui parle et il a joué le jeu.
Moi: Jvous crois pas.
Fatima: Attends on repart avec Gakou on demande.

Elles sont reparties et en revenant Gakou qui me fait:

Gakou: Il a dit qu'on a dit que tu le trovues beau.
Fatima: C'est même pas vrai.
Sadio: Jte jure on lui a pas dit ça.
Moi: Ouais, ouais.
Fatima: Oh nom de Dieu, si on lui a dit.
Sadio: Il ment!
Moi: Jvous croie les filles pas de problèmes.

Jles croyais, mais jtais gênée vis-à-vis de Mac. Bref, donc après ça a sonné, pis 16h, fin des cours (c'est arrivé vite). Quand ils ont sonné la fin des cours, moi et mes 3cops on est pas sorti direct, on est resté en classe avec le délégué, un mec, Salem, Djibi et deux autres mecs. Pis on est sorti mais on n'est pas descendu, on est resté dans le couloir, tout le monde est descendu sauf... Mac et son groupe. Moi jparlais avec le délégué et Salem.

Délégué: Femme de Bodis.
Moi: Arrête chuis pas sa femme.
Moi: Salem pourquoi ils disent ça?
Salem: T'a fait un truc qui fait penser que t'es avec lui, en fait, tu fasi tout le temps des trucs qui font penser que vous êtes ensemble.
Moi: Comme quoi?
Salem: A la pause aujourd'hui, avant de descendre, t'es venu, il était adossé contre le mur, tu t'es collée contre lui, y avait 0,001mm entre vous et pis t'a pris sa main dans la tienne et tu lui as parlé près de ses lèvres en souriant.
Moi: Oui? Et alors? Cveut dire un truc ça?
Délégué: Ah.

Pis, là y a les autres mecs, qui étaient en classe, ils m'appellent pour aller voir le tableau, là c'était écrit: Bodis+Djenabou=Nouveau couple de l'école. J'étais là O__o
Bref, jsuis sortie, y avait Mac, j'ai fait à mes cops ''allez lire cqui zont mis sur le tableau''. Après, j'ai commencé à descendre et jparlais à la cantonnade en disant ''Comme c'est moi qui vous ait dit que je sors avec Bodis, c'est très bien''. Et là, j'ai vu... Mac. La boulette, jlavais même pas vu en plus et il me fixait. Alors, jme suis arrêtée et me suis retournée attendant mes amies. Pis, alors qu'elles venaient vers moi, j'ai regardé droit devan tet y avait Mac qui tordait le bras de son ami qui était par terre, super la scène. Son ami étati là ''OH Dieu, Au secours, aidez-moi, Aaaaie''. Et moi, j'observais et Mac a levé la tête et m'a regardé. Mes amies sont descendues, pis on a avancé, dès qu'on a avancé, il a lâché son ami et a avancé à son tour. Pis on est descendu et on est arrivé dans la cour et là il est sorti et moi chuis sortie 20 mn après, il était avec ses potes et était plus beau que jamais 16 pis chuis rentrée. Voilààààà! K5

Ri-chan-->T'es amoureuse d'un mec que t'a jamais vu? Oh, mamie, chuis désolée pour toi, mais il faut que tu TOURNES la page. K6

Bref, demain jsais pas ce qui va se passer mais jserais pas joyeuse demain. Pourquoi? Parce que ça va faire un an que l'une de mes meilleures amies est morte alors... Voilà quoi. Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 738835
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasket.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:21

"te taire à jamais et vivre une relation avec un mec que t'aime pas"

Euh Seri j'vois pas là... ^^' Pourquoi, elle allait pas forcément sortir avec lui ôO

Sinon ça bouge bien pour toi c'cool : )

Ok Ritsu, je savais pas j'croyais que c'tait un amour à sens unique, j'tais HS. .____.'
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Reine Du MOnde !

Reine Du MOnde !
Kyo Soma


Masculin Nombre de messages : 10576
Age : 31
Localisation : Dans mon coin.
Passion, loisirs : Surtout pas les chats !
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 470
Date d'inscription : 09/07/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:37

Oh c'est trop mignon Seri O_____O
Mais pour Hija, c'est pas dramatique, Hija, t'as qu'à dire à tes amies que tu ne l'aimes plus, c'est tout, les sentiments ça se contrôle pas. è_é

Seri, passe à l'action, va voir Mac et dis-lui "Ce qu'ils disent à propos de Bodis et moi, c'est que du bidon, des rumeurs."

Allez, si tu dis ça, chapeau è_é
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Onigiri!
Onigiri!
Izzy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Tegoshi
Passion, loisirs : La fare niente
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 03/01/2009

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

J'adore ce topic * serre sa boite de chocolat * c'est encore mieux que les feux de l'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezdesnuggetsahah.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:24

Tas vu ça ? xD J'voulais relire dès le début pour voir les changements toussa mais en fait j'avais trop la flemme, trop compliqué parfois...
M'enfin bon ici y'a pas encore eu de bébés volés (encore heureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
~Hija de la luna~
×××Maître du Kendô×××
×××Maître du Kendô×××
~Hija de la luna~


Féminin Nombre de messages : 2857
Age : 32
Localisation : Dans un champs de potatoes ♡
Passion, loisirs : Rêveuse à plein temps ^^-
<FONT color=#D000000>Furubis</font> : 50
Date d'inscription : 07/09/2006

Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:31

Moi au début quand j'ai vu qu'un sujet "de ce genre" avait été créé j'ai été un peu choquée, enfin ç m'a fait rire quoi. Mais ce qui m'a le plus choquée c'est de voir à quel point ce sujet marche ! Le nombre de pages qu'on fait XDDD

Je suis désolée de te décevoir Seri-chan >.<
Je pensais vraiment que je l'aimais, mais... bah apparement plus :K028:
Faut dire qu'à la fin de l'année dernière (scolaire) il me snobait trop, du coup j'ai commencé à l'oublier. Il s'est passé quelques trucs durant les grandes vacances (hu hu... Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 738541 //baffe) et à la rentrée j'ai cru replonger quand il m'a fait un sourire digne d'un surfeur californien sortant des vagues après avoir surfer pendant quelques heures, au coucher du soleil (nan mais genre je l'ai vu avec des paillettes et des scintillements autour de son visage x] )mais... non, plus rien 59
Gomen nasai K36

Seri, fonce ma poupioune !!! è_é Tu vas l'avoir ton ordi, tu vas l'avoir ! è_é //autobaffe
Nan mais ça avance de plus en plus, c'est génial ! =)

My admiratrice préférée : Il t'avait déjà montré une photo de lui ? =o Peut être qu'il n'avait jamais eu de petite amie avant toi et qu'il avait peur. Ou alors ça lui convenait cette relation à distance, sans étreinte, sans calin, baisers...
Revenir en haut Aller en bas
http://clampsite.free.fr
Contenu sponsorisé





Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?   Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous un(e) petit(e) ami(e) ?
» A qui vous resemblez vous ?
» Petit annonce
» petit cadeau pour ristu
» Images de Momiji (le petit lapin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fruits Basket :: Salle de discussion :: BLABLA - Papotages-
Sauter vers: